Re: J'aimerais savoir à propos de l'extension PSU et sur PSPo
Petit Shadow a écrit:
Je voudrais Avoir quel'que critique A propo de Phantasy Star Portable...Mais est ce que Dans Ce Jeu on ne fais que etre en Mission Ou On vois Les centaine de Joueur Partout Dans Gurthal? Est-ce qu'on Est oubliger de faire l'histoire ou on peut déconer avec Des pote dans Le Lobby?

Non car en mode coopération, on navigue toujours via un menu et il y a toujours ces écrans fixes.
Et comme je l'ai dit, cela se joue en réseau local, et donc jusqu'à 4 joueurs maxi. Tu pourras jouer avec les portes uniquement en missions
En fait en images, voici comment se présente le lobby (un écran fixe et à gauche le menu de navigation qui permet de se rendre aux différents lieux).

En mode histoire il peut aussi se présenter sous cette forme. On y voit des icônes en forme de Pac-Man, ce sont les PNJ.

et en mission, le jeu se présente normalement, comme dans PSU :

Et sinon, je peux te dire que Phantasy Star Portable est un très bon jeu. Tu risques d'être assez pris.
Le jeu est entièrement en anglais, mais cela n'empêche pas de s'éclater dessus (surtout que le niveau d'anglais est assez basique).
Au niveau objets et armes, il y a en tout cas la majorité du contenu de PSU AotI et de son extension.
Quant aux missions, c'est plutôt du PSU Episode I&II, car le jeu se déroule durant l'Episode 2. Il y a également deux nouveaux boss.
dont celui-ci :