Additional Update, Printemps 2009 pour JP
| Auteur |
Message |
|
McFly
(A) Grind: 6/10
|
 Re: Additional Update, Printemps 2009 pour JP
rien a voir?
rentabilisé les caisses de chez sega pour avoir du meilleurs stuff! youpi!
_________________ McFly:F.Beast: Lv 150-fighgunner Lv 20 Fortefighter Lv 20 (pc/ps2) McFly:F.Cast: LV 138-fortegunner Lv 17 Gunmaster LV 20 McFly:H.Beast: LV 98 -fighmaster Lv 11
Jhonny B.Goode :O http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related
mes vidèos. http://fr.youtube.com/quelout
Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.
|
| 05 Fév 2009 9:45 |
|
 |
|
Sulfura
(S) Grind: 1/10
|
Les US jouent moins tout simplement car ils doivent payer un abonnement de 6 mois a chaque fois.
Donc il faut faire l'avance ...
et a gazelle : excuse moi mais un jeu ou il n'y a rien à chasser et rien de rare bein pour moi il n'a aucun interet a etre joué et finira comme son ancetre pso ou tu joues pour les gens = un meetic club.
Ok c'est sympa les amis mais alors pkoi le jeu serait payant ?!!! Hé oui PSO etait gratuit enfin pour les européens ....
_________________ Sulfura : Human F ( PT ) Sulfura's Robot : Cast F ( GM ) Sulfura's Sexy Kitty : Beast F (FM ) Demonia : Newman F ( SHOP )
|
| 05 Fév 2009 12:15 |
|
 |
|
RG_ToXiC
(B) Grind: 7/10
|
Mizu a écrit: Cool, maintenant n'importe quel random noob pourra se permettre d'avoir du stuff 50% 10/10. Failure.  Je ne connais pas ton "palmares" , mais random noob est employe generalement dans un jeux qui requiert du skill (fps/tps/str ...) par des joueurs pro qui ont deja gagne plusieur match en ladder/lan et qui denigre des joueurs faible et inconnu ... avoir un perso lv150 avec un 10/10 50% double crea par exemple , n'est en rien representatif d'un quelconque skill  enfin apres peut etre que t'etait connus sur pso et que t'etait bon pvp je sais pas ... Bref , maj de merde en perspective.
_________________ PSO DC/GC/PC : BLACK , RG }LePD{ , RG_ToXiC.
PSO DC : 200 / Hacker / Battleur. PSO GC 2eme meilleurs battleur mondial : 1500win. / 200 / full stuff.
|
| 05 Fév 2009 13:30 |
|
 |
|
RG_ToXiC
|
Wolfette a écrit: Jouer a un jeu vidéo, quelque soit le niveau ou l'on se situe, ce n'est pas une question de "skill" (...) mais plutot de temps a y investir : plus tu joues plus t'es bon (c'est dingue, c'est comme tout en fait) (minoré ou majoré par les prédisposition de la personne au jeu en question). Et noob n'est pas que reservé aux jeux ou on prend une part plus active que dans psu dans les prouesses de son personnages. Disons qu'il y'a l'intelligence et pas que le click click qui compte, mais je dis ca je dis rien (i.e quoi utiliser, ou, et quand, pas forcement savoir jouer du mulot de la main droite) Etre connu, le palmares, ou quoi, n'est aussi nullement représentatif de quelque chose, y'a des gens humbles, tout comme y'a des gueulards/vantards  ... Sur un MMORPG oui c'est valable , pas sur les autres types de jeux que j'ai citer , non. Une intelligence dans psu ? A bon ya du teamwork ? Quel intelligence ? Argument ? ps: et si avoir un palmares prouve quelque chose si jamais ...
PSO DC : 200 / Hacker / Battleur. PSO GC 2eme meilleurs battleur mondial : 1500win. / 200 / full stuff.
|
| 05 Fév 2009 14:43 |
|
 |
|
bakka_hajj
(A) Grind: 3/10
Messages: 384 Lieu: quéven(un bled paumé de bretagne ^.~) Inscrit(e): 22 Déc. 2006
|
je veux pas paraitre comme une rabat joie mais le topic ne dérive pas un peu ? 

toujours trop grande ?!
|
| 05 Fév 2009 15:00 |
|
 |
|
darneken
(B) Grind: 6/10
|
je plussois a 200 % ma chère lolfette et traite moi de noob juste pour que je me fende la gueule rg il n'en reste po moins que vous vous éloignez du sujet principal
_________________ darneken/cast/pm:stalrim/gt:20 pt:20 fightg:20 fg:20 : perso principale chasseur de seed pro peut accessoirement servir d'ouvreboite skarn/human/pm:heineken cloé/newman/pm:claymore teryl de la moria/beast/pm:mytril
|
| 05 Fév 2009 15:03 |
|
 |
|
McFly
(A) Grind: 6/10
|
personne n'a raison :p ou tout le monde a raison aussi,au choix :D
niaaarrrk!
DARN! hmmm tu fais semblant d'être AFK! j'signale qu'on t'attend au passage xD
_________________ McFly:F.Beast: Lv 150-fighgunner Lv 20 Fortefighter Lv 20 (pc/ps2) McFly:F.Cast: LV 138-fortegunner Lv 17 Gunmaster LV 20 McFly:H.Beast: LV 98 -fighmaster Lv 11
Jhonny B.Goode :O http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related
mes vidèos. http://fr.youtube.com/quelout
Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.
|
| 05 Fév 2009 15:03 |
|
 |
|
RG_ToXiC
|
Pour faire simple , ya pas de random noob dans un mmorpg , ca rime a rien , ca veut rien dire ... stop HS.
|
| 05 Fév 2009 20:01 |
|
 |
|
Gokku
(A) Grind: 4/10
|
RG_ToXiC a écrit: Pour faire simple , ya pas de random noob dans un mmorpg , ca rime a rien , ca veut rien dire ... stop HS. Si RG, il peut y avoir des noob dans n'importe quel jeu en ligne. Le problème c'est que Noob à la base c'est un terme insultant pour désigner 1 joueur totalement nul qui se croit excellent et qui se la raconte et non 1 newb (newbie) qui désigne 1 joueur fraichement arrivé qui découvre le jeu (tout le monde l'est forcément à 1 moment celui-la...). Le problème c'est que maintenant tout le monde à tendance à employer le terme noob à toutes les sauces sans forcément savoir ce que ça veut dire. Je pense que Mizu a juste voulu dire que n'importe quel mec qui va arriver sur le jeu allait pouvoir se stuffer grâce à de la vrai thune et arriver au même niveau d'équipement que quelqu'un qui joue depuis le début de PSU alors qu'il n'aura pas la même "expérience" qu'1 ancien joueur. Pour ce qui est de cette info vous devriez peut-être attendre d'en savoir plus avant de mettre SEGA au bucher... enfin je veux dire vu qu'on ne sait pas vraiment comment ça va se passer ni même si c'est sur d'être mis en place 1 jour c'est pas forcé de s'emflammer direct quoi. 
_________________ Gokku PC (Beast) // LV150 // Fortefighter20/Fighgunner20/Fighmaster20 (R.I.P) Kaarl PC (CAST) // LV150 // Fortegunner20/Gunmaster20 (R.I.P) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Kaarl XBOX360 (CAST) // LV38 // Fortegunner4 ------------------------------------------------------------------------------------------------
|
| 05 Fév 2009 21:58 |
|
 |
|