Bookmark and Share | Imprimer
 [360] Annonce de PSU AotI Update part I&II 
Auteur Message
(S) Grind: 7/10
(S) Grind: 7/10

Lieu: sous le soleil
Inscrit(e): 24 Juil. 2007
Message [360] Annonce de PSU AotI Update part I&II
http://www.pso-world.com/news/02280-new ... e-xbox-360

Pour la suite cette maj la majorité des joueurs vont être contents :

LE SYSTEME CASH PAIEMENT pour avoir de nouveaux articles ne sera pas inclus vu qu'un certain nombres de joueurs xbox 360 ce demandaient en quoi ca consistaient et vu les réponses apportés ne sont pas d'accord avec ce système.

Ils vont trouvés ou essayer d'autres solutions pour le jeu a la maj, reste plus a attendre d'autres infos.

28 Mai 2010 4:16
(A) Grind: 9/10

Inscrit(e): 17 Jan. 2008
Message Re: SUITE DE LA MAJ XBOX360
Je pense que vous n'aurez jamais ces contenus.

Les mecs qui s'occupent de PSU US/EU sont vraiment trop des branleurs pour devoir se retaper le codage de ces missions.

Ils peuvent afficher toute la bonne volonté du monde mais 90% de ce qui a été annoncé, a été foiré.

Après, c'est que mon opinion personnelle et je vous souhaite de les avoir, ces missions (et moi, il me tarde de pouvoir les faire à un niveau décent...).

28 Mai 2010 8:48
(S) Grind: 9/10
(S) Grind: 9/10

Lieu: Belgique
Inscrit(e): 02 Jan. 2007
vu qu'ils sont plutôt nuls pour trouver des solutions à leurs problèmes de paiement :70:
le plus simple serait de l'inclure gratuitement comme simple màj :53:
bin quoi,on peut encore rêver ! :36:
sinon payer avec des PA frag dont on ne sait plus quoi faire (je devais en avoir un minimum de 600 en stock répartis sur mes 4 perso et dans mon coffre commun et obligée d'en vendre régulièrement pour faire de la place (j'ai même acheté plein de PA skills ,en plusieurs exemplaires,pour éviter de les passer d'un perso à l'autre)
ce serait un bonne façon de les utiliser....enfin pour nous, car pour SEGA cette solution ne rapporterait pas de sous dans leur escarcelle :53:
enfin vu la façon dont ils ont géré le jeu depuis leur sortie...ce n'est pas l'argent qui les motive sinon ils se seraient arrangés pour garder leurs abonnés :36:

Image

28 Mai 2010 10:55
Profil Site Internet

Inscrit(e): 17 Jan. 2008
Ben, de ce que je vois, le Guardians Cash est ce qui a permis aux serveurs japonnais de rester viables financièrement. Ca a été mis en place parce que PSU devenait tranquillement une charge pour eux (parce que gros déficit de population, tout ça...).

Si ça n'est pas inclus dans la version Xbox360, ces serveurs vont rapidement devenir une charge et donc être fermés.
Ce sera pas pour tout de suite mais une chose est sûre, ça ne retardera pas l'échéance alors que ça aurait sûrement eu cet effet, si ça avait été mis en place.

Pour le reste, si vous avez les missions Guardians Cash en version gratuite, amusez vous bien.

28 Mai 2010 11:44
(B) Grind: 9/10
(B) Grind: 9/10

Lieu: somewhere i belong
Inscrit(e): 23 Fév. 2008
H.S : ......................Psu reste psu, c'est pas l'apport d'un solution financière de la part des joueurs qui changera la donne de ce côté ci de l'hémisphère. Alors pitetre que ouais ça fonctionne au japon ce système, mais dans le reste du monde ben je doute :o

Arada lève un point super intéressant là, sur le fait que les créti.. euh les amoureux de cette saga (dont j'ai fait partie) sont maintenant obligés de payer , EN PLUS de leur abonnement, pour que le jeu puisse continuer ? Mais on va où là ? Bientôt vous verrez que si un jeu ne marche pas, ça sera la faute des joueurs qui ne sont pas assez généreux ou assez impliqués dans la survie de celui ci. Genre...si un jeu se plante c'est notre faut' ami(e) gamer(euse) ! Où comme aurait dit un certain "Shade le banni", c'est la faute des joueurs qui ont piratés le jeu (le piratage fait vendre contrairement aux idées recues et ces mêmes "fans indignes" ont tous payés, SANS exception chaque mois leur tribut. Y'aurait eu surement beaucoup moins de joueurs d'ailleurs si le jeu avait pas été autant téléchargé, même au japon).

Vous allez me dire "mais t'es pas obligé de payer" , oki merci, mais v'là les différences quoi.. Ca perd direct son statut de jeu pour tout le monde et c'est la porte ouverte à nawak-land et aux différences entre les "je paye donc je suis" et les joueurs normaux; persuadés que leur abonnement devrait suffire à entretenir leur jeu ? "On fait cette mission ? oki mais qui paye ? Moi je peux pas ce mois ci, j'ai le pm qui m'a fait une poussée de croissance et j'ai les bullets qui ont été prélevées". Vous voyez le tableau ?

Attention hein je ne critique pas le contenu et encore moins les propos de chacun(e) ou le jeu en lui même, (vu mes presque "X milliers" heures ou plus, je me souviens pas exactement, cela serait déplacé) mais uniquement la gestion qui en est faite, faut pas confondre. En même temps gérer un stock de contenu additionnel :o Bref je m'égare...

/topic Sinon ben euh bon MAJ,(si vous l'avez un jour hin hin) bon jeu et bons drops, oubliez pas la vaseline et/ou la poignée de gravier, c'est selon. Ne me remerciez pas.
"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours."
A.J.Durai/Vagrant Story

28 Mai 2010 15:02
(A) Grind: 4/10
(A) Grind: 4/10

Inscrit(e): 09 Fév. 2007
Oh personne ne dira le contraire N'ra on est tous plus que d'accord je pense pour reconnaitre la piètre qualité du travail des équipe de SEGA US/EU au niveau maintenance des serveurs, de plus ce contenu additionnel payant est vraiment déplacé, c'est de l'escrocrie je trouve même si on est pas obligé d'adhérer au principe pour continuer à jouer normalement.
Les japonnais ont une autre "philosophie" et je ne doute pas qu'ils puissent payer pour du contenu mais ça sera moins bien perçu dans nos contrées comme tu le dis.
Le "risque" c'est que SEGA abandonne la série hors du Japon ce qui serait dommage car je suis sur qu'avec autre chose qu'une équipe de babouins on aurait là un super jeu!
Kaarl XBOX360 (CAST) // LV38 // Fortegunner4
------------------------------------------------------------------------------------------------

28 Mai 2010 22:34
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Message Re: [360] Annonce de PSU AotI Update part I&II
Les principales infos officielles concernant ce qu'on aura sur 360 pour PSU AotI Update c'est par ici :

- Supplemental Update Preview - Part I

- Supplemental Update Preview - Part 2
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

30 Mai 2010 19:34
Profil Site Internet