| Auteur |
Message |
|
farfadee
(C) Grind: 4/10
|
 Au voleur !
 je reformule ma question: comment faire pour signaler un vol dans un de vos stocks de chambre ?
_________________ sonia ft lv20 at lv20 bioman fg lv17 gm lv 20 gargantus ff lv20 fm lv20 anissa lv14 ????
|
| 17 Aoû 2009 16:25 |
|
 |
|
n'ra
(B) Grind: 9/10
Messages: 260 Lieu: somewhere i belong Inscrit(e): 22 Fév. 2008
|
 Re: toujour au voleur
Pas la peine de faire 25 posts hein, surtout pour le même sujet.. Tu sais les gens sont pas des machines, genre tu poses une question et ils répondent dans les 5 minutes ? t'as vu ça où toi ? Genre on t'envoie le G.I.G.N aussi ? "mandieu vite il panique après un vol !!!" Tu peux éventuellement poster sur le site officiel qui te diront d'aller chouiner ici : http://help.sega.com/
_________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours." A.J.Durai/Vagrant Story
|
| 17 Aoû 2009 18:40 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
j'ajouterai que le bouton Editer existe. Ton premier post a été supprimé.
Pour le reste, N'ra a répondu.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 17 Aoû 2009 19:11 |
|
 |
|
Lapuce
|
Comment peut-on te voler ?! à moins de prêter son compte, je ne vois pas comment c'est possible 

lapuce humaine lv 64 hunter lv 10 psp
|
| 17 Aoû 2009 19:14 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Lapuce a écrit: comment on peut te voler ! amoint de prêter son conte je vois pas comment ces possible  Bonne question, surtout que les vols n'ont pas repris depuis un moment. Mais sait-on jamais !? Bref, il enverra son ticket avec son incident dessus et le support pourra faire une investigation sur tout ça. Par contre, s'il y a vol en masse, n'oubliez pas de le signaler. Je ne sais pas si qqn d'autre a été toucher par des vols ici (c'est pas mon cas en tout cas). PS : Lapuce, j'ai édité ton message à cause de l'orthographe. 
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 17 Aoû 2009 19:18 |
|
 |
|
farfadee
|
 Re: Au voleur !
merci pour ce qui lisse les message pour info je ne suis pas un pro de lordi les message que je poste arrive comme ils sont et pour toi n'ra je ne vais pas chuiner des qu'il marrive quelque chosse et oui on ma bien voler une agito repca 9/9 18% terre et je ne les pas pretee
_________________ sonia ft lv20 at lv20 bioman fg lv17 gm lv 20 gargantus ff lv20 fm lv20 anissa lv14 ????
|
| 17 Aoû 2009 22:08 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2028 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
tu t'aurais pas plutôt vendu sans faire attention car sur 360 ca parait bizarre quand meme mais bon on ne sait jamais
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 18 Aoû 2009 2:56 |
|
 |
|
Arada
(A) Grind: 9/10
|
AIOLA a écrit: tu t'aurais pas plutôt vendu sans faire attention car sur 360 ca parait bizarre quand meme mais bon on ne sait jamais Je veux pas dire, mais c'est presque aussi facile de hacker sur 360 que sur PC. Donc faut pas faire l'étonné à ce niveau. Par contre, y'a de très bonnes chances de se faire choper par Microsoft qui prend des mesures très radicales à ce niveau. La protection n'est pas très bonne mais la surveillance (et la répression) l'est.
_________________ Copier c'est copier et voler, c'est vendre un CD 20€
|
| 18 Aoû 2009 8:44 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
farfadee a écrit: merci pour ce qui lisse les message pour info je ne suis pas un pro de l'ordi les message que je poste arrive comme ils sont et pour toi n'ra je ne vais pas chuiner des qu'il m'arrive quelque chosse et oui on ma bien voler une agito repca 9/9 18% terre et je ne les pas prêtée moi ce qui me parait bizarre c'est l'objet volé agito repca ok c'est une bonne arme surtout grindée à 9/9,mais à 18% et puis tu ne parles pas des conditions du vol l'arme était stockée dans le PM ou en vente? c'est dans ton shop qu'on la volée?tes chambres sont bien verrouillées?
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 18 Aoû 2009 8:49 |
|
 |
|
farfadee
|
mon agito se trouver dans mon pm mais pas en vente et mes chambre ne sont pas verrouiller enfin bref je suis bon pour en faire une autre faite attention a vos stoc !!!!!!!!!!!!!!
|
| 18 Aoû 2009 10:05 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
Lapuce a écrit: Comment peut-on te voler ?! à moins de prêter son compte, je ne vois pas comment c'est possible  Fait un tour sur un topic qui en parle j'avais donné des explications sur le fonctionnement global : http://www.psu-odyssey.com/forum/questions-reponses/hack-t4430-40.html?hilit=hack#p96291
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 18 Aoû 2009 12:08 |
|
 |
|
Lapuce
|
oui avez vue le poste mes bon je comprend pas venir voler 1agito ! un voleur aurez vidée le stok non 

lapuce humaine lv 64 hunter lv 10 psp
|
| 18 Aoû 2009 19:33 |
|
 |
|
wanix1664
(A) Grind: 6/10
|
Le hack sur 360 j'y crois pas vraiment.
Sinon c'est quoi qui lisse les messages? Un polish spécial? une super brosse?
Naan j'déconnes! Mais faites attention à ce que vous écrivez quand même.
_________________ Pour ceux qui ont des compte a régler avec moi: http://wanix.labrute.fr/
|
| 18 Aoû 2009 19:51 |
|
 |
|
farfadee
|
la guel du cite il n'y as que 2 personne sur le nombres qui on poster un message qui m'ont repondu corectement les autre des trou de ball qui ne savent pas quoi faire d'autre que de critiquer et de fair les prof de francais!!!!!!!
|
| 18 Aoû 2009 21:16 |
|
 |
|
Kaze
(A) Grind: 6/10
|
farfadee a écrit: la guel du cite il n'y as que 2 personne sur le nombres qui on poster un message qui m'ont repondu corectement les autre des trou de ball qui ne savent pas quoi faire d'autre que de critiquer et de fair les prof de francais!!!!!!! Non non, on dit : "La gueule du site, il n'y a que deux personnes sur le nombres qui on postée un message ( En même temps ils vont pas poster autre chose xD ) qui m'ont répondu correctement, les autres c'est des trous de balles qui ne savent pas quoi faire d'autre que de critiquer et de faire les profs de français !!!!!!!!!!!!!" Bon après, y a une différence entre critiquer et conseiller hein =o, en plus ta tes réponses... =o (Et suis sure qui y a encore beaucoup de fautes dans ma correction xD, bref me tais trop hs =x ) PS : Parle pas de trous Arada va nous manger sinon xD
Dernière édition par Kaze le 18 Aoû 2009 21:43, édité 1 fois.
|
| 18 Aoû 2009 21:38 |
|
 |
|
n'ra
Messages: 260 Lieu: somewhere i belong Inscrit(e): 22 Fév. 2008
|
farfadee a écrit: la guel du cite il n'y as que 2 personne sur le nombres qui on poster un message qui m'ont repondu corectement les autre des trou de ball qui ne savent pas quoi faire d'autre que de critiquer et de fair les prof de francais!!!!!!! la gueule du site il n'y a que deux personnes sur le nombre qui ont posté un message qui m'ont répondu correctement les autres des trous de balle qui ne savent pas quoi faire d'autre que de critiquer et de faire les profs de français!!!!!! ( voilà c'est déjà mieux comme ça. ) Alors je t'explique, si il y a des règles en français, y'a une bonne raison hein..Ca aide à la communication et à la compréhension entre les gens normalement. Tu sais des règles y'en a partout même dans les jeux vidéos ( et leur français est même meilleur que le tien, perso à ta place je la ramènerai pas trop là ) Après tu nous reproche quoi au juste ? de parler un français approximativement exact(pas de langage sms...non attends c'est même pas un langage le sms) ou le fait qu'on te dise qu'il n'est pas nécessaire de faire DEUX posts pour le même sujet ? Ouais tu vas me dire que tu voulais juste de l'aide sur la démarche à suivre en cas de vol, c'est ton droit le plus absolu, je ne conteste pas... Mais à partir du moment ou tu as des droits t'as aussi des devoirs; comme celui d'écrire de manière lisible et correcte. C'est une preuve de respect pour les gens qui vont te lire et peut-être t'aider. Et si tu n'apprécies pas l'aide qui t'a été apportée ben je te dirais comme me disait ma mamie " Va te faire enculer, t'as qu'a aller aux chiottes avec une fourchette" (suis sur que là tu comprends).
_________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours." A.J.Durai/Vagrant Story
|
| 18 Aoû 2009 21:42 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
farfadee a écrit: la guel du cite il n'y as que 2 personne sur le nombres qui on poster un message qui m'ont repondu corectement les autre des trou de ball qui ne savent pas quoi faire d'autre que de critiquer et de fair les prof de francais!!!!!!! Eh! t'évites les insultes. Non mais... quand même. Et j'espère que tu parles pas de moi en parlant de prof de français. C'est tout à fait mon droit de réagir. Maintenant que ta question a été répondu il y a des lustres, je verrouille.
|
| 18 Aoû 2009 21:44 |
|
 |
|