A mon grand étonnement je vois que personne n'a encore parlé de ce MMO tres attendu par les joueurs de tous continents (ou presque). Certains le qualifie de casseur de WOW (faut peut etre pas rever mais LOTRO va le sentir passer a mon avis) et il en a le potentiel pour le moment.
Assez peu d'informations nous sont parvenus mais une vidéo nous montre quelques secondes de chaque classe.
Le mieux étant encore d'aller sur les sites suivants pour plus d'infos:
officiel : http://eu.aiononline.com/fr (le style de musique du site sera celui du jeu)
fan site : http://aion.jeuxonline.info/ , http://aion.mondespersistants.com/
_________________ PSU: Katana Cast F Fortegunner lv 51 arret définitif le 11/12/07 PSOBB: Elfe lv 115 perso reset
A mon grand étonnement je vois que personne n'a encore parlé de ce MMO tres attendu par les joueurs de tous continents (ou presque). Certains le qualifie de casseur de WOW (faut peut etre pas rever mais LOTRO va le sentir passer a mon avis) et il en a le potentiel pour le moment. Assez peu d'informations nous sont parvenus mais une vidéo nous montre quelques secondes de chaque classe. Le mieux étant encore d'aller sur les sites suivants pour plus d'infos: officiel : http://eu.aiononline.com/fr (le style de musique du site sera celui du jeu) fan site : http://aion.jeuxonline.info/ , http://aion.mondespersistants.com/
hum sa m'a l'air bien mortel et vraiment beau graphiquement je vais suivre cette affaire nc soft ah ces coréens sont trop forts
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"
non pour l instant il n on pas donné de date mais une beta c'est deja deroulé je suis les info sur ce jeu aussi ^_^les combats dans les airs sa l air fun et le background et sympa des 2 monde qui s oppose qu on puet voir l autre dans le ciel je trouve sa bien pensée
Je suis ce jeu "de loin", c'est clair qu'il a l'air pas mal le style de combat à l'air plutot arcade le jeu est beau c'est assurement un jeu qui va en interesser plus d'un, j'attendais L3 mais vu qu'il sortira qu'en 2011 jpourrai bien me mettre à ce Aion...
date de sortie 2e trimestre 2008 pour amérique et europe et début d'année pour corée. Y'a une béta coréenne en octobre et pas mal d'infos seront dévoilé juste avant sur l'autre race (les sombres). Les gars ayant déja reussi L2 je m'attends a un super jeu encore de leur part et au vu des infos ça va l'etre (j'ai pas vu autant de monde s'interessé a un MMO depuis WOW)
_________________ PSU: Katana Cast F Fortegunner lv 51 arret définitif le 11/12/07 PSOBB: Elfe lv 115 perso reset
01 Oct 2007 23:01
Kimyh
(C) Grind: 6/10
Même chose, j'attend ce jeu avec impatiente ^^
_________________ Kimyh, le blond aux cheveux verts !!!
ForteGunner, lvl 30.
On a des infos sur la possibilité de voir ce jeu sur consoles ? ainsi surtout sur le mode de jeu ( plus PSU ou WOW ? ) Les vidéos sont très belles ainsi que l'ambiance et les musiques...
_________________ Vive PSO... et PSU!!!
Gamer Tag : Farfadet1664 / x Farfadet x
Perso : Farfadet et Lilo
03 Avr 2008 14:56
Mizu
(S) Grind: 6/10
Re: Aion : The Tower Of Eternity
Vu les quelques vidéos qui circulent, le gameplay ressemble plutôt à du cabal/archlord, déplacements à la souris/clavier et 9 raccourcis pour utiliser les attaques spéciales. C'est pas du click'n'slash comme WoW, heureusement. :>
03 Avr 2008 17:08
elf
(B) Grind: 4/10
pour les raccourcis c'est un poil plus compliqué mais c'est a peu pres ça (y'a des chain skills). Pour les consoles faut pas rever a mon avis vu le systeme de jeu qui ne ressemble pas a psu car c'est plus un maniement assez traditionnel. Si on veut le comparer a un jeu ça reste difficile car c'est un gros mélange de pve et pvp. Le jeu est meme axé pvp a haut lv vu que la zone des mobs élevés est disponible pour toutes les races (asmodiens, baldurs et élyséens). Bien sur y'a un systeme de forteresses pour les guildes. En gros faut pas trop le comparer a un MMO actuel et plutot se faire une idée avec les vidéos disponibles sur le net (éviter le site officiel c'est le gros désert et aller plutot sur http://aion.jeuxonline.info/.
23 Avr 2008 22:10
Sorata
(A) Grind: 7/10
Messages: 651 Lieu: La Ferté-Alais, Paris Inscrit(e): 15 Déc. 2006
Probable que je quite aussi PSU pour ce jeu. Va juste falloir booster mon PC ^^ (ma pauvre GForce5200 va pas suivre)
_________________ ==========================PSU======================================= Server US/EU : Sorata - Newman M Lv 139 - MF / FT Shinta - Beast M Lv 160 -FM / FF / GM Natsuki - Beast F Lv 150 - FM / FF / fG / GM Saya - Cast F Lv 160 - GM / PT / FF / FG ======================== Aion ======================================== ======================== Tera ======================================== ======================== SWTOR ======================================
Probable que je quite aussi PSU pour ce jeu. Va juste falloir booster mon PC ^^ (ma pauvre GForce5200 va pas suivre)
ma pauvre GForce5200 ----->tu m'étonnes PTDR
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"
07 Mai 2008 16:32
Sorata
(A) Grind: 7/10
Messages: 651 Lieu: La Ferté-Alais, Paris Inscrit(e): 15 Déc. 2006
Soucis c'est que c'est un vieux PC (5 ans) donc je dois changer aussi la carte mère si je veux une bonne carte graphique.... Génial. Ya que mon proc' 3Ghtz qui tient la route. Aller, allons jouer à l'euromillions
_________________ ==========================PSU======================================= Server US/EU : Sorata - Newman M Lv 139 - MF / FT Shinta - Beast M Lv 160 -FM / FF / GM Natsuki - Beast F Lv 150 - FM / FF / fG / GM Saya - Cast F Lv 160 - GM / PT / FF / FG ======================== Aion ======================================== ======================== Tera ======================================== ======================== SWTOR ======================================
09 Mai 2008 13:23
Mizu
(S) Grind: 6/10
Open Beta coréenne le 11 novembre, hmm
25 Oct 2008 13:07
Calintz
(A) Grind: 5/10
Messages: 492 Lieu: In Depression Land Inscrit(e): 25 Nov. 2006
ce jeu a l'air assez prometteur le seul truc c'est que quand on fais un personnage dans une des 2 factions, on est obligés de faire les autres dans la même. et avec la chance que j'ai tout les gens que j'espérais retrouver dans ce jeu ne seront pas du même coté que moi T_T
sinon +1 pour jouer a l'euromillion parce que coté graphique ca va etre assez gourmand
_________________ Davina is Back sur PSOP2 (le temps de upper un peu pour jouer online)
25 Oct 2008 13:15
elf
Pour tous je vais mettre les config mini et recommandée donné par NCsoft lors du lancement la 1ere closed beta test Configuration minimum:
20 Go d' espace sur le disque dur Windows 2000/XP/Vista DirectX 9.0c
Je trouve qu'une 6600 prouve que le jeu est quand meme bien optimisé a la base. Et encore faut penser aussi que ces config datent d'il y a un an et que du coup les devs ont peut etre réussi a optimisé encore un peu le tout. Et franchement une 6600 vu ce que demande les jeux qui sortent depuis 1 an c'est quedal mais faut pas s'attendre non plus a des graphismes de haute qualité la. Faut quand meme savoir que le jeu est basé sur le CryEngine (moteur graphique de Farcry 1) qui est peu gourmand mais le tout dans un mmo faut donc penser que ça risque de ramer quand on aura plus de 5 joueurs a l'ecran avec la config mini. Pour ceux qui ont 6600 ou legerement plus faudra vraiment pas rever coté graphisme, pour ceux ayant 1Go RAM pareil va falloir aimer se faire One Shot a cause d'un gros coup de ralentissement, pour le processeur il est quand meme recommandé d'avoir les 3Ghz en simple core et pour le dual ça passera presque a coup sur (les quad core sont encore une enigme car on sait pas si ça sera optimisé pour). De plus je suis presque sur que vous n'avez vu que des vidéos cinématiques mais ingame ça change aussi (je vais diffuser des liens youtube dans le prochain post pour éviter une longueur affolante de celui ci)
En gros pour pouvoir profiter d'aion a fond va falloir un beau joujou mais bon meme a 70% le jeu arrache
Dernière édition par elf le 27 Déc 2008 6:49, édité 1 fois.
24 Déc 2008 18:56
elf
http://fr.youtube.com/watch?v=TKQKbHyCYOA&fmt=18 on voit un ranger lv 30 asmodien tres bien stuffé et aussi une partie du gameplay possible (bien que le gars soit pas vraiment doué pour le pvp car un archer qui tire au corps a corps face a un guerrier c'est tres con). P.S: couper la zik pendant 3 min 56 c'est franchement nul par rapport au jeu, le reste allant deja plus avec le style.
http://uk.youtube.com/watch?v=v5GVr2zpI4c&NR=1&fmt=18 on voit un invocateur lv 23 elyséen utilisant les 4 invocations du jeu et qui montre plutot bien la résistance et la puissance de chacun sur des mobs de meme niveau
Comme on peut le voir y'a quand meme une grosse différence entre la vidéo ingame de l'archer et la vidéo de présentation en cinématique : les coups sont plus lent en jeu et moins spectaculaire mais ça donne un aperçu du style de jeu
je pense que tu as oublié de montrer celle-ci elf,et au vu de ce qui apparait à l'écran,tu ferais mieux de préciser de suite qu'il s'agit d'un jeu qui se joue avec clavier/souris ceci va rebuter de très nombreux joueurs de ma connaissance (tu sais bien qu'en ce qui me concerne tout ce qui ne se joue pas avec une manette prend directement la direction de la sortie) de plus,en plein combat le personnage m'a l'air terriblement statique (tout le contraire de PSU)
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers