Bookmark and Share | Imprimer
 J'aimerais savoir à propos de l'extension PSU et sur PSPo 
Auteur Message
(C) Grind: 3/10

Inscrit(e): 06 Mar. 2009
Message J'aimerais savoir à propos de l'extension PSU et sur PSPo
J'ai Stoppé PSU depuis Un bon moment deja. On ma Parler que peut-être bientot Il aurait une extension payante dans le Genre de lambition des Illuminus? Est-ce vrai?

EDIT :
Je voudrais savoir Aussi...Je N'ai jamais Jouer Au Phantasy Star Portable...est-ce qu'on peut se promener dans les Lobby Ou on est toujours En histoire?

Notemodo : attention au double post.
Eclipse lvl:95 fortetecher 8

30 Nov 2009 3:54
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Message Re: J'aimerais savoir?
Petit Shadow a écrit:
J'ai Stoppé PSU depuis Un bon moment deja. On ma Parler que peut-être bientot Il aurait une extension payante dans le Genre de lambition des Illuminus? Est-ce vrai?

EDIT :
Je voudrais savoir Aussi...Je N'ai jamais Jouer Au Phantasy Star Portable...est-ce qu'on peut se promener dans les Lobby Ou on est toujours En histoire?

Notemodo : attention au double post.

Hello
Il existe bien une extension, mais sous la forme d'un patch. Son nom pourraît être Ambition of the Illuminus supplemental Update (en japonais イルミナスの野望」追加アップデート, Iruminasu no Yabō tsuika appdēto).
Elle est donc gratuite (l'abonnement mensuel reste quant à lui inchangé), mais il n'y a pas de sortie de prévue chez nous pour le moment.
L'extension permettrait quand même aux joueurs de jouer gratuitement sur 2 serveurs visiteurs, mais cela les limiterait beaucoup en missions et en expérience et en tout un tas d'autres choses.

Pour Phantasy Star Portable, il s'agit d'un mode Histoire à écran fixe (dans le style Text RPG), mais lorsque les joueurs participent aux missions le jeu est identique à PSU et PSU AotI. Cela n'empêche pas de jouer en mode coopération, mais sur un réseau local.
Pour Phantasy Star Portable 2 (non annoncé chez nous pour le moment, le jeu n'étant pas encore sorti au Japon), on peut se balader librement dans des halls d'accueil de la même façon que PSO et partir directement en mission sur les planètes de Gurhal depuis là. Ce dernier peut se jouer en ligne contrairement au premier épisode.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

30 Nov 2009 9:50
Profil Site Internet

Inscrit(e): 06 Mar. 2009
Message Re: J'aimerais savoir à propos de l'extension PSU et sur PSPo
Je voudrais Avoir quel'que critique A propo de Phantasy Star Portable...Mais est ce que Dans Ce Jeu on ne fais que etre en Mission Ou On vois Les centaine de Joueur Partout Dans Gurthal? Est-ce qu'on Est oubliger de faire l'histoire ou on peut déconer avec Des pote dans Le Lobby? :16:
Eclipse lvl:95 fortetecher 8

02 Déc 2009 1:04
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Message Re: J'aimerais savoir à propos de l'extension PSU et sur PSPo
Petit Shadow a écrit:
Je voudrais Avoir quel'que critique A propo de Phantasy Star Portable...Mais est ce que Dans Ce Jeu on ne fais que etre en Mission Ou On vois Les centaine de Joueur Partout Dans Gurthal? Est-ce qu'on Est oubliger de faire l'histoire ou on peut déconer avec Des pote dans Le Lobby? :16:

Non car en mode coopération, on navigue toujours via un menu et il y a toujours ces écrans fixes.
Et comme je l'ai dit, cela se joue en réseau local, et donc jusqu'à 4 joueurs maxi. Tu pourras jouer avec les portes uniquement en missions :37:

En fait en images, voici comment se présente le lobby (un écran fixe et à gauche le menu de navigation qui permet de se rendre aux différents lieux).
Image
En mode histoire il peut aussi se présenter sous cette forme. On y voit des icônes en forme de Pac-Man, ce sont les PNJ.
Image

et en mission, le jeu se présente normalement, comme dans PSU :
Image

Et sinon, je peux te dire que Phantasy Star Portable est un très bon jeu. Tu risques d'être assez pris.
Le jeu est entièrement en anglais, mais cela n'empêche pas de s'éclater dessus (surtout que le niveau d'anglais est assez basique).
Au niveau objets et armes, il y a en tout cas la majorité du contenu de PSU AotI et de son extension.
Quant aux missions, c'est plutôt du PSU Episode I&II, car le jeu se déroule durant l'Episode 2. Il y a également deux nouveaux boss.
dont celui-ci :
Image
Image
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

02 Déc 2009 10:03
Profil Site Internet