Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Bookmark and Share | Imprimer
 STAR OCEAN 4/XBOX360:(Questions/Réponses/astuces/blablatage) 
Auteur Message
(C) Grind: 9/10
(C) Grind: 9/10

Lieu: Bordeaux
Inscrit(e): 05 Juin. 2009
Message Re: STAR OCEAN 4/XBOX360:(Questions/Réponses/astuces/blablatage)
saito-san a la rescouce comme toujours, dur la vie d'un guardian :40:
kotori beast F LV77 AF LV15
gt: LegionNoir

21 Juil 2009 16:07
(C) Grind: 3/10

Lieu: balamb garden
Inscrit(e): 21 Juil. 2009
merci saito-san pour ta soluce,j'ai eu un peu de mal pour la traduction mais ca etai.j'ai reussi a batre tamiel,maitenant je suis a aeos ou il faut que je bate les fantome.bon aller il faut que j'aille faire du level-up pour pouvoir les batre.encore merci

23 Juil 2009 14:27
(S) Grind: 10/10

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
UW ^^

Image
Image

23 Juil 2009 17:13
Profil Site Internet

encore une question(esquser moi pour toutes ces question lol)ou est-ce que je pourait xp facillement?je suis a aeos pour l'instan juste avant de me batre contre les fantomes et je peut aller sur les autres planetes.

24 Juil 2009 14:41

Bonjour

Non reste sur AEOS pour XP tes persos ; sa permet d'avoir très vite 100% sur les monstres et du même coup ; de tenir fâce au phantome

Moi j'ai battu hier soir Gabriel Celeste ; j'ai mis au point une technique pour le battre chacun àç la sienne biensur mais voici la mienne:

Déjà 1 avoir blindé son stuff vous trouverez un très bon Faq ici:
http://www.legendra.com/rpg/fiche-articles_id-1066-rpg-star_ocean__the_last_hope.html#onglets_articles

2-Trouver la team qui fera la différence:

Ma team tous LVL170/Myuriah et sarah LVL180: Arumat/edge en Tanker , Reimii personne avec laquelle je joue (dps enorme et critical hit , la mettre en mode furie et concentration) et sarah en heal par contre enlever tous les sorts et passez les à OFF Laissez uniquement:Resurrection,revivisence,étoile féerique,guerison mettez lui le bouclier en compétence car elle se fait souvent rosser par Gabriel même si elle encaisse bien.
Avec Reimi j'ai utilisé environ 7 hyper potion pour monter encore ses stats de 15% (atp,def,int,gard)
Avec le système de craft n'oubliez pas de faire des dispositifs de résurrection vous en aurez grandement besoin contre Gabriel j'en ai utilisé 9.

Environ 20 minutes après Gabriel pleurait sa maman ; j'ai adoré ce combat car bien intense , j'avais déjà tenté 2 fois avant mais sans avoir de stratégie particulière ; là sa à été payant.Là je suis dans le Wondering Donjon je vais enfin voir le père noel et la reine etheree ; par contre avec elle sa va être encore plus dur il faut bien se préparer

Image
Image

24 Juil 2009 18:39
Profil Site Internet
(S) Grind: 7/10
(S) Grind: 7/10

Lieu: sous le soleil
Inscrit(e): 24 Juil. 2007
:57: ça déchire grave :13:

25 Juil 2009 5:08

ok mais il faut que j'aille a quelle endroit pour xp le plus vite?parce que partout ou je vais xp sa me done que 1000-1500 d'ex et en ayant les piece bleu dans le tableau de combat sa me donne pa grand chose non plus et je monte pa tre vite de niveau

25 Juil 2009 17:18

Bonjour

Dans les Plaines septentrionnale sur aeos ; c'est à l'endroit ou tu as combattu le premier boss tu as les gros mob a cornes ou tu peux faire pas mal d'xp les crabes et les gros insectes blancs ; moi en tout cas j'ai fais comme sa pour les phantome , j'ai xp jusqu'à lvl40 et je les ai fumés ^^

Image
Image

26 Juil 2009 14:27
Profil Site Internet

ok merci,j'ai fait comme tu ma dit...et aprer j'ai xp dans les grottes d'astral a roak jusqu'au niveau 50 :38: :36: donc a mon avis je vais les esploser lol

28 Juil 2009 15:16

Oh oui à mon avis sa ne va pas faire un trait ah oui ; tu vas kiffer la cinématique d'après je ne t'en dis pas plus c'est l'une de mes préférés dans ce jeu :40:

Image
Image

28 Juil 2009 15:22
Profil Site Internet

C'est bon,je les est battue,facillement en plus,et ta raison saito-san,la cinematique elle degome,la je suis au dedale des insectes miga,je suis a la fin,et j'ai eu arumat,il est trop fort.

29 Juil 2009 16:12

C'est clair il est le plus charismatique des hommes au sein du groupe :40:

Image
Image

29 Juil 2009 19:39
Profil Site Internet

a mort et en plus avec sa faux il est style trop classe,mais je me demande si je doit le garder parceque je l'ai prit a la place de bachus alors est-ce qu'il aura des bonne technique en faisant du level up ou alor faut que je garde bachus??

29 Juil 2009 19:57

Le choix c'est entre Arumat et Faize à toi de voir mais moi j'ai choisi Arumat et je ne le regrette vraiment pas :40:

Image
Image

30 Juil 2009 1:24
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Hello les foufous de Star Ocean,

Je désespèèèèèèèèèèèèèèèèère !!! :57: Aidez-moi svp.
Donc mon problème, c'est Grabriel Celeste, le boss du donjon des 7 étoiles. Est-ce qu'il y a un moyen facile de l'affronter ? Faut être quel level ? XD
Je sais qu'il me faut le battre pour atteindre le prochain donjon pour y trouver de bons items intéressants (comme la pierre philosophale entre autre).
Comment je fais ? :50:

EDIT :

Saito-San a écrit:
sinon j'ai affronter pour la première fois gabriel :16: C'est tendu du slip je vais d'ailleurs faire remonter mes persos jusqu'à 120 130 là je le mettrais ko sur et certain; j'etais pas loing de le kill hier mais bon certain perso comme bacchus et lymle ont un peu de mal même à haut lVl la meilleur compo team pour gabriel:

Arumat ou Edge en tank ; meracle ;et sarah ou myuriah pour heal comme sa si l'une meurt remplacement immédiat , sa évite qu'il tue les deux en même temps (il a des sorts de zone assez chiant faut toujours être en mouvement pour éviter ces critical hit) ; par contre désactiver tous les sorts offensifs ne mettre que le Heal,ressurection,reviviscence ; pour meracle griffe x et pointe foreuse est la meilleur tech avec elle car très puissante pour les autres tanker blindside avec dragon roar , scintillant et co

J'ai retrouvé ton poste saito, dans les méandres du sujet. Je pense que ça va m'aider pas mal.
Je suis actuellement lv120 et des poussières.
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

30 Aoû 2009 9:22
Profil Site Internet

Bonjour

Ma team tous LVL170/Myuriah et sarah LVL180: Arumat/edge en Tanker , Reimii personne avec laquelle je joue (dps enorme et critical hit , la mettre en mode furie et concentration) et sarah en heal par contre enlever tous les sorts et passez les à OFF Laissez uniquement:Resurrection,revivisence,étoile féerique,guerison mettez lui le bouclier en compétence car elle se fait souvent rosser par Gabriel même si elle encaisse bien.
Avec Reimi j'ai utilisé environ 7 hyper potion pour monter encore ses stats de 15% (atp,def,int,gard)
Avec le système de craft n'oubliez pas de faire des dispositifs de résurrection vous en aurez grandement besoin contre Gabriel j'en ai utilisé 9.

Environ 20 minutes après Gabriel pleurait sa maman ; j'ai adoré ce combat car bien intense , j'avais déjà tenté 2 fois avant mais sans avoir de stratégie particulière ; là sa à été payant.

Puis tu a les lien sur legendra qui t'explique comment créer une arme avec facteur atk à 99999 df de même et le reste c'est très utile:

http://www.legendra.com/rpg/fiche-articles_id-1066-rpg-star_ocean__the_last_hope.html#onglets_articles

Pour avoir le pierre philosophale il te faut monter jusqu'au 11 ème étage du wondering dongeon sa drop sur le mollusques de metal ; un conseille ne sort jamais pour sauvegarder mise à part si tu as gagné dix level entre temps mais sa n'empechera pas que tu devras tout recommencer depuis le début à savoir qu'il y à 26 étages dans le 2nd donjon ; les pièces sont aléatoires et la forme des salles changent à chaque fois que tu y entres ainsi que les coffres (emplacement) et leur contenu.

Un conseille à ne pas prendre à la légère pour te permettre de ressuciter quand deux personnes creve en même temps contre gaby il te faut créer des dispositifs de ressurection (au moins 10 + les elixire de res) cela évite de devoir changer de char en plein combat

Image
Image

30 Aoû 2009 14:18
Profil Site Internet
(S) Grind: 1/10

Inscrit(e): 12 Sep. 2007
Hum....je sais pas trop si c'est une bonne chose de mettre cette news ici mais...

http://jaysonic.blog42.fc2.com/blog-entry-570.html
Fichier(s) joint(s):
so4forps3.jpg
so4forps3.jpg [ 142.35 Kio | Vu 924 fois ]

Fichier(s) joint(s):
so4it_ps3.jpg
so4it_ps3.jpg [ 124.48 Kio | Vu 919 fois ]

star ocean 4 international confirmé pour ps3 en février 2010 sur ps3..

Nouveautés:

・日本語音声、英語音声切り替え可能
・バトルターゲット変更機能
・メニュー画面リニューアル

=

dual-audio (voix us et jp=merci bluray)
possibilité de choisir sa cible en manuel (...YEEEEES! bordel que l'ia etait chiante niveaux ciblage!)
et quelque différence de visuel dans les menu (pas sure de celle la...un petit coup de pouce?)

pour l'instant c'est tout ce qu'ont sait.
(du moins que je sait..XD )

Maintenant a savoir si ça sortira en occident..(mais ca m'etonerais qu'ils mettent les voix us sans sous titres us comme ils ont fait pour les autre version "international" si mes souvenir son exact,pour ffx-int du moins c'était le cas,voix us,et sous titres japonais ET us)

Voila bonne nouvelles pour les possesseur de ps3
qui ne sont pas "passé a l'ennemi" pour ce jeux,pas comme moi.. *rougis de honte*

Pitié dites moi que j'ai pas acheter une xbox360 pour rien...entre vesperia qui passe en version "complete/refaite" sur ps3 et maintenant ça... les deux seul jeux qui m'intéressais sur cette plateforme..

Une partie de moi et heureuse (une GROSSE partie...) mais une autres est... :21: :20: quoi...pourquoi j'ai acheter une xbox...pourquoi...

Je préfère pensé que c'est une grosse farce pour le moments pour être franc...

en tout cas ça s'arrangeais ces dernier temps avec les exclusivité,mais l'avenir de la xbox a l'air un peu...sombre aux japon...comme dit l'un des commentaire sur le site ou j'ai pecher la news...:

うう、これでまた一つ360版を買う理由が消滅しましたわ。

(uuh,encore une raison d'acheter la 360 qui disparait.)

15 Sep 2009 11:27
(A) Grind: 6/10
(A) Grind: 6/10

Lieu: reims
Inscrit(e): 10 Juin. 2008
Ba de tout façon,c'etait assuré :49: ... savoir si le contenu justifie son achat,sa j'en doute par contre.. à suivre?? :p

Jhonny B.Goode :O
http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related

mes vidèos.
http://fr.youtube.com/quelout

Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.

15 Sep 2009 11:59

Inscrit(e): 12 Sep. 2007
outre mer,c'est sure.. (surtout vue comment les americain crache sur le jeux.)...mais nul doute que celui la auras du succés chez les japonais posseseur de ps3.

(beaucoup plus nombreux que ceux de 360 sur le sol nippon)

moi perso le choix des voix me seduit a mort...(et le targeting manuel oooh...) mais j'attend quand même des addition genre till the end of time director cuts..

crowe jouable?(vue l'histoire je pense pas ça possible mais ont parle de squenix mdr)
nouveaux costumes pour les combat? (genre so3dc)
plus de trophée?! (pitié non mdr)
nouveaux boss?!(....freya...non...je vais refaire des cauchemar)
nouvelles attaques?!(infinity kick pour meracle,meteor swarm pour lymle kthxbye)

moi me faudra aux moins 2ou3 des ces 5 conditions pour justifier l'import!

15 Sep 2009 12:13

hummm pas mal enfin les voix dans les deux versions + targeting bien bien, par contre crowe jouable mais il est mort dans the last hope :5: je trouve sa un peu louche ; en attendant des prochaines newz merci shi au passage

Image
Image

15 Sep 2009 12:24
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante