[Xbox360] ~ Le giga bug de l'abonement libre !
Salut à tous, vous l'vez surement pas remarquer, mais moi sa fait des mois que j'utilise un bug genial, enfin, sa fait des années, mais j'etais désabo depuis longtmeps, je reviens surement ;)
Bref, j'ai remarquer un drole de bug...
Voila, sa fait 3 mois que j'ai fait une pause sur PSU (et toutes formes de MMORPG ou MMOARPG.) et... je ne paye plus... pourtant... je suis toujours abonné !
Et oui, j'adore ce bug, très simple à réaliser, mais il faut avoir 2 carte de crédits, une plus valable, et une valable.
Apres vous etre aboné (Doh, Neuf euro dans les dents !) changer votre carte d epayement en celle qui n'est plus bonne. Au prochain payement, en allumant votre console, vous recevrez un message comme quoi il ya un problème sur votre moyen de payement d'un de votre abonement, mais miracle, votre abonement reste actif, bon je me suis dit, sa va pas durée, voila 3 mois que je suis abonnés sans dépensser un rond, voila mon histoire, et vous ? qu'en dites vous ?
Desoelr pour l'orthographe, je suis présser, je eput aps rester et je vérifirais les réponse plus tard, désoler encore pour l'orthographe... ++