Donation d'équipement pour aider Quaker (victime de hack)
| Auteur |
Message |
|
Kisha
(B) Grind: 2/10
|
 Donation d'équipement pour aider Quaker (victime de hack)
Bien le bonjour à tous, comme beaucoup le savent déjà mais d'autres l'ignorent donc je résumerai brièvement comme le synopsis d'un film  . Quaker,bon ami-rappy de pas mal de personne fût victime avant-hier de vol de son compte PSU. Étant,moi-même été victime il y a 2mois d'une injustice (certes différente),je sais qu'il n'est pas aisé de défendre notre cause près de SEGA et qu'il lui sera difficile (j'ai pas dis impossible) de récupérer absolument tout ce qu'il avait (car,apparemment il n'a plus rien de rien  ) Je post ce message ,et prend les devants en m'adressant à vous! communauté PS2/PC Je pense que tant qu'il reste du temps dans cet évent ,il est encore faisable qu'il se refasse une santé et un équipement digne du nom (pour lui comme pour vous ,vous mmmm je l'expliquerai plus bas ^^). Pour ceux qui peuvent et veulent aider ce rappy aux ailes cassés ( oui,la métaphore c'est moyen là) et faire une donation d'équipement en tout genre, armes,armures, et j'en passe (il a des perso de toutes les classes, donc gunner,fighter et force). Et vu,la quantité industriel de matériaux ,board etc. que nous récoltons durant cet évent.Tout le monde arrivera à synthétiser après cet évent. Donc voilà,ceux qui sont près à l'aider et faire un geste ,répondez simplement et citez simplement ce que vous êtes près à donner pour l'aider . PS: Je rappel qu'il s'agît d'un don "anonyme" et qu'il ne devra pas avoir une reconnaissance "éternel" envers chacun (ce serait un poids qui pèserait ainsi sur la personne ne servirait à rien et l'idée ne vient pas de lui ,mais d'une concertation mutuelle )qui l'aiderai,cela doit plutôt être prit comme un peu comme "don de sang" . Dont nous pouvons tous avoir besoin un jour ou l'autre. Voili,voilou En vous remerçiant d'avance, La Kish
| 12 Mai 2009 10:14 |
|
 |
|
Kisha
|
 Re: Donation d'équipement pour aider Quaker (victime de hack)
pour ma part,je suis près a donner mes haches S, mes mugunruks remplacée ,P.wand en board, Les armures ,je dois vérifier si j'ai en stocks des craftées ,a part des gammes tempêtes et des Gammes Ferill , suis pas sur, les guns ,j'ai un peu de tout en S ,vu que j'ai pas de gunner mais que je crafte quand même. 
| 12 Mai 2009 10:18 |
|
 |
|
McFly
(A) Grind: 6/10
|
je l'ai mail hier en lui proposant diverses choses pour lui retaper un GM plus que correct,(sauf armure ou je suis rik à rak) apparement,il n'avait pas l'air intéresser...
_________________ McFly:F.Beast: Lv 150-fighgunner Lv 20 Fortefighter Lv 20 (pc/ps2) McFly:F.Cast: LV 138-fortegunner Lv 17 Gunmaster LV 20 McFly:H.Beast: LV 98 -fighmaster Lv 11
Jhonny B.Goode :O http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related
mes vidèos. http://fr.youtube.com/quelout
Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.
|
| 12 Mai 2009 11:34 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2028 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
Très bonne initiative  . A vot bon coeur mr&mme 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 12 Mai 2009 11:42 |
|
 |
|
Sulfura
(S) Grind: 1/10
|
Perso on me ferait ça je ne reviendrais pas pour autant.
il est inacceptable de perdre des millers d'heure de hunt en payant en + 10€ /mois.
c'est du vrai foutage de gueule.
et c'est arrivé une fois , ça peut tres bien lui arriver encore t_t
_________________ Sulfura : Human F ( PT ) Sulfura's Robot : Cast F ( GM ) Sulfura's Sexy Kitty : Beast F (FM ) Demonia : Newman F ( SHOP )
|
| 12 Mai 2009 11:57 |
|
 |
|
Kisha
|
Difficile d'avoir la certitude que ça n'arrive pas de nouveau, comme difficile aussi de dire pourquoi c'est arrivé donc heuu.... et les tonnes d'heures de jeu ben,quand on voit maintenant qu'on peut chopper un LKK facilement et des P.wand donner à la sauvette. faudrai plus eêtre dégouter d'avoir jouer autant de temps a l'époque... Donc on peut se refaire un équipement,rappidement
C'est ça le plus important dans ce cas-ci,vaut mieux mettre de côté les heures de jeux et rebondir tant qu'on le peut ,enfin c'est mon avis
| 12 Mai 2009 12:28 |
|
 |
|
McFly
(A) Grind: 6/10
|
Kisha a écrit: Difficile d'avoir la certitude que ça n'arrive pas de nouveau, comme difficile aussi de dire pourquoi c'est arrivé donc heuu.... et les tonnes d'heures de jeu ben,quand on voit maintenant qu'on peut chopper un LKK facilement et des P.wand donner à la sauvette. faudrai plus eêtre dégouter d'avoir jouer autant de temps a l'époque... Donc on peut se refaire un équipement,rappidement
C'est ça le plus important dans ce cas-ci,vaut mieux mettre de côté les heures de jeux et rebondir tant qu'on le peut ,enfin c'est mon avis je pense que s'il ne veut revenir,c'est juste par principe,en même temps y'a de quoi être dégouté quoi!
_________________ McFly:F.Beast: Lv 150-fighgunner Lv 20 Fortefighter Lv 20 (pc/ps2) McFly:F.Cast: LV 138-fortegunner Lv 17 Gunmaster LV 20 McFly:H.Beast: LV 98 -fighmaster Lv 11
Jhonny B.Goode :O http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related
mes vidèos. http://fr.youtube.com/quelout
Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.
|
| 12 Mai 2009 12:33 |
|
 |
|
quaker06
(B) Grind: 3/10
|
Je tiens a remercier la kish et les autres pour leur gentillesse, mais pour le moment je suis tellement decu que l'idee de revenir, meme on me donnant du stuff ne remplacera jamais ce que j'ai perdu, aussi bien en qualité, qu'en satisfaction d'avoir moi-meme dropper / acheter / trader, ce qui m'a demander beaucoup de temps. J'attend un geste de sega, et si il ne vient pas, je renouvellerai pas mon abonnement (il doit finir mi juin). Je vais faire le point, et comme me disait sulfu hier il m'aura fallu peut etre ca pour décrocher et passer moins de temps devant mon ordi. Certains le savent j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps IRL, psu ne vient qu'a s'ajouter à la liste. Croyez moi le suis le 1er degouté, mais je n'ai pas le courage actuellement de repartir de zéro ou presque. Merci encore ca me touche beaucoup.
_________________ quaker06 - Beast mâle 150 - FF 20 / Fig 20 / WT 20 / FM 20 Spanky - Newman mâle 150 - FT 20 / AT 20 / MF 20 Made in Nissa - Cast mâle 150 - PT 20 / FG 20 / GM 20 Zéro - Human mâle 131 - Fig 20 / FG 20 / FF 11 / PT 20
|
| 12 Mai 2009 12:55 |
|
 |
|
Kisha
|
vrai,je comprend sa position,revenir sans être dédommager c'est accepter l'injustice et l'incompétence de SEGA 
| 12 Mai 2009 12:56 |
|
 |
|
Sulfura
(S) Grind: 1/10
|
jolie discours compréhensible quaker. encore une fois désolé pour toi. Mais je te disais Psu est vraiment une drogue enfin moi j'y crois. Ca me prend énormément de temps surtout en periode d'event quand je regarde a coté meme si j'ai un bon boulot (infirmier) bein je ne peux cesser de me dire que je perds mon temps. Ok les jeux video c'est bien pour s'évader mais à force c'est plus de l'evasion mais de la prison psychologique pour ma part. Enfin bon, un jour tout s'arretera ... ( avant de replonger dans un autre jeu , peut etre ...). Bref la vie est courte, je te souhaite une bonne continuation et j'espere que Sega trouvera une solution meme si je reste pessimiste. Bon courage dans ton attente. 
_________________ Sulfura : Human F ( PT ) Sulfura's Robot : Cast F ( GM ) Sulfura's Sexy Kitty : Beast F (FM ) Demonia : Newman F ( SHOP )
|
| 12 Mai 2009 13:05 |
|
 |
|
n'ra
(B) Grind: 9/10
Messages: 260 Lieu: somewhere i belong Inscrit(e): 22 Fév. 2008
|
ah pitin sam, vas pas faire ta pucelle éffarouchée là : oki t'as perdu tout ce que t'as pu entasser en des milliers d'heures de jeu mais t'oublies un truc ma grosse : NOUS ! on est tous pret a t'aider a te refaire, sans soucis ! Fais pas ta timide hein, tu sais tres bien qu'on t'aidera volontiers, la question se pose meme pas ! Les armes ? ca se refait, les armures aussi, les materiaux j'en parle meme pas, mais NOUS , tes amis ? souci avec ton msn ? bah degages ton msn, recrées un compte on t'aidera de A a Z. nous on se refait pas on changera pas, et on t'aidera du mieux qu'on peut ! la balle est dans ton camp ma poule, tu sais ou nous trouver.
Et si jamais tu reviens plus, bah te souhaite que des bonnes choses Sam, prends soin de toi.
_________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours." A.J.Durai/Vagrant Story
|
| 12 Mai 2009 17:37 |
|
 |
|
quaker06
|
Ya un soucis de taille, on peut pas changer son adresse enregistree lors de la creation de l'abonnement sur le site de paiement de sega, donc quoi que je fasse l'adresse a qui sega enverra mes mots de pass sera celle la. Donc meme si je reviens et me refais du stuff, le type qui a pirater mon msn pourra faire la manip du mot de pass perdu et aura mon nouveau pass. Il pourra encore venir faire ses courses. Quoi que je fasse je risque a tout moment de tout reperdre, je veux meme pas tenter. Ya des enfoires partout, et voila je l'ai dans l'os.
_________________ quaker06 - Beast mâle 150 - FF 20 / Fig 20 / WT 20 / FM 20 Spanky - Newman mâle 150 - FT 20 / AT 20 / MF 20 Made in Nissa - Cast mâle 150 - PT 20 / FG 20 / GM 20 Zéro - Human mâle 131 - Fig 20 / FG 20 / FF 11 / PT 20
|
| 12 Mai 2009 17:56 |
|
 |
|
n'ra
(B) Grind: 9/10
Messages: 260 Lieu: somewhere i belong Inscrit(e): 22 Fév. 2008
|
recrées tout ! un nouveau compte un nouveau mail ect ect mais surtout avant tout ca; fais un nettoyage complet de ton pc, juste au cas ou ( ca dépasse mes connaissances par contre sur la bonne marche a suivre)
_________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours." A.J.Durai/Vagrant Story
|
| 12 Mai 2009 17:59 |
|
 |
|
quaker06
|
Ouchhh non hors de question de me refaire un compte chez sega, je prefere encore tout quitter que repartir de zero sur un jeu ou j'avais atteint un certain niveau, a choisir je prefere recommencer sur un jeu que je connais pas. Mon abonnement se finis le 15 Juin, donc j'ai encore un mois pour tenter de recuperer sinon je met les voiles.
Ps : j'ai deja fais le vide et analyse possible.
|
| 12 Mai 2009 18:05 |
|
 |
|
tania
(C) Grind: 9/10
|
bon courage pour le suite 
_________________ phantasy star universe (aoi) XBOX360 Norikazu lv180 (figtgunner)lv20 (fortegunner)lv20 (protanser)lv3
Phantasy star portable 2 norikazu lv61 hunterlv10 tania lv5 rangerlv1
GT sebSbien
|
| 14 Mai 2009 10:06 |
|
 |
|
Merle
(B) Grind: 8/10
|
sniff dommage que j'ai arreter psu sur pc je t'aurais donner mes armes quaker06
_________________ PSU EU/US XBOX 360 Merle lv 150 ForteFighter lv 20

PAUSE PSU
|
| 14 Mai 2009 10:12 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
(A) Grind: 8/10
Messages: 736 Lieu: Au bord de la Méditerranée - Inscrit(e): 25 Juin. 2006
|
Salut Quaker,
Fais comme moi. Quitte le jeu, et patiente pour des jours meilleurs en ce qui concerne la saga Phantasy Star.
Ne compte pas sur Sega pour te rembourser quoi que ce soit, ils sont juste bons à manger la sueur des efforts que tu as consenti durant des milliers d'heures, pour un serveur peu fiable, vide, et mal entretenu. A te manger ton fric également qu'il ne réinjecteront jamais pour que le jeu se porte mieux, mais juste pour nous sortir d'autres daubes encore plus immondes que celles qu'ils nous ont pondu.
PSU, c'est comme un arc-en-ciel, ou un mirage, tu vois la chose, tu l'espères, mais tu as beau faire des kilomètres et des kilomètres, tu te rend compte que la chose reste toujours à distance de toi, et qu'au bout d'un moment, la chose s'évanouie, te laissant sur place, comme un con.
Bref, bon courage pour la desyntoxication, y'a des choses bien plus interessantes à faire que de passer (perdre plutot) son temps sur une extension qui est un copier coller (S1, S2, S3, S6...) du jeu qui avait fait fuir tous les anciens de PSO...
Phoe -
_________________ Phoe
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... speed+run#
PSO NGC: HUcaseal (Level 200)
PSU PS2: Cast Femelle (Level 150)
Phantasy Star Portable 2: Nick Ryder, Cast F (Level 30)
Phantasy Star Zero: Twinkle Star, RAcaseal (Level 77)
|
| 20 Mai 2009 3:16 |
|
 |
|
darkjulien
(B) Grind: 7/10
Messages: 215 Lieu: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya) Inscrit(e): 21 Juil. 2008
|
J'ai pas grand chose mais ça me dérange pas de donner des trucs a Quaker pour qu'il revienne, je doit bien avoir quelques truc qui l'intéresse quant même.
_________________ "darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinwood" , "Sir Darky, Lord of Neudaiz" ,"da-ku" , "da-ku jurian" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "Ayaka" , "Empress Oda Dark Ayaka" , "Impératrice Dark Ayaka Oda" , "Heart of Aya ★18" "Empress Ayaka-rucar ★17" , "Empress Oda Slayer ★16", "ダークジュリアン" , "ダーク彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い彩" , "暗いあや", "暗いアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" , "彩" , "彩夏" , "闇の女帝" , "ユニバースの女神" , "女帝織田ダーク彩夏" , "ハーツオブダルクアヤ ★18" , "女帝彩夏ルゥカー ★17" , "女帝織田スレイ ★16" & "貞子" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth, Marklor, Ragol and/or other planets of the Dark Corporation of Neudaiz. All rights reserved.
|
| 29 Mai 2009 12:35 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
Il est déjà parti mais bon c'est pas grave ; une petite balade en amnésie ne fait pas de mal 
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 29 Mai 2009 12:39 |
|
 |
|
darkjulien
(B) Grind: 7/10
Messages: 215 Lieu: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya) Inscrit(e): 21 Juil. 2008
|
Peut être qu'il reviendra.
_________________ "darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinwood" , "Sir Darky, Lord of Neudaiz" ,"da-ku" , "da-ku jurian" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "Ayaka" , "Empress Oda Dark Ayaka" , "Impératrice Dark Ayaka Oda" , "Heart of Aya ★18" "Empress Ayaka-rucar ★17" , "Empress Oda Slayer ★16", "ダークジュリアン" , "ダーク彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い彩" , "暗いあや", "暗いアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" , "彩" , "彩夏" , "闇の女帝" , "ユニバースの女神" , "女帝織田ダーク彩夏" , "ハーツオブダルクアヤ ★18" , "女帝彩夏ルゥカー ★17" , "女帝織田スレイ ★16" & "貞子" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth, Marklor, Ragol and/or other planets of the Dark Corporation of Neudaiz. All rights reserved.
|
| 29 Mai 2009 12:45 |
|
 |
|