Re: STAR OCEAN 4/XBOX360:(Questions/Réponses/astuces/blablatage)
Saito-San a écrit:
(....) je pense que toi darkness tu n'a pas fais à fond ce jeu c'est bien dommage puisque les armes les plus puissantes ainsi que les vrais tri-emblemes sont en vente chez santa dans le wondering donjon par contre il y en a de tres cher à plus de 8 millions mais il est très facile de faire la maille dans la cave 7* + celle du craft dans le vaisseau qui sont tout aussi puissantes .
Oui, je l'ai pas fait a fond, et je sais que je l'aurais pas fait. Pourquoi? J'ai pas mal de loisirs différents déjà.
Ensuite j'avais fait le 3 et bon, après avoir monté je sais pas combien d'étages au batiment sphere 255, je me faisais chier...
Il arrive un moment ou le jeu est redondant. Je sais que scénaristiquement, y'a plus rien, et qu'a part booster le stuff, apparement... Quand j'ai vu au wandering donjon qu'on me demandait je sais pas combien de trucs pour passer à l'étage suivant, j'ai su que j'allais m'ennuyer, et pour pas grand chose, à priori, vu ce que j'avais vécu dans SO3.
Enfin y'avait une promo spéciale, j'avais acheté mon jeu durant une certaine semaine, et si je le revendais dans une autre semaine ils me le reprenaient 40 euros. Sachant que j'étais très juste en argent, avec un mois aux USA qui arrivait, j'ai revendu mon jeu, donc mes 90h de jeu m'ont couté...10 euros. J'avais utilisé un bon de 10 euros pour l'acheter.
Bref j'avais déjà tiré du jeu presque tout ce qui m'intéressais.
C'est comme PSO. Je n'ai jamais monté un perso au dessus du LV 160.
Etre LV 200 pour dire d'être LV 200, vu le temps que ça prend, et ce que ça "donne en plus"...m'interesse pas.
Par contre si tu reviens 10 ans en arrière, là, vu comment j'étais, oui, j'aurais voulu finir le jeu a 100% ou presque...