Polymanga 2011 - Lausanne
Hello,
Ce weekend (du samedi au lundi) a eu lieu la 7ème édition du Polymanga à Lausanne en Suisse. Je ne sais pas si vous connaissez ou si vous y êtes aller, mais perso je m'y suis rendu pour assister au cosplay et histoire d'être un peu à la page. Il y avait pas mal de monde et il faisait chaud et beau. Bon par contre, comme le train m'avait coûté la peau du c... , j'ai pas fait de folie.
Mais j'ai quand même pensé à faire quelques petites photos.
Et sinon, pour une vidéo, c'est en bas de l'article que je vous link ci-après :
20 minutes romandieVoilà c'était ici à Beaulieu à Lausanne

Du même endroit, devant.

Un groupe de guerrier. Vous remarquez le nain vers la gauche sur ses escabots?

Les sailors furent à la mode cette année...

J'avais fait pas mal de photos du concours de cosplay, mais les 90% de mes photos furent râtées... à cause qu'il faisait trop sombre.
Voici que quelques unes : Miku de Vokaloid (qui avait en fait 2 déguisement. Après avoir enlevé le premier sur scène, voici le second)

Euh ça je ne sais plus ce que c'est. C'était d'un jeu FPS

ça non plus, je ne sais plus. Mais il y avait une jolie chorégraphie et une jolie musique.

Skull Kid de Majora's Mask, un superbe costume. Je l'ai repris(e) plus loin pour avoir un meilleur plan.

Dark Vador. Il était en plein combat contre un jedi. Bon la photo était un peu flou en plein combat, alors je ne la montre pas (mais vous pouvez le voir sur la vidéo que j'ai linké plus haut)

Elle m'a tiré dessus !!!

Lara Croft, la grande classe.

lol j'adore. Jill Valentine qui tient un zombie.

Lightning de FFXIII et je ne sais plus qui.

Mario Bros

Et à mon avis, c'est vraiment le meilleur costume. Je pense qu'elle l'a fait elle-même.