| Auteur |
Message |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2028 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
 Re: Coucou du Japon :)
Althena Megami a écrit: Rooo cette dérive du sujet dites donc ^^ z'avez de la chance que je sois sur l'iPhone (vive le wifi au ryokan) et que c'est pas pratique pour modérer :p
pour revenir dans le sujet, un bain japonais après une journée de crapahutage dans Kyoto, ça brule au 2e degré, mais ça fait un bien fou ^^ SOUMIMASSÈNN alors ce voyage ca se passe bien ?
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 09 Avr 2010 15:15 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Ça va plutôt bien ^^ Les photos ouais ça viendra, mais faut que j'ai le temps de les sortir de l'appareil photo et de les trier :) en cas j'essaierai d'en sortir 2/3 sympa quand j'aurai du temps, mais là c'est pas gagné de trouver du temps ;)
_________________ Phantasy Star Portable 2 Althena Megami - Beast F. Lv 81 - Hunter 15 - Vanguard 3 Xenobia Megami - Human F. Lv 11 - Vanguard 2
|
| 09 Avr 2010 15:26 |
|
 |
|
AIOLA
|
pas de problème prends tout ton temps tu es en vacances fais toi plaisir 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 09 Avr 2010 15:31 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Ca y est, jai eu mon dernier entrainement de judo. Jai les doigts en compotte. Jai prepare le terrain pour l annee prochaine, j ai l intention de retourne la bas pour m entrainer... j espere pour une tres longue duree. Sinon cette semaine, jai deja fait un saut a Akihabara et jai pris quelques photos de Maaya Sakamoto huhu (elle vient de sortir un CD) et jai pu achete l OST de End of Eternity. Une splendeur. Des CD JPop aussi et un tas de figurines. Oh et jai achete pour ma petite soeur une tenue d ecoliere (mais pas cosplay, du vrai de vrai). Cest son reve XD . J avais l air d un gros perver au magasin  Mais heureusement j etais accompagne d une presence feminine alors ca va. quoi qu il a du se poser des questions le vendeur avec tout ce qu on a achete, dont un produit un peu hot hot au milieu  On savait pas ce que c etait sur le moment, mais il a du penser "alors ceux la, ils sont dans un genre de fetichisme que je ne connais pas... " bon je vous laisse, cest l heure de souper.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 09 Avr 2010 15:36 |
|
 |
|
AIOLA
|
trop fort nei  du moment que tu t'y retrouve 
|
| 09 Avr 2010 16:05 |
|
 |
|
darkjulien
(B) Grind: 7/10
Messages: 215 Lieu: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya) Inscrit(e): 21 Juil. 2008
|
Nei a écrit: Oh et jai achete pour ma petite soeur une tenue d ecoliere (mais pas cosplay, du vrai de vrai) bon je vous laisse, cest l heure de souper. M'enfin... c'est ta soeur quoi!!!!!!!  Profitez un max, on attendra pour les photos^^ Et bouffez pas de thon rouge par contre...
_________________ "darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinwood" , "Sir Darky, Lord of Neudaiz" ,"da-ku" , "da-ku jurian" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "Ayaka" , "Empress Oda Dark Ayaka" , "Impératrice Dark Ayaka Oda" , "Heart of Aya ★18" "Empress Ayaka-rucar ★17" , "Empress Oda Slayer ★16", "ダークジュリアン" , "ダーク彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い彩" , "暗いあや", "暗いアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" , "彩" , "彩夏" , "闇の女帝" , "ユニバースの女神" , "女帝織田ダーク彩夏" , "ハーツオブダルクアヤ ★18" , "女帝彩夏ルゥカー ★17" , "女帝織田スレイ ★16" & "貞子" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth, Marklor, Ragol and/or other planets of the Dark Corporation of Neudaiz. All rights reserved.
|
| 09 Avr 2010 20:07 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
oui oui c etait pour ma soeur^^ La presence feminine, c etait une fille qui fait du judo avec moi. Fallait qqn pour essayer tout ca et pour faire un peu moins perver sur le moment. On a pas arrete de deranger le vendeur et tout ce quil a pu dire cest "ooh kawaii". mdr PS : jai mange du thon rouge 
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 10 Avr 2010 10:55 |
|
 |
|
darkjulien
Messages: 215 Lieu: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya) Inscrit(e): 21 Juil. 2008
|
Nei a écrit: oui oui c etait pour ma soeur^^ Mais c'est ta soeur quoi!!!!!! Nei a écrit: La presence feminine, c etait une fille qui fait du judo avec moi. T'as pris des photos au moins?  c'est pas tout les jours qu'on voit ça^^ Nei a écrit: PS : jai mange du thon rouge  C'est bon? 
_________________ "darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinwood" , "Sir Darky, Lord of Neudaiz" ,"da-ku" , "da-ku jurian" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "Ayaka" , "Empress Oda Dark Ayaka" , "Impératrice Dark Ayaka Oda" , "Heart of Aya ★18" "Empress Ayaka-rucar ★17" , "Empress Oda Slayer ★16", "ダークジュリアン" , "ダーク彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い彩" , "暗いあや", "暗いアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" , "彩" , "彩夏" , "闇の女帝" , "ユニバースの女神" , "女帝織田ダーク彩夏" , "ハーツオブダルクアヤ ★18" , "女帝彩夏ルゥカー ★17" , "女帝織田スレイ ★16" & "貞子" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth, Marklor, Ragol and/or other planets of the Dark Corporation of Neudaiz. All rights reserved.
|
| 10 Avr 2010 12:04 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
darkjulien a écrit: Nei a écrit: oui oui c etait pour ma soeur^^ Mais c'est ta soeur quoi!!!!!! Ben oui c-est ma soeur quoi XD darkjulien a écrit: Nei a écrit: La presence feminine, c etait une fille qui fait du judo avec moi. T'as pris des photos au moins?  c'est pas tout les jours qu'on voit ça^^ Jai pris des photos, mais ca restera confidentiel darkjulien a écrit: Nei a écrit: PS : jai mange du thon rouge  C'est bon?  Oui tres, c est mon prefere^^
|
| 10 Avr 2010 15:39 |
|
 |
|
darkjulien
|
Nei a écrit: darkjulien a écrit: Nei a écrit: La presence feminine, c etait une fille qui fait du judo avec moi. T'as pris des photos au moins?  c'est pas tout les jours qu'on voit ça^^ Jai pris des photos, mais ca restera confidentiel Ramène nous en plein de ces tenue, on les fera porter a nos femmes/compagnes...  Meeuuhh non on est pas pervers^^ Nei a écrit: darkjulien a écrit: Nei a écrit: PS : jai mange du thon rouge  C'est bon?  Oui tres, c est mon prefere^^ T'auras une pounytion!!!!!!!!! 
|
| 10 Avr 2010 16:16 |
|
 |
|
Rika
(C) Grind: 9/10
Messages: 93 Lieu: dans un endroit ou tu ne pourras pas me trouver Inscrit(e): 01 Fév. 2008
|
darkjulien a écrit: Nei a écrit: darkjulien a écrit: Nei a écrit: La presence feminine, c etait une fille qui fait du judo avec moi. T'as pris des photos au moins?  c'est pas tout les jours qu'on voit ça^^ Jai pris des photos, mais ca restera confidentiel Ramène nous en plein de ces tenue, on les fera porter a nos femmes/compagnes...  Meeuuhh non on est pas pervers^^ z'aimerais bien en avoirs une moi =3
_________________ {PSP2} [Shera: Beast F lvl 78 (Hunter lvl 14)] Klaudia von Auslese: Human F lvl 3 (Force lvl 1)
|
| 10 Avr 2010 18:38 |
|
 |
|
shining-wind
(S) Grind: 1/10
|
Neeeeeeei j'ai cru que t'avais cassé ta ps3 lol Je pensais pas que ton voyage était si proche :p
Oublie pas que tu peux lire les jeux jp alors....PREND TOI CE FOUTU AR TONELICO 3 TA MAAYA JOUE DEDANS! (ou au moins les ost quoi...) ET TALES OF VESPERIA AUSSI ! POURQUOI JE SAIS PAS MAIS PREND LE! *se fait exploser*
Bon,je repasserai entre temps pour voir si tu mets des photo :p
*se sauve*

AR TONELICO 3:SORTIE LE 28.01.2010 PS3!!
|
| 10 Avr 2010 21:12 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
darkjulien a écrit: Nei a écrit: oui oui c etait pour ma soeur^^ Mais c'est ta soeur quoi!!!!!! tant que ça reste dans la famille ...  pars en courant 
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 11 Avr 2010 6:52 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
shining-wind a écrit: Neeeeeeei j'ai cru que t'avais cassé ta ps3 lol Je pensais pas que ton voyage était si proche :p
Oublie pas que tu peux lire les jeux jp alors....PREND TOI CE FOUTU AR TONELICO 3 TA MAAYA JOUE DEDANS! (ou au moins les ost quoi...) ET TALES OF VESPERIA AUSSI ! POURQUOI JE SAIS PAS MAIS PREND LE! *se fait exploser*
Bon,je repasserai entre temps pour voir si tu mets des photo :p
*se sauve* Haaaaa jai deja plus de place dans ma valise TT. Mon kimono prend la moitie... Jvais voir si je peux trouver les OST alors ou les jeux , ca dependra de ce qui me reste a la fin de cette semaine :p (les OST ne font pas 6CD comme End of eternity au moins ? XD parce que niveau place, c est limite, meme pour une mini vocaloid la). Rika a écrit: z'aimerais bien en avoirs une moi =3 je devrais ouvrir un magasin 
|
| 12 Avr 2010 0:25 |
|
 |
|
Rika
(C) Grind: 9/10
Messages: 93 Lieu: dans un endroit ou tu ne pourras pas me trouver Inscrit(e): 01 Fév. 2008
|
Nei a écrit: Rika a écrit: z'aimerais bien en avoirs une moi =3 je devrais ouvrir un magasin  Alors je serais ta premiére cliente (si tu vent des peluches Kawaii aussi =D ) et oui le monstre que je suis aime les peluches toute mignonnes... Surpris? =3 Ps: voila un exemple pour ceux qui ne me croix pas. 
_________________ {PSP2} [Shera: Beast F lvl 78 (Hunter lvl 14)] Klaudia von Auslese: Human F lvl 3 (Force lvl 1)
|
| 12 Avr 2010 0:45 |
|
 |
|
shining-wind
|
Nei a écrit:
Haaaaa jai deja plus de place dans ma valise TT. Mon kimono prend la moitie... Jvais voir si je peux trouver les OST alors ou les jeux , ca dependra de ce qui me reste a la fin de cette semaine :p (les OST ne font pas 6CD comme End of eternity au moins ? XD parce que niveau place, c est limite, meme pour une mini vocaloid la).
Juste 5 cd nei,enfin 3cd si tu prend que les hymmnos concert (c'est mieux,les hymmnos...)*nia* *se sauve en courant* .....Sinon,un nei en kimono ça donne quoi? :p

|
| 12 Avr 2010 15:15 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
c-est un judogi le kimono  Pour faire du judo. Ca prend de la place ces machins mine de rien. faut que je range mes affaires dans mes valises de facon a ce que jai qu un sac a dos comme bagage a main... ca craint  Jvais devoir sauter sur ma valise pour que le tout puisse rentrer (les CD iront avec moi dans l avion). Sinon la meteo pete un peu les plombs ici. Hier et avant hier il faisait pas loin de 20 C pres du Mont Fuji et jai pu prendre de belles photos sous un joli ciel bleu. Mais aujourdhui on est passe a 5 C voir moins puisqu il a commence a neiger quand on a repris la route. Il fait froid a Tokyo aussi... glagla
|
| 15 Avr 2010 8:59 |
|
 |
|
AIOLA
|
la météo te dis au revoir a sa façon
|
| 15 Avr 2010 14:52 |
|
 |
|
shining-wind
|
Ou l'inverse:vite,il se casse! bloquer les aéroport! 

|
| 15 Avr 2010 17:02 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 17 Avr 2010 8:17 |