Re: PSO2 - Bientôt là ! quelles sont vos attentes ?
elf a écrit:
Ma deuxième attente est sur l'équilibrage des classes. C'est ce qui m'avait fait quitter PSU assez rapidement car je joues toujours le gameplay de type ranger et dans PSU son exploitation était bien moindre que les warriors et casters.
Pour ça j'suis pas d'accord, c'était vraiment les casters qui était sous sous sous-exploité et incroyablement long à monter (Heeey b'jouuur Aradaaaaa =D ), un Gunner (FG, GM) à bon level avec des bullets monté (durement aussi :x ) pouvait réussir à battre les grosse classe de Fighter sur le temps, pas toujours, mais pouvait, et le Fighter lui ( FF, AF, FM) en plus d'être fort haut level, était facile à monter. Et oui, j'étais un grosbil, mais j'aime bien mieux mon perso avec une grosse épée à la main ou de vraiment taper au contact. :3 (ça correspond mieux aux caractère que je veut donner à mon personnage / ma façon de jouer)
Mais c'est aussi pour ça que je veut moi aussi un équilibrage des classes, que chacun à un certains level aient son rôle à jouer dans l'équipe, avoir un bon teamwork et qui personne ne soit désavantagé. (Comme ça je peut faire mon bourrin sans remoooord OUAIIIIIS !! Ò___Ó )
Bon après c'est beau de rêver mais faut se rendre compte que comme chaque jeu, MMO ou Hack'n'slash, enfin un truc avec des classes, y' aura toujours des hauts et de bas, des moyens de compenser, des changement en cours de route... (Enfin en général)
Enfin j'ai vu des vidéos de PSP2i avec un casters haut level, il avait l'air de bien se débrouiller avec des espèce de boule de feu qui tourne autour de lui pour le protéger et avec ses sorts Aoe (ai jamais jouer Techer sur portable, et je ne sais plus les lettre qui avait devant le noms des sorts pour les tech Aoe ><) et un gunner qui rasait des groupe de mob avec le laser en charge shoot 2 et d'autre truc sympa. Mais bon, avait les problèmes de pp et de démarrage etc, mais j'y connait pas assez pour en parler.
Ah et oui, il y aussi un autre truc qui je voulais revenir dessus, sur PSO et sur PSU, à la création des personnages il y avait :
Hunter : Pour débutant
Ranger : Pour moyen
Force : Pour expérimenté
Je me trompe pas ah ouais ? Autant c'est possible qu'il y a des classes plus difficile à démarrer que d'autres, autant dés fois faut pas déconner. :p
Tout ça pour dire, vivement PSO2, je veut qu'il soit réussi ! :D