Re: Confusion ( premier jet à finir ne pas lire ^^ )
un peu plus tard une fois la lune haute dans le ciel et ses parents endormis alex repris la ou il s'était arrété il eu l'occasion de tenir sa promesse aux droles de canard qu'il avait vu s'enfuir sans rien pouvoir faire ainsi. Il put aussi accomplir d'autres hauts fait dans le jeu il termina l'épisode 1 puis l'épisode deux puis recommenca jusqu'a ce que le sommeil et morphée ne le ratrappe dans sa folle assencion niveau après niveau. Il s'assoupi manette en main jeu allumé sans plus rien controlé. Un sommeil lourd et profond qui lui promettait pourtant si peu de repos.
Alex je présume ? dit un inconnu assez bien portant qui semblait porter des habits de haut représentant.
Oui c'est bien moi vous êtes ? répondit alex un peu stupéfait.
Je n'ai pas le temps de t'expliquer nous sommes en danger suis moi.
A mi chemin entre son sommeil paradoxal et un réveil matinal difficile alex ne pus que suivre sans trouver quoi dire....
Arrivé face à une immense porte d'accès à on ne sait ou l'homme s'arréta et se tourna vers Alex
Jeune homme voici la situation : pendant des années notre planète à été source de bonheur à pu subvenir a tout les besoin de notre societé désormais nous sommes une minorité à érrer dans l'espace à la recherche d'un nouveau monde. Ce nouveau monde nous l'avons trouver nous l'appellons l'originel. nous y avons envoyez des éclaireur pour s'y rendre et ils ont tous été atteint d'un virus étrange qui les as décimé. C'est pourquoi tu vas y aller et ...
Quoi je ne vous connais pas vous semblez tout savoir de moi et vous voulez m'envoyer à la mort et vous pensez que je ne vais rien dire???
et bien mon garcon j'aurai pensé que
penser que d'alle tout ceci n'est qu'un rêve alors laissez moi tranquille rétorqua alex couroucé.
Et bien jeune homme si ce n'est qu'un rêve quel risque cours tu as te rendre sur cette planète ? répondit malicieusement l'homme faisant naitre une lueur d'excitation dans les yeux d'alex cependant sa réponse fut négative.
pushhhh
ZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPP
mmmmmmmhhhhhhhhmmmmmmmmmmm
hé ca fait mal leur truc, en une poignée de seconde l'homme assisté par ses sbire avaient empoignés alex ouvert la porte d'accès et l'avait jeté dans ce qui semblait être un téléporteur. Notre ami se retrouvait désormais seul dans une espèce de jungle de laquelel sortait de ci de la des cris peu rassurant.
et maintenant qu'est ce que je fait hein ? abrutissss s'ecria alex en espérant que quelqu'un l'entende ce fut chose faite
Bonjour homme venu d'ailleurs je suis nono votre partenaire. bip je suis enchanté de faire votre connaissance et je suis également chargé de vous transmettre vos ordresbip
Je n'obéis à personne.
Alex frye vous avez été dselectionné par notre éminent pour découvrir d'ou proviens le virus qui à foudroyé nos éclaireur et les as transformé.
Transformés ? il ne sont pas mort ?
Mort nan ils ont bip changé.
Changé ? mais en quoi ?
En animaux sauvages et béliqueux monsieur alex bip .
Et qu'est ce qui vous fait penser qu eje ne cours aucun danger nono ? puisque vous semblez savoir beaucoup de chose.
Et bien en fait votre espèce sous évolué possède bip 23 paire de base chromosomique quand celle de notre civilisation en possède 30 bip la mutation créé par le virus atteint le 27 chromosome de notre adn vous ne risquez donc rien. bip
VOus en êtes sur
Nous le supposons
mouais je m'en doutais alex était dépité mais bon il ne s'agissait que d'un rêve après tout bien qu'il n'ai jamais fait de rêve si intense et troublant.
Nous devons nous mettre en quète monsieur frye
passe devant je te rejoins
c'est vous qui décidé monsieur frye
pendant que son partenaire attitré avancait et qu'alex grommelait le lieu dans lequel il se trouvait pris son sens tout d'un coup on aurait dis l'univers de phantasy star plus précisément le premier niveau. Lais si c'était le cas alors non se dirrigeais droit vers une zone dangereuse
nonoooo ??
OUi monsieur frcrshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il en était fini de nono réduit en miette par une bète qu'il appellai booma dans le jeu mais qui semblait beaucoup plus terrifiante en face à face. pris en chasse alex se trouva une cachette ou il repensa qu'il avait envoyé son robot à la mort . Si tant est qu'un robot peut mourrir. Puis il se dit qu'après tout si c'était un rêve ce que cela ne pouvait qu'être il n'avait qu'a attendre que sa douce mère le réveil après tout ce n'est pas la première fois qu'il rêvait de ses jeux après y avoir jouer toute la nuit.
il patienta patienta et patienta encore puis s'assoupi.
Alex ?????
réveille toi alex ? c'est l'heure maintenant
Maman ???
Non je suis nono 2 on m'as envoyé suite à la destruction de mon frère. Il faut y aller maintenant alex.
tu ne fait pas bip toi ?
Non j'ai pris des cours de rééducation je ne beggaye plus allez grosse feignasse au lieu de geindre lève tes fesse et affronte ton destin.
alex s'exclafa : tu as une licence en mélodrame nono 2?
Monsieur alex frye je compte à cause de toi la perte d'un être cher. Les robots ou intelligence artificielle comme vous les concevez ont évoluer dans notre monde et on ainsi une fraternité et une paternité avéré.
désolé
Ce n'est rien Tu as été choisis pour tes actes accomplis sur notre test virtuels cela fait des années que nosu recherchons un homme de ta trempe ton adn est parfaite pour cette mission. Mais si le courage te manque alors repart d'ou tu venez
Mais je ne demande que ca moi s'écria alex
en êtes tu sur alex ?
Evidemment
écoute attentivement ce que je vaiste dire et faites ce que je te dit : ouvre la paume de ta main fermes les yeux et concentre toi. respire profondément et pense à une allumette tu la craque elle s'embrase ressens sa chaleur tu allumes alors un brasero avec puis tu fait un feu un grand feu si fort que tout ton corps en ressens la chaleur. à présent ouvre les yeux alex et contemple
En ouvrant le syeux alex vit une boule de feu dans la paume de sa main il ne paniqua pas non il ne chercha pas à s'en débarassé nan il avait compris et ce n'est pas dans la paume de sa main que le feu venait de naitre c'est dans la prunelel de ses yeux que la flamme brulait.
C'est foie c'est ca la technique de feu ?
Oui alex c'est exactement ca. On peut y aller maintenant ?
Oui allons y nono 2 je passe devant c'est dangereux reste derrière moi
Sage décision alex.