Messages: 215 Lieu: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya) Inscrit(e): 21 Juil. 2008
Re: C'est la fin....
Tout façon, je pense que pour ceux qui vont partir ou repartir sur PSO, on pourra continuer a utiliser le forum pour s'organiser des petits trucs, surtout qu'il ya en plus ps0 et psp2.
_________________ "darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinwood" , "Sir Darky, Lord of Neudaiz" ,"da-ku" , "da-ku jurian" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "Ayaka" , "Empress Oda Dark Ayaka" , "Impératrice Dark Ayaka Oda" , "Heart of Aya ★18" "Empress Ayaka-rucar ★17" , "Empress Oda Slayer ★16", "ダークジュリアン" , "ダーク彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い彩" , "暗いあや", "暗いアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" , "彩" , "彩夏" , "闇の女帝" , "ユニバースの女神" , "女帝織田ダーク彩夏" , "ハーツオブダルクアヤ ★18" , "女帝彩夏ルゥカー ★17" , "女帝織田スレイ ★16" & "貞子" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth, Marklor, Ragol and/or other planets of the Dark Corporation of Neudaiz. All rights reserved.
15 Mar 2010 21:54
Mayana
(B) Grind: 6/10
Bon ben aprés des mois d'absences suite a mon mini retour et a mes problemes bancaires d'époques dont j'avais parler et suite a la fin de ces derniers, je me faisait une joie d'enfin revenir pour aufinal voir que c'est fini ;_; OUUUIIIIIIINNNNNNNNN ><
Esperons que pour la nouvelle génération seras suivit elle (hum je sent le coup que non) par les dev, si ils font une nouvelle generation, hors portable
Messages: 215 Lieu: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya) Inscrit(e): 21 Juil. 2008
Lapuce a écrit:
bof vois pas utilité surtout qu'il faudrait recommencer aussi a zero et sa serais que pour les pc ! et un psu tout modifier !!!!!!!!!!
Ouai c'est terrible. En tout cas c'est bien que quelqu'un soit intéressé de le faire, en plus le ga essaye d'être au maximum dans la légalité, si ça abouti ça sera dèja un très bon début.
_________________ "darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinwood" , "Sir Darky, Lord of Neudaiz" ,"da-ku" , "da-ku jurian" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "Ayaka" , "Empress Oda Dark Ayaka" , "Impératrice Dark Ayaka Oda" , "Heart of Aya ★18" "Empress Ayaka-rucar ★17" , "Empress Oda Slayer ★16", "ダークジュリアン" , "ダーク彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い彩" , "暗いあや", "暗いアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" , "彩" , "彩夏" , "闇の女帝" , "ユニバースの女神" , "女帝織田ダーク彩夏" , "ハーツオブダルクアヤ ★18" , "女帝彩夏ルゥカー ★17" , "女帝織田スレイ ★16" & "貞子" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth, Marklor, Ragol and/or other planets of the Dark Corporation of Neudaiz. All rights reserved.
d'après ce que j'ai vu,ça donne l'impression que le jeu sera sévèrement modifié n'ayant pas suffisamment de détails je ne peux pas dire si ce sera en mieux ou en pire un chose est certaine : monter ses magies ou ses guns au lv50 c'est fastidieux mais le système de PSO , trouver ou acheter un disc de magie et emprunter un mag lv200 pour pouvoir les bouffer et puis se voir vider sa jauge en 2 coups c'était franchement n'importe quoi pour les niveaux C à S2 remplacés par facile à difficile,je suppose qu'ils reprennent en partie la trame de PSO pour plus de facilité enfin je dis ça et je dis rien (pour ce que j'y connais) et ce n'est pas ça qui me gênera dans le jeu ce qui me laisse un peu septique c'est qu'il est question d'avoir toutes les missions disponibles à partir de tous les lobby vu le nombre de missions disponibles sur psu on prendra 5 minutes pour trouver la mission avant de la lancer pour rappel 7 sur la colo (je ne tiens pas compte des missions story du QG ) 18 missions pour parum et neudaiz 14 missions pour moatoob total..... 39 + les missions aléatoires auquel on doit ajouter bien évidemment les missions story à moins que le
Citation:
Custom Missions (quêtes faites maison car ça serait illégal de reprendre les quêtes de sega)
ne signifie qu'ils comptent faire uniquement de toutes nouvelles missions sans reprendre aucune des missions de PSU (retravaillées ou non)
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
Je suis assez d'accord avec ce que dit Gazelle. Mais je pense qu'ils vont organiser l'arborescence des missions de façon à faciliter la lecture (enfin je l'espère pour eux). Dans le genre :
- Colonie - Parum ----Holtes City ----Raffon ----Denes ----Mellvore --------Prise du Labo --------Resist. Endrum ---------------Difficulté Normal - Neudaiz - Moatoob
Citation:
Citation: Custom Missions (quêtes faites maison car ça serait illégal de reprendre les quêtes de sega) ne signifie qu'ils comptent faire uniquement de toutes nouvelles missions sans reprendre aucune des missions de PSU (retravaillées ou non)
Pour moi, il n'y a pas grand chose de légal dans cette démarche de toute façon. Et ce n'est pas des custums missions qui vont changer grand chose à ça.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
Citation: Custom Missions (quêtes faites maison car ça serait illégal de reprendre les quêtes de sega) ne signifie qu'ils comptent faire uniquement de toutes nouvelles missions sans reprendre aucune des missions de PSU (retravaillées ou non)
Pour moi, il n'y a pas grand chose de légal dans cette démarche de toute façon. Et ce n'est pas des custums missions qui vont changer grand chose à ça.
pas très légal non plus à mon avis mais ...la faute à qui si ce serveur existe? personnellement j'imagine mal SEGA avoir le culot de porter plainte devant un tribunal parce que quelqu'un utilise illégalement les données d'un jeu qu'ils ont ,eux même, très légalement torpillé
18 Mar 2010 21:06
n'ra
(B) Grind: 9/10
Messages: 260 Lieu: somewhere i belong Inscrit(e): 23 Fév. 2008
Bah suis mitigé perso suis à cette "annonce".. d'un coté c'est plein de bonnes idées (style réequilibrage variés et divers, les lobbys uniques t'évitant de courir rejoindre tes potes à petaouschnock déjà en mission..quand t'avais le lobby :x) et de l'autre ..ben le gars il veut faire un serveur privé avec "sa patte" quoi, le coup de la difficulté renommée tout ça; genre "c'est moi qui l'ai fait"..C'est ce genre de choses que j'apprécie pas : Quand tu adaptes un produit, tu adaptes tel quel, tu réequilibres si besoin est, mais tu t'amuses pas à le personnaliser. Mais comme dit Nei, c'est 100% illégal donc d'ici à ce qu'il reçoive un cease and decist de la part de sega hein :x (pour les anglophobes --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Cease_and_desist)..Bref, wait and see, mais comme je l'ai déjà dit, ça sera sans moi.
Edit : Bah Gazelle, même si le jeu n'est plus en activité (fin presque :x) tous les droits sont et restent la propriété exclusive de Sega.. C'est comme une chanson de Michael Jackson, même si il est en train de se faire bouffer aux vers, les chansons restent sa propriété exclusive..(ouais non c'est pas un bon exemple là).
_________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours." A.J.Durai/Vagrant Story
18 Mar 2010 21:11
darkjulien
(B) Grind: 7/10
Ouai m'enfin comme dit Gazelle, Sega a pas trop d'intéret a se faire encore plus mal voir, parce que bon par exemple moi, généralement j'achètes les jeux Sega dès que je les trouve, mais la a force qu'ils déçoivent j'ai dèja fais l'impasse sur Bayonetta et Yakuza3. Et j'imagine que je suis pas le seul dans ce cas, je commence même a me demander si je vais pas les télécharger leur jeux (sauf les exclu ps3 évidement) pourtant c'est pas un truc que je fais, parce qu'au final des fois on entend des studio qui coulent et on se dit que ça craint alors que si c'était Sega je crois que beaucoup de monde se dirait c'est bien fait pour leur guele. Je crois qu'ils ont plus intéret a sortir des jeux de qualité, traduit quant ya besoin, et avec un entretien correct si c'est en réseau plutot que de donner une image encore plus mauvaise d'eux.
18 Mar 2010 23:13
Lapuce
il a pas que sega ! ou psu sur terre fraudais tu ouvre les œil il a autre bon jeux !
Là on risque de rentrer dans un débat passionnant Pour ma part, je n'ai pas d'intérêt à télécharger des jeux SEGA, car j'en ai encore beaucoup en ma possession (je parle des anciens jeux Master system, megadrive and co). Par contre, pour les nouveaux jeux, j'avoue que je peux comprendre que certains pensent que les jeux sega ont perdu en qualité (surtout pour tout ce qui est venu après Panzer Dragoon Orta à mon avis), car c'est aussi ce que je pense. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de suivre l'actualité de la firme, car leurs jeux restent assez passionnants dans l'ensemble. On est loin des jeux très prenant de l'époque, car aujourd'hui c'est que pour se faire du fric, mais bon... sont quand même cools. vala quoi. Sinon t'as un jeu SEGA qui sort prochainement et que je vais sûrement me payer, c'est Resonance of Fate (appelé "End of Eternity" au Japon), créé par Tri-Ace, en collaboration avec Sega, et ça donne ça :
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
18 Mar 2010 23:44
darkjulien
Lapuce a écrit:
il a pas que sega ! ou psu sur terre fraudais tu ouvre les œil il a autre bon jeux !
Et autre bon jeux comme tu dis, ça dispense Sega de nous prendre pour autre chose que de la merde? Toi qui aime tant les rpg, ils sont pas traduits les rpg squareenix comme Star Ocean4? Valkyria Chronicles il l'est pas par exemple...
Nei: tu penses bien que le l'attends depuis un moment celui la aussi ^^
il y a bien d'autres jeux en effet celui que tu nous montre à l'air plutôt bien et je le prendrai peut-être s'il sort sur PC (pas trop envie de retourner sur les consoles sinon faudrait que j'achète 1 PS3 + 1 box360 + 1 PSP ) en ce moment je m'éclate avec the last remnant de square enix trop beau
19 Mar 2010 14:12
Aura
(B) Grind: 4/10
En effet, si on cible sega ils s'en sortent pas mal surtout dernièrement avec Bayonnetta.Quoique en France il n'a pas vraiment fait de vagues. Sinon il y a d'autres mmo (sur pc, genre wow, aoc, aion et l'autre que j'oublie) et certains gratuit(un dont j'ai oublié le nom mais me rappelle qu'on pouvait naviguer en bateau volant).
Perso quand j'en aurai assez(commence à venir) je me remettrai aux simples rpg. J'espère que la foutue majsera à la hauteur!
_________________ ...
20 Mar 2010 18:49
Miku
(C) Grind: 5/10
Tiens il y en a ici qui s'intéresse à End of Eternity c'est intéressant ça. Moi je l'ai déjà réserver. Sinon le bateau volant ce ne serait pas Sky of Arcadia ?
Enfin si vous chercher un très bon MMORPG sur PC. Que dis-je un beau, pur et dur, il y a Lineage II.
Sinon pour SEGA qui semble être cité dans ce sujet je dirais juste ceci. Il se trouve qu'en ce moment SEGA est sur une période ou il remonte un peut le pente...
21 Mar 2010 22:54
darkjulien
Miku a écrit:
Tiens il y en a ici qui s'intéresse à End of Eternity c'est intéressant ça. Sinon pour SEGA qui semble être cité dans ce sujet je dirais juste ceci. Il se trouve qu'en ce moment SEGA est sur une période ou il remonte un peut le pente...
Ca fait un bon moment qu'ils ont commencé a remonter la pente avec de très bon jeux qui se vendent bien mais ils sont de pire en pire avec nous, c'est ça qui m'énerve, par exemple yakuza3 viens de sortir chez nous alors qu'au jp c'est le 4 qui vient de sortir, et les petit détail qui tue, le premier était traduit dans toutes les langues, a partir du 2 ya plus que l'anglais (avec les voie jp par contre et ça c'est bon, mais c'est pas parce qu'on préfère les voie jp, c'est parce que ça leur évite de refaire le doublage), donc pourquoi tout ce temps avant qu'il arrive chez nous... Bientôt ils finiront a retourner quelques décennies en arrière avec leur jeux exclusivement au jp a ce rythme la.
Pour Yakuza 3, c'est un peu particulier (voir même le 2). Le premier épisode n'avait pas particulièrement bien marché chez nous et les épisodes suivants semblaient être réservés au Japon. Finalement non, ils sont quand même sortis chez nous, mais après un long délai (2 ans!!!). En effet, Yakuza 3 était déjà au Japon, que le 2 n'était toujours pas annoncé chez nous. D'après mes souvenirs, ça s'est fait un peu à la dernière minute. À noter que le 3 aux USA et en Europe s'est vu retiré les bar à hôtesses et 2-3 autres petits trucs.
22 Mar 2010 8:46
Lapuce
des jeux traduis en fr de sega ! il en a pas des masse ! je ces de coi je parle vue que et possédé la megadrive la saturne et dreamcast le plus zarbe xd ces pso la version japonaise avez toute les langue ! je crois que ces le seul et vue de sega comme sa
C'est un vrai torchon quand t'écris. Et avec les mots dans le bon ordre ça donne quoi ? Rassure moi, tu parles pas comme ça dans la réalité au moins ?!
Il n'y a pas que SEGA dans ce cas là. N'importe quel jeu où il y a de nombreux dialogues sont dans le même cas. Au pif : Infinite Undiscovery (et non, ce n'est pas du SEGA, c'est du SquarEnix). Quant à PSO : certaines versions japonaises ne contenaient que la langue japonaise, comme par exemple l'Episode 3 sur GameCube. Des RPG traduits en français, il y en a pas beaucoup, tout éditeur confondu. Ils le font uniquement si le succès est garanti, où s'ils pensent qu'il le sera. Mais bon... je ne pense pas que ça soit si grave, à une époque, c'était très exceptionnel les jeux en français et personne ne s'en plaignait.
Me demande si "Resonance of Fate" le sera...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers