Hinaloth F. Lester, voyageur du multivers : Création

Hinaloth F. Lester, voyageur du multivers 
Auteur Message
(B) Grind: 6/10

Inscrit(e) le: 23 Fév 2008 17:27
Message Hinaloth F. Lester, voyageur du multivers
Koin !
Bon, avant de commencer le RP, il faut que j'explique certain truc . Hinaloth F. Lester est en fait le personnage principale de ma FanFiction faisant suite à Tales Of Phantasia, mon jeu préféré . Pour plus d'info, je vous laisse consulter la FanFic . Après quelques péripéties, incluant le sauvetage de l'univers et de sa petite amie (très important >_<), il obtient le pouvoir du voyage interdimentionel . Il voyage depuis entre les univers (jeux, livres, mes univers inventés) et s'incruste souvent dans les aventures (MMO le plus souvent) où l'avenir du monde ou de l'univers est en jeu . Il a fait parti des héros sauvant Ragol de Dark Falz (pour l'instant, pas de BB, je n'ai pas encore pu y jouer ... vive les jeux natif qui ne tournent pas sous Linux), de même qu'il a donné un coup de main aux héros des divers Phantasy Star, mais tout en restant dans l'ombre (en empêchant notamment les Pronfound Darkness de tomber à bras raccourci sur Chaz) . Après quelques autres aventures, il décide de se joindre au héros qui auront maille à partir avec l'aventure de PSU . Voila donc le point de départ de cette aventure "Made by Hinaloth" .

Au post suivant, l'aventure commence ! N'hésitez pas à vous joindre à moi pour faire avancer l'histoire, ça fait toujours plaisir d'avoir des compagnons de route (par contre, évitez le SMS, ça fait tache en RP) !

PS : En rouge dans le RP, les parties HRP .

Personnage de PSU (PC EU)
Rhys Human 81 FighGunner 10 ForteFighter 5
Kara Human 19 Force 5

24 Fév 2008 16:28
Profil Site Internet

Message Re: Hinaloth F. Lester, voyageur du multivers
Aselia est un monde paisible . Les deux dernières crises temporelle, durant lesquelles de grandes guerres avait secouée là planète, étaient enfin finies, et les héros avaient prit leur retraite . Ou presque . L'un d'eux, un jeune homme ne pouvant tenir sur place plus d'une vingtaine de secondes de suite, avait reprit du service, sur un plan un peu différent toutefois . Il voyageait depuis entre les univers, venant en aide aux aventuriers tentant de sauver leur monde . Ses actions lui avaient values de nombreuses récompenses, parfois matérielle, souvent non . Cette fois ci, il trainait comme une âme en peine dans son monde, plus précisément dans son village, attendant que quelque chose arrive .

Hinaloth : Je ne suis VRAIMENT pas fais pour attendre . L'ennui est l'ennemi le plus dur que j'ai eut à combattre .
Suzu (son épouse) : Tu veux bien arrêter de tourner en rond ? Tu va finir par creuser une trancher dans la maison .
H : Très drôle ma tendre . Il lui prit un baisé et continua de plus belle à tourner en rond .
S : Ecoute, quitte à tourner en rond, va aider les villageois à faire tourner la roue dehors . Ils ont de plus en plus de mal à moudre le grain du moulin sans âne .

Il sorti en grommelant, rechignant toujours à faire un travail physique . Il se joignit quand même aux villageois, mettant tout son énervement dans sa poussée sur la roue .

Villageois 1 : Et bien Hina' ? On vient se défouler avec nous ?
Villageois 2 : Je suis sur que c'est Suzu qui t'a mit dehors, elle dit tout le temps qu'elle ne supporte pas de te voir tourner en rond .
V1 : Pourtant là, il tourne aussi rond que nous .

Les villageois rigolèrent et Hinaloth senti qu'il pouvait encore attendre un peu .

Le soir même, ce que notre cher impatient attendait avec tant ... d'impatience arriva . Un éclair surgit de l'âtre et traversa la salle, éclatant en une gerbe d'étincelles sur le mur en face .

S : ... Mon chéri, pourrais tu dire à cette très chère "Force mystérieuse" que c'est la dernière fois qu'elle te contacte chez moi . Je vais encore devoir passer des jours à devoir frotter les traces de brulure .
H : Si seulement je pouvais ...

Hinaloth avait apprit avec le temps qu'une sorte de "Force Mystérieuse" (telle qu'il l'appelait) avait connaissance des divers déplacement de héros dans les univers . Il avait été contacté lors de l'obtention de son pouvoir de voyage interdimentionel par cette "Force", qui lui donnait maintenant son travail, des aventures . L'éclair avait laissé place à une boule de verre dans laquelle flottaient des idéogrammes étranges . Hinaloth n'avait pas encore réussi à les traduire, mais il savait pourtant un chose : son pouvoir réagissait à ces signes et lui permettait de se déplacer vers l'univers indiqué par la boule .

Ce soir là, Hinaloth et sa femme se couchèrent en sachant que le lendemain, Hinaloth disparaitrait d'Aselia pour une durée indéterminée . Suzu lui fit promettre de penser à elle et Hinaloth lui jura qu'en revenant, il lui ramènerait une montagne de souvenirs de voyage (une vieille manie, ces souvenirs trainaient sur (et sous)les divers meubles) .

Il se leva au petit matin, sortant du lit en faisant de son mieux pour ne pas réveiller sa femme . Il s'habilla sans bruit, mangea le repas que Suzu avait préparée la veille au soir avant de se coucher, en vue de son départ, et sorti . Japon
(il s'agit là du nom du village ninja dont Suzu est la chef, voir le monde et l'histoire Tales Of Phantasia) de n'étant pas une grande ville il se dirigea vers l'arrière du batiment, à la lisière de la forêt . Il marcha entre les arbres sur quelques mètres et s'arrêta, sorti la boule et plongea son regard dans les symboles qui y flottaient . Il reconnu le symbole des Ténèbres Profondes, qu'il avait aidé à bannir il y a quelques millénaires . Il y vit également de nouveaux symboles, certain totalement nouveaux, d'autre ressemblant à des symboles qu'il avait déjà croisé par le passé, mais semblant bizarrement ... évolué .
Soudain son pouvoir s'éveilla, la maintenant habituelle colonne de lumière bleue s'éleva vers le ciel et Hinaloth disparu dans son sillage .

Colonie Spatiale GUARDIAN, Chambre HUNTER vide .

Hinaloth apparut brusquement au milieu de la chambre vide, les yeux dans le vide interstellaire de la fenêtre . Reprenant ces esprits, il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours .

*Technologie avancée, apparemment une station spatiale . Surement le futur du monde de Rico et les autres . Voyons un peu ce qu'ils ont comme vêtements, les miens font trop anciens pour passer inaperçu .*

Il fouilla quelques temps, finissant par trouver un petit bracelet . Étant le seul équipement contemporain qu'il trouva il l'enfila . Le nano-transformateur s'activa à l'instant ou le bracelet se ferma, s'initialisant en faisant disparaitre la tenue d'invocateur d'Hinaloth . Hinaloth, interloqué, étudia presque une demi-heure le petit objet avant de comprendre, en recoupant son remarque avec sa connaissance de la technologie de cet univers, comment il fonctionnait . Il récupéra ses affaires, et découvrit qu'une tenue était déjà rangée dedans . Changeant de vêtement pour adopter une tenue plus approprié à cet univers, il sorti, marquant la chambre comme la sienne . Il visita ensuite la colonie, écoutant discrètement les dialogues des occupants pour en apprendre plus sur la situation actuelle . Il se rendit compte que leur dialecte lui était compréhensible, comme toujours après l'utilisation de son pouvoir, mais que certain d'entre eux, des créatures qu'il reconnu comme des Numan (ces créations de Mother Brain, durant l'aventure de Rolf et Chaz) et d'autres créatures possédant des oreilles touffues (qu'il identifia comme des BEAST au fil des conversations espionnées) possédaient une sorte d'accent les rendant plus difficile à comprendre . Il croisa également quelques Androïds, s'émerveillant de l'avancée technologique depuis son dernier passage dans cet univers . Il fini par arriver au bureau de la HUNTER GUILD et demanda à s'inscrire .

24 Fév 2008 17:50
Profil Site Internet
(B) Grind: 5/10
(B) Grind: 5/10

Inscrit(e) le: 16 Avr 2007 13:28
Hinaloth a écrit:
Aselia est un monde paisible . Les deux dernières crises temporelle, durant lesquelles de grandes guerres avait secouée là planète, étaient enfin finies, et les héros avaient prit leur retraite . Ou presque . L'un d'eux, un jeune homme ne pouvant tenir sur place plus d'une vingtaine de secondes de suite, avait reprit du service, sur un plan un peu différent toutefois . Il voyageait depuis entre les univers, venant en aide aux aventuriers tentant de sauver leur monde . Ses actions lui avaient values de nombreuses récompenses, parfois matérielle, souvent non . Cette fois ci, il trainait comme une âme en peine dans son monde, plus précisément dans son village, attendant que quelque chose arrive .

Hinaloth : Je ne suis VRAIMENT pas fais pour attendre . L'ennui est l'ennemi le plus dur que j'ai eut à combattre .
Suzu (son épouse) : Tu veux bien arrêter de tourner en rond ? Tu va finir par creuser une trancher dans la maison .
H : Très drôle ma tendre . Il lui prit un baisé et continua de plus belle à tourner en rond .
S : Ecoute, quitte à tourner en rond, va aider les villageois à faire tourner la roue dehors . Ils ont de plus en plus de mal à moudre le grain du moulin sans âne .

Il sorti en grommelant, rechignant toujours à faire un travail physique . Il se joignit quand même aux villageois, mettant tout son énervement dans sa poussée sur la roue .

Villageois 1 : Et bien Hina' ? On vient se défouler avec nous ?
Villageois 2 : Je suis sur que c'est Suzu qui t'a mit dehors, elle dit tout le temps qu'elle ne supporte pas de te voir tourner en rond .
V1 : Pourtant là, il tourne aussi rond que nous .

Les villageois rigolèrent et Hinaloth senti qu'il pouvait encore attendre un peu .

Le soir même, ce que notre cher impatient attendait avec tant ... d'impatience arriva . Un éclair surgit de l'âtre et traversa la salle, éclatant en une gerbe d'étincelles sur le mur en face .

S : ... Mon chéri, pourrais tu dire à cette très chère "Force mystérieuse" que c'est la dernière fois qu'elle te contacte chez moi . Je vais encore devoir passer des jours à devoir frotter les traces de brulure .
H : Si seulement je pouvais ...

Hinaloth avait apprit avec le temps qu'une sorte de "Force Mystérieuse" (telle qu'il l'appelait) avait connaissance des divers déplacement de héros dans les univers . Il avait été contacté lors de l'obtention de son pouvoir de voyage interdimentionel par cette "Force", qui lui donnait maintenant son travail, des aventures . L'éclair avait laissé place à une boule de verre dans laquelle flottaient des idéogrammes étranges . Hinaloth n'avait pas encore réussi à les traduire, mais il savait pourtant un chose : son pouvoir réagissait à ces signes et lui permettait de se déplacer vers l'univers indiqué par la boule .

Ce soir là, Hinaloth et sa femme se couchèrent en sachant que le lendemain, Hinaloth disparaitrait d'Aselia pour une durée indéterminée . Suzu lui fit promettre de penser à elle et Hinaloth lui jura qu'en revenant, il lui ramènerait une montagne de souvenirs de voyage (une vieille manie, ces souvenirs trainaient sur (et sous)les divers meubles) .

Il se leva au petit matin, sortant du lit en faisant de son mieux pour ne pas réveiller sa femme . Il s'habilla sans bruit, mangea le repas que Suzu avait préparée la veille au soir avant de se coucher, en vue de son départ, et sorti . Japon
(il s'agit là du nom du village ninja dont Suzu est la chef, voir le monde et l'histoire Tales Of Phantasia) de n'étant pas une grande ville il se dirigea vers l'arrière du batiment, à la lisière de la forêt . Il marcha entre les arbres sur quelques mètres et s'arrêta, sorti la boule et plongea son regard dans les symboles qui y flottaient . Il reconnu le symbole des Ténèbres Profondes, qu'il avait aidé à bannir il y a quelques millénaires . Il y vit également de nouveaux symboles, certain totalement nouveaux, d'autre ressemblant à des symboles qu'il avait déjà croisé par le passé, mais semblant bizarrement ... évolué .
Soudain son pouvoir s'éveilla, la maintenant habituelle colonne de lumière bleue s'éleva vers le ciel et Hinaloth disparu dans son sillage .

Colonie Spatiale GUARDIAN, Chambre HUNTER vide .

Hinaloth apparut brusquement au milieu de la chambre vide, les yeux dans le vide interstellaire de la fenêtre . Reprenant ces esprits, il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours .

*Technologie avancée, apparemment une station spatiale . Surement le futur du monde de Rico et les autres . Voyons un peu ce qu'ils ont comme vêtements, les miens font trop anciens pour passer inaperçu .*

Il fouilla quelques temps, finissant par trouver un petit bracelet . Étant le seul équipement contemporain qu'il trouva il l'enfila . Le nano-transformateur s'activa à l'instant ou le bracelet se ferma, s'initialisant en faisant disparaitre la tenue d'invocateur d'Hinaloth . Hinaloth, interloqué, étudia presque une demi-heure le petit objet avant de comprendre, en recoupant son remarque avec sa connaissance de la technologie de cet univers, comment il fonctionnait . Il récupéra ses affaires, et découvrit qu'une tenue était déjà rangée dedans . Changeant de vêtement pour adopter une tenue plus approprié à cet univers, il sorti, marquant la chambre comme la sienne . Il visita ensuite la colonie, écoutant discrètement les dialogues des occupants pour en apprendre plus sur la situation actuelle . Il se rendit compte que leur dialecte lui était compréhensible, comme toujours après l'utilisation de son pouvoir, mais que certain d'entre eux, des créatures qu'il reconnu comme des Numan (ces créations de Mother Brain, durant l'aventure de Rolf et Chaz) et d'autres créatures possédant des oreilles touffues (qu'il identifia comme des BEAST au fil des conversations espionnées) possédaient une sorte d'accent les rendant plus difficile à comprendre . Il croisa également quelques Androïds, s'émerveillant de l'avancée technologique depuis son dernier passage dans cet univers . Il fini par arriver au bureau de la HUNTER GUILD et demanda à s'inscrire .

excellent... la suite ,, la suite,,, je veux la suite!!!
-Salamandar lv100 protranser 15.
-Ondine lv 35 guntecher.

04 Mar 2008 0:43

Ok, ok, alors là suite ... gasp, je suis plus dans le bain moi ... bon, on va faire ça comme ça. juste un petit repère temporel, le début du texte là commence un peu après la fin de l'ep' 1 ... soit vers le départ de l'ep' 2.

Guardian HQ, Space Colony
Hinaloth était arrivé dans se qu'il pensait être le QG des Hunters. Il écouta discrètement les discutions tout en se dirigeant vers le comptoir. La jeune femme -dont le badge indiquait le nom, Mina- l'accueillis et lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui.
- Je désire m'inscrire. lui expliqua Hinaloth
- Vous inscrire? Vous désirez rejoindre les GUARDIANS?
Hinaloth leva un sourcils. Le nom était différent, de HUNTER ils étaient devenu GUARDIAN ... surement une évolution logique due à l'établissement du peuple sur Ragol.
- Si vous désirez vraiment protéger le système de Gurhal, alors je vous laisse remplir cette fiche. Nous vous reconnecterons si vous possédez les qualités requissent pour ce travail.
Cette fois ci, Hinaloth laissa paraitre son étonnement -débordement qu'il masqua bien vite-. Même le nom du système était différent. Etait il possible que les Ténèbres tente d'envahir un autre univers que celui de la Grande Lumière? Voila qui expliquerait certain symbole de la boule. Hinaloth accepta la fiche et la remplie. Rendant la fiche il retourna dans la ville. La chambre où il était arrivé n'était pas à lui et il doutait qu'on le laisse s'en servir si facilement. Alors même qu'il trainait dans la ville comme une âme en peine, écoutant les récit macabres des attaque des "SEED" sur les diverses planètes. Plus il écoutait, plus il en apprenait sur cet univers. Tout semblait aller mal. Décidément, les Ténèbres avait une influence plus qu'importante ici. Il écoutait l'histoire d'un jeune Beast qui racontait comment ses amis s'était transformé devant lui sur Moatoob et comment il avait fuit, les laissant à leur sort. Alors que ce dernier éclatait en sanglot sur l'épaule de son ami Numan -ou plutôt Newman puisque telle était leur dénomination dans cet univers- Hinaloth remarqua quelque chose dans la nuque du Beast. Comme si sa peau était faite de cuir brulé... d'un cuir vert sombre. Cette petite tache s'étala tout à coup et le Beast hurla. Son ami prit peur et le lâcha, reculant en rampant de peur. Alors que tout le monde fuyait, Hinaloth se mis entre le Beast contaminé et le jeune Newman.
- Alors voila donc un SEED ... j'ai vu plus mignon.
Il esquiva nonchalament les attaques du SEED et activa son Nano-Transformer et en sorti une lame photonique. Il para le premier coup mais recula sous la puissance brute de son adversaire et décida d'esquiver les suivants, tachant de l'entrainer loin de la zone résidentielle. Le "combat" -si on peut appeler ainsi la partie d'esquive à laquelle se donnait Hinaloth- continua, durant lequel Hinaloth ne porta que quelques coups mineurs, conscient du fait qu'il ai en face de lui un être intelligent transformé contre sa volonté. Alors qu'il portait un autre coup au cuir du SEED, une escouade armée déboula, maitrisant le SEED à grand peine. Une Newman s'approcha et piqua ce dernier qui se calma peu à peu et reprit son apparence normale. Le Beast fut emmené et l'un des hommes de l'escouade s'approcha d'Hinaloth.
- Nous avons observé votre intervention grâce aux caméras de sécurité. Vous avez fait preuve d'une habilité rare contre ce SEED. L'énerver juste assez pour qu'il se concentre sur vous et non sur les civils alentours pour ensuite l'attirer loin d'eux. Vos capacités sont rare monsieur ...
- Hinaloth. Hinaloth F. Lester. Je viens juste d'arriver.
- Et bien monsieur Lester, nous vous devons une fière chandelle. Sans vous, de nombreux civils auraient été blessés, ou pire. Je ferais savoir en haut lieu que votre bravoure et votre habilité à sauvé des vies. Mais je me demandais, pourquoi n'avez vous pas simplement purifier le SEED? Vous aviez pourtant un net avantage.
- Le purifier? Ha, vous voulez dire le tuer? Pourquoi l'aurais-je fais alors que je savais pertinemment qu'il ne faisait pas ça de sa propre volonté. Je n'aime pas tuer plus que de raison.
- Je vois. Mais et si nous n'avions pas eut de vaccin?
- Alors il aurait fallu l'attirer dans un vaisseau et l'emmener sur une planète pour ensuite le larguer sur une ile déserte ... ou quelque chose du genre.
- Même dans un cas comme celui là vous ne l'auriez pas abattu?
- Pas si tant que j'ai le choix, et seulement si ce choix ne met pas en danger d'autres vies.
- Voila qui est héroïque de votre part. commenta une voix dans son dos.
Hinaloth se retourna. La Newman qui avait soigné le Beast s'approcha, le scrutant derrière ses lunettes.

- Vous savez, vous feriez un très bon GUARDIAN. Peut être devriez vous y penser.
L'homme avec qui Hinaloth parlait sursauta, détaillant le bracelet -le nano-transformeur- et lâcha un hoquet de surprise.
- Que ... je ... vous ... vous n'êtes qu'un simple civil? Je n'aurais jamais pensé qu'un civil puisse avoir une arme et se battre avec un SEED.
- Je vous l'ai dis, je viens juste d'arriver. J'ai trouvé cette arme à mon arrivé. je ne m'en plaind pas trop, le cuir de cette bestiole m'avait l'air assez épais et taper dessus à mains nues m'aurait fait mal aux articulations.
La Newman éclata de rire alors que l'homme restait bouche bée, apparemment imperméable à l'idée de s'attaquer à un SEED à mains nues. La Newman reprit la parole, se plaçant entre Hinaloth et l'officier GUARDIAN pétrifié.
- S'attaquer à un SEED à mains nues? Peu de monde aurait simplement l'idée de le faire. Je me présente, Maya Shidow, membre du Département de Recherches et de Développement GUARDIAN. Vos actes et vos paroles sont intrigants mais le temps n'est malheureusement plus aux questions. Nous avons besoin du plus d'aide possible. Nous aiderez vous?
- J'ai déjà déposé ma demande d'admission au QG GUARDIAN avant de venir en ville.
- Très bien! Je ferais en sorte que vous soyez accepté.
- Merci madame Shidow.
- Allons, appelez moi Maya!

Une semaines plus tard, au QG GUARDIAN
Hinaloth passa le pas de la porte d'examen en sifflotant, regardant d'un air un peu amusé ses camarades d'épreuve. Tous semblaient stressés, ayant peur d'avoir échoués ou autres disgrâces du genre. Hinaloth avait confiance. Il trainait son nez dans les diverses classes depuis une semaine, apprenant le maximum de chose dans un laps de temps le plus cour possible. Il avait demandé une dérogation pour pouvoir passer son épreuve de fin de cycle après juste une semaine, déclenchant des regards interloqué chez des professeurs qui ne l'avait presque jamais vu en cours. L'épreuve terminée -et Hinaloth plutôt content de son résultat, il n'avait quasiment jamais passé d'épreuve aussi simple. Pas de piège tordu à résoudre, pas de combat difficile, pas de princesse à sauver en temps limité ... du gâteau quoi!- il retourna dans la chambre qui lui avait été assignée, celle là même où il était arrivé à la fin de son voyage spacio-temporel. Il se laissa tomber sur son lit et regarda les étoiles que la fenêtre lui montrait. Quelque part là bas se trouvaient Rico et ses amis ... ou du moins leurs descendants. Car il était maintenant quasiment sur que Gurhal n'était pas Ragol, pas plus qu'Algol. Mais il était tout aussi sur qu'il s'agissait d'un univers très proche de celui de Chaz et des autres. Alors qu'il rêvassait, son visio-phone bipa, signalant une communication. Il s'arracha donc à ses pensées et alla répondre.
- Ici Hinaloth F. Lester. Que puis-je pour vous?
- Monsieur Lester, ici Mina, du QG GUARDIAN. J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez réussi votre épreuve. Avec tout juste une semaine d'ancienneté, il s'agit là d'un record dans l'histoire des GUARDIAN!
- Bah, il suffit d'avoir un peu voyagé pour savoir ce que les professeurs nous apprennent.
- Je vois. Vous avez rendez-vous demain matin au bureau GUARDIAN de Clyez City pour obtenir votre licence de GUARDIAN et rencontrer votre instructeur.
- Demain matin hein? Très bien, j'y serais.
- Ha, autre chose! Le Beast que vous avez sauvé le jour de votre inscription à demandé à vous voir, il sera donc là demain.
- Ca promet. Enfin bon, c'est pas comme si j'avais à le fuir. S'il arrive avant moi, dites lui de se faire les dents sur un siège en attendant.
Mina rigola et mit fin à la communication. Hinaloth lui retourna se poster devant la fenêtre.
Demain, demain les choses sérieuses commenceraient. Et cette fois les Ténèbres Profondes ne lui échapperont pas.

Là, fini. La suite au prochain ... bon, vous voyez ce que je veux dire quoi.

Personnage de PSU (PC EU)
Rhys Human 81 FighGunner 10 ForteFighter 5
Kara Human 19 Force 5

Dernière édition par Hinaloth le 03 Fév 2009 22:25, édité 4 fois.

29 Mai 2008 17:00
Profil Site Internet
(C) Grind: 3/10
(C) Grind: 3/10

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008 18:44
Super comme histoire, need la suite :)

29 Mai 2008 17:26