De retour du TGS , mes impressions + photos

Bon je suis arrivé devant le TGS et la immense foule lol
Pas moins de 2heures d'attente pour accéder à l'entrée vu que l'on fait tout le tour à pied dans la foule de l'énorme batiment.
Dès que je rentre voici ce que je vois :

Je suis dans l'ambiance direct lol
Bon par contre je déchante vite , je vais sur le stand PSO2 et la on m'annonce que tous les tickets du freeplay ont déja été distribués et que je ne pourrais pas jouer >_< T_T dégouté.
En effet, il y avait seulement une vingtaine de PC et à chaque fois les gens se tapaient le niveau du dragon de lave pendant 30 min. Donc seulement 20 personnes toutes les 30 min donc forcément ayant accéder au stand 2 heures après l'ouverture du TGS , cela n'etait plus possible d'obtenir ces tickets ...
A noter que PSO2 était le seul jeu du TGS avec des tickets indiquant l'horaire de passage pour le jeu. Abusé quand même. Bref du coup je n'ai pas pu obtenir mon tapis de souris. car uniquement distribué au gens qui testé le jeu >_< double deg.

J'ai pu accéder tres proche du stand à 1 metre même si c'etait interdit ^^
alors mes impressions sur le jeu :
tout d'abord une vraie claque graphique. Le jeu pas encore fini tournait à fond et c'est vraiment magnifique. par contre le pc était un monstre. Franchement je ne m'attendais pas à une telle beauté. ça devrait calmer ce qui pense que le jeu est pas terrible graphiquement alors que le jeu est largement plus beau que Tera sur le stand d'à coté. Donc je vais me faire un gros PC spécialement pour le jeu l'an prochain ^^
Le jeu est parfaitement adapté à la manette , la souris ne sert à rien lol.
La classe Ranger m'a l'air d'être la + passionante. ça fait un sacré changement depuis PSU.
Les combats bougent bien , le combat contre le boss est mythique.
Sinon peu de nouveautés , depuis la vidéo qu'on connait tous in game sur le dragon.
Pour ma part c'est vraiment le jeu que j'attendais, je suis vraiment très satisfait.

Ensuite j'ai pris une courte vidéo car en fait c'etait interdit , on m'a demandé de tout remballer lol , donc je ne la posterai pas.
Avant de partir je repasse sur le stand et je vois un visage amical ...

Et oui j'ai eu la chance de rencontrer personnellement Satoshi Sakai, le Directeur du jeu
Au passage , je lui ai demandé ou plutot supplier de faire des serveurs globales internationaux japon , europe , usa.
Il m'a dis OK en rigolant sourire en coin. Je lui ai demandé si c'etait vraiment vrai mais je l'ai vu un peu embarassé donc je ne sais pas trop ce que veux dire tout ça mais cela semble être encore un sujet houleux pour le moment. Je pense qu'ils hésitent encore. Quoi qu'il en soit , si c'est séparé je serais sur la version Jap et Euro. :)
Voila c'est tout je viens de rédiger la news vite fait , j'espère que cela vous aura plu.
Au passage bon anniversaire pour les 20 ans de Sonic ^^