|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
STfan
(C) Grind: 1/10
|
 Un mort se relève.
Bonjour, ça fait ressurgir des vieux souvenirs, ce forum. J'étais Okita et Hénok, pour les anciens qui pourraient se souvenir de moi. Salutations à Melian, "mec au bouc dont j'ai oublié le pseudo", saito, Fou-lu, et ceux que j'oublie. Je ne joue pas à PSU, donc je me ferai rare voire absent de ce forum. En fait, j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvellesde Fou-lu, ce qu'il devient, etc. En pv, si jamais. Merci d'avance!
|
| 12 Aoû 2008 13:58 |
|
 |
|
Saito-San
Guardian Hero
Messages: 5882 Localisation: Toba Fushimi Inscrit(e) le: 20 Fév 2006 20:02
|
 Re: Un mort se relève.
OHHH okita-Dono sa fais un baille t'inquiète la old school est encore sur le Forum ; mis a part gomi,raw,streptos,fou-lu, qui nous ont quittés sniifff et ben sa fais plaisir de te revoir pour Fou lu j'ai eu des nouvelles de lui il y à quelques mois il va bien ,il à passé son permi et est toujours avec une des anciennes forumeuse pas plus de nouvelles depuis
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu" FFXIV Beta / Shikuzen Toyotomi Gladiateur/Maraudeur LVL 12
|
| 12 Aoû 2008 14:52 |
|
 |
|
Gomi
(A) Grind: 10/10
Messages: 1854 Localisation: Pioner 2 Inscrit(e) le: 15 Fév 2006 15:13
|
Ah bah moi je suis de retour aussi faut croire lol !
_________________ " Gomi est de retour pour vous jouer un mauvais un tour ! "
|
| 31 Aoû 2008 22:35 |
|
 |
|
Wolfette
(S) Grind: 1/10
|
(re) bienvenue!
_________________ Farewell...Goodbye PSUO! Mon dernier souffle de vie