yooops !
Voila j'annonce mon retour apres ma petite periode d'inactivité, le net m'as tout simplement gonflé, une sorte d'overdose
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas :
Fou - Lu alias Teepo - LeaMundis - Nibelung Valesti - Freezer
je suis ce qu'ont peut apeler un RPGman ou un RPGiste c'est a dire un tres gros fan de RPG ( Role Playing Game ou Jeux de rôle ) je commence a avoir pas mal de jeu a mon actif ( mais je suis encore un gamin comparé a Hénok qui lui est un AVArpg , un avaleur de rpg

)
sinon bien entendu je suis passé par PSO en commencant sur DC a l'epoque je m'apelait Teepo ou Freezer , j'ai ensuite suivi avec la version 2, Toujours sur DC ,la j'ai pris le pseudo de Fou - Lu que je n'est plus laché puis j'ai continué sur GC avec pso ep1&2 et ep3.
Un peu de Lineage II et un peu de Guild Wars mais l'accroche n'as pas été total ce qui fait que j'attends beaucoup de PSU.
j'en profite pour vous parler plus en detail de ce pseudo " Fou - Lu"
alors voila on commence le jeu et PAF le demi dieu qui sort de sa tombe ( j'ai rarement vu une entrée plus classe ) on apprends plus tard qu'il a été invoqué par les humains du continent de l'Est dans le but d'utiliser son pouvoir destructeur a de mauvaises fins, seulement c'est lui qui a fondé ce continent il est le First Emperor , et il compte bien verifié si son enseignement aupres de ses successeurs a été bien suivi.... ce que j'aime chez lui c'est qu'il passe pour le mechant de service, alors qu'au fil du jeu ( Breath of fire IV pour les incultes =p ) ont s'apperçoit qu'il n'as pas un si mauvais fond et surtout que sont raisonement est loin d'etre con ( en gros il est deçu des humains ) mais je vai pas deblater sa vie ici se serait trop long...
C'est ce qui arrive quand on Taquine Fou - Lu de trop ...
( Scene censurée dans le jeu )