| Auteur |
Message |
|
razgriz
(B) Grind: 2/10
|
 Re: C'est la fin....
plop, je viens d avoir la nouvelle... Si j arrive a refaire marché mon jeu PSU: AoI, je revien obligé, il faut que je revienne!!!! au moins pour la fin.... Edit: bon je comprend pas, j ai réinstalle le jeu et sa marche toujours pas...  sa se lance pas quand je clic sur le online... 
|
| 30 Jan 2010 14:03 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
razgriz a écrit: plop, je viens d avoir la nouvelle... Si j arrive a refaire marché mon jeu PSU: AoI, je revien obligé, il faut que je revienne!!!! au moins pour la fin.... Edit: bon je comprend pas, j ai réinstalle le jeu et sa marche toujours pas...  sa se lance pas quand je clic sur le online...  c'est pas gameguard qui te bloque,par hasard? j'ai eu ce problème depuis que j'ai windows 7 mais le fiston m'a tout arrangé et ça passe nickel un fichier de gameguard a bidouiller je crois (mais suis pas sure) sans doute parce que le jeu est plus ancien que windows 7 et donc pas prévu pour ... mais pour ce que j'y connais 
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 30 Jan 2010 16:29 |
|
 |
|
razgriz
|
Je en sais même pas  j ai aucun message d erreur ou quoi, et je suis encore sous xp 
|
| 30 Jan 2010 17:00 |
|
 |
|
Lapuce
(B) Grind: 9/10
|
sa mes arriver a causse du direct x il faut installer le direct x qui ce trouve dans le cd de psu

lapuce humaine lv 64 hunter lv 10 psp
Dernière édition par Lapuce le 30 Jan 2010 17:55, édité 1 fois.
|
| 30 Jan 2010 17:23 |
|
 |
|
razgriz
|
Ok, j essairai d installer le direct X du jeu ce soir 
|
| 30 Jan 2010 17:51 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Le windows 7 ne pose plus de problème maintenant depuis les mises à jour.
Comme tu es sur XP, installe le direct X (comme l'a dit lapuce), ensuite quand tu lances le jeu pour la première fois, laisse les options de configuration telle quelle (résolution, etc). Le jeu installera les mises à jour uniquement si tu ne touches pas aux options. Après seulement que le jeu redémarrera automatiquement, là tu peux bidouiller comme tu veux.
Et si ça ne marche pas, merci de donner plus de détail (message d'erreur, etc).
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 30 Jan 2010 17:53 |
|
 |
|
> RE$PECT <
(B) Grind: 8/10
|
Je viens de réinstaller PSU sur Windows 7, ça marche nickel pas besoin de la moindre bidouille. Sinon si tu as un écran noir au lancement et rien d'autre, je confirme il faut juste installer le DirextX ce trouvant sur le CD jeu.
_________________ Dai Ichi . Newman M . Lv160 -> ForteTecher Lv20 / AcroTecher Lv20 / MasterForce Lv20 Ikagura . Cast F . Lv160 -> Fortegunner Lv20 / Fighgunner Lv20 / GunTecher Lv20 / AcroFighter Lv20 / ForteFighter Lv20 / Protanser Lv20 / GunMaster Lv20
|
| 30 Jan 2010 19:27 |
|
 |
|
razgriz
|
Nyah, je comprend pas >.< j ai réinstalle le jeu, j ai cliké sur l installe de direct X qui était dans le jeu, je clique sur le online.exe, le menu s ouvre, je clik sur le mode online et sa se ferme direct sans rien me dire >.<
EDIT: Bon sa marche, mais j ai encore un prob... J ai refait marcher le jeu, car comme c était un jeu dl a l époque ou il venait de sortir au US, j ai installer un crack no CD, gameguard c est lancé, a fait les màj, et là je peux pas cliké sur network mode, sa fait le bruit comme si c était une commande invalide... je comprend plus là....
|
| 30 Jan 2010 23:45 |
|
 |
|
darknesss
(S) Grind: 1/10
|
hey vous risquez de me voir en ligne de temps en temps! faudra qu'on se capte!
Je veux juste un guld pour faire le guld et milla et paf, je vous suis ou vous voulez!
|
| 31 Jan 2010 1:24 |
|
 |
|
darkjulien
(B) Grind: 7/10
Messages: 215 Lieu: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya) Inscrit(e): 21 Juil. 2008
|
razgriz a écrit: Nyah, je comprend pas >.< j ai réinstalle le jeu, j ai cliké sur l installe de direct X qui était dans le jeu, je clique sur le online.exe, le menu s ouvre, je clik sur le mode online et sa se ferme direct sans rien me dire >.<
EDIT: Bon sa marche, mais j ai encore un prob... J ai refait marcher le jeu, car comme c était un jeu dl a l époque ou il venait de sortir au US, j ai installer un crack no CD, gameguard c est lancé, a fait les màj, et là je peux pas cliké sur network mode, sa fait le bruit comme si c était une commande invalide... je comprend plus là.... Tu mets network mode une foi le jeu lancé?
_________________ "darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinwood" , "Sir Darky, Lord of Neudaiz" ,"da-ku" , "da-ku jurian" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "Ayaka" , "Empress Oda Dark Ayaka" , "Impératrice Dark Ayaka Oda" , "Heart of Aya ★18" "Empress Ayaka-rucar ★17" , "Empress Oda Slayer ★16", "ダークジュリアン" , "ダーク彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い彩" , "暗いあや", "暗いアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" , "彩" , "彩夏" , "闇の女帝" , "ユニバースの女神" , "女帝織田ダーク彩夏" , "ハーツオブダルクアヤ ★18" , "女帝彩夏ルゥカー ★17" , "女帝織田スレイ ★16" & "貞子" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth, Marklor, Ragol and/or other planets of the Dark Corporation of Neudaiz. All rights reserved.
|
| 31 Jan 2010 3:37 |
|
 |
|
Lapuce
|
peut-être ton crack no CD qui fout la merde  sinon tu en a priceminister 6 occasions à partir de : 2,90 € 3 neufs à partir de : 5,49 € a part que 31 mars il servira de frisbee ou en faire une jolie pendule ces du collector 

lapuce humaine lv 64 hunter lv 10 psp
|
| 31 Jan 2010 12:19 |
|
 |
|
n'ra
Messages: 260 Lieu: somewhere i belong Inscrit(e): 22 Fév. 2008
|
razgriz a écrit: Nyah, je comprend pas >.< j ai réinstalle le jeu, j ai cliké sur l installe de direct X qui était dans le jeu, je clique sur le online.exe, le menu s ouvre, je clik sur le mode online et sa se ferme direct sans rien me dire >.<
EDIT: Bon sa marche, mais j ai encore un prob... J ai refait marcher le jeu, car comme c était un jeu dl a l époque ou il venait de sortir au US, j ai installer un crack no CD, gameguard c est lancé, a fait les màj, et là je peux pas cliké sur network mode, sa fait le bruit comme si c était une commande invalide... je comprend plus là.... bah vouais a l'époque y'a plusieurs versions du jeu a dl..certains dl ne te permettaient pas de jouer online..donc ben soit tu l'achete d'occaze soit tu le retéléchar... hum tu l'achete d'occaze.
_________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours." A.J.Durai/Vagrant Story
|
| 31 Jan 2010 12:47 |
|
 |
|
darkjulien
Messages: 215 Lieu: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya) Inscrit(e): 21 Juil. 2008
|
Sur ma version, faut dèja mettre network mode depuis le lanceur pour pouvoir choisir ce mode dans le jeu sinon ça reste gris.
_________________ "darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinwood" , "Sir Darky, Lord of Neudaiz" ,"da-ku" , "da-ku jurian" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "Ayaka" , "Empress Oda Dark Ayaka" , "Impératrice Dark Ayaka Oda" , "Heart of Aya ★18" "Empress Ayaka-rucar ★17" , "Empress Oda Slayer ★16", "ダークジュリアン" , "ダーク彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い彩" , "暗いあや", "暗いアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" , "彩" , "彩夏" , "闇の女帝" , "ユニバースの女神" , "女帝織田ダーク彩夏" , "ハーツオブダルクアヤ ★18" , "女帝彩夏ルゥカー ★17" , "女帝織田スレイ ★16" & "貞子" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth, Marklor, Ragol and/or other planets of the Dark Corporation of Neudaiz. All rights reserved.
|
| 31 Jan 2010 14:46 |
|
 |
|
razgriz
|
hmm l acheter d okkaz pourquoi pas, mais si j avai une CB sa serait bien :P Mais le truc que je comprend pas, c ets que avant mon jeu marchait très bien en online et là s aveux rien savoir :/ @darkjulien c est quoi que t appel le lanceur? le online.exe? EDIT:Voilà ce qui s affiche quand je clique sur le online.exe  Et quand je clique sur network, bah sa se ferme direct et quand j ouvre avec le .exe noDVD que j ai dl l autre jour  j arrive a l écran de démarrage, mais le truc bizarre c est que "story mode" est grisé contrairement a "network mode" et "end game", amis j ai que accès au 1er et 3ème choix... sa me déséspère 
Dernière édition par razgriz le 31 Jan 2010 15:16, édité 1 fois.
|
| 31 Jan 2010 14:49 |
|
 |
|
darkjulien
|
razgriz a écrit: hmm l acheter d okkaz pourquoi pas, mais si j avai une CB sa serait bien :P Mais le truc que je comprend pas, c ets que avant mon jeu marchait très bien en online et là s aveux rien savoir :/ @darkjulien c est quoi que t appel le lanceur? le online.exe? Oui je pense que c'est online.exe le nom, en dessous ya marqué site officiel,options... Sur ma version, si je mets mode histoire sur le online.exe, dans le jeu mode réseau est gris et je peux pas le choisir. Et si je mets mode réseau au départ c'est mode histoire qui est gris dans le jeu.
|
| 31 Jan 2010 15:12 |
|
 |
|
razgriz
|
Encore faut-il que moi dans le online.exe que une fenetre s ouvre quand je clique sur "story" ou "network" 
|
| 31 Jan 2010 15:20 |
|
 |
|
darkjulien
|
Network mode a l'air bon, c'est story mode qui est gris. Je comprend pas trop la. L'antivirus te dit quelque chose? Parceque j'ai eut le même genre de problème ya quelques jours sur pso bb
|
| 31 Jan 2010 15:33 |
|
 |
|
razgriz
|
Oui j ai pensé a la même chose, peut-etre le meme prob que sur pso BB, donc j avai enlever mon antivirus, mais sa n as rien changé. Je te dit je suis face un cas illogique là -_-
|
| 31 Jan 2010 15:42 |
|
 |
|
darkjulien
|
t'as essayé de le réinstaller?
|
| 31 Jan 2010 15:51 |
|
 |
|
razgriz
|
oui, mais y a rien a faire.. il doit y avoir une couille quelques part, mais je sais aps ou, je suis pas un pro des jeux dl... mais pourtant a l époque sa marchai très bien quoi >.<
|
| 31 Jan 2010 16:00 |
|
 |
|