PSO 2 : Alpha 2 (topic général)
On est quelques participants à être sélectionner pour l'alpha 2, j'en profite pour créer un topic unique où on pourra y rapporter info, critiques et tout le tralala.
Je profite pour parler des règles à adopter sur cette alpha 2 :
source :
http://pso2.jp/alpha2/rule/ (accès pour les membres seulement)
L'éditeur souhaite à ce qu'on prenne connaissance des points ci-dessous. (j'traduit comme je peux hein...)
- 1 : Participation - qualification1) Cet accord indique l'état de la participation et son application à ce test.
Lorsque vous serez d'accord avec ce règlement, s'il vous plaît cliquer sur "Inscrivez-vous et acceptez les Conditions d'utilisation" (利用規約に同意して登録), le contrat sera considéré comme accepté.
2) Afin de participer à ce test, l'installation du logiciel (désormais «la distribution des logiciels») est nécessaire.
Le participant doit faire avancer la procédure, après accord avec cet contrat en fonction de l'orientation et a besoin de lire la «licence d'utilisation du logiciel-contrat" séparément affiché au moment de la mise en œuvre de la version test.
L'installation devient possible seulement après accord.
3) Si le participant est consentant, cela suffit comme condition pour participer au test. Mais si les participants sont mineurs, seul un tuteur peut en donner d'abord son consentement. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez vous retirer du test.
4) Notre entreprise peut faire des modifications du présent contrat sans le consentement préalable des participants. Le changement est effectif dès la date indiqué par annonce sur le site officiel (pso2.jp).
5) Un participant doit visiter ce site périodiquement et vérifier s'il y a eu un changement au niveau du contenu par rapport au site officiel ou du présent contrat.
En outre, notre entreprise ne doit pas prendre la responsabilité sur les dommages causés si le contenu n'a pas été vérifié.
6) En accord avec ce qui est précité, la participation est restreinte par rapport aux points ci-dessous à ceux qui ont gagné au tirage au sort. Si des points vous font défaut, mais de ne pas participer au test.
- Vous pourrez répondre à l'enquête durant la phase de test.
- Être résidant au Japon.
- Possesseur d'un PC aux conditions recommandées. Avoir accès au réseau.
- L'adresse email peut-être vérifiée (existante).
- Vous devez être celui qui paye la connexion internet avec laquelle vous participez au test (le test est gratuit).
- Participez activement.
-
Les autres points pour résumé :
- Ne pas oublier qu'il s'agit d'une phase de test et que le jeu connaît des imperfections.
- interdiction de tricher
- tout ce qui se dit durant la phase de test doit rester confidentiel. Même si c'est très tentant d'en parler à tout le monde.
- Les patchs officiels doivent être installés, le contrat accepté à chaque fois.
...
EDIT :
Ha oui, par rapport au contrat de licence.
Au moment de nommer votre avatar, éviter de l'appeler par un pseudo non autorisé (noms d'une marque ou qui violerait les lois d'auteur), bref, soyez discrets :) utilisez un pseudo avec des Kana aussi ;)