| Auteur |
Message |
|
darkjulien
(C) Grind: 9/10
Messages: 172 Localisation: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya) Inscrit(e) le: 21 Juil 2008 12:20
|
 Re: je reste
Franchement ceux qui partent sur xbox360, vous êtes des cons, ça veut dire que vous cautionnez la façon de faire de microsoft, de vous faire payer le xboxlive pour jouer sur des serveurs Sega(c'est plus fort sue toi) et entretenu par Sega, et aussi que vous trouvez normal que microsoft sépare les joueurs xbox de la communauté principale, je dis principale parce que PSU est sorti plus tard sur xbox, donc ça veut dire que vous préfèreriez que les joueurs soit séparé par support, c'est pas tellement dans l'esprit d'un jeu en réseau, moi au contraire je trouve que PSU est très bien pour sa bonne ambiance et justement parce que les joueurs de différent supports sont réunit. C'est qu'un jeu et rien ne vous oblige a vous disputer avec tous le monde, vous pouvez aussi jouer pour le plaisir de jouer sans vous prendre au sérieux comme ça.
_________________ "darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinhood" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "暗い彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" & "彩" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth and/or other planets of the Dark Corporation of Neudiaz. All rights reserved.
|
| 29 Mai 2009 12:30 |
|
 |
|
Saito-San
Guardian Hero
Messages: 5882 Localisation: Toba Fushimi Inscrit(e) le: 20 Fév 2006 19:02
|
"Franchement ceux qui partent sur xbox360, vous êtes des cons"
MDR ; merci pour eux ; relis le topic en entier tu comprendras réellement le choix du départ sur un autre support
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu" FFXIV Beta / Shikuzen Toyotomi Gladiateur/Maraudeur LVL 12
|
| 29 Mai 2009 12:37 |
|
 |
|
darkjulien
Messages: 172 Localisation: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya) Inscrit(e) le: 21 Juil 2008 12:20
|
c'est pas gentil,c'est vrai,mais c'est pour le principe de rester sur le même jeu mais sur un support qui préfères séparé les communautés du même jeu, c'est pas du tout dans l'esprit de PSU. C'est méchant mais j'assume et j'ai expliqué pourquoi, la version xbox détruit une des plus grande qualité de PSU pour moi qui est de réunir tout les joueurs de tout les supports.
_________________ "darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinhood" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "暗い彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" & "彩" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth and/or other planets of the Dark Corporation of Neudiaz. All rights reserved.
|
| 29 Mai 2009 12:43 |
|
 |
|
Saito-San
Guardian Hero
|
le but d'un jeu online comme tu disais c'est de réunir ; malgré cela aujourd'hui notre communauté est en perte de vitesse ; mais il y à des hauts et des bas ; des gens arrivent certains partent mais au bout du compte sa s'équilibre donc chacun y trouve son compte sauf les anciens comme moi , kisha et bien d'autres qui sont là depuis le lancement de premier opus
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu" FFXIV Beta / Shikuzen Toyotomi Gladiateur/Maraudeur LVL 12
|
| 29 Mai 2009 12:47 |
|
 |
|
darkjulien
|
franchement ça fait 2 ans que je jou a PSU mais a un rytme moins soutenu et je jou pour m'amuser, et franchement j'imagine qu'ya autant de monde pour se disputer sur xbox, et surtout je suis contre de séparer les communauté dans ce jeu, ceux qui partent la bas trouveront autant de gens pour se disputer mais en payant l'abonnement xboxlive, ils auront cautionné le fait de séparé les communauté et je suis contre, surtout dans ce jeu.
|
| 29 Mai 2009 12:55 |
|
 |
|
Saito-San
Guardian Hero
|
darkjulien a écrit: franchement ça fait 2 ans que je jou a PSU mais a un rytme moins soutenu et je jou pour m'amuser, et franchement j'imagine qu'ya autant de monde pour se disputer sur xbox, et surtout je suis contre de séparer les communauté dans ce jeu, ceux qui partent la bas trouveront autant de gens pour se disputer mais en payant l'abonnement xboxlive, ils auront cautionné le fait de séparé les communauté et je suis contre, surtout dans ce jeu. Le jour ou je m'inquièterais et ou il sera temps de partir c'est quand je ne verrais plus aucun FR IG
|
| 29 Mai 2009 12:59 |
|
 |
|
shining-wind
(A) Grind: 5/10
|
l'heure du lock a enfin sonné?! ça par en c***** là!
(remarque,déjà a la page 2,ça auras durée plus longtemps que ce que je pensais... \o/ )
ce topic était surtout la pour changé les quelque petit coup de barre a la communauté causé par les départ de certains,pas pour se transformer en flame wars.
ou discutions philosophique sur la communauté dégradante de psu pc. ok j'ai un humour particulier mais bon.... j'espérais qu'un topic a la con juste pour rire ça allait changé un peu l'atmosphère tendu du forums.
et bravo insulté nei de con,chapeau bas! a savoir qui est le con dans l'histoire...
le joueurs font ce qu'ils veulent,point. GTFOkthxbye.
j'ai bien pris un abo aux xlive juste pour la demo de vesperia,moi...et ÇA c'est con.

AR TONELICO 3:SORTIE LE 28.01.2010 PS3!!
|
| 29 Mai 2009 13:06 |
|
 |
|
darkjulien
|
Ca part pas en couille mais j'assume ce que j'ai dit, l'abonnement ça se rajoute, mais c'est surtout pour le fait que les joueurs xbox soit séparé des autres, si c'était pour faire ça ils avaient cas refuser le jeu sur leur console, donc oui ceux qui partent sur 360 pour PSU cautionnent le fait de séparer les joueur par support et c'est inacceptable pour un jeu comme PSU qui au contraire réunit plusieur support entre eux. tu dis que j'ai traité Nei de con? et alors? je l'ai plusieurs fois complimenté pour d'autres choses mais partir jouer sur le seul support qui préfère séparer les joueurs par communauté, oui c'est être con, ce n'est pas le souhait de Sega de séparer les joueur sinon ils auraient d'entré séparé les joueurs PC et PS2, c'est le souhait de microsoft, et je suis contre ça. et je pense que les disputes qu'il ya pu y avoir peuvent être réglé sans en arriver a de telles extrémité.
EDIT: tu dis que tu voulez détendre mais comme je disai je me suis jamais disputé avec personne sur PSU et limite au lieu de me détendre ça me déçoit dèja de voir les joueur quitter le jeu a cause de disputes alors sue ce n'est qu'un jeu, c'est fait pour s'amuser, et encore plus de voir que certains partent vers le support qui veux séparer les joueurs, ce qui est l'inverse de l'esprit du jeu, de Sega, et des ambitions qu'avait Sega pour l'ancêtre PSO et pour la Dreamcast qui souhaité réunir un maximum de joueurs.
|
| 29 Mai 2009 13:28 |
|
 |
|
shining-wind
(A) Grind: 5/10
|
Ça a toujours était comme ça et ça risque de resté comme ça encore longtemps. si t'a un coup de gueule a passé fait le ailleurs,ce topic est pas là pour ça.
point barre. alors maintien tes propos tant que tu veux,mais ailleurs! je viendrais surement pas foutre la merde sur ton topic!
et si t'est pas content avec ça,ont peut se faire une bonne petite gueguerre en mp! elle est pas belle la vie? ça feras ta première dispute avec quelqu'un en ce qui concerne psu!

AR TONELICO 3:SORTIE LE 28.01.2010 PS3!!
|
| 29 Mai 2009 13:47 |
|
 |
|
darkjulien
|
Je veux ni guerre ni dispute parce que ce n'est qu'un jeu, j'ai juste expliqué ma façon de voir. Et biensur le première raison qui fait que c'est décevant, c'est de perdre des joueurs aussi apprécié que Nei ou Mcfly ou même Terra qui ne semble plus jouer pour d'aussi mauvaise raisons, surtout que pour ce qui vont vers xbox, ils ne sont pas sur que c'est mieu la-bas.
|
| 29 Mai 2009 14:17 |
|
 |
|
Nei
PSUO Guardian
Messages: 3371 Localisation: Genève Inscrit(e) le: 18 Déc 2006 11:45
|
Darkjulien> merci c'est gentil Ben personnellement, le prix de l'abonnement, c'est pas ça qui va me faire peur. Je jouais sur serveur JP et EU en parallèle un moment donné. Bon là, j'ai simplement remplacé l'abonnement JP par le 360 :D Je ne vais pas sur 360 que parce qu'il y a plus de monde. Des amis, j'en ai aussi dessus. Mais c'est vrai que être sur des serveurs remplis de monde, ça aide, car ça permet de nouvelles rencontres, de varier les parties de façon rapide et agréable, etc. Mais comme l'a dit wolfette, on joue de toute façon avec nos contacts. Mais ça n'empêche pas d'allonger cette liste de contact et de varier les plaisirs, etc bref bref blablabla (mm les plaisirs.. kisha je te voit venir petit sacripan). L'ambiance sur PC ces derniers temps n'était pas top et à chaque fois que je me connectais, je déprimais aussi sec. Peut-être que ça manquait de chaufeur de salle comme dirait Kisha. Le truc, c'est qu'il ne faudrait pas être seul à la chauffer la salle. Pour résumé, aux 3 derniers rdv fr, à 20h30 je voyais 12 connectés au grand maxi parmis mes cartes. J'envois des mails comme à l'acoutumé, donc hop, on est entre 12 et 15 participants. Bon perso, dès qu'on est plus que 12, je suis content. Mais quand on est moins que 12 jusqu'à 20h40, là je flippe pas mal Y a quelques mois, c'était 60 mails envoyés (je n'exagère pas) et entre 30 et 40 venaient. Certains ne venaient pas parce qu'ils mangeaient ou alors ils viennent plus tard, etc. C'était un sacré bordel et heureusement que les habitués furent nombreux à donner un coup de main  . Les nouveaux arrivés voyaient des rdv comme ça, je peux vous dire qu'ils n'étaient plus près de lâcher le jeu. Et ce qui me faisaient le plus plaisir, c'était justement de voir de nouvelles têtes s'amuser et rester dans les semaines qui suivirent). Au dernier rdv on était 12, la moitié part après la 1ère mission et hop, on est 8 pour les 4 dernières missions. Voilà pour résumé le dernier rdv fr. ça fait mal  On sentait la motivation au plus bas chez tous les participants, malgré l'effort de chacun de faire en sorte que la soirée se soit bien déroulé (c'est mon sentiment intérieur). C'était idem pour le rdv fr d'avant, mais c'était un concours de Airboard, donc c'est peut être normal que cela n'a pas attiré les foules. Quelques photos de groupes : 21 septembre 2007  10 février 2008  30 mars 2008  Y a 1 an, le 24 mai 2008  30 novembre 2008  et une dernière pour la route : 3 janvier 2009 Je vous laisse imaginer comment gérer les groupes sans difficultés...  Venez nombreux samedi !  :D
_________________ PSU [360] Nei - Human F - Lv72 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) Les low Lv [PC/PS2]: Alisa Landale(US/EU),Alair(US/EU),Sakura(US/EU),ファル(Fal)(JP) PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 http://www.psu-rdv.com
|
| 29 Mai 2009 16:14 |
|
 |
|
Lukas
(C) Grind: 3/10
|
Les disputes elles sont pas dûent au jeux, elles sont dûent aux joueurs alors arrête de dire le jeux, le jeux -_-'.
_________________ Ashley, Beast F,Level 88 +18 , Fortefighter level 20 [+10] Lukas, Beast M, level 39, Fortefighter...
|
| 29 Mai 2009 16:19 |
|
 |
|
darkjulien
|
Pour le dernier rencar, je suis parti parce que je manqué de temps, c'est aussi pour ça que j'ai raté beaucoup de rencar, mais j'aurai bien aimé y participer.
je sais pas ce qui s'est passé entre temps mais je peux rejouer depuis peu et j'espéré pouvoir participer un plus souvent au rencar, les dernier ou j'avai pu venir l'ambiance été très bonne et yavé du monde
D'ailleur il est devenu quoi le joueur Princess karen,j'ai sa carte et ya bien longtemps que je l'ai pas vu.
|
| 29 Mai 2009 16:21 |
|
 |
|
Nei
PSUO Guardian
|
darkjulien a écrit: Pour le dernier rencar, je suis parti parce que je manqué de temps, c'est aussi pour ça que j'ai raté beaucoup de rencar, mais j'aurai bien aimé y participer.
je sais pas ce qui s'est passé entre temps mais je peux rejouer depuis peu et j'espéré pouvoir participer un plus souvent au rencar, les dernier ou j'avai pu venir l'ambiance été très bonne et yavé du monde
D'ailleur il est devenu quoi le joueur Princess karen,j'ai sa carte et ya bien longtemps que je l'ai pas vu. Tu seras là ce samedi ? Princess Karen n'est plus revenu depuis longtemps 
_________________ PSU [360] Nei - Human F - Lv72 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) Les low Lv [PC/PS2]: Alisa Landale(US/EU),Alair(US/EU),Sakura(US/EU),ファル(Fal)(JP) PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 http://www.psu-rdv.com
|
| 29 Mai 2009 16:36 |
|
 |
|
darkjulien
|
Je serait la au moins au début et après je sais pas jusqu'a quant je pourrait rester(j'ai une copine,j'aimerai ètre un nolife^^), j'espères jusqu'a la fin.
Sinon pour princess karen j'avait demandé a Umi(elle jou toujour?) l'an dernier et dèja elle m'avait dit qu'il joué plu.
Comme dit plus haut, c'est les joueurs qui se disputent et ruinent l'ambiance et je comprend pas pourquoi. La nuit c'est bondé d'US et ils ont l'air de très bien s'entendre, ya bien que chez nous que c'est comme ça.
|
| 29 Mai 2009 16:42 |
|
 |
|
Nei
PSUO Guardian
|
à mon avis, ça doit être comme ça partout darkjulien. ça se remarque plus chez nous, car on est peu nombreux. C'est un peu comme dans un petit village, on sait tout ce qui s'y passe quand on y vit.
Umi joue toujours.
|
| 29 Mai 2009 16:45 |
|
 |
|
Kisha
(C) Grind: 7/10
|
Nei a écrit: darkjulien a écrit: Pour le dernier rencar, je suis parti parce que je manqué de temps, c'est aussi pour ça que j'ai raté beaucoup de rencar, mais j'aurai bien aimé y participer.
D'ailleur il est devenu quoi le joueur Princess karen,j'ai sa carte et ya bien longtemps que je l'ai pas vu. Tu seras là ce samedi ? Princess Karen n'est plus revenu depuis longtemps  Mouhahaha trop fort ,Nei  ,tu parle de Princess Karen....ça me rappel la fameuse phrase qu'il a lacher sur Teamspeak à l'époque  (vais pas le dire en publique ,mon post sera supprimer illico  )
| 29 Mai 2009 16:56 |
|
 |
|
darkjulien
|
C'est quant même la misère, pour beaucoup de joueurs que je connaissais qui ont disparut, yen a pas beaucoup de nouveaux qui sont arrivé(que je connais en tout cas), non pas que ça me dérange de jouer avec des US, j'ai joué qu'avec eux pendant plus d'un an, mais il yen pas beaucoup la journée et je regrette cette bonne ambiance du début ou je joué avec des fr. Et je comprends toujours pas comment des joueurs peuvent prendre le jeux autant au sérieu au point de se disputer avec d'autres joueurs.
Et sinon je maintien que microsoft en séparant les joueurs xbox des autres vont a l'encontre des ambitions de Sega pour ce jeux, et c pas cool de cautionner ça, j'aimerais bien qu'on soit tous les joueurs réunit. c'est exactament la même chose que pour soul calibur 4 puisque Namco et Sony étaient d'accord pour que les joueurs PS3 et 360 puissent jouer ensemble mais microsoft était contre, c'est pas dans l'intérét des joueurs et je suis contre ça, c'est un autre jeu mais c'est la même chose.
|
| 29 Mai 2009 17:03 |
|
 |
|
AIOLA
(A) Grind: 10/10
Messages: 1917 Localisation: sous le soleil Inscrit(e) le: 24 Juil 2007 13:17
|
je reste et solote dans mon coin comme au bon vieux temps trankilou et sur ces paroles ca va partir en c.......... 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 29 Mai 2009 17:28 |
|
 |
|
Wolfette
(S) Grind: 1/10
|
darkjulien a écrit: La nuit c'est bondé d'US et ils ont l'air de très bien s'entendre, ya bien que chez nous que c'est comme ça. C'est juste car les US ont souvent meilleurs caractère que les francais. Pourtant la majorité des francais (et surtout ici) sont des anti ricains a crever (et de temps en temps des japonais fanboy, ce qui ajoute au ridicule de la prestation). ricains ceci, ricains cela... Alors la tu tic. Perso, j'ai passé d'excellents moments avec les ricains, ce sont des personnes très bien.
_________________ Farewell...Goodbye PSUO! Mon dernier souffle de vie
|
| 29 Mai 2009 18:08 |
|
 |
|