présentation RP : Création

présentation RP 
Auteur Message
(C) Grind: 6/10

Inscrit(e) le: 23 Aoû 2008 18:09
Message présentation RP
Il est 6h00 lorsque Thibaud se lève, comme toujours, bien avant le soleil. Le temps d'un café puis il enfile son uniforme de l'AMF avec lequel il a connus tant de succés. Il n'utilise pas de nano transformer pour ses habits de peur de se retrouver nu en pleine ville, de même il conserve toujours une dague en acier sur lui, juste au cas ou... Ses cheveux, blanchis par les années d'entrainement dans une salle obscur avec pour seul lumière le rayonnement de ses armes a photons, contraste parfaitement avec sa tenue sombre, et le font paraître 40 ans plus vieux.

Ce matin, Il semble encore plus éreinté que de coutume, en effet la veille il avait reçu un ordre de mission du QG des gardians ayant l'objet de rechercher un adolescent qui avait fugué sur la planète Neudaiz. « Encore un sale gosse de riche qui ne sait rien de la véritable souffrance, pensait-il en soupirant, J'aurais du écouter mon père et devenir marchand! Solde de misère, danger permanents... » puis il se leva et se dirigea vers la porte de sortie de son appartements de la colonie des gardians « ... Enfin je dis ça, mais je n'ai jamais aimé la tranquillité! »

Le voyage vers Neudaiz prit suffisamment de temps pour que le soleil éclaire la foret qui allait être le point de départ de ses recherches. Thibaud commença a marcher dans l'immense foret en scrutant l'horizon avec ses lunettes de détection. Soudain, un booma énorme, a l'air très agressif surgit de derrière un buisson et commença a l'attaquer. N'ayant pas le temps pour activer une nano transformation, Le guardians encaissa un coup violent qui le fit rouler au sol sur plusieurs mètres. Sous l'effet de l'adrénaline il ne ressentis pas la douleur, et il avait été projeté suffisamment loin pour avoir le temps de choisir une arme. Il dégaina alors ses fameuses Lumiess Blau et se rua sur le booma qui, toujours de façon agressive, tenta de riposter mais en vain. Ayant vaincu la créature Thibaud rangea ses armes et tout en regardant la créature dit :

« Un booma!? Etrange, d'ordinaire ce sont des créatures plutôt pacifiques... Pourquoi m'as t il attaqué? Peut être ce sale gamin l'aurait énervé... Je ne dois plus être très loin, en route! »

Mais au bout de quelques minutes il ressentais déjà comme une sorte de brulure sur le bras. Il ne l'avait pas remarqué dans le feux de l'action mais il avait été touché bien plus gravement qu'il ne le pensais. Du sang ruisselait le long de son bras et une déchirure dans sa tenue laissait entrevoir une plaie. Peu importe, il a connus pire que cela et curieusement cela l'amuser même. Sans doute cela lui rappelait il d'autres missions autrement plus périlleuse...

Il continua son chemin a travers la foret pendant plusieurs heures, jusqu'au moment ou le soleil vint disparaître derrière l'horizon. Avec le crépuscule, les choses n'allait pas être aussi facile que pendant le jour, et il était à présent tellement loin, que faire demi tour serait bien plus dangereux que de passer la nuit dans la forêt. Il prépara donc un campement, non sans hâte, car cette attaque de booma l'avait laissé pensif. Ils se disait en lui même :

« Pourquoi une créature pacifique comme celle ci m'aurait attaqué? Il n'y a aucune raison. Et les espèces d'oiseaux jaunâtres de tout à l'heure me regardais de façon étrange... Esperons qu'il ne soit rien arriver a ce gamin, sinon c'est ma prime de survie qui me passe sous le nez et l'idée de m'assoir sur 400 mesetas me fait déjà mal au crâne... »

Puis il finit d'installer son campement et prépara un feu pour la nuit. En cherchant le petit bois dont il avait besoin, il eut une vision d'horreur . Il avait retrouver le garçon qu'il avait passer la journée à traquer. Il s'approcha sachant pertinemment, à la couleur de la peau, qu'il était mort et que cela ne datait pas d' il y a cinq minutes. Quelque chose attira son attention quelques mettre plus loin. Il vit des jambes détaché du reste de leur corp.

« C'est Horrible! »S'écria il en ne voyant qu'une moitié du pauvre gamin. « Quelqu'un a découpé ce gosse, ces traces sont formelles, il a subit une attaque au photon! Qui peut bien avoir fait une chose pareil! C'est monstrueux, cela dépasse l'entendement même. »

Il referma les yeux de l'enfant. Son visage était marqué de terreur, et l'incompréhension s'était emparé de Thibaud. Il fallait qu'il retrouve l'assassin et qu'il lui fasse payer son crime. Il décida de se rendre a son campement, de prévenir le QG et d'attendre ses nouvelles instructions. Mais son campement avait été saccagé, et des marques de photons était visibles sur la toile de sa tente. Par chance son communicateur était intact, et en y regardant il l'avait éteint ce qui expliquait l'absence inhabituelle de message pour cette journée. Après avoir allumer l'appareil, 2 messages furent reçus. Tous les 2 originaires du QG des guardians.

« Bonjour Thibaud, Ordre de stopper toutes vos activités et de rentrer immédiatement a Cliez! Nous subissons une attaque de créatures inconnus que nous avons appeler Seeds! Ceci est un ordre prioritaire! Terminé. »

« Invasion contenue, mais non éradiquée. Le danger semble s'être étendu a toutes les planètes du système Gural. Rendez vous au QG des guardians de la ville d'Hotoku le plus rapidement possible. Si vous ne vous présentez pas, ou que vous ne donnez pas signe de vie dans les prochaines 48h, vous serez considéré comme décédé, terminé. »

A ces mots Thibaud décida de partir immédiatement pour Hotoku, laissant son campement dans l'état. Cela avait il un lien avec ses mésaventures? En arrivant dans la ville, il fut surpris de voir qu'il y avait des guardians qui courraient partout affolés comme des enfants. La guerre contre les Seeds avait commencer!

Coucou Tout le monde, j'avais parlé de faire du RP sur PSU... eh bah je me lance histoire de marquer mon retour... J'invite tout ceux qui sont séduis par l'idée a faire la même chose. ensuite suivant le nombre de personnes, il serait peut être intéressant d'organiser un RDV RP FR, enfin c'est une idée comme une autre, elle vaut ce qu'elle vaut :)

PSOBB (Schtack)
Dragon HuCast lvl 18

Il pleut sur leurs corps, comme il pleut dans leur cœurs...

Dernière édition par Darkcreeps le 22 Déc 2008 20:07, édité 4 fois.

22 Déc 2008 14:57
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Inscrit(e) le: 18 Déc 2006 12:45
Message Re: présentation RP
Sympa ton histoire!! C'est triste ce qui est arrivé à ce pauvre garçon. Haaa si j'attrapais le criminel qui a fait ça... grrr
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
Les low Lv [PC/PS2]:
Alisa Landale(US/EU),Alair(US/EU),Sakura(US/EU),ファル(Fal)(JP)
PSPO[PSP]
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
http://www.psu-rdv.com

22 Déc 2008 19:37
Profil Site Internet

Bah le criminel en question tu les connais bien pour les avoirs combattu a mainte reprise ^^ ce sont les seeds (je me tâte encore a dire que ce sont les illuminus qui l'ont tué de peur qu'il ne découvre leur plan par accident, a voir)

En tout cas content que sa plaise :)

PSOBB (Schtack)
Dragon HuCast lvl 18

Dernière édition par Darkcreeps le 22 Déc 2008 20:08, édité 1 fois.

22 Déc 2008 19:59
(S) Grind: 1/10

Inscrit(e) le: 11 Déc 2007 23:25
On en discutait encore recemment avec nei, j'compte lancer une initiation au RP d'ici quelques jours ;o)

22 Déc 2008 19:59

En voilà une bonne nouvelle, moi je veux bien donner un coup de main si besoin est (et dans la mesure de mes possibilité parce que du côté de wow sa bouge pas mal au niveau RP pour moi...)

PSOBB (Schtack)
Dragon HuCast lvl 18

22 Déc 2008 20:08

Pour tout dire je comptais le faire avant mon départ de PSU y'a longtemps, mais j'avais été découragée.
Me remotive ^^
On verra bien ce que ca donne, être plusieurs attire forcement du monde ^^

22 Déc 2008 20:10

Projet avorté, en fait j'me sens pas le courage, vu que ce ne sera pas certainement suivi.

26 Déc 2008 14:03
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Inscrit(e) le: 18 Déc 2006 12:45
Comment ça ? mais oui ! faut pas dire ça!
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
Les low Lv [PC/PS2]:
Alisa Landale(US/EU),Alair(US/EU),Sakura(US/EU),ファル(Fal)(JP)
PSPO[PSP]
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
http://www.psu-rdv.com

26 Déc 2008 14:51
Profil Site Internet

Je vois ce que veux dire wolfette, c'est vrai que les joueurs qui veulent faire du RP sur PSU ne sont pas légions et le jeu n'est pas fait pour.

D'un autre côté je pense qu'il faut faire ce qu'il nous plait, peu importe ce que pense les autres. DEonc je pense qu'on ne sauras si cela va marché qu'en essayant...

De plus si tu as besoin d'aide je peux te donner un coup de main et je suis sur que certaines personnes seraient content que cela se fasse.

Enfin je peux pas te forcer sa serait totalement contreproductif...

PSOBB (Schtack)
Dragon HuCast lvl 18

26 Déc 2008 19:28

Psu se prete a merveille pour le rp, vu tellement c'est basé sur la fashionisation du personnage, la chambre, les npc / pm.
Les décos et autres sont une multitudes d'objets exploitable.

C'les joueurs qui s'y pretent pas.
Surtout que leur demander de faire la distinction rp / hrp sera vraiment trop dur.
:9:

27 Déc 2008 21:07

C'est vrai que du côté personnalisation, PSU possède de nombreuse qualité... Ce que je voulais dire c'est plutôt le mode de jeu qui exclue toute rencontre hasardeuse en plein milieu d'une mission (sauf si quelqu'un rejoint la partie mais ça n'as pas le même charme que de rencontrer quelqu'un qui passe par là juste comme ça...)

La longueur des messages est aussi une gène pour le rp, mais ça on s'en arrange toujours :)

Pour ce qui est de faire des discutions RP / HRP je pense que dans les villes le canal général => RP et le canal groupe => HRP pour les missions les messages HRP serait (entre parenthèse). enfin ça je pense que tu y avait deja penser.

Le plus dur serait vraiment de motiver des personnes, mais je ne sais pas pour toi, mais je ne compte pas "convertir" toute la communauté FR, si on arrive a faire un groupe de 5/6 rolliste c'est déjà bien, le reste c'est que du bonus ^^

PSOBB (Schtack)
Dragon HuCast lvl 18

27 Déc 2008 22:47

Quand je parle de distinction rp / hrp, je parle pas de ceux qui ne jurent que par le % de leurs armes.
Meme si ici y'en a pas mal.
Mais plutot qu'il sera trop dur de faire un minimum de distingo entre le caractere de leur perso et le leur.

"bouh j't'aime pas t'es moche t'es nul va chier".

28 Déc 2008 10:44