Bien Nei!!!
Alors voici donc par étapes la marche a suivre pour venir nous rejoindre
1/ Comme vous l'aurez certainement deviné Teamspeak est un logiciel permettant a plusieurs
personnes de discuté vocalement. Mais attention!!! c'est un outil fort agréable est assez simple
d'utilisation pour qui compte si penche un petit peu déçu et non pas un joujou sur lequel on peut
faire et dire n'importe quoi!!! Je ne serai pas responsable du degringolement si degringolement il y
a... étant donner que je ne serai pas administrateur de se serveur je ne pourrai en aucun cas
exclure tel ou tel personnes pour comportement immature...
2/ Le logiciel Teamspeak en question peut être télécharger pratiquement n'importe ou. Je donne
seulement le lien vers le site créateur (en anglais attention!)
http://www.teamspeak.com (télécharger le premier lien "TeamSpeak 2 Client") et installer le.
3/ Voila nous y sommes!!! la page a été trouvé le fichier a été télécharger et le logiciel installer et...
je fait quoi?!?!? Bin eu...

Vous le lancé
4/ Nous arrivons donc dans la toute première fenêtre en haut a gauche il y a marquer connection
cliquez dessus une petite fenêtre se déroule avec cinq options qui se présente a vous Connect,
Quick connect, Disconnect, Server connection info et Quit. Je vais faire simple pour vous permettre
de vous connecter rapidement sans avoir le cerveau qui commence a chauffé

5/ cliquez sur Quick connect la une petite fenêtre au milieu de l'écran viens de s'afficher avec
quatre cases blanche a remplir Server address, Nickname, Login Name (Optional) et Password.
6/ Server address et l'adresse du serveur que vous devez rentré pour pouvoir vous connecter,
Nickname est tout simplement votre pseudo, Login Name est quand a lui une genre de sauvegarde
de compte de votre pseudo quand vous en possédez un et Password et le mot de passe si l'adresse
du serveur auquel vous voulez vous connectez en et munis.
7/ Remplissez Server Address par l'adresse que j'ai donner plus haut dans mon premier post, faite de
même pour Nickname (pour plus de faciliter a ce repérer pour chacun d'entre nous prenez le pseudo
que vous avez sois sur le forum sois sur PSU) Ne remplissez pas la case Login Name elle ne vous ai
d'aucune utilité pour l'instant et pour finir entrez le mot de passe dans Password qui est lui aussi
afficher dans mon premier post puis cliquez pour finir sur Connect (toujours dans la petite fenêtre
centré sur l'écran...).
8/ Et pouf voila vous êtes maintenant normalement connecter au serveur, pas de panique beaucoup
de channel sont présent (normal c'est un serveur gratuit...) en haut a gauche vous devriez voir
votre pseudo et a sa gauche une bulle verte normalement éteinte qui se mettra a s'allumer des que
vous commencerez a parler de même pour les gens qui seront avec vous. Chercher le channel
nommer Phantasy star universe (original non?

) une fois trouvé faite un double clique dessus et
vous serez déplacez dedans!!!
A savoir que le mot de passe sera remis à jours tout les lundi à 5H du matin. Voici le lien du site qui
héberge le serveur pour savoir quel est le nouveau mot de passe a rentré pour pouvoir vous
connectez. http://www.ts-serveur.com/serveur-teamspeak-public.htmVoila en espérant avoir été le plus clair possible n'hésiter pas a posez la moindre question si vous ne
comprenez pas quelque chose se sera avec plaisir que j'y répondrai.
A très bientôt sur Teamspeak
NuclearN2o