Additional Update, Printemps 2009 pour JP
| Auteur |
Message |
|
n'ra
(B) Grind: 9/10
Messages: 260 Lieu: somewhere i belong Inscrit(e): 22 Fév. 2008
|
 Re: Additional Update, Printemps 2009 pour JP
Merci de l'info Wolfette, pour ma part v'la le truc qui me titille le proc central:
"Character ability customization * Characters which have reached the level cap will be able to turn excess EXP into "points." * These points can then be used to customize a character's abilities."
kézako ?? Lumilass a coup de points maintenant ou un truc totalement nou-veau ? et pour le coup des tickets..bah on va dire poliment "wait and see"
_________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours." A.J.Durai/Vagrant Story
|
| 22 Jan 2009 9:47 |
|
 |
|
Mizu
(S) Grind: 6/10
|
EspioKaos a écrit: Billing system additions * "PSU Tickets" will be sold that will allow players to gain even more new content such as exclusive missions, weapons and line shield strengthening.  On se croirait dans maple story là , stop le délire. Déjà qu'un jeu comme psu ne devrait même pas être payant à la base, va encore falloir casquer pour du new content  Globalement décevant, on attend toujours un rééquilibrage des classes techers pour leur permettre de multi-hit une seule cible, apparemment Sega s'en tamponne.
_________________ Now playing: S4 League, Dragon Nest SEA
|
| 22 Jan 2009 11:42 |
|
 |
|
Arada
(A) Grind: 9/10
|
Citation: Battle system adjustments * Photon art balances will be made. Pour moi, on peut tout mettre là dedans, Mizu.
_________________ Copier c'est copier et voler, c'est vendre un CD 20€
|
| 22 Jan 2009 12:45 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
ça doit être les mêmes missions qu'on trouve en téléchargement sur la version Portable si ça se trouve^^
C'est pas mal d'avoir bientôt les armes présentes sur PSP. Beaucoup sont assez jolies.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 22 Jan 2009 12:46 |
|
 |
|
Mizu
|
Cool, maintenant n'importe quel random noob pourra se permettre d'avoir du stuff 50% 10/10. Failure.
|
| 22 Jan 2009 16:11 |
|
 |
|
Arada
(A) Grind: 9/10
|
Mizu a écrit: Cool, maintenant n'importe quel random noob pourra se permettre d'avoir du stuff 50% 10/10. Failure. Ben et alors ? S'ils s'amusent comme ça ? Qu'est ce que ça peut faire ? Si ton trip c'est chasser, trouver, synthétiser, rater ou réussir, ben rien ne t'empêche de continuer. S'il y a des gens qui s''amusent juste à taper sur les monstres parce que ça détend et qui veulent pas se casser les couilles à chasser, ben voila. Honnêtement, que quelqu'un se pointe avec une palette de Repca 50% 10/10, ça me fait ni chaud ni froid. Cool pour lui. Le problème viendra, comme l'a mentionné Wolfette (autre part), des gens qui "investissent" du vrai argent pour ensuite revendre in-game. Techniquement, ça sert à rien mais ça peut faire mal à l'économie si ça se répand. Perso, je pense que les gens qui s'achèteront ces armes le feront pour eux et pas dans le but de faire des mesetas (parce que vu la valeur des mesetas...) mais, y'a clairement un risque si les armes sont vendables/échangeables. Pour le reste, la palette des gens, je m'en cogne pas mal. Y'a guère que les gens que je connais pour qui je suis content quand ils ont une bonne palette. Mais ça ne me fait jamais envie.
_________________ Copier c'est copier et voler, c'est vendre un CD 20€
|
| 22 Jan 2009 16:29 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Effectivement, cela va certain affecter les magasins des joueurs (ou alors baisser les prix hehe.. le rêve)
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 22 Jan 2009 16:40 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
A suivre, des trucs interessants, des trucs moins, des trucs qui peuvent faire peur... ^^; Sinon l'item mall sur un jeu payant, Sony l'a fait (Everquest 2) 
_________________ Phantasy Star Portable 2 Althena Megami - Beast F. Lv 81 - Hunter 15 - Vanguard 3 Xenobia Megami - Human F. Lv 11 - Vanguard 2
|
| 22 Jan 2009 18:36 |
|
 |
|
Sulfura
(S) Grind: 1/10
|
Wolfette a écrit: Ca se confirme, y'aura bien des missions payantes exclusives, un grind avec 100% de chances de reussir en payant, des modif d'elements, de stat, et autres, en injectant de l'argent... Tres bon systeme pour ruiner le jeu et la rareté des objets ... Je pense que Sega croit qu'ils vont vraiment gagner + de sous mais je pense au contraire que le jeu va littéralement s'éffondrer. R.I.P PSU
_________________ Sulfura : Human F ( PT ) Sulfura's Robot : Cast F ( GM ) Sulfura's Sexy Kitty : Beast F (FM ) Demonia : Newman F ( SHOP )
|
| 03 Fév 2009 22:59 |
|
 |
|
Hinaloth
(A) Grind: 5/10
Messages: 470 Lieu: Pioneer2 & Little Wing HQ Inscrit(e): 23 Fév. 2008
|
Ils essaye peut être d'attirer les joueurs de MMO Koréen en adoptant le système d'Item Mail que ces jeux pseudo gratuit ont.
_________________ Hinaloth F. Lester, Ã votre service !
Personnages de PSO:BB (SCHThack) Elysion FOmar 101 Hinaloth HUmar 90 RenType El RAcast 17
___________________________________________ Personnage de PS0 (US) Hinaloth HUmar 100
___________________________________________ Personnage de PS P2 Hinaloth Human 200- Hunter 30 Ranger 30 Force 30 Vanguard 30
|
| 03 Fév 2009 23:15 |
|
 |
|
Mizu
|
Ils vont rien attirer du tout, le jeu est déjà quasiment mort même sur les serveurs jp et ces ajouts ne font qu'enfoncer le clou davantage. Un cash shop sur un jeu payant  mais de qui se moque-t-on...
|
| 03 Fév 2009 23:39 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Sauf si au passage ils rendent l'abonnement gratuit comme les jeux utilisant les item malls ^^
Mais bon, j'ai du mal a y croire quand même.
_________________ Phantasy Star Portable 2 Althena Megami - Beast F. Lv 81 - Hunter 15 - Vanguard 3 Xenobia Megami - Human F. Lv 11 - Vanguard 2
|
| 03 Fév 2009 23:54 |
|
 |
|
bakka_hajj
(A) Grind: 3/10
Messages: 384 Lieu: quéven(un bled paumé de bretagne ^.~) Inscrit(e): 22 Déc. 2006
|

toujours trop grande ?!
|
| 04 Fév 2009 1:01 |
|
 |
|
Hinaloth
|
Althena Megami a écrit: Sauf si au passage ils rendent l'abonnement gratuit comme les jeux utilisant les item malls ^^
Mais bon, j'ai du mal a y croire quand même. J'en profite pour demander: J'ai pas regardé les tarifs de PSU depuis presque un ans (voir même plus d'un ans, je sais plus trop), mais là je vois 10€(9,99), c'est juste moi où ça a bien baissé? Je crois me rappeler d'un prix plus proche de 15 que de 10 pourtant...
Personnages de PSO:BB (SCHThack) Elysion FOmar 101 Hinaloth HUmar 90 RenType El RAcast 17
___________________________________________ Personnage de PS0 (US) Hinaloth HUmar 100
___________________________________________ Personnage de PS P2 Hinaloth Human 200- Hunter 30 Ranger 30 Force 30 Vanguard 30
|
| 04 Fév 2009 1:39 |
|
 |
|
halowars2
(B) Grind: 3/10
|
Hinaloth a écrit: Althena Megami a écrit: Sauf si au passage ils rendent l'abonnement gratuit comme les jeux utilisant les item malls ^^
Mais bon, j'ai du mal a y croire quand même. J'en profite pour demander: J'ai pas regardé les tarifs de PSU depuis presque un ans (voir même plus d'un ans, je sais plus trop), mais là je vois 10€(9,99), c'est juste moi où ça a bien baissé? Je crois me rappeler d'un prix plus proche de 15 que de 10 pourtant... non sa a toujours étais a 10€(9,99)
_________________ WOD games "société de développement de jeux vidéo" http://sites.google.com/site/wodgames/

xbox360: YUMI:lvl 151;forcemaster 20(PA au lvl 41) Akiko:lvl 170;fortegunner 20(PA au lvl 41) Ayako:lvl 150;acrotecher 20(PA au lvl 41) Hinata:lvl 111;fortefighter 20(PA au lvl 41)
|
| 04 Fév 2009 2:05 |
|
 |
|
darneken
(B) Grind: 6/10
|
perso la parcontre s'est du nawak segac pitin  quand même vous en connaissez beaucoup des tarés qui après avoir payé 10 euros vont encore payer pour chopper de l'item ou du grind efficace 
_________________ darneken/cast/pm:stalrim/gt:20 pt:20 fightg:20 fg:20 : perso principale chasseur de seed pro peut accessoirement servir d'ouvreboite skarn/human/pm:heineken cloé/newman/pm:claymore teryl de la moria/beast/pm:mytril
|
| 04 Fév 2009 9:01 |
|
 |
|
Hinaloth
|
Wolfette a écrit: Çà fait bizarre quand même de se dire que même si ils interdisent la vente d'item par EBay, ils en font de même avec...eux même? C'est un peu le serpent qui se mange par la queue. Veulent juste le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec, s'tout. Peuvent pas supporter qu'on se fasse du fric sur leur jeu sans en toucher un pourcentage (voir la totalité).
|
| 04 Fév 2009 14:18 |
|
 |
|
shining-wind
(S) Grind: 1/10
|
chouette. peut être que ca va limiter le nombres de kikitoudur/iambetterthanu ou alors spawn une nouvelle génération de "je paye donc je rox".

AR TONELICO 3:SORTIE LE 28.01.2010 PS3!!
|
| 04 Fév 2009 23:13 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
Sulfura a écrit: Wolfette a écrit: Ca se confirme, y'aura bien des missions payantes exclusives, un grind avec 100% de chances de reussir en payant, des modif d'elements, de stat, et autres, en injectant de l'argent... Tres bon systeme pour ruiner le jeu et la rareté des objets ... Je pense que Sega croit qu'ils vont vraiment gagner + de sous mais je pense au contraire que le jeu va littéralement s'éffondrer. R.I.P PSU si j'ai bien compris le système:en payant avec de l'argent véritable (et pas des mesetas du jeu) il sera possible de grinder ses armes à 10/10 sans aucun risque de casse,d'avoir des missions exclusives,des armes spéciales? si c'est vraiment le cas ...la rareté des objet ,franchement et très sincèrement, on s'en fout car le principal problème n'est pas là le véritable problème est que ,en ces temps de crise, beaucoup de joueurs ont déjà du mal à trouver les 10€ pour pouvoir payer l'abonnement (10$ aux états-unis car ils ne sont pas épargnés par la crise) et donc cela va encore et toujours favoriser les "fissapapa" et effectivement,comme le dit si bien shining-wind, ce ne sera pas plus les "kikitoudur/iambetterthanu" mais les "suiplinausas-gétoulmatos" et ça c'est très grave
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 05 Fév 2009 8:13 |
|
 |
|
McFly
(A) Grind: 6/10
|
personnellement,cela ne m'étonne pas du tout... faut se rèveiller,le pognon règne en maître et ce depuis belle lurette!
après si le monde veut roxx grâce a sa CB je lui dirait tout simplement "change pas,t'es superbe" :p
_________________ McFly:F.Beast: Lv 150-fighgunner Lv 20 Fortefighter Lv 20 (pc/ps2) McFly:F.Cast: LV 138-fortegunner Lv 17 Gunmaster LV 20 McFly:H.Beast: LV 98 -fighmaster Lv 11
Jhonny B.Goode :O http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related
mes vidèos. http://fr.youtube.com/quelout
Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.
|
| 05 Fév 2009 9:06 |
|
 |
|