Bookmark and Share | Imprimer
 =]>eiVio]\[- présentation 
Auteur Message
(C) Grind: 2/10

Inscrit(e): 19 Fév. 2006
Message =]>eiVio]\[- présentation
:T'es un King: même si l'admin du site m'en veut toujours, dommage d'ailleurs :Dormeur:
bon 22 ans habitant de Switzerland, ancien joueur de PSO V1 & V2 anciennement connu sous DeiVioN :Tout fou: sur dc depuis j'ai laissé les JV pratiquement, enfin j'ai quand même une xbox qui prend la poussière mais avec laquelle j'ai eu quelques heures de plaisir encore, notamment avec les jeux Star Wars - knight of the old republic, jedi knight - jedi academy etc... :T'es un King:
Bon sinon dans la vrai vie je suis des études en informatiques & réseaux
A+ :Coucou:

26 Fév 2006 16:56
Profil Site Internet
(S) Grind: 10/10

Lieu: près du temple sacrée..
Inscrit(e): 15 Fév. 2006
Bienvenue DvN et amuse toi bien parmis nous :Happy:

26 Fév 2006 17:31
(B) Grind: 2/10
(B) Grind: 2/10

Lieu: Angers

ps : j'sais pas si ta signature est licite, y'a une section pour la pub >O<

26 Fév 2006 18:03

Lieu: près du temple sacrée..
y'a une section pour la pub >O<

Oui Zanar, mais il faut avoir 250 méssages pour pouvoir y poster sa pub :Clin d'oeil:

26 Fév 2006 18:12
(S) Grind: 4/10

Lieu: Niburu
Bienvenu, et vive KOTOR I et II :In Love: .

26 Fév 2006 21:53
Profil Site Internet
(B) Grind: 7/10

Lieu: republique lunaire de russie
Inscrit(e): 24 Fév. 2006
no koment..pouriture de reseau... :MPfffff:

G.Fy : Cast lv49 (F5/War3/H10) fortefigther lv1
Nevi : Beast lv 44 (H5/R3) Fithgunner lv4
Tycker Om : Newman lv15 ..Force lv3

27 Fév 2006 10:55

Lieu: Niburu

Si tu as ce genre de réaction dès que tu vois quelqu'un que tu n'aimes pas on est mal baré, parceque le droit réponse ça existe... Et ça peut faire un topic de merde de deux ou trois pages facilement..

L'ignorance Nev c'est ce qu'il ya de mieux :Gratz: .

27 Fév 2006 12:24
Profil Site Internet

sauf que si je l'ignore, il ne s'en rend meme pas conte..alors je suis franche c'est tout.
et de tout facon si il pouvait se souvenir de moi sur pso, j'en doute serieusement, il saurait a quoi s'en tenir.

voila tu merite a peine mon attention, mais tu m'exaspere tellement que c'est impossible !!

just arf it :Hihi:

27 Fév 2006 12:52

finallement je vais emetre une reserve.. disons que je suis pas sur de la personne..il y en avait peu etre 2 semblable..
deivion..deivilon..devilon..possible qu'il est un truc comme sa.
et dans le cas ou je me serais trromper de personne je m'escuse completement !!
(et honetement je croie que j'etonnerai personne..... :Gloups: )

27 Fév 2006 13:03

Inscrit(e): 19 Fév. 2006
:Gnyahaha: Peux-tu nous expliquer ton pétage de plomb là, qu'est-ce qu'il t'avait fait le deivion ?
Bon je dois avouer que j'étais pas un sain sur pso v1 et v2 :Bedoman: mais bon qui l'était aussi
++

27 Fév 2006 20:02
Profil Site Internet

enfait..c'est vieu tout sa donc je me souvien pas tres bien..mais se qui me vien en voyant se pseudo, c'est l'image d'un joueur qui respecct pas les autres, du genre "c'est qu'un jeu, on s'en fou.." ect..se que je detest, pasque beaucoup agissent comme sa alors que, oui, ce n'est qu'un jeu mais c'est online, et c'est des hummains qui jouent..pas des boths.
mais apres je redis, je m'escuse de m'emporter, car il y a quand meme de forte chance que se ne soit meme pas le bon pseudo, fort possible que je confonde..mais au moin c'est dit ! :Gnyahaha:

mais de toute facon meme si c'est bien toi ect..c'est quand meme vieu (3 ans au moin a force, deja..) donc mieu vo oublier.

se qui fait : bienvenue :^^:

28 Fév 2006 10:20
(A) Grind: 6/10
(A) Grind: 6/10

Lieu: Lyon
Inscrit(e): 26 Fév. 2006

28 Fév 2006 20:51
Profil Site Internet
jvais pas faire un topic expres pour me presenter mais l'administrateur me connais meme si sa fais pas mal de temps que jlai plus vu... bref jsuis un ancien de pso (pso dc) ou je jouer vec dvn ou crual (je sais plu si tu t donner un nouveau pseudo maintenant lol...) entre autre. j'etais ce qu'on appeler un cheater ou un pk sur pso. perso jpartage pas trop le point de vu de celui (ou celle) ki a poster plus haut... pour moi sa reste qu'un jeu et je trouve le jeu assez limiter sans codes alors qu'il etais bcp plus interessant en ayant tester les centaines voir milliers de codes dispo... apres c ke mon avis perso et je comprend kon puisse le voir autrement... sinon concernant les jeux videos bah comme dvn jai une xbox ki est entrain de prendre pas mal la poussiere sur la gueule... meme si je suis tjrs un peu lactualiter du jeu video c plus trop une de mes preoccupations actuels.

28 Fév 2006 21:09

Inscrit(e): 28 Fév. 2006
dsl je metais pas enregistrer c moi le message plus haut. sinon pour mon pseudo ne vs inkieter pas je suis pas du tout sataniste ou gotik c juste en referecnce avec un des pseudos ke javais sur pso...

28 Fév 2006 21:12
Master of Genesis
Master of Genesis

Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01
Inscrit(e): 14 Fév. 2006
Oui DvN et satan n'étaient pas des sains, mais bon, chacun voit le jeu comme il veut hein, y a pas grand chose à faire de ce côté là.

De plus si il faut s'en prendre à quelqu'un c'est plutôt à sega je crois, si les protections étaient en carton c'est un peu de leur faute...

Avec PSO sega a ouvert la boîte de pandore, permettre toute sorte de cheat/hack dans un jeu aussi addictif, qui plus est le 1er véritable RPG massivement multijoueur sur console (=découverte du online pour beaucoup)...... C'était definitvement pas une bonne idée :T'es un King:

Enfin, tout ça c'est du passé, laissons PSO DC et sa légende de côté, le futur c'est PSU et il s'annonce très radieux :Cool2:

>Satan, ca fait un bail, c'est net. Oais j'ai "encore" changé de psuedo, now c'est Melian :Gnyahaha: En tout cas bienvenue sur mon fo man :BJ:

01 Mar 2006 0:53
Profil Site Internet

ouai sa fais pas mal de temps que je t'ai pas vu, d'ailleurs je t'es plus vu du tout sur le forum de dvn, il m'avais vite fais expliquer que vous vous etiez embrouillez... fin bref tu deviens quoi maintenant? t'es toujours dans les jeux videos ou uniquement PSU ? et juste pour savoir il sort quand et sur quelle console et quoi de neuf par rapport aux autres (pardonne mon igorance et dsl si tu la deja expliquer quelque part mdr) fin bref sa fais plaisir de reparler de pso c'est un putin de bon jeu qui ne merite pas d'etre oublier ya rien a dire...

04 Mar 2006 22:24
(S) Grind: 1/10

Lieu: Bas-fonds de Léa Mundis
tu t'apelais pas dark satan par hasard ?? t'etait un pote a ultime demon ou Demon v2

04 Mar 2006 22:29
Profil Site Internet
Master of Genesis
Master of Genesis

Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01
Inscrit(e): 14 Fév. 2006
re satan le jeu sort sur ps2 et pc pour le moment mais il va ptète sortir sur xbox 360. Pour les nouveauté ca serait trop long a expliquer (et surtt jlai deja fait 100 millions de fois :Lol: ) mais tu peux aller jter un oeil dans les sondage (notement celui ci http://www.psu-odyssey.com/forum/viewtopic.php?t=69 ), les news ou les discussions generales, tu trouvera pas mal d'info même si le très gros des infos se trouve encore sur mon ancien forum : http://psu-odyssey.fr-bb.com/ Par contre ici pour les videos et la section bible de psu (là il y a quasi toutes infos) il faudra t'inscrire (mais jvais bientot remplir le site donc ce forum sera bientot a oublier).

sinan oais je suis encore un peu dans les jvs mais ca m'a bien saoulé ces derniers temps, en gros y a que 2 jeux que j'attend c'est Resident Evil 5 et PSU :Gnyahaha: Sinan jsuis bcp sur le net, la le site me prend pas mal de tps et jsuis pas mal interessé par le webmastering donc ptète que jvais m'orienter la dedans...

sinan quoi de neuf de ton côté? t'attends psu ou pas du tout?

05 Mar 2006 10:57
Profil Site Internet

bah pour ma part pas grand chose de new par rapport aux jeux videos ou internet dinteressant... la pour tout te dire sa fais bien un mois que j'ai pas toucher a ma xbox, a part si jvois vraiment le jeu du siecle jachete presque plus rien. pour psu non je l'attend pas particulierement dailleurs j'ai aucune info dessus a part celle ke tu vien de me donner... fin il se pourrais ke je my mette un jour qui sait meme si sa sera plus jamais pareil que pso. pour repondre a foulu oui mon pseudo etais dark satan (entre autres) demon v2 sa me dis qq chose mais cetais ya longtemps donc jme rappel plus en detail, ct en tt cas avant davoir les jokers ou jt surtout avec chico sur les serveurs ricains pour foutre le bordel... sinon ct koi ton pseudo sur pso? jmen rappelerais ptetre

05 Mar 2006 19:37

Lieu: Bas-fonds de Léa Mundis
je doute que tu t'en rapele , c'etait teepo , on etait pas les meilleurs amis du monde bien que sa ce soit calmé par la suite

05 Mar 2006 20:24
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante