Re: STAR OCEAN 4/XBOX360:(Questions/Réponses/astuces/blablatage)
Je suis également plongé dedans et je dois dire que ...
ben rien à dire de plus. "Plonger", c'est vraiment le mot
J'en suis à un peu plus de 20h de jeu, mais je suis toujours au premier DVD. Un jeu comme ça, ça se déguste lentement J'ai surtout pas envie de le finir, tellement il est bon.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
McFly a écrit:
Citation:
ils se sont plus appliqués que sur infinite undiscovery
voyons saito on ne mélange pas les torchons et les serviettes veux-tu? :p
Cela dit c'est pas faux ; oua comment je galère aux soldats phantome sur aeos déjà 2 fois que je recommence bon je vais aller PEX un peu et je vais retourner après pour leur faire leur fête
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"
11 Juin 2009 14:05
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2028 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
Saito-San a écrit:
Cela dit c'est pas faux ; oua comment je galère aux soldats phantome sur aeos déjà 2 fois que je recommence bon je vais aller PEX un peu et je vais retourner après pour leur faire leur fête
va y saito montre leur qui est le boss défonce les
c'est justement celle la que j'ai passer 30 minutes a courir dans tout les sens et balancer des bombinette XD et comme j'etait lvl 29 quelque chose j'ai pas de technique a te donner malheureusement.... ( a part ramener des bombinette et courir XD )
GOOD LUCK TAICHO!
et
enjoy la scene qui s'en suis l'une des meilleur du jeux selon moi!
_________________ AR TONELICO 3:SORTIE LE 28.01.2010 PS3!!
Tu devrais utiliser Myuriah en plus en grimpant elle devient très très forte ; elle fait des sorts de zone assez conséquent ; bonne défense là elle à quasi 1000pm au lvl 41 c'est pas négligeable surtout avec tous les skills lv 10 ; sinon nop j'ai pas encure vu la scéne mais sa ne saurais tarder étant donné que je suis retourné pex mes persos pour les bousiller facilement
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"
11 Juin 2009 20:45
flygunnm
(C) Grind: 8/10
Juste en passant Sarah est bien le meilleur personnage de soutien du jeu.
flygunnm a écrit:
Juste en passant Sarah est bien le meilleur personnage de soutien du jeu, par contre la technique de soins trouvable sur En II ne lui est pas exclusivement réservée. Tu peux choisir Entre elle Myuria Edge et Lymle si je me souviens bien (dans mon cas je l'ai fait apprendre à Myuria). Sinon en cas de question pour les synthèses n'hésitez pas je les ai quasiment toutes ;) (il ne me manque que les formules trouvables dans les donjons cachés)
Spoil stp pour éviter de donner des détails du jeu ; il y en à qui n'en sont pas encore là merci mais il est vrai qu'elle est la meilleure soutien du jeu
J'ai vu la scéne avec arumat et crowe clair que c'est la meilleur depuis le début puis ensuite la phase avec arumat qui parle à Faize vraiment excellent ; trop classe ce Arumat
11 Juin 2009 22:10
shining-wind
(S) Grind: 1/10
N'EST-CE PAS?!
....
..je sors...
dit shinning je suis au colisée,comment gagner beaucoup de jeton? je fight en team mais arriver vers les 40 sa se corse de trop,et quand on ré-affronte les teamec inférieur on gagne qu'un seul jeton :(
Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.
12 Juin 2009 22:34
shining-wind
(S) Grind: 1/10
bah moi je spammer le mode survie en boucle :500 et quelque jeton si tu fait tout les combat (6 je pense,me souvient plus) mais je sais pas si c'est a cause de mon level qui a changé ou a cause de mon ranking en team mais les mob que je fight ont changé aussi....j'arrive plus trop a gagné...
et oui apres 40 ca devient une vrais boucherie,surtout les bouffon,ils font mal ces c**! ><
Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.
13 Juin 2009 5:14
Ixos
'sup En parlant du colisée vous vous êtes placé combien en solo ? 2000 le hit ? ne t'inquiète pas, sa monte xD Sur le boss de fin j'enchainais les Combos Edge-Meracle je montais a 150k
meracle je là trouve un peu lourde à manier perso ; ma team est arumat,edge,myuriah,sarah et biensur lymle.
13 Juin 2009 13:07
Ixos
Je manie uniquement Edge, les autres perso c'est rarissime (jvé devoir mi mettre car au niveau des trophée sa vol pas haut) Mon équipe actuel c'est Edge, Amurat, Meracle et Sarah pour les soin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers