|
|
|
|
| Auteur |
Message |
|
Sigil
(B) Grind: 5/10
Messages: 152 Lieu: Région Parisienne Inscrit(e): 25 Juil. 2010
|
 ATTENTION
Salut à tous. Alors voilà , aujourd'hui, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon compte xboxlive a été piraté. Je m'en suis rendu compte alors que je recevais un message sur msn me confirmant l'achat de 6000 MS Points alors que j'étais même pas connecté sur ma console. Étonné, j'allume ma console et là , impossible de me connecter sur le live, ça me met que les informations relatives à mon compte sont invalides. J'appel le service d'assistance xboxlive (dont chaque personne sur lesquelles je suis tombé chaque fois que j'avais un soucis ont toujours été très aimables, patientes et professionnelles, je tiens à le préciser), j'explique mon problème et la conseillère me confirme que mon compte a été piraté. Elle a donc suspendu mon abonnement live et par extension, mon abonnement sur PSU et une enquête va être ouverte et j'attend donc un message qui devrait arriver d'ici à 25 jours. A tout hasard, je me suis renseigné sur internet et je suis tombé sur ceci:
http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?id=503
A titre informatif, je ne fais partie d'aucune des personnes de la conversation mais je tenais à vous le montrer car un ami a moi m'a vu (enfin, mon profil piraté) sur Fifa 12. Or, je n'ai pas Fifa 12, j'aime pas les jeux de foot :p. Donc, si vous avez une CB liée à votre compte xboxlive, je vous suggère vivement d'annuler ce mode de paiement et de passer à la bonne vieille carte à code. Moi perso, le pirate s'est donc servi de ma CB pour acheter 6 000 MS points à 72 euros. J'espère obtenir le remboursement de cette somme. Voilà , je tenais à vous prévenir.
Sinon, vous me conseillez quoi??? Porter plainte contre EA, MS???
_________________ Hey hey, Anfalsh!!!!!
|
| 30 Oct 2011 19:42 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
 Re: ATTENTION
aie aie aie, merci de nous avoir prévenu.  Moi je te conseille d'attendre la réponse de MS.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 31 Oct 2011 8:37 |
|
 |
|
Sigil
|
Oui tu as raison je vais pas me précipiter vaut mieux attendre la réponse de MS. Enfin bon, c'est pratique le système de lier la CB au paiement de l'abonnement et de tous les achats qu'on veut effectuer mais peu fiable finalement. Quitte à se déplacer de chez soi et bouger un peu ses fesses pour aller directement chercher dans les magasins les codes dont on a besoin, c'est maintenant ce que je vais faire. A propos les gens, si vous avez des MS points qui dorment sur votre compte xboxlive, je vous suggère vivement de les dépenser rapidement, ça évitera que quelqu'un d'autre en profite.
|
| 31 Oct 2011 15:18 |
|
 |
|
Sega49
(B) Grind: 7/10
|
Perso, je ne comprend pas pourquoi vous payer pas CB directe sur le live. Alors que sur internet, les codes sont beaucoup moins chère et même pas besoin d'aller en magasin. http://livecheap360codes.com/Mais suis quand même désole pour ce qui t'arrive. Je vais bien regardé si ma carte n'ai pas sur le XBL.
_________________ [PSU X360][GT : Sega49] Psyko : Beast M - Lv180 - Fighmaster Gunstar : Cast M - Lv88 - Gunmaster megadrive : Human F - Lv12 - wartecher White : Best F - Lv88 - Fortefighter
[PSP2 PSP] Psyko : Beast M - Lv 51 - Hunter
http://www.youtube.com/user/Sega49
|
| 09 Nov 2011 12:57 |
|
 |
|
Sigil
|
ça y'est, je viens de récupérer mon GT et tout est rentré dans l'ordre. J'en ai profité pour annuler ma CB et j'ai à la place prit une carte à code qui s'est cumulée avec les codes que m'ont envoyé le xboxlive pour compenser l'annulation de ma CB. J'ai aussi annulé mon abonnement PSU parce qu'il faut dire ce qui est, je n'y joue pas assez donc c'est pas rentable de payer un abonnement qui ne sert à rien. Peut être que si un jour PSO2 sort sur xbox, je prendrai un abo pour celui là .
|
| 24 Nov 2011 20:01 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|