Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Bookmark and Share | Imprimer
 STAR OCEAN 4/XBOX360:(Questions/Réponses/astuces/blablatage) 
Auteur Message
(S) Grind: 1/10

Inscrit(e): 12 Sep. 2007
Message Re: STAR OCEAN 4/XBOX360:(Questions/Réponses/astuces/blablatage)
Saito-San a écrit:
hummm pas mal enfin les voix dans les deux versions + targeting bien bien, par contre crowe jouable mais il est mort dans the last hope :5: je trouve sa un peu louche ; en attendant des prochaines newz merci shi au passage

hmmm crowe jouable,c'était mes attente ça,c'est pas du tout a l'ordre du jour,mais j'aimerais bien quoi... ^^
et sinon pour crowe,mega spoiler ahoy,fait gaffe:
a ce qu'il parait quand tu débloque so ending il est pas mort mais il atterri sur roak et la voyante lui prédit qu'il va se marié avec elle ou un truc comme ça,après je sait pas trop j'ai pas encore eu son ending..mais c'est ce que j'ai lu sur star ocean wiki (eng)

EDIT:

http://www.siliconera.com/2009/09/15/st ... mport-frie
ndly/

le scan provenant de famitsu et contenant des screen avec des sous titres anglais je pense que c'est officiel que le jeux contiendra des sous titres anglais dans sa sortie japonaise.
mais cette page dit qu'ils y auras aussi des piste russe et française pour les sous-titres apparemment.

je suppose que c'est officiel donc toute cette histoire? bon bah...jusqu'a preuve du contraire...euh...youpi?
*est toujours en train d'essayer d'encaisser le coup*

15 Sep 2009 12:30
(S) Grind: 7/10
(S) Grind: 7/10

Lieu: sous le soleil
Inscrit(e): 24 Juil. 2007
Saito-San a écrit:
hummm pas mal enfin les voix dans les deux versions + targeting bien bien, par contre crowe jouable mais il est mort dans the last hope :5: je trouve sa un peu louche ; en attendant des prochaines newz merci shi au passage

une franchise reste une franchise il peuvent faire ce qu'il veulent mais quand même :16:

15 Sep 2009 15:34
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
shining-wind a écrit:
et sinon pour crowe,mega spoiler ahoy,fait gaffe:
a ce qu'il parait quand tu débloque so ending il est pas mort mais il atterri sur roak et la voyante lui prédit qu'il va se marié avec elle ou un truc comme ça,après je sait pas trop j'ai pas encore eu son ending..mais c'est ce que j'ai lu sur star ocean wiki (eng)

J'ai eu sa fin et je confirme que c'est vrai.
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

15 Sep 2009 18:33
Profil Site Internet

Star ocean 4 international ps3 a sortir sur le reste de la planète simultanément:

http://www.rpgsite.net/news/438/star-oc ... dwide.html

A prendre avec des pincettes selon moi...

En tout cas si c'est vrais je m'y attendais pas du tout...surtout connaissant la définition de:
"international" (japan only mais les perso qui parle en anglais,va comprendre..)
et "worldwide" (japon+us only,europe?c'est sur terre ce truc..?)
dont SE nous a fait part tout ce temps..
(du moins selon mes souvenir,qui ne sont pas des référence en la matière,donc corrigez moi si il y a eu des miracles entre temps..)
Mais tant que je ne vois pas de confirmation officiel ça restera du square-enix.

En tout cas ça expliquerais la présence des piste anglaise, française et russe sur le blu-ray du jeux.

Ça m'étonnais un peu connaissant la politique de SE sur l'import de faire un jeux qui crie "IMPORTER MOI! JE PARLE VOTRE LANGUE!" si ouvertement,si toute cette affaire s'avère vraie alors là,je suis d'accord avec leurs annonces.

Mais maintenant un autres problèmes se poses dans mon esprit...je doute qu'ils incluront de nouvelles scene ou autres chose nécessitant nouveaux doublage+nouvelles traduction en si peux de temps,quoi que...suite a un leak d'info qui avait eu lieu il y a des mois de ça ou so4 ps3 apparaissait sur les planning,il est possible que tout ça fut déjà en développement depuis des lustres..

Bref,comme je disait,a prendre avec des pincettes donc.

16 Sep 2009 21:55
(S) Grind: 10/10

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
Ben tant mieux pour ceux qui ont une ps3 à la rigueur ; sa à tellement raler car il ne sortait pas sur cette console au moins pas de jaloux pour le coup ; finalement crowe jouable sa peut être cool il est aussi charismatique tout comme Arumat ; sinon Nei t'es arrivé à le battre Gaby ?? j'espère que mes conseils t'ont servis moi je vais retenter la reine etheree pour creer les derniers items comme la griffe de grondement pour meracle histoire d'avoir le succès 100% d'armes crées.

Image
Image

16 Sep 2009 23:06
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

Saito-San a écrit:
sinon Nei t'es arrivé à le battre Gaby ?? j'espère que mes conseils t'ont servis moi je vais retenter la reine etheree pour creer les derniers items comme la griffe de grondement pour meracle histoire d'avoir le succès 100% d'armes crées.

J'ai pas réessayé Saito, je crois que j'ai pas le level assez haut. Je vais devoir faire du leveling :45:
PSU [360]
PSU [PC/PS2]

17 Sep 2009 7:27
Profil Site Internet

je te conseille d'aller up tes persos au 5 etage de la cave 7* tappe toi tous les crabes d'hadess et aussi les nains argentés pour récupérer des thunes ; tu vas monter tes persos en un rien de temps

Image
Image

17 Sep 2009 13:07
Profil Site Internet

Pour ceux que ça intéresses ,site officiel de so4 international mis en ligne,mais zéro contenu pour l'instant..

http://www.eternalsphere.com/so4/international/top.html

Et sortie belle est bien mondial confirmé,4 février japon,9 février us 12 février pour nous.

Sinon petit truc qui ma fait rire c'est de voir un screen avec reimi ou les sous titres sont en anglais et un screen a coté avec edge ou les sous titres sont en français sur le site officiel JAPONAIS vive la diversité! ^^

Aussi petite observation les menu ont l'air de garder les représentation 3d des personnage comme notre version et la version us tandis que les avatar de combat garde le style "anime" de la version japonaise.
edit: je viens de voir un autre screen avec bacchus ou les avatar de combat son en 3d alors...je suis perdu,ont a le choix peut être?

edit:2 corrigé les dates.

17 Sep 2009 14:06

Au final c'est le même donc avec certaines spécificités comme le fait de pouvoir prendre crowe et d'avoir les visages des protagonistes en animé en bas de l'écran ; dans le screen on voit aussi la même cut scène quand reiimi vise le boss avec son arc sur EN2

Image
Image

17 Sep 2009 17:22
Profil Site Internet

....Taicho,le fait de pouvoir prendre crowe faisait partie de mes attente,ça n'a en rien etait confirmée lol. Je l'ai deja dit plus haut! ^^

Et oui pour l'instant les difference sont quasi inexistante
(même si la visée manuel apporte un changement ridiculement important a elle seule vue sont utilité.)

17 Sep 2009 23:20
Administrateur
Administrateur

shining-wind a écrit:
....Taicho,le fait de pouvoir prendre crowe faisait partie de mes attente,ça n'a en rien etait confirmée lol. Je l'ai deja dit plus haut! ^^

Et oui pour l'instant les difference sont quasi inexistante
(même si la visée manuel apporte un changement ridiculement important a elle seule vue sont utilité.)

Tu m'étonnes!! C'est un oublis complètement aberrant !! je comprend pas comment les nombreux testeurs n'ont pas révélé ce détail dans leur rapport avant la sortie officiel du jeu.
PSU [360]
PSU [PC/PS2]

18 Sep 2009 17:06
Profil Site Internet

Inscrit(e): 24 Fév. 2006
Oh je l'avais acheté à sa sortie.
Je l'ai bourrinné, et fini en une semaine, je me suis donné une autre semaine avant de le revendre (y'avait une offre spéciale et le jeu m'a couté au final 10 euros en gros...) je me suis arrété au début du donjon post-Gabriel, en voyant que bon, ca allait être redondant.

Je crois que je devais être niveau 120 avec quelques persos, un truc comme ça.
Je n'ai commencé à synth pour Gabriel Celeste (et en gros ca a été mes seules grosses synth du jeu) puisqu'il m'a décimé la première fois...

Un bon jeu fun mais qui reste pour moi en dessous de star ocean 3, surtout scénaristiquement (putain le coup hyper cliché de la cat-girl qui fait nya, j'ai pas aimé....)

25 Sep 2009 18:07
(A) Grind: 6/10

Lieu: reims
Inscrit(e): 10 Juin. 2008
darknesss a écrit:
Oh je l'avais acheté à sa sortie.
Je l'ai bourrinné, et fini en une semaine, je me suis donné une autre semaine avant de le revendre (y'avait une offre spéciale et le jeu m'a couté au final 10 euros en gros...) je me suis arrété au début du donjon post-Gabriel, en voyant que bon, ca allait être redondant.

Je crois que je devais être niveau 120 avec quelques persos, un truc comme ça.
Je n'ai commencé à synth pour Gabriel Celeste (et en gros ca a été mes seules grosses synth du jeu) puisqu'il m'a décimé la première fois...

Un bon jeu fun mais qui reste pour moi en dessous de star ocean 3, surtout scénaristiquement (putain le coup hyper cliché de la cat-girl qui fait nya, j'ai pas aimé....)

toi tu vas pas être copain avec shining :p

Jhonny B.Goode :O
http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related

mes vidèos.
http://fr.youtube.com/quelout

Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.

26 Sep 2009 11:00

Inscrit(e): 24 Fév. 2006
Ah ben ça... :p

26 Sep 2009 11:14

McFly a écrit:

toi tu vas pas être copain avec shining :p

Je dirait plutôt avec saito-san,moi je trouve que c'est un très bon jeux,mais pas un très bon star ocean pour être franc....mieux vaux le prendre a part il souffre trop de la comparaison avec ses prédécesseur.
(de toute façon star ocean devait être une trilogie aux début d'après ce que j'ai lu ici )

Le seul truc que je lui donnerais de supérieur si ont devait le comparé a so3,c'est qu'il n'y a plus les aller retour incessant qui rallonge artificiellement la durée de vie du jeux.

Mais remarque en comparaison,ont a des side quest qui rapporte quasiment rien (ah si,un achèvement! woohoo!.....mouarf) qui demande aussi de faire des aller retour pas possible..alors bon.

Les perso sont ...pas les meilleur que j'ai vu (armuat forever par contre :41: )
l'histoire est...sent le réchauffer comme tout les jeux du moment ont va dire
le système de combat est amusant.(même si ta des situation légèrement stressante comme contre kokabiel: je veux visé le boss,arrête de chasser ce foutu moustique bordel arumat! XD )

Bref je l'aime et je m'amuse bien avec,mais en comparaison d'un autre jeux xbox360 que j'attendais aussi,a lui seul,il m'aurait pas fait acheter la console.

.....et actuellement il prend un peu la poussière..

darknesss a écrit:

par contre ce qui m'étonne avec ton post c'est que si t'est allergique aux cliché j'en revient pas que t'ai tenue le coup jusqu'à la scene ou tu rencontre meracle! :19:

26 Sep 2009 13:25

Lieu: reims
Inscrit(e): 10 Juin. 2008
je faisais référence a meracle :19:

Jhonny B.Goode :O
http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related

mes vidèos.
http://fr.youtube.com/quelout

Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.

26 Sep 2009 13:40

oh----oh :o J'aime bien meracle,elle est rigolote (miaouréka xD ) ele a des bonnes attaque et les fan-arts avec meracle+arumat son mignon,mais ça s'arrête là! :19:

26 Sep 2009 13:50

Meracle est peut-etre un des persos féminin la plus puissante du jeu avec myuriah donc obligé de la prendre même si contre gabby ces petits pblm de dfp se font ressentir.

Image
Image

26 Sep 2009 14:27
Profil Site Internet

Bon avec tout ça je me suis tournée vers le site officiel de so4i pour voir si y'avait eu une mise a jour des info...et rien,donc j'ai était voir le blog et nouvelle attaque confirmée,et incluse dans la version demo de so4i sur le booth de square enix aux tokyo gameshow (en cours) ouvert aux public a partir de demain alors peut être qu'ont auras droit a quelques video amateur ou aux moins quelques infos supplémentaire.

toujours aucune infos sur de potentiel nouveaux personnage par contre.

(mais bon,les infos sur le remake de tov sont arrivé en masses a seulement deux mois de sa sortie alors sait ont jamais?)

et apparemment il y'a eu une interview concernant so4i dans le dengeki sortie hier donc ont verras bien.

source star ocean blog japonais

edit:ouvert au public a partir d'aujourd'hui et jusqu'à demain (du 26 aux 27),avait mal lu,reste plus qu'a attendre donc...

26 Sep 2009 17:21
Administrateur
Administrateur

Y a quand même un truc dans ce star ocean qui me fait préféré au précédent (ne me lancer pas la pierre, je les ai tous adoré ! d'ailleurs je me retape le premier en ce moment). C'est que dans Star Ocean 4, il porte bien son nom. Là on voit des tas de mondes différents, c'est ce qu'il me plait.
Dans le premier SO, on restait tout le long sur la planète Roak. Idem pour le second épisode où on voit à peine le ciel étoilé, et le 3ème, c'était en majorité sur la planète Elicoor II. Dans le 4 cette fois-ci au moins on voyage^^
Voilà, c'est l'un des poins que j'ai le plus apprécié.

Sinon bon.. y a pas mal de chose à redire sur ce SO4 et c'est vrai que le scénario du 3 (avec une révélation très osée à la fin) m'avait vraiment plu.
PSU [360]
PSU [PC/PS2]

26 Sep 2009 20:51
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante