bonjour à toutes et à tous
| Auteur |
Message |
|
poppu
(C) Grind: 3/10
|
 bonjour à toutes et à tous
bonjour j'ai fait l'acquisition depuis peu de Phantasy Star Universe (xbox360),je viens de finir le mode offline et j'ai envie d'essayer le mode en reseau je recherches a rejoindre des joueurs ou une petite communauté pour jouer à plusieurs mon abonnement ne débutera que demain,carte bleu périmée donc un petit passage a l'agence s'impose mais je vais déjà me présenter je m'appelles Sébastien ,27ans,je viens de Normandie,à quitter son emploi car j'avais envie de changer,donc je prépare une formation de médiateur familiale en passions,j'aimes la musique (principalement le rock),le sport (mais déteste le regarder),les animaux. sinon coté jeu,j'ai passer 3 ans sur lineage ,un mmorpg différent de Phantasy Star Online et 3 semaines sur Aion (arrivé au level 43 ce jeu m'a gonflé),j'ai jouer a P.S.O 1 et 2 sur dreamcast mais offline et j'ai joué a un nombre incalculable de rpg depuis la Nintendo (la Nes) en attendant,je voulais savoir si il y a plusieurs serveurs sur P.S.O.U,et si oui,est il possible de m'en conseillé un où vous êtes principalement établi je compléterai cette présentation demain quand j'aurai crée mon compte En attendant,je vous souhaites à toutes et à tous un bon jeu et une bonne journée A bientôt, je l'espère
|
| 27 Avr 2010 17:03 |
|
 |
|
Lapuce
(B) Grind: 9/10
|
 Re: bonjour à toutes et à tous
bienvenue je suis aussi sur psu 360

lapuce humaine lv 64 hunter lv 10 psp
|
| 27 Avr 2010 22:24 |
|
 |
|
poppu
|
merci lapuce au cas ou je te laisse mon gamertag (smasherpoppu) et le nom de mon perso (smasher) je joue sur une version demo jusqu'a demain en attendant je te souhaite un bon jeu et une bonne soiree
|
| 27 Avr 2010 22:31 |
|
 |
|
Sega49
(B) Grind: 6/10
|
_________________ [PSU X360][GT : Sega49] Psyko : Beast M - Lv180 - Fighmaster Lv20 Gunstar : Cast M - Lv84 - Gunmaster Maho : Newman F - Lv50 - Forcetecher Lv5 White : Best F - Lv7 - Fortefighter Lv10
Chaine : http://www.youtube.com/user/Sega49
|
| 28 Avr 2010 12:44 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2028 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
Bienvenu sur le forum 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 28 Avr 2010 12:44 |
|
 |
|
poppu
|
merci beaucoup AIOLA et sega49 
|
| 28 Avr 2010 15:25 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
bonjour et bienvenue parmi nouspoppu a écrit: bonjour je m'appelles Sébastien ,27ans,je viens de Normandie lol salut fiston...ah non c'est pas toi (même prénom,même âge mais lui l'est belch') poppu a écrit: sinon coté jeu,j'ai passer 3 ans sur lineage ,un mmorpg différent de Phantasy Star Online et 3 semaines sur Aion (arrivé au level 43 ce jeu m'a gonflé) pareil pour AION: après quelques mois d'essai j'ai arrêté (marre de me faire massacrer par des hordes d'asmodiens) linéage j'ai regardé des vidéo et visité les sites mais c'est aussi du PVP (et toujours clavier/souris) après la fermeture des serveurs PC j'ai passé mes nerfs sur "mass effect" 1 & 2 et sur "dragon age origine" (me suis foutu une tendinite à l'épaule à cause de cette @@@@@@ de souris) et donc je me suis rabatue sur "last remnant" (PC manette et plutôt pas mal) en attendant la sortie de final fantasy XIV mais si tu as besoin d'aide ou d'info pour PSU n'hésite pas à demander enfin sauf si c'est directement lié à la box (j'étais sur PC)
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 29 Avr 2010 7:53 |
|
 |
|
poppu
|
merci gazelle pour Aion,c'est le fait d'avoir trop avancé rapidement dans le jeu qui me l'a "tué" et Lineage,c'est beaucoup moins pvp que Aion car beaucoup de contrainte dans ce système ^^' last remnant ,mass effect 1 et 2,j'ai franchement bien accroché mais beaucoup moins pour dragon age origin final fantasy 14 à voir, car le 11,je l'avais acheter après 30min du jeu le jeu est passer par la fenêtre :/
|
| 01 Mai 2010 11:07 |
|
 |
|