| Auteur |
Message |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
 Re: Final Fantasy XIV Online
REI a écrit: ah ok merci ^^ c'est quand même tous un procédé pour recup les photo :p wi exactement et ils ont tout intérêt à régler ce problème avant la sortie du jeu car absolument tous les joueurs veulent pouvoir garder un souvenir de leur jeu favori leur perso préféré le "drop de l'année" le plus beau "bug du siècle" les déconnades avec les copains le cheater qui leur propose 1 million pour quelques $ ou € ,comme preuve pour le dénoncer aux GM et que sais-je encore si leur système ne change pas,ce sera la croix et la bannière pour avoir notre perso en fond d'écran
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 25 Aoû 2010 19:33 |
|
 |
|
REI
(C) Grind: 5/10
|
est bien ce sera hélas comme sa gazelle :'( pour la bonne est simple raison qu'il garde la même façon de play de ff 11 c'est regrétable est sa n'as pas empèché les joueur du ff 11 de l'aimé ^^/ ( en même temps j'espère comme toi une amélioration )
| 25 Aoû 2010 20:40 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
en fait, s'ils permettent de supprimer l'interface à l'aide d'une simple touche comme dans FFXI, la capture d'écran sauvegardée dans un dossier pourrait être possible selon moi. Car n'oublions pas que FFXIV n'est plus lié à PlayOnline, ce qui est une très bonne chose entre nous. Il y a pas mal de demandes sur le forum officiel de la Beta, donc ils vont sûrement pas laisser cette idée de côté.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 26 Aoû 2010 16:33 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
Bon c'est bon depuis hier apres-midi mon client se DL ; heureusement que j'vais pensé à m'inscrire tôt car je ne suis même pas sur que j'aurais été pris ; Qui sur le forum participe à la Beta ? comme sa on se sentira pas seul ; j'ai pas relu tout le topic à vrai dire :) ??
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 01 Sep 2010 12:34 |
|
 |
|
Farfadet
(B) Grind: 6/10
|
Salut ^^ J'ai participé rapidement à la Beta et j'ai mis à jour pour l'open beta malheureusement une"erreur critique" repousse l'ouverture des serveurs...
Citation: Test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV retardé
Le test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV, initialement prévu pour le 1er septembre 2010 à 2h00 (GMT), a été retardé pour cause de problèmes critiques. La nouvelle date de commencement sera annoncée prochainement.
Dû au retard du test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV, l'envoi de code d'enregistrement pour le test bêta de FINAL FANTASY XIV est aussi repoussé. Concernant le téléchargement du client du jeu, celui-ci sera suspendu à partir du 1er septembre 2010 à 2h00 (GMT).
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Gloups
_________________ Vive PSO... et PSU!!!
Gamer Tag : Farfadet1664 / x Farfadet x
Perso : Farfadet et Lilo
|
| 01 Sep 2010 12:37 |
|
 |
|
Saito-San
|
Mince alors je crois que le dl va servir à rien ; on va attendre la vraie date esperons que se soit rapide
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 01 Sep 2010 20:53 |
|
 |
|
Farfadet
|
La beta ouverte commence demain à 4 h du mat  préparez le café... Tu peux continuer de DL étant donné que c est lourd et leur lancheur est vraiment pas optimisé... J'ai pas encore d'idée pour mon nom de perso. Je vous le dirai on sait jamais. Pas encore tenté une partie en groupe 
|
| 01 Sep 2010 20:59 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Il y a souvent des maintenances et rollback pour nombreuses corrections durant la beta. J'ai constaté moi-même pas mal de modif après chaque maintenance. Ils font un sacré boulot chez square comme d'hab^^
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 02 Sep 2010 5:55 |
|
 |
|
Saito-San
|
Farfadet a écrit: La beta ouverte commence demain à 4 h du mat  préparez le café... Tu peux continuer de DL étant donné que c est lourd et leur lancheur est vraiment pas optimisé... J'ai pas encore d'idée pour mon nom de perso. Je vous le dirai on sait jamais. Pas encore tenté une partie en groupe  Je pense que mon nom sera le même qu'à PSU du moins pour la Beta ; le DL continue mais c'est long bordel ; marre d'attendre là je veux créer mon perso :) 

|
| 02 Sep 2010 12:34 |
|
 |
|
Farfadet
|
lol tu as déjà eu ta clée ? Je viens de la recevoir... Vivement ce soir que je me lance 
|
| 02 Sep 2010 12:36 |
|
 |
|
Saito-San
|
Farfadet a écrit: lol tu as déjà eu ta clée ? Je viens de la recevoir... Vivement ce soir que je me lance  C'est Square qui envois sa ; je devrais pas tarder a la recevoir

|
| 02 Sep 2010 14:14 |
|
 |
|
Farfadet
|
Attention parce que les envoie bug un peu. Je met un lien JOL avec les explications complète pour ceux qui veulent tenter l'aventure http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092182
|
| 02 Sep 2010 14:18 |
|
 |
|
legion
(C) Grind: 9/10
|
oui il faudrai qu'on se choisisse un serveur et une capitale de dépard histoire de pas se disperser ça serais domage . perso j'ai créé ma petite Legion Rupika sur Wutaï et comme point de départ la forét mais je peu changer c'est juste une proposition
_________________ personne beast M LV161 FF LV20 full metal cast M LV180 FM LV20 GM LV20 PT LV20 selena new human F LV172 FT LV20 kotori beast F LV77 AF LV15 gt: LegionNoir
|
| 02 Sep 2010 19:40 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
"fermeture momentanée"!?! même pas pu aller plus loin,c'est quoi ce truc? la beta "open" est fermée
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 03 Sep 2010 8:07 |
|
 |
|
Farfadet
|
Salut à tous Alors visiblement les envoie de clés beta se font au compte gouttes... Je suis dans le jeu mais j'ai eu du mal a me connecter. Ce qui serait bien c'est de choisir un serveur ainsi qu'une ville de départ commune pour ceux qui veulent essayer de grouper. Je pense qu'on peut faire un perso chacun sur Wutaï avec comme ville de départ la forêt. Un pt'i rendez-vous FR ? Nei ? 
|
| 03 Sep 2010 8:16 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Farfadet a écrit: Salut à tous Alors visiblement les envoie de clés beta se font au compte gouttes... Je suis dans le jeu mais j'ai eu du mal a me connecter. Ce qui serait bien c'est de choisir un serveur ainsi qu'une ville de départ commune pour ceux qui veulent essayer de grouper. Je pense qu'on peut faire un perso chacun sur Wutaï avec comme ville de départ la forêt. Un pt'i rendez-vous FR ? Nei ?  Wutaï, la forêt. Ok ça me botte^^ Je verrai ça ce soir, avant le rdv sur PSU
|
| 03 Sep 2010 11:20 |
|
 |
|
Saito-San
|
juste une question c'est normal que c'est aussi long pour avoir les mises a jour parce que je galère grave ?????

|
| 03 Sep 2010 11:29 |
|
 |
|
Farfadet
|
Ok pour la création de perso sur Wutai Dès que tout le monde est prêt on se donnera rendez-vous Pour les maj t'inquiètes c'est la galère... Les serveurs sont saturés. Y'a peut être aussi la manip d'ouvrir les ports de ta box, stopper ton firewall et ton anti-virus. Vu sur JOL pour les manip. ( désolé de faire de la pub pour eux ) A bientôt in game 
|
| 03 Sep 2010 12:58 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
ne m'attendez pas^^ je suis en hollande ce weekend. donc ça ne sera pas avant la semaine prochaine pour moi
|
| 03 Sep 2010 16:54 |
|
 |
|
Saito-San
|
Bon j'ai écouté tes conseils farfadets sa à l'air d'être un peu mieux en effet ; je vous tiens au jus une fois se satané client dl.

|
| 03 Sep 2010 17:03 |
|
 |
|