| Auteur |
Message |
|
darkjulien
(B) Grind: 7/10
Messages: 215 Lieu: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya) Inscrit(e): 21 Juil. 2008
|
 Re: je reste
LoST bombermyke a écrit: Je tiens quand meme à préciser darkjulien que tu n'es pas obligé de prendre un abonnement gold au xboxlive pour pouvoir jouer à psu,il te suffit simplement de créer un gamertag et gratuit qui plus est,et ton compte sera en silver,c'est-à-dire que tu pourras parler avec les gens de ta liste d'amis en tchat ou groupe de tchat,tu pourras télécharger sur le marché xboxlive mais en revanche tu ne pourras pas jouer en réseau avec les autres sauf à psu qui demande une licence de guardian à part. Ceci-dit,Nei j'espère te rencontrer un jour sur xbox histoire de faire quelques runs et de s'échanger nos cartes.  j'ai parlé de ça mais c'est surtout le fait que les joueurs xbox soit a part que je trouve nul, ça serait plus intéressant de jouer tous ensemble.
_________________ "darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinwood" , "Sir Darky, Lord of Neudaiz" ,"da-ku" , "da-ku jurian" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "Ayaka" , "Empress Oda Dark Ayaka" , "Impératrice Dark Ayaka Oda" , "Heart of Aya ★18" "Empress Ayaka-rucar ★17" , "Empress Oda Slayer ★16", "ダークジュリアン" , "ダーク彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い彩" , "暗いあや", "暗いアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" , "彩" , "彩夏" , "闇の女帝" , "ユニバースの女神" , "女帝織田ダーク彩夏" , "ハーツオブダルクアヤ ★18" , "女帝彩夏ルゥカー ★17" , "女帝織田スレイ ★16" & "貞子" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth, Marklor, Ragol and/or other planets of the Dark Corporation of Neudaiz. All rights reserved.
|
| 29 Mai 2009 19:27 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Bon c'est sûr, que ça fait grincer les dents le fait que tout soit payant sur le live de microsoft et que du coup, on paye le live et l'abonnement PSU. Bon.. Mais quand je vois le xboxlive ce que c'est, je trouve que l'argent est bien utilisé. Y a rien à dire. (quand je vois ce que c'était sur la première xbox, y a pas photo). Pour jouer à PSO Episode I&II sur xbox, il fallait aussi payer le live et l'abonnement psu. Et là, pas de choix entre silver et autre chose. Et c'était vraiment du foutage, car le live n'apportait rien de rien. À l'heure actuelle, sur 360, je dirai pas ça. Enfin, chacun sa vision. Si on commence à débattre là-dessus, on sera totalement hors sujet.
Mais sinon, tout le monde (et sans exception ici) est d'accord pour dire que séparer les joueurs 360 des joueurs PC est une grosse connerie. Enfin bon.. c'est comme ça quoi. Microsoft voulait un peu plus protéger ces serveurs, je ne sais plus trop la raison.
Et aussi, il faudrait arrêter de critiquer le premier américain venu. Il ne faut pas en faire une généralité mm? J'ai pas encore eu de problème avec eux.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 30 Mai 2009 1:25 |
|
 |
|
darkjulien
Messages: 215 Lieu: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya) Inscrit(e): 21 Juil. 2008
|
Nei a écrit: Mais sinon, tout le monde (et sans exception ici) est d'accord pour dire que séparer les joueurs 360 des joueurs PC est une grosse connerie. Enfin bon.. c'est comme ça quoi. Microsoft voulait un peu plus protéger ces serveurs, je ne sais plus trop la raison.
Et aussi, il faudrait arrêter de critiquer le premier américain venu. Il ne faut pas en faire une généralité mm? J'ai pas encore eu de problème avec eux.
Je me demande (et ça n'engage que moi) si c'est pas justement parce qu'ils font payer, c'est pareil pour Soul Calibur 4, mélanger les joueurs xbox avec les autres ça serait reconnaitre qu'a coté ça fonctione aussi bien en étant gratuit et ça ferait pas sérieux. Sinon pour les ricains, j'ai pas eut de problème avec eux nonplu, dans l'ensemble ils sont sympa (dans PSU).
_________________ "darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinwood" , "Sir Darky, Lord of Neudaiz" ,"da-ku" , "da-ku jurian" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "Ayaka" , "Empress Oda Dark Ayaka" , "Impératrice Dark Ayaka Oda" , "Heart of Aya ★18" "Empress Ayaka-rucar ★17" , "Empress Oda Slayer ★16", "ダークジュリアン" , "ダーク彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い彩" , "暗いあや", "暗いアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" , "彩" , "彩夏" , "闇の女帝" , "ユニバースの女神" , "女帝織田ダーク彩夏" , "ハーツオブダルクアヤ ★18" , "女帝彩夏ルゥカー ★17" , "女帝織田スレイ ★16" & "貞子" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth, Marklor, Ragol and/or other planets of the Dark Corporation of Neudaiz. All rights reserved.
|
| 30 Mai 2009 16:02 |
|
 |
|
shining-wind
(S) Grind: 1/10
|
il est pas encore lock ce topicalacon?
de 1 il fail méchamment a détendre l'ambiance,de 2 ont est loin du sujet principale.
(qui était" posté si vous resté",sois dit en passant... >.>; )
si ça c'est pas partir en couilles je me demande ce que c'est!

AR TONELICO 3:SORTIE LE 28.01.2010 PS3!!
|
| 30 Mai 2009 16:08 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2029 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
chaud les marrons et en plus ça partait d'un bon sentiment comme quoi chasser le naturel il revient au galop
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 30 Mai 2009 16:22 |
|
 |
|
darkjulien
|
C'est pas parti en couille, ça reste une discution civilisé. Sinon je reste.
|
| 30 Mai 2009 16:26 |
|
 |
|
McFly
(A) Grind: 6/10
|
darkjulien a écrit: C'est pas parti en couille, ça reste une discution civilisé. Sinon je reste. de toute façon,le mal est percu par tout le monde ici,je m'en rend compte,et ce,que depuis que je ne suis plus actif sur psu.
_________________ McFly:F.Beast: Lv 150-fighgunner Lv 20 Fortefighter Lv 20 (pc/ps2) McFly:F.Cast: LV 138-fortegunner Lv 17 Gunmaster LV 20 McFly:H.Beast: LV 98 -fighmaster Lv 11
Jhonny B.Goode :O http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related
mes vidèos. http://fr.youtube.com/quelout
Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.
|
| 30 Mai 2009 18:00 |
|
 |
|
shining-wind
|
désoler mais ont a totalement dérivé du sujet initiale,conversation civilisé (venant de quelqu'un qui traite les gens de con pour seul raison son avis personnel sur la politique d'une boite,c'est ironique soit dit en passant) peut etre,mais pas du tout en raport avec le post initiale. et mcfly,TA MIS LE TEMPS A T'EN RENDRE COMPTE! 

|
| 30 Mai 2009 18:11 |
|
 |
|
Cloud28
(B) Grind: 9/10
Messages: 298 Lieu: Eure-et-Loire (28) Inscrit(e): 16 Juil. 2008
|
Hey! Calmez-vous les gens ^^ Darkj t'énerves pas ^^ Tant que j'suis là je vais donner des nouvelles : je me suis barré sur WoW, jeu auquel j'avais déjà un peu joué :p Je suis encore un beau noob sur ce jeu mais j'en ai rien à cirer ! Franchement maintenant que j'ai arrêter PSU (et que Mc et moi on s'est réconcilié :D) ba je me dis "putain j'étais vraiment accro, au point d'en devenir con". Ba ouai faut pas croire, PSU ça rend idiot. Pourquoi? On fait sans arrêt la même chose, on se prend la gueule parce qu'on drope pas, on fréquente des gens qui sont/deviennent des cons (je parle pas de Mc hein). Y'a qu'à voir des gens comme Exodus que certains connaissent ici, ba c'est un gars bosseurs IRL mais il est devenu accro et maintenant il bosse plus, c'est con quand même ! Et c'est sans doute pas le seul ! Moi perso sur WoW bizarrement j'y trouve mon compte, vous en pensez ce que vous voulez j'en ai rien à faire, moi sur ce jeu je joue comme avec un jeu classique et en solo : y'a de l'exploration, des quêtes à faire, des trucs cool a droper qui ajoutent un style au perso, etc. Y'a de quoi s'occuper, et c'est moins addictif que PSU, et au moins on peut faire 90% du jeu en solo sans se faire chier, c'est pas du PSUC ! Moi j'vois j'ai rejoint une guilde que j'ai fini par quitter tout à l'heure après avoir fait un donjon et dropé quelques trucs (et pas grand grand chose a part une épée sympathique...). Y'a un gars qui m'a demandé pourquoi je me suis barré, je lui ai "moi je veux jouer solo et avoir de compte à rendre à personne, sans voir des rivalités et tout ça". Il m'a dit "nous on aide, on est cool et y'a pas de rivalités", mon cul ouai ! On a fait un donjon, paf y'en a un qui chialait parce qu'il dropait pas, un qui se plaignait parce que je faisait pas les bons trucs pour répartir les drops alors que j'y connait rien (et au passage quand j'ai compris j'ai pas manqué de me prendre une épée écrite en bleue [un bon truc quoi pour ceux qui connaissent]). Alors bon quand on me dit après y'a pas de rivalités, ba je me marre bien quoi, les mecs ils vont dans les donjons pour droper et c'est bien normal, ils viennent pas pour autre chose (ou peut-être l'exp, j'me suis fait un demi lv). Et forcément on retombe toujours sur des rivalités de drops, stuff, etc. Donc moi j'ai envie de dire je solote, au moins j'ai personne pour me faire chier, droper mes items (lol) et me dire comment je dois jouer. Si j'ai envie de jouer comme un noob ça me regarde, en attendant faut voir la vérité en face, WoW c'est pas trop addictif à mon goût, contrairement à PSU, par contre des rivalités ba y'en a quoi qu'on fasse, et ça ça détruit la plupart d'entre nous, ou alors indirectement parce que les autres deviennent des idiots et donc finissent par nous souler. Merde quoi, arrêter PSU vous verrez non seulement ça vous libérera l'esprit mais surtout votre emploi (du temps). PSU c'est peut-être qu'un jeu et on a beau se le dire, au final on arrive pas à se persuader qu'on est accro et qu'on est complètement pathétique face à ce jeux, regardez-vous tous vous êtes bien marrants. Même les gens qui jouent par plaisir trouvent plus leur compte sur le jeu, et donc partent une bonne fois ou alors déménagent, c'est pas pour rien. Bref, mode pavé off, merci à ceux qui liront, et si sur WoW vous voyez une personne qui ressemble à ça :  Ba théoriquement ça sera moi :p A la prochaine mes très chers Geek ! ~Terrac, l'ex-geek de PSUC.
|
| 30 Mai 2009 18:34 |
|
 |
|
LoST bombermyke
Messages: 270 Lieu: loin...très loin... Inscrit(e): 07 Déc. 2007
|
perso ce jeu est vraiment prennant et après tant d'heures dessus,j'espère voir encore de nouvelles choses. c'est évident que les updates se font au compte goutte et que SEGA rame sur pas mal de choses, mais à part ce mettre en standby le temps d'attendre un peu de nouveau,et surtout pour les joueurs qui ont un paquet d'heures de vol,je pense qu'il faut rester et prier pour que SEGA se sorte les doigts du c** pour nous pondre de nouvelles choses. "Shred the darkness" a vraiment été un event sympa mais peut-etre trop long,et tous les objets et items tant convoités ont été droppés par la majorité des joueurs et ce à plusieurs exemplaires parfois pour chacuns,ce qui en fait au final des objets banales et n'ayant plus de valeur (c'est le tord de SEGA car un joueur qui vient d'arriver sur psu pouvait en moins de 2 semaines etre lv 150 et etre parfois meme mieux équipé qu'un mec ayant 2000 ou 3000h de jeu) Mis à part ces petites incohérences et inégalités (ou peut-etre trop d'égalité d'ailleur) je reste sur ce merveilleux jeu qui me tient tant en haleine et qui je pense me tiendra encore pas mal d'heures. 
_________________ R3D Sovereign-CAST :lv 165-fortefighter:lv15//fighgunner:lv20//fortegunner:lv20 Orihimé-Newmann :lv 151-fortetecher:lv20//acrotecher:lv20//wartecher:lv10//masterforce:lv15 s&x m@chine-CAST :lv 113-fortegunner:lv12//guntecher:lv20//protranser:lv17 Alhcore-Beast :lv 151-fortefighter:lv20//fighgunner:lv10//fightmaster:lv20 Mon GT:LoST Bombermyke
La vie est un long chemin parsemé d'embuches,donc,ne te décourage pas...
|
| 30 Mai 2009 18:43 |
|
 |
|
darkjulien
|
shining-wind a écrit: désoler mais ont a totalement dérivé du sujet initiale,conversation civilisé (venant de quelqu'un qui traite les gens de con pour seul raison son avis personnel sur la politique d'une boite,c'est ironique soit dit en passant) peut etre,mais pas du tout en raport avec le post initiale. et mcfly,TA MIS LE TEMPS A T'EN RENDRE COMPTE!  C'est pas a toi que j'ai dis ça, et c'est bizarre que celui a qui j'ai dis ça l'a pas vraiment mal pris et semble d'accord avec moi sur la raison pour laquelle je lui ai dis, et toi tu reviens parler de ça alors que ça te regarde pas vraiment, même hier tu me fais des réflections alors qu'on se connait pas et que je t'ai rien dit et que finalement même si j'ai été virulent Nei et les autres(d'après Nei) sont d'accord avec moi. Sinon tu as raison on a bien dérivé en partie a cause de moi mais ça reste civilisé. Sinon je m'énerve pas, et c'est vrai qu'on aime pas WoW alors qu'on y a jamais joué(moi en tout cas) mais d'après ce que tu dis ça a l'air très bien. EDIT: Pour l'event, je l'ai pas trouvé tellement trop long parce que je jou pas énormément mais aux moin j'ai eut le temps d'avoir pas mal d'item que je pensé pas avoir le temps d'avoir et j'ai eut le temps de gagner une quinzaine de lv donc pour un joueur comme moi c'était la durée idéale, après c'est sur que pour un joueur qui jou plus ça peu être un peu chiant mais rien n'empêche de faire autre chose.
|
| 30 Mai 2009 19:15 |
|
 |
|
n'ra
Messages: 260 Lieu: somewhere i belong Inscrit(e): 23 Fév. 2008
|
 apres "je pense donc je suis", je "poste donc j'existe" hein, entre les auto psychanalyses de supermarché et autre réconciliations en direct live, c'est mieux que chez jean luc delarue ou jerry springer là !..V'la grosso merdo a quoi m'ont fait penser les différents posts de ce topic. Que les paranos se sentent visés/attaqués/blessés etc etc ils ont raison à 100%! Ca aura eu au moins le mérite de faire rire et sourire, rien que pour ça merci Shining.
_________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours." A.J.Durai/Vagrant Story
|
| 30 Mai 2009 19:52 |
|
 |
|
shining-wind
|
De rien c'était fait pour être un topicalacon alors dans un sens ça a remplis sont but,d'une manière légèrement inattendue mais bon! au moins une personne de satisfaite,c'est déjà ça...

|
| 30 Mai 2009 19:56 |
|
 |
|
Cloud28
Messages: 298 Lieu: Eure-et-Loire (28) Inscrit(e): 16 Juil. 2008
|
Ah lala moi en tout cas je me marre bien d'où je suis.
Les gens du forum représentent bien selon moi PSU, c'est à dire pas grand chose, une belle bande de loustique qui passe son temps à se prendre le choux pour des conneries monumentales. Une jolie communauté où chacun se prend pour le plus fort parce qu'il est stuffé comme un "dieu" et qu'il à des PA à 50 montés en afk, ou bien qui cherche constamment a avoir raison (la queenoc est un bonne exemple tiens, et ses larbins aussi), qui post dans le seul but de ne rien dire et de nouveau pour se mettre en valeur etc etc.
J'ai envie de dire que le forum et PSU sont de bien belles conneries.
Comme dirait Arthur dans Kaamelott "Sortez-vous les doigts du cul !" (qui doit plaire à certains aussi...)
Bon allez je me rebarre, l'ambiance ici ça me donne envie de gerber, me barrer et surtout de pas revenir.
Le jour où PSU sera fini, y'aura des morts, des blessés, des déprimés, des suicidaires, et les autres : ceux qui auront fui avant l'inévitable et qui auront changé de voie, pour leur plus grand bonheur. Quand je vois que d'ici 1 ou 2 mois ça fera un an que j'ai connu PSU et le forum, ba j'y vois pas des masses de bons souvenirs. Et les quelques kékés qui trainent ici me font bien marrer tellement ils sont pathétiques (les w et compagnie comme d'hab).
Restez dans vos conneries et continuer votre délire, moi je quitte le navire avant qu'il coule et retourne à la réalité.
En espérant ne jamais croiser l'un d'entre vous (sauf nei, tikky ou des gens comme ça quoi) (et surtout pas la teamec de vautours).
PS : pas la peine de me requoter après ce message si c'est pour me dire quelque chose, ou m'envoyer un mp. Je me casse une bonne fois de ce forum alors à part causer à un mur (enfin à votre écran de PC) ça servira pas à grand chose.
|
| 31 Mai 2009 0:01 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Le sujet est clôt depuis longtemps. Plus personne d'autre a envie de dire qu'il reste.
...
mm..
Terra> tu es allé trop loin et tu as été très insultant.
donc le sujet est bien clôt. Aucun intérêt de continuer.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 31 Mai 2009 0:08 |
|
 |
|