Nei à Paris (+ Japan Expo)
Hello,
Voilà que je vais encore vous raconter ma vie
Après mes photos de mon
voyage au japon 2008, celles de ma
croisière en Norvège, ou encore celles du
voyage au Japon 2010, voir même celles d'
une visite à Genève, je vais vous "narrer" mon petit séjour à Paris. J'ai bien dit petit, car ce n'était qu'un jour et demi.
Donc par-ici les gaillards, C'est par là que ça se passe
Bon déjà je vous évite la description de mon voyage en TGV qui a duré 4h30 ou lieu de 3h30 (suite à un problème sur la voie, on a dû faire un détour par Annecy

).
Après ça, tout va pour le mieux, on a mis 1h pour trouver l'hôtel ma frangine et moi
Depuis la chambre, voici la vue. Heureusement il faisait beau. La nuit : 40°. On était obligé de laisser les fenêtres fermées, car ça klaxonnait dehors. snif
Mais que cela ne nous empêche pas d'aller visiter un peu les alentours !!

Ce pourquoi on est venu, c'est pour la Japan Expo. Voici une petite vue de l'ensemble du bâtiment. Mais juste une partie, car en fait c'était gigantesque. Pour arriver jusqu'ici, 1h en métro et RER (sans la clim', ça calme

Voilà l'entrée de l'expo. On voit ma sœur qui marche devant. S'cusez si elle apparaît sur certaines photos

C'était le PARADIS !!!!

Les déguisements de certains étaient vraiment réussis!

(petite photo je sais, mais sinon c'est trop flou)

Pas mal d'art martiaux aussi, mais pas de judo. snif. Par contre il y avait Kendo, Kyudo, etc.

Un clin d'oeil à Aliens vs predator, près du stand SEGA, on pouvait voir un Alien (avec un costume original qui a dû coûter la peau du cul) attaqués par des Marines.

Prenez note, PSP2 sort en septembre!!

J'ai pu m'essayer à Sonic 4. La jouabilité ne m'a pas emballer. J'espère que la version finale va me faire oublier cette mauvaise petite impression. Sinon le jeu semble bon.

Des figurines de Saint Seiya exposés

Une vue d'ensemble, mais on y voit que le quart de la surface totale. Et encore...
Maintenant Direction Paris 1h de file d'attente avant de pouvoir prendre son billet de RER !!!!
Comment je pouvais deviner que mes billets de Metro/RER acheté à Paris ne marchait que dans un sens !? Bref, si vous y allez, n'oubliez pas d'acheter un billet RER sur place au parc des expositions pour le retour pour éviter de faire 1h de queue.
Pour Paris, je vous montre un peu les photos en vrac de ce que ma soeur et moi avons vus.
Tout d'abord, on s'est un peu paumé car on est sorti par la mauvaise sortie de métro : ici à Esplanade de la défense.
L'endroit était très propre et très beau, avec de grands grattes-ciel, une fontaine plate en forme de piscine sur une belle place, l'arche de la défense d'un côté, l'arche de triomphe de l'autre et la tour Eiffel au loin.

Sur les champs Elysées, non loin de notre hôtel : l'arche de triomphe

ça je sais pas ce que c'est

La cité

La Seine

Le Palais de justice

Notre-Dame de Paris

Gros plan sur des gargouilles de la cathédrale

Le point zéro des routes de France, juste devant Notre-Dame. On est sensé y faire un vœu.

Le panthéon

Et voilà^^ Désolé, c'était pas grand chose.