bonjour voila cela fait 1 semaine que j ai debarquer dans PSU et se jeu me plais enormement, mais jai encore besoin d aide car j ai du mal a tout comprendre tellement c enorme, oups tellement se jeux me plais je m enballe et j emblie l essentiel
PRENOM:johnny AGE:17 ans GT: TDA kraken RACE:humans TYPES:fortefighter
_________________ fume plus de pneu en une heure que de clope en 1 ans.......
11 Aoû 2010 21:48
Sigil
(B) Grind: 5/10
Messages: 152 Lieu: Région Parisienne Inscrit(e): 25 Juil. 2010
Re: tout nouveau tout frais
Bienvenue à toi mais t'es déjà Fortefighter au bout d'une semaine O_o ??? T'as fais fort là
merci j ai un peux d aide surtout des anglais mais psssst comment on fait pour avoir plein de tune? on ma dit sa vien avec les niveau mais je sui deja niveau 42 et nada tjr a sec lol
_________________ fume plus de pneu en une heure que de clope en 1 ans.......
11 Aoû 2010 23:34
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2029 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
Re: tout nouveau tout frais
pour avoir des mesetas tu craft et tu vends de tout ce qui ne te sers pas enfin c ce que j'ai fais en commençant a toi de voir par la suite ou sinon faire les missions qui rapportent pas mal ^^
Bienvenue a toi, moi aussi je ne suis sur le jeu que depuis peu de temps. Par contre un petit merci quand on répond a tes questions serait bien urbain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers