| Auteur |
Message |
|
Magdarius
(B) Grind: 5/10
Messages: 163 Lieu: 13: EU/ Belgacus Inscrit(e): 12 Mar. 2011
|
 Re: Final Fantasy XIV Online
plus que sage on s'est bien s'en passer pour leur permettre de tenir le coup a ce niveau la ^^
Magdarius RAmar Lv 98 <Schthack>
Dynameis Cast / Fightmaster(Lv10) Lv 75 [AdHocParty]
Dynameis Cast / Hunter(Lv10) Lv 73[AdHocParty / PSN]
|
| 13 Mar 2011 15:21 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2029 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
de toute façon à l'heure actuelle ils n'ont pas trop le choix bon courage a nos japonais 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 13 Mar 2011 18:25 |
|
 |
|
Magdarius
|
oui bon courage a eux ils en auront bien besoin on les soutient et au passage vous jouer sur quel serveur sur ff14 ^^ je l'ai aussi au passage mais pas mal paumé dans tout le jeu en lui meme ^^ http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/character/status?cicuid=8773534
|
| 13 Mar 2011 20:41 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
très jolie petite miqo'te , malheureusement sur Selbina , alors que nous sommes plutôt sur le serveur "wutai" mais tu devrais pouvoir y trouver des joueurs de JOL je crois que c'est ce serveur qu'ils ont choisis pour la plupart et je ne fais ici aucune publicité pour ce site que j'évite comme la peste (marre des "ouin-ouin et des couillons qui descendent le jeu en flèche en précisant d'autre part ....qu'il n'y jouent pas ou plus) heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça et qu'il y en a encore sur le jeu
pour voir ma miqo'te il suffit de cliquer sur le lien de mon profil dans ma signature
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 13 Mar 2011 21:14 |
|
 |
|
Magdarius
|
j'ai deux place de perso donc je peux facilement en refaire une sur Wutai ^^
|
| 13 Mar 2011 21:43 |
|
 |
|
gazelle
|
Magdarius a écrit: j'ai deux place de perso donc je peux facilement en refaire une sur Wutai ^^ c'est une possibilité,surtout que FFXIV est toujours gratuit jusqu'à présent tu ne payera donc pas les 3€ supplémentaires et vu ton lv6 et pugi 10 tu ne perdrais pas grand chose à l'effacer quand le jeu deviendra payant c'est d'autant plus inutile d'avoir 2 perso que tu peux tout faire avec un seul tous les jobs de combat,de récolte et de craft mixer les nombreux skills qui ne sont pas exclusivement réservés à un seul ton pugi pouvant se soigner avec le skill "soin" de l'élémentaliste et/ou "sacrifice" de l'occultiste pour peu que tu les aie monté 
|
| 13 Mar 2011 22:04 |
|
 |
|
Hinaloth
(A) Grind: 5/10
Messages: 472 Lieu: Pioneer2 & Little Wing HQ Inscrit(e): 23 Fév. 2008
|
Et moi qui pensais m'y mettre pour le tester tant qu'il est encore gratuit.
_________________ Hinaloth F. Lester, Ã votre service !
Personnages de PSO:BB (SCHThack) Elysion FOmar 101 Hinaloth HUmar 90 RenType El RAcast 17
___________________________________________ Personnage de PS0 (US) Hinaloth HUmar 100
___________________________________________ Personnage de PS P2 Hinaloth Human 200- Hunter 30 Ranger 30 Force 30 Vanguard 30
|
| 13 Mar 2011 23:27 |
|
 |
|
Magdarius
|
hina meme pour pouvoir le tester tu dois acheter le jeu de toute façon pour avoir le code d'inscription ^^ sinon tu peux pas tester par quelconque methode ^^
gazelle faudra un jour qu'en jeu ou quoi te demande conseil parce que je trouve sa un petit peu commpliqué ^^
|
| 13 Mar 2011 23:58 |
|
 |
|
gazelle
|
Magdarius a écrit: gazelle faudra un jour qu'en jeu ou quoi te demande conseil parce que je trouve sa un petit peu compliqué ^^ aucun problème:dès la réouverture des serveurs,il te suffit de m'ajouter dans ta liste d'amis et tu peux voir si je suis connectée (et il y a beaucoup de chance que ce soit le cas) et m'envoyer un mp l'aide du "/tell Gazelle Mizuraki" je m'efforcerai alors de te rejoindre et je t'intégrerai dans ma linkshell personnelle "les zouaves" et celle avec laquelle je joue la plupart du temps "les chevaliers oignons" "/clock" te donne l'heure du renouvellement des mandats (afin d'éviter d'aller voir 5 fois par jour si tu en as des nouveaux) au cas où tu ne les aurais pas déjà ,voici quelques lien qui pourront t'aider à mieux comprendre le jeu: - http://lodestone.finalfantasyxiv.com site officiel de Square Enix - http://ffxiv.yg.com/fr/items site de YellowGame que je trouve loin d'être parfait ou exact à 100% mais il est déjà "pas mal" je n'ai rien trouvé de mieux - http://ffxiv.zam.com/ autre site,parfois plus précis concernant les ingrédients et niveau de difficulté des recettes mais j'ai du mal à m'y retrouver -http://www.finalfantasy14.eu/ autre site découvert - http://www.ffxivpro.com/
voilà de quoi trouver des renseignements en attendant la réouverture
|
| 16 Mar 2011 8:48 |
|
 |
|
Arada
(A) Grind: 9/10
|
Il s'est amélioré le jeu, depuis le temps ?
Comme je me tiens plus vraiment informé, je voulais juste avoir quelques news...
_________________ Copier c'est copier et voler, c'est vendre un CD 20€
|
| 16 Mar 2011 14:52 |
|
 |
|
Magdarius
|
merci gazelle je le ferais dès que sa sera reouvert ^^
|
| 16 Mar 2011 16:22 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Arada a écrit: Il s'est amélioré le jeu, depuis le temps ?
Comme je me tiens plus vraiment informé, je voulais juste avoir quelques news... Des choses ont été améliorées, rendant le jeu plus agréable, mais c'est surtout sur des détails. La base même du jeu reste identique (tu risques de le trouver aussi chiant qu'avant). Il y a encore des améliorations qui vont être faîtes, notamment au niveau de la distribution des points d'expérience (en changeant de classes, les points seraient réadaptés automatiquement. Fini la distribution manuelle. C'est encore en discussion), on ne pourrait porter des vêtements et des objets propre à sa classe, etc. Le déroulement des combats va aussi être amélioré.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 16 Mar 2011 20:22 |
|
 |
|
Magdarius
|
2011-03-18 12:30 De : FINAL FANTASY XIV Suspension temporaire des services : suite Veuillez trouver ci-dessous les dernières nouvelles relatives à la suspension temporaire de FINAL FANTASY XIV, FINAL FANTASY XI et PlayOnline. Nous avons initialement annoncé que les services seraient temporairement suspendus pour une durée minimale d'une semaine, à partir du 13 mars 2011 à 10h00 (GMT). Cependant, en raison des problèmes liés aux manques d'énergie, nous avons décidé de prolonger la suspension jusqu'au 22 mars 2011 (JST). Nous réévaluerons alors la situation et nous vous communiquerons un nouvel état des lieux. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension. [Date et heure] Depuis le 13 mars 2011, à 10h00 (GMT) [Services affectés] FINAL FANTASY XIV FINAL FANTASY XI PlayOnline *Les services suivants normalement accessibles depuis la page d’accueil ( http://www.playonline.com/), ne seront pas disponibles : - Liste d'Amis Plus - Connexion à la version beta de la Communauté de linkshell - Demandes de liste d’Amis sur PlayOnline - Accès au "Menu d'administrateur" dans la section Sites communautaires *De plus, les services d’assistance suivants seront temporairement indisponibles : - Restauration de mots de passe PlayOnline - Résiliation d’un compte PlayOnline - Toutes activités nécessitant la confirmation de données personnelles
|
| 20 Mar 2011 16:42 |
|
 |
|
Magdarius
|
2011-03-22 11:10 De : FINAL FANTASY XIV Rétablissement du service (22 mar.) Dans le but d'économiser l'énergie suite au tremblement de terre à Tohoku, nos serveurs de jeux ont été stoppés le 13 mars 2011 à 10h00 (GMT) et nos services FINAL FANTASY XIV, FINAL FANTASY XI et PlayOnline (que nous appellerons "ces services") ont été temporairement suspendus. Nous avons pu établir la date à laquelle ces services seront à nouveau disponibles, et souhaitons vous communiquer cette information.
La consommation des serveurs pour le maintien de ces services représente 11,6% de l'énergie totale utilisée par notre siège à Tokyo (d'après les rapports de février 2011). Nous avons arrêté notre système de climatisation (8,8%) et avons entrepris d'autres économies d'énergie telles que la réduction des éclairages de nos bureaux pour dépasser les 10% d'énergie économisée. Grâce à ces mesures, nous pourrons relancer nos serveurs et rétablir les services FINAL FANTASY XIV, FINAL FANTASY XI et PlayOnline le 25 mars 2011 à 11h00 (GMT). Tous les autres services tels que ceux proposés sur le site PlayOnline qui étaient temporairement suspendus seront rétablis au même moment. Veuillez cependant noter qu'il est possible que nous soyons encore une fois dans l'obligation de suspendre nos services si la situation se détériore.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par la suspension temporaire de ces services et nous vous remercions pour votre compréhension. Comme annoncé dans notre précédente publication, il n'y aura pas de prélèvement mensuel pour FINAL FANTASY XI pour le mois d'avril.
Le Groupe Square Enix s'efforce d'agir concrètement afin d'apporter son soutien et sa contribution à l'effort national de reconstruction et de secours face à ce sinistre sans précédent, tout en assurant un service de qualité pour ses clients. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre solidarité.
|
| 23 Mar 2011 12:57 |
|
 |
|
gazelle
|
et j'en connais une qui va manger très tôt,vendredi,afin d'être dans les premiers reconnectés ma pauvre petite Gazelle m'attend au pied du grand escalier d'Ul'dah depuis 10 jours,sagement assise au côté de son copain Clavas ...enfin sagement...je l'espère (pas envie de payer pour un second perso dans quelques mois ) 
|
| 24 Mar 2011 13:34 |
|
 |
|
Magdarius
|
dès les serveur réouvert je refais un perso sur wutai ^^ ville principale ul'dah ^^ ou gridannia je sais pas XD
|
| 24 Mar 2011 15:59 |
|
 |
|
gazelle
|
Magdarius a écrit: dès les serveur réouvert je refais un perso sur wutai ^^ ville principale ul'dah ^^ ou gridannia je sais pas XD aucune importance choisi la ville que tu préfères pour ton épopée : les histoires diffèrent jusqu'au level 15 ou tu dois impérativement te rendre à Ul'dah. auparavant tu es sensé rester dans ta ville jusqu'au moment où on t'envoie à Ul'dah.... ce que personne ne fait bien évidemment dès que ton perso sera créé tu m'ajoute dans ta liste d'amis et m'envoie un MP , et vu que je serai restée plus de 10 jours sans jouer mes animas seront remontées à bloc pour venir te chercher et te téléporter dans pour débloquer les 3 villes ou si tu préfères,on fait le trajet à pied pour que tu puisses activer les éthérites en chemin en espérant que tu n'auras pas le mal de mer pendant la traversée en bateau jusque Limsa je verrai à te fournir un équipement de base pour démarrer et te donnerai une linkperle vu que j'ai été fraîchement promue "officier"
|
| 24 Mar 2011 17:38 |
|
 |
|
Magdarius
|
oki doki le trajet a pied peut etre long mais bénéfique pour les éthérites ^^ a voir a se moment là , dès que c'est ouvert vais dessus d'office ^^ et t'ajoute sa s'est sur
merci d'avance pour tout se que tu feras pour moi gazelle ^^ c'est très sympa
|
| 24 Mar 2011 17:51 |
|
 |
|
gazelle
|
11h55 et serveurs ON c'est le moment de faire le plein de mandats car le reset étant prévu à 13H on pourra en avoir le double pour fêter la réouverture des serveurs
|
| 25 Mar 2011 12:57 |
|
 |
|
Magdarius
|
gazelle moi je crois que je dois réinstaller le jeu il me dit a chaque fois echec mise a jour
|
| 25 Mar 2011 14:49 |
|
 |
|