Apres quelques mois d'arrêt complet sur le FO ! après un arrêt forcé par SEGA ; j'ai décidé de revenir vous me manquiez trop ; je voulais aussi vous demander si il y à des nouvelles quand à un nouvel opus de notre tendre et bien aimé saga phantasy star en préparation ; j'ai juste testé le PSP2 sur PSP à la je 2010 cette année ; plutôt reussi pour une petite machine comme la PSP ; sinon j'attends le FFXIV d'ailleur dites moi si vous êtes de la partie j'ai racheté une ferrari en guise de PC je n'aurais plus le genre de Pblm que j'ai rencontré sur mon ancienne becane
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"
bon retour parmi nous Saito si tu ne veux pas mettre les pieds sur 360 (et je te comprends) on se reverra surement sur FFXIX dès sa sortie sur PC (& avec manette sinon je boude)
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
16 Aoû 2010 17:06
NINE LIVES
(B) Grind: 5/10
Re: Enfin de retour
bon retour
"si tu ne veux pas mettre les pieds sur 360 (et je te comprends)" heu gazelle, regrettes tu deja toi ton retour sur Xbox? non pas si tot ..
_________________ l'eternité c'est long surtout vers la fin ...
mais non pas du tout je déplore simplement la mauvaise qualité de l'image et la console qui rame par moment à tel point que ma gazelle se retrouve dans la matrix à chaque fois que je lance le nanoblast ou quand je me prends quelques magies sur l'écran (alors que sur mon PC ça tournait nickel) mais je comprends très bien que quand tu as eu un (ou plusieurs) perso à très haut level avec un équipement bien fourni , tu rechigne un peu à tout reprendre à partir de rien
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
17 Aoû 2010 14:25
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2029 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers