Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Bookmark and Share | Imprimer
 STAR OCEAN 4/XBOX360:(Questions/Réponses/astuces/blablatage) 
Auteur Message
(S) Grind: 1/10

Inscrit(e): 24 Fév. 2006
Message Re: STAR OCEAN 4/XBOX360:(Questions/Réponses/astuces/blablatage)
shining-wind a écrit:
par contre ce qui m'étonne avec ton post c'est que si t'est allergique aux cliché j'en revient pas que t'ai tenue le coup jusqu'à la scene ou tu rencontre meracle! :19:

Je n'avais pas acheté de jeu video depuis plus d'un an, j'ai carrément tout laché sur le jeu! (Et puis si en plus les rares jeux que j'achète jles finis même pas....enculade totale). Donc même si c'était assez cliché, j'étais bien content d'avoir un RPG sous la dent, avec un système de combat sympa! J'ai fait avec.

Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait trop peu de mondes, moi. Pourquoi on a toujours le même genre de civilisations? On peut innover un peu, on peut croiser des formes de vies différentes physiquement, voire dans la nature, on a le droit de pas avoir le même langage qu'eux...

Y'a tellement de possibilités créatives laissées de coté, je trouve ça dommage.

Effectivement les side-quests étaient...merdiques. J'ai pas d'autres mots. Elles n'apportent rien. Tu te casses le cul 1 heure a ramasser 10 bouts de ficelle et en échange ben t'as du pain. Et t'as fait une quête en plus. Trop bien.

Enfin, le retounement / explication de la menace de Star Ocean 3 je l'avais trouvée géniale, celle de SO4 m'a semblée bancale [bien que les cinématiques avec la procédure manquantes et son attaque étaient franchement bien foutues] ...et puis Edge qui meurt sans mourir...? C'est la fête du slip? Il s'est téléporté comme un grand dans le vaisseau?

Mais bon, j'ai quand même bien apprécié les, genre 80-90 heures passées dessus! Un peu décevant parfois, mais positif, ca m'a fait du bien.

Par contre changer de CD sans arrêt a la fin du jeu, qu'est-ce que ca m'a pété les couilles....

29 Sep 2009 18:33
(S) Grind: 10/10

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
+ 1 pour le changement de cd mise à part sa j'ai fais toutes les quetes sauf 1 ou 2 sur aeos que j'ai esquivé
crafté quasimment toutes les armes , trouvé toutes les recettes je dois avoir 185 heures sur le jeu ; j'estime qu'ayant attendu longtemps apres infinite undiscovery qui n'était pas exploité a fond il me fallait un nouveau jeu et so4 m'a fais très plaisir ; bien entendu c'est plus la même trame le 3 n'est même pas comparable puisque c'est pas sur le même support et que le système de combat et consort à été revue dans ce volet . Et qu'est ce qu'il est beau franchement quand tu reviens sur psu apres ce jeu tu te dis ouaaaaaaa psu c'est du graphisme année 90 à côté ; bref j'ai adoré ce jeu mise à part la voix de sarah un peu agaçante sinon les perso dans leur ensemble tiennent leur rôle j'éspère que Square Enix en refera un plus tard car j'adore cette saga ; je pense que toi darkness tu n'a pas fais à fond ce jeu c'est bien dommage puisque les armes les plus puissantes ainsi que les vrais tri-emblemes sont en vente chez santa dans le wondering donjon par contre il y en a de tres cher à plus de 8 millions mais il est très facile de faire la maille dans la cave 7* + celle du craft dans le vaisseau qui sont tout aussi puissantes . Bref vu le prix des jeux dés que j'en achète un nouveau je le ronge jusqu'à l'usure et je fais de même en ce moment sur halo odst.

Image
Image

30 Sep 2009 7:46
Profil Site Internet

Inscrit(e): 12 Sep. 2007
Le site officiel de so4i a était mis a jour aujourd'hui avec:

Le trailer du tgs que tout le monde a déjà mis sur youtube/niconico et qui ne montre rien de nouveaux woohoo!

et.....rien d'autres.
C'est la misère niveaux infos >.>...enfin,je m'impatiente un peu trop pour pas grand choses si ça se trouve aussi.(sans compter qu'il viens "juste" d'être annoncés)

Bon,eh bien sur ce,je viens de recevoir vesperia ps3,donc je passe en mode no-life pour quelques ann..euh...jours.

bai bai..

01 Oct 2009 16:29

Inscrit(e): 24 Fév. 2006
Saito-San a écrit:
(....) je pense que toi darkness tu n'a pas fais à fond ce jeu c'est bien dommage puisque les armes les plus puissantes ainsi que les vrais tri-emblemes sont en vente chez santa dans le wondering donjon par contre il y en a de tres cher à plus de 8 millions mais il est très facile de faire la maille dans la cave 7* + celle du craft dans le vaisseau qui sont tout aussi puissantes .

Oui, je l'ai pas fait a fond, et je sais que je l'aurais pas fait. Pourquoi? J'ai pas mal de loisirs différents déjà.
Ensuite j'avais fait le 3 et bon, après avoir monté je sais pas combien d'étages au batiment sphere 255, je me faisais chier...

Il arrive un moment ou le jeu est redondant. Je sais que scénaristiquement, y'a plus rien, et qu'a part booster le stuff, apparement... Quand j'ai vu au wandering donjon qu'on me demandait je sais pas combien de trucs pour passer à l'étage suivant, j'ai su que j'allais m'ennuyer, et pour pas grand chose, à priori, vu ce que j'avais vécu dans SO3.

Enfin y'avait une promo spéciale, j'avais acheté mon jeu durant une certaine semaine, et si je le revendais dans une autre semaine ils me le reprenaient 40 euros. Sachant que j'étais très juste en argent, avec un mois aux USA qui arrivait, j'ai revendu mon jeu, donc mes 90h de jeu m'ont couté...10 euros. J'avais utilisé un bon de 10 euros pour l'acheter.

Bref j'avais déjà tiré du jeu presque tout ce qui m'intéressais.
C'est comme PSO. Je n'ai jamais monté un perso au dessus du LV 160.
Etre LV 200 pour dire d'être LV 200, vu le temps que ça prend, et ce que ça "donne en plus"...m'interesse pas.

Par contre si tu reviens 10 ans en arrière, là, vu comment j'étais, oui, j'aurais voulu finir le jeu a 100% ou presque...

01 Oct 2009 20:51

BON!

Une updates sur le site officiel,je pensé tout ça mort vue le temps...

Donc au programme,rien de nouveaux!

Présentation du calnus,des privates action et de l'item creation.

2 personnage de plus (faize et lymle) ont compte 9 case de plus dans le partie personnage (bacchus,meracle,sarah,myuria,arumat),donc a moins que les 4 derniere soit réservé a des NOUVEAUX perso (jouable) je pense qu'ont peut inclure kenny,welch,crowe et peut etre shimoda dans les 4 espace vide du bas.. >.> yay!
espérons que j'ai tort et que ce soit bien réservé a de nouveaux perso jouables,même si 4 ça me parait un peu beaucoup..

ET SURTOUT espérons qu'ils se bouge un peu niveaux updates chez squake-menix,c'est lourd les updates a intervalle d'1 mois et demi...ont se croirait sur psu en moins grave mdr...

C'était votre pécheur de news dont tout le monde se fou! bientôt avec de nouvelles news dont vous n'aurez rien a foutre! prochain episode dans 1 mois et demi surement...

03 Nov 2009 5:28
(A) Grind: 6/10
(A) Grind: 6/10

Lieu: reims
Inscrit(e): 10 Juin. 2008
merchi le pécheur pour ce lot de pichon ;)

Jhonny B.Goode :O
http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related

mes vidèos.
http://fr.youtube.com/quelout

Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.

03 Nov 2009 19:43

OMG UNE SI GROSSE UPDATE! O_O ET RIEN DE NOUVEAUX EN PLUS MAIS BON SANG!

....c'est fort,très,très très fort....

Bon!

aux programme:

4 perso de plus :meracle,bacchus,myuria,arumat
section system:roommate,private action (il l'avais pas déja mis ça...?) et emotion.

Bon...encore 5 case dans la partie perso et 6 case dans la partie system.

....wala wala...j'aime!

30 Nov 2009 16:15

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
pas d'énormes changements en effet , private action et item room y était déjà

Image
Image

01 Déc 2009 14:28
Profil Site Internet

Bon mise a jour:

4 perso ajouté a la section personnage (sarah,irene farence,crowe,welche vineyard) et la jaquette de la version ps3 dans la section spec (avec une pub pour un artbook)

La rumeur aurais comme quoi irene et crowe (et welche...mais lol) serais jouable mais j'en doute fort.

Si un nouveaux personnage jouable existe vraiment,nous le saurons a la prochaine mise a jour de la section car oui,il reste une case!

Et franchement j'espère qu'ils ne nous font pas attendre comme ça juste pour monter un faux suspens car *roulement de tambour* il y a un C.KENNY DANS LE JEUX!...chose que l'ont sait depuis la version xbox.

Ma main me fait souffrir actuellement alors je vous dit pas comme c'est coton de taper a une main,et sur ce je vous laisse!....ceux qui sont toujours là....

*checker le blog et il ne disent rien sur de possible version jouable de ces perso,welche est parlé comme d'un support donc ont l'élimine,a part ça rien de nouveaux.*

25 Déc 2009 7:39
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13