| Auteur |
Message |
|
Nei
Administrateur
|
 Re: C'est la fin....
Arada a écrit: ZOMG !!! Nei é 1 mek an vré !!!!!  Après tout ce qu'on a vécu je rigole hein
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 09 Mar 2010 22:09 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
Nei a écrit: Arada a écrit: ZOMG !!! Nei é 1 mek an vré !!!!!  Après tout ce qu'on a vécu je rigole hein je confirme: vous avez un "certain passé" ....que je n'approfondirai pas si Arada a la mémoire courte, les gazelles ont une mémoire d'éléphant
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 10 Mar 2010 10:04 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
mdr Gazelle !!!!! J'avais complétement oublié cette photo XD C'est la photo choque 
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 10 Mar 2010 18:14 |
|
 |
|
razgriz
(B) Grind: 2/10
|
Salut,
Bon voilà, sa y es, j ai réussi a faire marché PSU, a me connecté ( j ai atteri direct a moatoob ^^) mais j arrive plus a jouer a la manette :/ pourtant c est en config manette, ma manette es branché et allumé, mais le jeu veux pas me laisser controler mon perso ^^"
Si vous avez des solutions pour moi, faites en part, en attendant je vais batailler un ti peu voir si j arrive a config quelques chose
|
| 11 Mar 2010 2:59 |
|
 |
|
Lapuce
(B) Grind: 9/10
|
il doit avoir des option pour manette ou clavier dans le jeux ! ou avant menue option

lapuce humaine lv 64 hunter lv 10 psp
|
| 11 Mar 2010 9:08 |
|
 |
|
Aura
(B) Grind: 4/10
|
ps2 ou 360? Pour 360 je crois que j'ai une idée sur le problème. Peu importe si tu veux bien et que tu parles de la console de "rien n'est gratuit" il vaudrait mieux en discuter en mp ou sur un autre topic...
_________________ ...
|
| 11 Mar 2010 12:58 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Razgriz est sur PC.
La dernière fois que tu jouais sur PSU, tu utilisais la même manette? C'est quoi le model ?
|
| 11 Mar 2010 17:41 |
|
 |
|
Aarzak
(C) Grind: 6/10
|
Hey il y en a du monde dis donc dans la boutique de moatoob la bonne vieille epoque ^^
_________________ Phantasy Star Portable 2 Human Aarzak : Level 188
|
| 11 Mar 2010 21:08 |
|
 |
|
razgriz
(B) Grind: 2/10
|
Nei a écrit: Razgriz est sur PC.
La dernière fois que tu jouais sur PSU, tu utilisais la même manette? C'est quoi le model ? Oui je joue sur PC avec une Dual Shock 2
|
| 12 Mar 2010 2:08 |
|
 |
|
Aura
|
Strike! Batteur out! Pour ce genre de problème souvent la meilleure solution est souvent desinstaller-installer le pilote. Après si ça ne marche pas uniquement sur le jeu, c'est une question de réglage comme le dit Lapuce.Regarde au niveau des options de jeu et aussi options de la manette. Bonne chance 
_________________ ...
|
| 12 Mar 2010 21:49 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
en fait dans les options il n'y aura pas grand chose, car la manette doit être reconnue automatiquement. réinstalle le pilote comme cela a été dit et essaye ta manette sur un autre port USB. Branche-la avant de lancer le jeu bien sûr 
|
| 13 Mar 2010 8:40 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
razgriz a écrit: Nei a écrit: Razgriz est sur PC.
La dernière fois que tu jouais sur PSU, tu utilisais la même manette? C'est quoi le model ? Oui je joue sur PC avec une Dual Shock 2 salut mon petit raz ravie de voir que tu as pu arranger ton problème pour ta manette si c'est bien de la logitech dont tu parles,il existe en effet les pilotes à télécharger sur le net mais ce n'est pas vraiment nécessaire en principe il suffit de te connecter sur le jeu et d'aller dans système/options/manette et comme le jeu se met en "clavier" par défaut , tu cliques tout simplement sur "manette"
petit détail (mais qui a son importance) vérifier que la manette est bien branchée AVANT de lancer le jeu car si elle ne l'est pas et que tu la branches après avoir lancé le jeu,il ne la prendra pas en compte ... on sent bien le vécu?
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 13 Mar 2010 9:20 |
|
 |
|
shaft
(A) Grind: 8/10
Messages: 784 Lieu: quelque part entre ici et ailleurs Inscrit(e): 24 Fév. 2007
|
AAAAAAAAAAAAAAh !! J'suis degouté !!! Ma teloche avait rendu dans un râle puissant, son dernier soupir. Qu'a cela ne tienne, Big shaft Daddy va economiser un peu et acheter une bonne TV high tech. Une fois chose faite, on annonce la retraite de Psu. Ok, je gère comme un bonhomme ! je fais des pieds et des mains pour que mon chef m'accorde des horaires de boulot plus sympa pour jouer. Après moultes séductions et sourires à 4 millions de dollars, me voici avec des "Bêtes" d'horaires : ça y est !!! L'afro "is back". A ce stade de notre conversation, sachez chers psugamers, que je fais un effort ultime pour ne pas supprimer tout bonnement ce post, tellement ma frustration est grande. 19.45 j'installe ma vieille mais ô combien fidèle PS2, ouvre le tiroir pour y installer le cd...le portable sonne dans la chambre 19.46 Shaftounette, biberon de lait + cereales picot "5 légumes" quitte la cuisine et se dirige sur "les lieux du crime". 19.47 j'entends un gros crash dans la salle à manger, me précipite et constate avec effroi que ma shaftounette est tombée. En bon daddy rôdé à l'exercice, je rassure, fait des bisous sur la région endolorie, et l'encourage désormais à s'assoir pour boire son délicieux breuvage 19.48 Mes yeux pleurent à chaudes larmes : shaftounette m'a cassé le tiroir d'insertion du cd de ma play. C'est dur diriez-vous ! mais attendez le pire est à venir.... 20.20 La "Dragon queen" AKA Mme shaft rentre de sa journée. Pour me faire plaindre je raconte, avec force détails mes malheurs, et c'est alors que la dague me touche en plein coeur. 20.22 Explosion de rire, cris de joie et signe de victoire de la main droite de celle qui partage ma vie depuis si longtemps. Elle empoigne shaftounette, la félicite et s'éloigne avec elle, lui promettant un gateau pour ce geste héroïque. Shaft n'est plus....Shaft est mort...Shaft vous dit bye bye
_________________ Au revoir PSU - Bonjour psp2 > Shaft L'Afro-Cast LV 200 (100% Bio) Ranger LV 30 - Force LV 30 - Vanguard LV 30 - Hunter LV 30 Doliprane le Mad Beast LV 111 > Force LV 16 - Vanguard LV 20 - Hunter LV 15
|
| 13 Mar 2010 11:05 |
|
 |
|
darkjulien
(B) Grind: 7/10
Messages: 215 Lieu: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya) Inscrit(e): 21 Juil. 2008
|
shaft a écrit: AAAAAAAAAAAAAAh !! J'suis degouté !!! Ma teloche avait rendu dans un râle puissant, son dernier soupir. Qu'a cela ne tienne, Big shaft Daddy va economiser un peu et acheter une bonne TV high tech. Une fois chose faite, on annonce la retraite de Psu. Ok, je gère comme un bonhomme ! je fais des pieds et des mains pour que mon chef m'accorde des horaires de boulot plus sympa pour jouer. Après moultes séductions et sourires à 4 millions de dollars, me voici avec des "Bêtes" d'horaires : ça y est !!! L'afro "is back". A ce stade de notre conversation, sachez chers psugamers, que je fais un effort ultime pour ne pas supprimer tout bonnement ce post, tellement ma frustration est grande. 19.45 j'installe ma vieille mais ô combien fidèle PS2, ouvre le tiroir pour y installer le cd...le portable sonne dans la chambre 19.46 Shaftounette, biberon de lait + cereales picot "5 légumes" quitte la cuisine et se dirige sur "les lieux du crime". 19.47 j'entends un gros crash dans la salle à manger, me précipite et constate avec effroi que ma shaftounette est tombée. En bon daddy rôdé à l'exercice, je rassure, fait des bisous sur la région endolorie, et l'encourage désormais à s'assoir pour boire son délicieux breuvage 19.48 Mes yeux pleurent à chaudes larmes : shaftounette m'a cassé le tiroir d'insertion du cd de ma play. C'est dur diriez-vous ! mais attendez le pire est à venir.... 20.20 La "Dragon queen" AKA Mme shaft rentre de sa journée. Pour me faire plaindre je raconte, avec force détails mes malheurs, et c'est alors que la dague me touche en plein coeur. 20.22 Explosion de rire, cris de joie et signe de victoire de la main droite de celle qui partage ma vie depuis si longtemps. Elle empoigne shaftounette, la félicite et s'éloigne avec elle, lui promettant un gateau pour ce geste héroïque. Shaft n'est plus....Shaft est mort...Shaft vous dit bye bye C'est bien la grosse ps2? Si c'est que le tiroir, tu peux quant même jouer, faut juste mettre le disque a l'emplacement avant de l'allumer. Essaye de le mettre par le trou qu'il doit maintenant y avoir a la place du tiroir (si il est bien pété) et t'allumes la machine après sinon tu démonte la console. Donc reprenons, tu commences par enlever les petits cache et les petits "pied" (sur le dessous) pour voir les vis. Tu commences par dévisser celles des bords, après tu vois ou ça tiens encore (sans forcer hein), faut faire progressivement comme ça parce que ya pas besoin de toutes les enlever. Quant la partie supérieure ne tient plus, tu commence a la doucement en faisant ATTENTION: les bouton d'allumage et d'ouverture sont accroché a la coque supérieure, donc tu lève coté opposé en faisant attention. Une fois la coque ouverte, t'enlèves les 4 vis du dessus (sur les bord) du bloc optique en faisant attention qu'elles tombent pas dans la consoles, t'as maintenant accès a l'emplacement du disque, donc pose le disque a sa place, tu refermes le bloc optique (en principe , t'es pas obligé de le revisser puisqu'il ya un aimant au dessus disques qui vien le tenir bien en place). T'allumes la console et ça marchera^^ Maintenant pour une éventuelle réparation, soit le tiroir est physiquement pété en 2, tu peux tenter de le coller et voir si ça tiens mais je sais pas. Soit ceux que je soupçonne, le tiroir est bloqué a moitié ouvert et ne veux plus bouger, dans ce cas tu repères l'engrenage qui ouvre et ferme le disque, tu lève le tiroir juste au dessus (doucement mais faut quant même forcer un peu la, tu tords un peu le platoc quoi), donc tu le lève un peu et soit tu l'enfonce au maximum ( en position fermé) soit tu l'ouvre au maximum (en position ouverte) , je te conseille plutôt de le fermer quant même, et la tu rallumes et ça marche un fois realigné^^ J'espères que tu va repasser, tu nous diras si ça marche^^ Ca sent le vécu ça aussi, et l'histoire de la manette m'a rappelé des choses aussi... 
_________________ "darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinwood" , "Sir Darky, Lord of Neudaiz" ,"da-ku" , "da-ku jurian" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "Ayaka" , "Empress Oda Dark Ayaka" , "Impératrice Dark Ayaka Oda" , "Heart of Aya ★18" "Empress Ayaka-rucar ★17" , "Empress Oda Slayer ★16", "ダークジュリアン" , "ダーク彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い彩" , "暗いあや", "暗いアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" , "彩" , "彩夏" , "闇の女帝" , "ユニバースの女神" , "女帝織田ダーク彩夏" , "ハーツオブダルクアヤ ★18" , "女帝彩夏ルゥカー ★17" , "女帝織田スレイ ★16" & "貞子" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth, Marklor, Ragol and/or other planets of the Dark Corporation of Neudaiz. All rights reserved.
|
| 13 Mar 2010 11:29 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2028 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
bon courage shaft et bien le bonjour a wolfette même si on ne s'est jamais rencontrer 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 13 Mar 2010 13:39 |
|
 |
|
Aura
|
Bienvenue au club Shaft! Je compatis. Si tu réeussi à la réparer en bricolant un peu tu pourras prendre ta revanche! (imagine la scène ou le père et l'enfant pleurent)...  Edit:  complètement oublié! Au fait que pensez vous de créer un topic mémorial en l'honneur des soldats qui arrêtent l'aventure. Bien sûr ce sera pas à mmoi de le faire mais aux joueurs PC/PS2. Car au final vous êtes bien ceux qui ont été le plus actifs, dégourdis et organisés des évènements. Pour qu'on n'oublie pas...
_________________ ...
|
| 13 Mar 2010 22:10 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Aura a écrit: Au fait que pensez vous de créer un topic mémorial en l'honneur des soldats qui arrêtent l'aventure. Bien sûr ce sera pas à mmoi de le faire mais aux joueurs PC/PS2. Car au final vous êtes bien ceux qui ont été le plus actifs, dégourdis et organisés des évènements. Pour qu'on n'oublie pas... Ouais on pourra toujours faire ça. Après que les serveurs soient fermés. J'en ai des frissons rien que d'y penser. Wolfette a écrit: C'est gentil ce que tu as dis Nei, ca me fait très plaisir venant de toi. Dommage qu'on ait pas pu se connaitre plus pour certaines raisons. On aurait pu... Oui... J'ai beaucoup de regret.
|
| 14 Mar 2010 9:27 |
|
 |
|
Rika
(C) Grind: 9/10
Messages: 93 Lieu: dans un endroit ou tu ne pourras pas me trouver Inscrit(e): 01 Fév. 2008
|
Malgré le fait que j'ai u de long moment d'absence dans ma vie PSUniénne... je ne regrette pas les moments passer a jouer ensembles sur se jeux et ils vont vraiment me manquer... enfin on pourras toujours se retrouver sur le prochain Phantasy Star (si il y en a un bien sur) enfin c'est se que j'aurais aimer dire mais... je vais me calmer sur le Pc... Donc les MMO avec pour me concentrée sur certain projets que j'aimerais vraiment voir se réaliser... Vous allez me manquer T_T
_________________ {PSP2} [Shera: Beast F lvl 78 (Hunter lvl 14)] Klaudia von Auslese: Human F lvl 3 (Force lvl 1)
|
| 14 Mar 2010 17:32 |
|
 |
|
Aura
|
 Rika? Yeah! Première rencontre entre fans d' higurashi! Justement le projet de mémorial c'est aussi pour ne pas perdre contact. Que rien de vous empêche de passer de temps en temps. 
_________________ ...
|
| 14 Mar 2010 21:50 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
le forum tout entier reste un bon moyen de garder contact et de suivre l'actualité sur le jeu (en français  )
|
| 15 Mar 2010 17:24 |
|
 |
|