Oula en voila un sujet intéressant
Bon on va commencer par les mangas alors :
Dragon quest la quête de Dai (Fly pour les anciens) je l'adore pour son histoire mais surtout pour l'évolution des personnages secondaires (ca change du héros qui fait toujours tout tout seul avec les autres personnages come faire valoir)
Gunnm qui a été mon premier contact avec les mangas et qui reste à ce jour un de mes préféré.
Les mangas d'Hojo en général avec un préférence pour City Hunter et Family Compo.
Sinon pour le délire Love Hina, GTO et School Rumble essentiellement (mais y'en a tellement)
Sinon dans les plus récents One Piece que je prend toujours autant de plaisir à lire; Naruto et Bleach
Tous les mangas d'Adachi (j'adore cet auteur et la façon dont il met en scène ses triangles amoureux)
En anime :
J'ai une affection particulière pour la série macross.
Dernièrement les Code Geass qui ont été particulièrement passionnants.
Les Gundam Seed n'étaient pas mal non plus.
Après il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les cités
Juste une dernière petite liste non exaustive :
Ranma 1/2, Saint Seiya, Hajime No Ippo (meilleur manga de sport pour moi), Nana, Fruits Basket, Hokuto no Ken, Angel Heart, Berserk, Captain Tsubasa, Lodoss War, les mangas de Clamp, Hikaru no Go, Slam Dunk etc.
Mais comme je l'ai dis plus haut je ne peux pas tous les cités (déjà car je ne me souviens pas de tous ceux que j'ai

et ensuite car ca prendrait trop longtemps

)
Sinon je vous invite (si ca vous dit bien sur j'oblige personne

) à aller sur ce site :
www.manga-sanctuary.com vous pourrez y trouver une liste plus complète de ce que j'ai

le site est par ailleurs très pratique pour gérer ses collections

.
Bonne journée à tous (désolé pour le pavé).