bonjour a tous je me presente je suis turok mon gametarg est haine et amour sur PSU j'attend de vous une bonne entente et de pouvoir vous rejoindre rapidement sur la 360 Je vous dit a bientot et bonne journnee a voooouuuuuussss
Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
_________________ PSU [360] Nei - Human F - Lv72 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) Les low Lv [PC/PS2]: Alisa Landale(US/EU),Alair(US/EU),Sakura(US/EU),ファル(Fal)(JP) PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 http://www.psu-rdv.com
Messages: 78 Localisation: Bordeaux Inscrit(e) le: 05 Juin 2009 22:48
Re: bonjour moi cc'est turok42420
bienvenu sur psuo
_________________ personne beast M LV160 FF LV20 full metal cast M LV160 FM LV20 GM LV20 PT LV20 selena new human F LV160 FT LV20 kotori beast F LV77 AF LV15
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers