Bookmark and Share | Imprimer
 Départ, départ... ^^ 
Auteur Message
(B) Grind: 9/10

Lieu: Eure-et-Loire (28)
Inscrit(e): 16 Juil. 2008
Message Départ, départ... ^^
[Mode Cyprien "ON"]Tout d'abord, bonjour! :91: [/Mode Cyprien "OFF"]

Non sans rire, salut à tous ^^

Je voulais vous annoncer mon départ de PSU :)

J'entends déjà les questions, les critiques : "il part pour combien de temps?", "il se barre une heure ou deux et revient demain matin?", "Cool il se barre!" [EDIT]
Et la réponse est : Définitivement ^^ [EDIT]

Cette fois-ci, pas de départ pour cause de maltraitance de la part de certains [EDIT] mais juste parce que j'ai plus rien à faire sur PSU. Comment vous dire ça... j'ai rejoué 3 jours, récemment, pour remplacer McFly pour le RDV FR et ça m'a suffit, j'avais déjà arrêté une semaine et là j'ai vraiment eu l'envie d'arrêter.

Et pas de retour en arrière ce coup-ci, je viens de désinstaller le jeu du PC, j'ai "prêté" le jeu à un ami (oui "prêté", je lui dirait demain qu'en faite, je lui donne ^^), je vais mettre la version PS2 en vente, j'ai refilé mes items les plus précieux, ayant le plus de valeur (à mon avis) à ce cher McFly que j'apprécie plus que n'importe qui IRL et IG :36:

Que cela fasse des heureux que je parte, que cela fasse de la tristesse, c'est maintenant fait. Que je regrette certains moments, que je n'oublierais pas d'autres, que l'on se souvienne de moi comme le petit Terra qui passait ses heures de jeux à recréer des persos à tort et à travers, ça me va ^^

Étrangement ce jeu m'a fait plus de mal qu'autre chose, moralement je parle, et cela semble persister, et c'est en grande partie pourquoi j'arrête de jouer. J'arrête également car je m'appelle pas Tikky Jiggah (que j'apprécie énormément) et que je ne suis pas capable de jouer juste tranquillement, pour aider les autres, sans me prendre la tête, sans me soucier de rien :)

Sur ce...

Au revoir à tous!! Bons drops, bonne bourre (n'est-ce pas Arada xD), bons je-sais-pas-quoi, mais en tout cas, marrez vous bien !! :30:

Image

NoteModo : Les coups de piques, c'était pas obligatoire Terra. (Nei)

16 Mar 2009 20:53
(A) Grind: 6/10
(A) Grind: 6/10

Lieu: reims
Inscrit(e): 10 Juin. 2008
Message Re: Départ, départ... ^^
Hello,and good morning!
I recherche a chapeau of melon pour ma collections of chapeau of melon
typically english
no smoking plz

a vendredi *j'raméne ellie pour la peine*

Jhonny B.Goode :O
http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related

mes vidèos.
http://fr.youtube.com/quelout

Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.

16 Mar 2009 21:05
(C) Grind: 5/10

Lieu: Suisse / Eitrigg
Inscrit(e): 08 Mar. 2009
Hello...

J'ai aussi quitter PSU depuis une année et comme tu le dis dans ton texte cela nous fessais plus de mal que de bien, mais voilà défois je me dis j'étais nulle d'arrêter parce que j'adorais mes persos, et je me rejouies de PSU PSP et j'en viens même a me demandais si je vias pas tester la version PC, mais je sais pas, mais je suis peut-être nulle mais depuis que je joues à wow je suis plus reposée, mais comme dis je regrette pas mon départ de PSU mais je regrette mes persos et certaines bonnes choses du jeu, la pensée d'y retourner et encore toujours dans ma tête mais aussi bonjour les abbos qui giclent dans tout les sens et tout le restes...

Je te souhaites tout de bon et bonne chance...

http://www.bouffon.ch

16 Mar 2009 22:02
Profil Site Internet
(A) Grind: 0/10

Lieu: Le Locle Suisse^^
Inscrit(e): 24 Juil. 2008
Il y fut un temps pas si lointain que ça j'ai faillis arrêter le jeu pour de raison que tu connais peut être déjà Terra!

Depuis le vilain mouton noir est parti et j'ai repris du poil de la bête, le fait est que je joue plus du tout sur Perfect world et Shin megami tensei en ce moment! J'en suis carrément devenu accro je crois! :39:

Ton départ me fait de la peine mais comme ont dit" tout début à une fin".. tu as décidé de tourner la page définitivement! J'espère que malgré tout que tu y à trouvé quand même du plaisir!

Le fait est que si je ne me donnait pas des pauses ( au moins ne pas y jouer tous les jours ) j'aurais fini par saturé donc...j'essaye de me ménagé, et je troquerais jamais ma raquette de tennis de table contre une manette! :39:

Terra je te souhaite une bonne continuation, dans la vie réelle et les jeux vidéo! Adios amigo aiaiaiaiai! ( sinon bah ont se reverra sur msn des fois ^^ )
Misya Arsellec Lune Lv 54 Newman F Forcetecher lv9

Je fouette tous les vilains qui se dressent sur mon chemin! CARAMBAAAAA
Support: PS2 et PC
http://www.youtube.com/watch?v=c6piQQ0FdN4
( bah cliquez et vous verrez^^)

16 Mar 2009 23:20
(A) Grind: 5/10

Lieu: Pioneer2 & Little Wing HQ
Inscrit(e): 23 Fév. 2008
@Tikky : Tien, toi aussi tu fait du SMT Imagine? =3

Bon vol à toi Terra, et à la prochaine (ils reviennent tous :D)! Si si, à la prochaine, parce que tu es drogué, comme nous tous :D

Personnages de PSO:BB (SCHThack)
Elysion FOmar 101
Hinaloth HUmar 90
RenType El RAcast 17

17 Mar 2009 0:18
Profil Site Internet
(S) Grind: 7/10
(S) Grind: 7/10

Lieu: sous le soleil
Inscrit(e): 24 Juil. 2007
Goodbye :36:

17 Mar 2009 3:00

LittleGwen a écrit:
Hello...

J'ai aussi quitter PSU depuis une année et comme tu le dis dans ton texte cela nous fessais plus de mal que de bien, mais voilà défois je me dis j'étais nulle d'arrêter parce que j'adorais mes persos, et je me rejouies de PSU PSP et j'en viens même a me demandais si je vias pas tester la version PC, mais je sais pas, mais je suis peut-être nulle mais depuis que je joues à wow je suis plus reposée, mais comme dis je regrette pas mon départ de PSU mais je regrette mes persos et certaines bonnes choses du jeu, la pensée d'y retourner et encore toujours dans ma tête mais aussi bonjour les abbos qui giclent dans tout les sens et tout le restes...

Je te souhaites tout de bon et bonne chance...

Quelqu'un qui me comprend ^^ je pensais pas qu'on me comprendrais vraiment, mais apparemment si :)

Tikky Jiggah a écrit:
Il y fut un temps pas si lointain que ça j'ai faillis arrêter le jeu pour de raison que tu connais peut être déjà Terra!

Depuis le vilain mouton noir est parti et j'ai repris du poil de la bête, le fait est que je joue plus du tout sur Perfect world et Shin megami tensei en ce moment! J'en suis carrément devenu accro je crois! :39:

Ton départ me fait de la peine mais comme ont dit" tout début à une fin".. tu as décidé de tourner la page définitivement! J'espère que malgré tout que tu y à trouvé quand même du plaisir!

Le fait est que si je ne me donnait pas des pauses ( au moins ne pas y jouer tous les jours ) j'aurais fini par saturé donc...j'essaye de me ménagé, et je troquerais jamais ma raquette de tennis de table contre une manette! :39:

Terra je te souhaite une bonne continuation, dans la vie réelle et les jeux vidéo! Adios amigo aiaiaiaiai! ( sinon bah ont se reverra sur msn des fois ^^ )

Yep je viendrais un peu plus sur msn, comme ça on pourra continuer à se parler ^^

Hinaloth a écrit:

Bon vol à toi Terra, et à la prochaine (ils reviennent tous :D)! Si si, à la prochaine, parce que tu es drogué, comme nous tous :D

Nope, pas de come back pour moi : je l'ai dit, j'ai filé tout mes principaux items que j'accumule depuis Septembre dernier, mon abo se termine ce soir, j'ai filé la version PC à un ami, et je vais pas garder la version PS2. Donc aucun retour possible, c'est définitif de chez définitif :)

17 Mar 2009 9:09
(C) Grind: 9/10
(C) Grind: 9/10

Lieu: france
Inscrit(e): 24 Oct. 2008
bonne continuation a toi, et a plus tard sur un autre jeu, je l'espere l'ami

Phantasy star portable 2
norikazu lv61 hunterlv10
tania lv5 rangerlv1

GT sebSbien

17 Mar 2009 11:43

Lieu: Le Locle Suisse^^
Inscrit(e): 24 Juil. 2008
Citation:

Oui j'y joue, mais pas pour le moment! ( j'ai essayé la version close beta que seul quelques veinards ont eut la chance^^) mais bref je crois que c'est pas trop la section pour parler de ça! :53:
Misya Arsellec Lune Lv 54 Newman F Forcetecher lv9

Je fouette tous les vilains qui se dressent sur mon chemin! CARAMBAAAAA
Support: PS2 et PC
http://www.youtube.com/watch?v=c6piQQ0FdN4
( bah cliquez et vous verrez^^)

17 Mar 2009 12:48

Lieu: Pioneer2 & Little Wing HQ
Inscrit(e): 23 Fév. 2008
Cloud28 a écrit:
Donc aucun retour possible, c'est définitif de chez définitif :)

Ils disent tous ça :D

Personnages de PSO:BB (SCHThack)
Elysion FOmar 101
Hinaloth HUmar 90
RenType El RAcast 17

17 Mar 2009 14:00
Profil Site Internet

Hinaloth a écrit:
Cloud28 a écrit:
Donc aucun retour possible, c'est définitif de chez définitif :)

Ils disent tous ça :D

Moi non :)

Avec ce que je fais pour quitter le jeu, j'ai aucune chance de revenir en online ^^
Que je passe sur Phantasy Star Portable quand la version Euro sorte (c'est-à-dire au printemps 2009 donc au max fin juin) c'est possible (voir certains, d'après ce que j'ai vu, ça à l'air très bien ! :D). Par contre revenir et reprendre avec plus de gros stuff, plus d'argent etc... >.< ça pique un peu, et ça veux dire qu'il faudrait que je me rachète la version PC aussi, donc non lol

'Fin après si tu persiste à pas comprendre que je part définitivement, c'est ton problème :91:

(Ptètre du mal à l'accepter lol 'fin on se connait à peine donc je pense pas, ça serait McFly, encore... ou d'autre que je connais bien... ^^)

17 Mar 2009 14:31

Lieu: Suisse / Eitrigg
Inscrit(e): 08 Mar. 2009
Biensûre que je te comprends et le pincement aux coeur y est toujours même pour mon copain mais comme dis dans le message sous se liens s'est pas évident...

questions-reponses/question-besoin-d-aide-t4320.html

Mais de gamer des heures sans rien se faire et ce qui nous a aussi fait arrêter s'est les dires de certains gameurs quand toi tu essais de faire le meilleures et d'aider...

Bref on te comprends très bien et nous sommes aussi passé par là et je me repettes peut-être mais dans WOW on se sans plus calme et aussi on se sent pas bloquer comme dans PSU, mais voilà y a pas nos fifille Little "nos persos" toujours des droppes et cela continus, mais à ne pas oublier des nigaux y en partout surtout quand tu joues en ligne...

Bref je te souhaites bonne chance et que peut-être que nous pourrions nous rencontré sur PSU PSP si le online fonctionne et que nous comprenons comment faire, parce que l'anglais et nous ça fais 2...

Bonne chance et je sais que s'est dure de se dire m... j'avais ça et ceci et cela, et mes persos, mais voilà pour tourner en rond ça vaut plus la peine...

http://www.bouffon.ch

17 Mar 2009 14:36
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Bon courage pour la suite alors.
Et prends sans hésiter PS Portable dès qu'il sort, car c'est une bonne arme contre les manques PSU :40: (ça m'a bien aider durant mes semaines au Japon).
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

17 Mar 2009 18:00
Profil Site Internet

Nei a écrit:
Bon courage pour la suite alors.
Et prends sans hésiter PS Portable dès qu'il sort, car c'est une bonne arme contre les manques PSU :40: (ça m'a bien aider durant mes semaines au Japon).

J'hésite presque à m'acheter la version US tellement j'aimerais y jouer, rien qu'à voir les trucs sur PSU Pedia ça me fait grave envie :30: Mais dépensez 50 balles pour que le jeu sorte en Fr dans 2 ou 3 mois à 40€... j'hésite :16:

EDIT : en plus si y'a pas d'ajout sur la version Fr (ce qui m'étonnerais) et vu que je maîtrise plutôt bien l'anglais (sans vouloir me vanter), je vois pas trop pourquoi attendre la version fr lol

17 Mar 2009 18:44
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
surtout qu'il n'est pas sûr que le jeu sorte en français... cela dit en passant :40: (mais sait-on jamais)
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

17 Mar 2009 23:05
Profil Site Internet

Nei a écrit:
surtout qu'il n'est pas sûr que le jeu sorte en français... cela dit en passant :40: (mais sait-on jamais)

Sans déconner mdr ba je vais me le commander rapidement :30:

18 Mar 2009 13:13