Au revoir et bonne route à tous @_@
Voilà, ceux qui avaient l'habitude de jouer avec moi ont dû remarquer que je ne venais plus.
J'ai passé de super moments sur PSU, mais LOBO se fait vieux.... Je vais avoir 36 printemps le 28 de ce mois et j'avoue que mon goût pour les jeux vidéos c'est quand même bien effrité depuis cette année. Y'a un moment, 'faut bien arréter les conneries

Je viens de changer de carte de crédit, c'est pour moi l'occaz' de ne pas renouveler l'abonnement. En plus, sur mon dernier relevé de compte, j'ai constaté quils m'ont prélevé 2 fois : merci Sega
En tous cas merci à tous pour ces heures de jeu, je me suis bien amusé pendant toutes ces années PSO's - PSU. Je reste un passionné de Phantasy star et je suivrais l'évolution de ce jeu que j'ai pratiqué depuis la Master Sytem (et oui, ça fait loin tout ça

)
Un grand merci à Gazelle, car c'est elle qui a fait que suis resté sur PSU alors que j'en avais plein le cul, débuts plus que difficiles....
Bye Saïto
Qui sait, peut-être à plus tard sur un autre univers; je suis et resterais LOBO, c'est sous ce nom que les gens du @net me connaissent quelque soit la plateforme. Alors si vous voyez une boite de conserve passer...
Au revoir et bonne route à tous @_@