Ancien jouer de PSO premier du nom sur Dreamcast puis le deux. Jamais jouer sur le net à PSO épisode I & II. Je n'ai eu l'occasion que d'y toucher en offline sur Gamecube. Je reprend le flambeau sur PSU mais delà fait quand même un an. Ayant acheter le jeu sur PS2 que je fini à 100% en offline à un niveau près qui semblerait être un bugg.
Je suis enfin content de pouvoir jouer à PSU avec l'extention sur le online. Mine de rien c'est une très bonne extention.
Surtout de revoir les niveau de PSO retravaillé dans le mode MAC+ je crois. Quelle nostalgie........
J'espère croisé des joueurs français pour voir leur propre personnage(s) et comment il joue. Et surtout de tombé sur des gens sympa. Et pas des gens qui te pique tout sous ton nez.
Mon objectif à moi reste de pouvoir booster un seul personnage et d'y arriver avant la fermeture. Ceci dit j'ai bien avancé.
A bientôt sur PSU.
26 Fév 2010 20:58
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2029 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
merci à toi,c'est très sympa de venir à l'enterrement de PSU il est vraiment dommage que tu ne sois pas venu plus tôt car tu aurais pu en profiter pleinement tandis que maintenant tu n'auras qu'un petit apperçu de ce que tu as loupé il reste ,en effet,très peu de joueurs
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
27 Fév 2010 12:32
Aura
(B) Grind: 4/10
Re: Bonjour à tous
Il est sur 360...
_________________ ...
27 Fév 2010 20:19
Miku
(C) Grind: 5/10
Re: Bonjour à tous
Merci à tous et c'est un enterrement seulement pour les joueurs PC et PS2 donc pas à sens unique cela fait un peut bizarre. Mais surtout encore moins de joueurs en online quoi que ???? Sinon oui j'aurais voulu venir bien plutôt, hélas... Je voudrais rectifier qqch, en fait c'est pas un an mais un an et demi mine de rien le temps passe. Je me rappelle encore des dernières heures que j'ai passé dessus entre faire les RANK S et les synthèses de trois armes. Qui sont : Epée de Svaltus, Ecarlate quand je vois le prix de et arme en magasin ca m'équerre et enfin Danse Mort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers