Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Bookmark and Share | Imprimer
 je reste 
Auteur Message
(S) Grind: 1/10

Inscrit(e): 12 Sep. 2007
Message je reste
Voila avec tout le monde qui part je me suis dit que j'allais faire dans l'originalité et crée un topic pour dire que je reste.

aux grand malheur de certain(e)!

Alors voila.....JE RESTE! je vais avoir une petite pause pour cause de déménagement (donc pu d'accès internet le temps de changer de ligne,ce topic sert aussi a dire ça d'ailleur) et encore,me resteras l'accès internet de ma mère !!

donc voila,vous n'êtes pas encore débarrassé de moi.

topicalacon oblige :37:

postez!vous aussi!ceux qui reste!

du moins...avant que ce soit delete! LOL

Dernière édition par shining-wind le 27 Mai 2009 20:16, édité 1 fois.

27 Mai 2009 19:25
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Message Re: je reste
Je reste aussi :13:
En tout cas jusqu'en automne sur PC, mais je ne jouerai pas souvent.

Par contre, je vais sur 360. Voilà, comme ça c'est dit.
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

27 Mai 2009 20:13
Profil Site Internet
(S) Grind: 10/10

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
Perso ; je reste ; Biensur quand SO4 sera sorti je ne serais plus trop présent IG mais je reste aussi :40:

Image
Image

27 Mai 2009 20:35
Profil Site Internet
(A) Grind: 6/10

Lieu: reims
Inscrit(e): 10 Juin. 2008
Citation:
Par contre, je vais sur 360. Voilà, comme ça c'est dit.

yeah! :13:

je ne suis que de passage,a pluche ;)

Jhonny B.Goode :O
http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related

mes vidèos.
http://fr.youtube.com/quelout

Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.

28 Mai 2009 12:44

Inscrit(e): 12 Sep. 2007
yeah?

t'est parti sur xbox?je pensais que tu avait quitter psu? :21:

éclaire nous,tant que tu est de passage! :40:

28 Mai 2009 12:58

Ben franchement t'as du courage pour recommencer moi perso je ne le ferais pas même si il y à plus de monde sur xbox360 j'imagine pas perdre mes 3200 heures que j'ai passé sur ce jeu ; bref bon courage à toi Nei

Image
Image

28 Mai 2009 16:08
Profil Site Internet

Inscrit(e): 06 Mai. 2007
il RESTE ! Question pour un champion à demain :39:
Demonia : Newman F ( SHOP )

28 Mai 2009 16:10
(B) Grind: 2/10

Inscrit(e): 28 Déc. 2006
Bah ,perso,je dirai :"Je reste" en fonction de qui reste sur le jeu,là. Suis trop blasé de cet event, faire le forcing pour soloter et récolter quelque objets à gauche à droite.

Et,jouer en groupe, bah reste trop peu de monde ,et ceux qui sont sur le jeu,j'ai pas de "feeling" avec donc bon... :45:

enfaite,je crois que comme beaucoup, On choppe ce qu'on veut puis quand le moment de lassitude arrivent à son "paroxysme" (petite dédicasse à Nei qui adore ce mot :40: ) bah je passe sur le jeu suivant qui ne me lassera pas (pour ma part ,je joue toujours a des jeux offline ,ça évite certain "engagement").

Mmm,pour savoir ceux qui restent et ceux qui partent ou ceux qui font un "break",pourquoi ne pas le demander ouvertement aux joueurs présents au RDV de ce week-end? :53:

Dernière édition par Kisha le 28 Mai 2009 16:56, édité 1 fois.

28 Mai 2009 16:50

la même pour la lassitude j'ai rongé l'event à l'extreme et apres mes dernières missions de cette nuit je me suis dit stop , maintenant j'attends mon SO4 que je vais savourer :) ; je repasserais une fois que le lv cap et des nouvelles missions seront arrivés (je passerais pour les rdv fr , et pour faire du online de temps en temps mais juste les missions pour avoir les cartes des npc)

Là je m'impatiente trop de mettre le dvd de so4 dans ma box :36:

Image
Image

28 Mai 2009 16:55
Profil Site Internet

Lieu: reims
Inscrit(e): 10 Juin. 2008
shining-wind a écrit:
yeah?

t'est parti sur xbox?je pensais que tu avait quitter psu? :21:

éclaire nous,tant que tu est de passage! :40:

non,psu pour moi,it's over!

yeah? ba oui il a bien raison de switcher.allez zou.

Jhonny B.Goode :O
http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related

mes vidèos.
http://fr.youtube.com/quelout

Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.

28 Mai 2009 19:26
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
malheureusement, quand il y a trop peu de monde de connecter, c'est là que toutes les parties se ressemblent. Même les rdv fr ne sont plus aussi motivant.
Je sais pas si vous vous rappeler, mais quand un rdv fr débutait, c'était peut être la grande pagaille, mais au moins c'était fun :61: Y avait du nouveau à chaque rdv et finalement tout le monde passait une bonne soirée dans l'ensemble.
Là, actuellement, on peut passer une bonne soirée, mais il manque un petit.. je dirais même un gros, qqch. L'ambiance a changé. ça se ressent :/ il y règne un silence d'enterrement avant le départ, ce qui me met le moral à plat.
J'espère que le rdv fr de ce samedi remotivera le moral des troupes, et le mien par la même occasion.

Je suis absent de la version PC quasi déjà actuellement. Je viens qu'aux rdv et je n'attend que le chap. 7 et 8 du mode Histoire (et innocente girl) pour compléter mon site. Après ça, je quitterai la verPC. J'ai déjà quitté la ver JP d'ailleurs (y a 2 mois).
Je ne joue pas pour les loots, donc je n'ai pas trop de regret. J'ai passé de très bon moment sur le jeu, c'est ce qui compte. Ce n'est pas tant le jeu lui même que j'ai apprécié, c'est surtout les bons moments passés en votre compagnie. Et je suis sincère. Si les rdv fr ont eu du succès aussi, c'est aussi et surtout grâce aux participants. Il y aura toujours le site http://www.psu-rdv.com pour nous rappeler tout ce qu'on accomplie ensemble.
Parmis les choses que je vais regretter, ce sont les statues de Sonic et de Tails dans ma chambre, ça oui :40: Je ne pourrai même pas dire à Sonic le jour de son anniversaire qu'il va me manquer, car je serai parti en voyage. J'espère que qqn pourra lui dire que je pense à lui quand même :4:

Mais je ne quitte pas PSU pour autant. J'ai déjà commencé mon personnage sur 360, il a le portrait identique de ma Nei PC (même proportion, donc même popotin) et en quelques jours j'avais déjà l'équivalent en équipement de ce que j'avais sur PC. Y a que mes griffes de nei jumelles qui ont un pourcentage en dessous de ce que j'avais sur PC (32% c'était).
Cela, je le dois aux joueurs 360 qui m'ont fait bon accueil et m'ont bien gâté :) J'ai déjà une vingtaine de cartes^^. Les parties de jeu vont pouvoir reprendre de plus belle sur ce support.
J'ai quand même un avantage, je n'ai pas de technics à monter. Si j'avais fait un Force, ça aurait été autre chose de reprendre à zéro.
Les rdv fr il y en aura sur 360, dans une ambiance chaleureuse je l'espère^-^ Mais j'espère que ce samedi sur PC, ça sera le cas aussi.
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

28 Mai 2009 20:34
Profil Site Internet

Nei a écrit:
malheureusement, quand il y a trop peu de monde de connecter, c'est là que toutes les parties se ressemblent. Même les rdv fr ne sont plus aussi motivant.
Je sais pas si vous vous rappeler, mais quand un rdv fr débutait, c'était peut être la grande pagaille, mais au moins c'était fun :61: Y avait du nouveau à chaque rdv et finalement tout le monde passait une bonne soirée dans l'ensemble.
Là, actuellement, on peut passer une bonne soirée, mais il manque un petit.. je dirais même un gros, qqch. L'ambiance a changé. ça se ressent :/ il y règne un silence d'enterrement avant le départ, ce qui me met le moral à plat.
J'espère que le rdv fr de ce samedi remotivera le moral des troupes, et le mien par la même occasion.
.

Mouai,c'est une position qui se défend...Sauf,que moi je ne suis pas près d'aller voir si "l'herbe est plus verte ailleurs",pour moi le jeu est le même ,donc si il y en a pas mal qui sont démotivé sur PC ,il y en aura autant sur X360 sauf que "l'effet de masse" joue en leurs faveurs.

Car la panoplie de jeu de ce style ,voir carrément des jeux online est moins importante que sur PC ,donc moins de possibilité de passé d'un jeu online à un autres jeu online (logique vu que l'arrivé du "online" sur console est plus récent )

Je préfère décortiqué les problèmes ressentis en comparant la situation ,il y a 1ans et la situation actuelle.

les RDV des joueurs étaient bien fun pour faire de nouvelles connaissance et passer un bon moment de distractions,ce n'est pas les RDV qui doivent être remis en cause,que du contraire :36: .

Les problèmes (visible en temps que joueur) sont les successions d'échecs que l'ont a connus avec des "events" annulés, des récompenses qui n'arrivent pas, des updates sois-disant "majeurs" (on se demande à peine si on se payerait pas notre tête) . Un services clientèles MAIS BIDON A MORT!!!!!!!!! ,(normalement quand on paye pour quelque chose ,une garantie,un support technique efficace?, alors qu'ici ta juste la garantie d'avoir son compte débiter d'environ 10€.

On sent la trahison ,à force de dire :"bahhhh laisse tomber, faut faire avec...",il est normale qu'on a des resentiments,

Et,là phrase précédente ,je ne parle pas juste pour moi car tout joueurs a déja été victime soite, d'un hack, reconnection au jeu impossible, compte bloquer, des problème liés a des changement de carte de crédits (enfin ça c'est leur sécurité anti-fraude, ça se discute)

En 2009, voir même depuis fin 2008,il y a eu un assez bon "bombardement d'events :122: " mais comme on était déjà sensé les avoirs avant, c'est insuffisant pour combler le reste des problèmes.

Tout cela ,fait que le jeu se vide car peu de personnes continues ,et acceptes de payer 10€ ,bon nombres de joueurs préfère se tourner sur d'autre "gros titre" (car en se moment , pour console ,il y en a eu pas mal ,mais sur PC aussi,enfin moin dans mes goûts :49: )

Cependant,je peux me tromper ,mais la fin de l'event en fera revenir plus d'un :38: , (je ne pense pas avoir été le seul avec Saito, à en avoir eu ral-le-bol au bout de 3semaines)

J'espere que ce rdv des FR ne sera pas pris comme une "mise a mort" ni comme un S.O.S mais comme une sorte de léthargie dont on sort enfin ....

Ahhh, autre chose (pour Nei :36: ) les joueurs de PSU ce sont toujours suivit par "vague" (tandis que d'autres partaient sur des nouveau jeu,des néophytes découvraient ce jeu,ce qui fait qu'on a toujours eu du monde gardant un certain équilibre au près de notre petite communauté francophone ).......il faut croire qu'on à " épuissés les stocks de gamer :57: ....l'effet de "crise" joue également,pour certain je pense... :45:

Enfin,j'en termine pour dire que rien n'arrivent par hasard ,si un jeu décline à ce point ,c'est avant tout leurs fautes ....Relation de cause à effet. :49:

un petit avis personnel :37:

Ca manque ,cruellement de "chauffeur de salle" aussi :40: , car sur PSU comme sur "Mumble" (outil de tchat vocale) il y a manque d'animation ,et même si je parle pour 4,bah ça ne suffit pas :50: faudrai foutre un peu le boxons là :40:

29 Mai 2009 0:55
(A) Grind: 1/10
(A) Grind: 1/10

Lieu: Le Locle Suisse^^
Inscrit(e): 24 Juil. 2008
Bon moi il n'est pas question d'arrêter mais je serrais moins présent car... vu le nombre de jeu que j'ai acheté ici au japon j'ai envie d'y jouer, surtout des jeux qui ne viendrons jamais en europe et même au US! :57:

Moi j'ai pas trop envie de me poser des question sur ce jeu, j'ai envie d'y jouer c'est tout,le jour ou l'envie ne serra plus la..et bien je passerrais à autre chose c'est tout! :49:

( :49: Tikky prend son envol depuis Ichigaki pour s'en retourner à Tokyo.. c'est bientôt la fin :50: )
Misya Arsellec Lune Lv 54 Newman F Forcetecher lv9

Je fouette tous les vilains qui se dressent sur mon chemin! CARAMBAAAAA
Support: PS2 et PC
http://www.youtube.com/watch?v=c6piQQ0FdN4
( bah cliquez et vous verrez^^)

29 Mai 2009 2:19
(C) Grind: 3/10

Inscrit(e): 26 Mai. 2009
Hey les gens, faut pas que tout le monde s'en aillent quand moi j'arrive ^^''.

J'joue déjà pas avec beaucoup de monde alors si en plus après y a plus personnes :50:

29 Mai 2009 7:08

Wolfette a écrit:
Comme dit kisha, c'est un point de vue qui se défend.

Après, peux y'avoir 2 millions de connectés sur PSU, la party est limitée a 6, le tout c'est de trouver, pas des gens avec qui jouer, mais avec qui on aime jouer.
Pour moi, c'est ca le vrai truc si on veux s'amuser.

La masse avec laquelle je ne communique pas? rien a cirer. qu'ils soient la ou pas, a part le sentiment d'être entourée, sérieux...

Lol,bah c'est dit de façon un peu "crue" a mon goût :40: ,mais c'est le sentiment de pas mal, on joue avec nos petits habitués...

Pour ma part,autant le jouer franco :49: ,je vois plein de monde de connectés,puis quand t'es la avant eux...ta jamais un mail, :45: ,et quand j'arrive après et les gens connectés ,me suffis de balancer un mail bien personnalisé car j'aime pas faire dans "l'expresso" je reçois une réponse style, "Lu" ou "Re" ou "hi" (le "hi venant de francophone je crois que c'est le pire :60: ).Bah j'ai l'ultra sensation d'avoir la réaction style - :" Bon,voilà ,j'ai expédier mon mail tranquille ,maintenant je peux continué jouer????"

:49: Le prob,c'est une fois ça va ,même si le mail peut attendre...mais comme ça arrive souvent...bah ça ne motive en rien de se " casser la nenette " pour eux...puisqu'on se casse pas la nenette pour me répondre correctement :49: .

:16: Cela dit,faut quand même faire des efforts,pour aller vers des gens pour jouer.Afin de faire de "bonne rencontre",J'en fais en jouant avec des personnes inhabituelles.
Des fois, j'accroche car il corresponde à ma façon de jouer. :36: mais bien souvent ,bahhh il ramasse tout et n'importe quoi, qu'apres avoir demander une fois DE NE PAS RAMASSER LES MERDOUILLES.... en disant quoi comme merdouille biensure :53:

Mais bon...quand il continue ,à ramasser tout et n'importe quoi.J'ai vite mon overdose.

En résumé,

Jouez avec du monde oui,mais sous certaine conditions :44: ,C'est sec oui mais bon c'est comme un pilote de F1 en fin de carrière,quand il est sur la grille de départ,il veut que sa monoplace soit bien règlés (la monoplace,c'est l'équipe :54: ) ,voir même...voir même :49: QUE LA FILLE QUI TIENT LE PANNEAU AVEC SON NOM ET SA POSITION SOIT JOLIE (mmmm les jolie filles dans PSU c'est.......mmmmm ,bah t'en a pas!!! Vu que les joueurs qui jouent avec des persos filles sont des filles "qui ont des couilles" :39: )

Ouvert du lundi au samedi, :40: a des propositions pour jouez ensemble, oui mais faut comprendre la position de joueur vieux de la vielle (..........merde,on dit vieux de la vieille? ou vieux de la veille? :122: )

(Je me rend compte ,que quand on regarde mon post........on dirait une "grille MOTUS" avec tout ces smilies)

29 Mai 2009 11:39

Mmm,je m'égare un peu là,donc pour répondre à Lukas .ouiiiii Il reste du monde!

Tout le monde n'arrête pas ainsi,mais faut se connectés en même temps qu'eux (t'en a plein comme moi,qui voit personne alors opsss parte directe...moi en ce moment ,c'est un run maxi en solo )

:38: Il reste des peoples ,même après que Canne soit fini. :38:

Vient au rdv FR de ce week-end, ce sera un bon pas

29 Mai 2009 11:50

Inscrit(e): 26 Mai. 2009
Ben moi j'veux bien mais j'suis sur Xbox :50: .

29 Mai 2009 12:21

(le "hi venant de francophone je crois que c'est le pire :60: )

On a des amis américains même si la majorité sont des boulets on dit juste bonjour personnellement sur l'event j'ai rencontré quelques ricains et italiens bien sympa ; à l'instar des français qui ne font que des se prendre le chou pour pas grand chose , il y en à même qui ne joue jamais avec nous et pourtant il sont français et sont même sur FO !! et ne répondent même pas quand on leur dit bonjour donc ...................sa c'est le pire pour moi qui est francophone :) et pour ma part j'ai du BL certains (toujours psu-odyssey drama comme dirait Shi donc on trash)
Quand je faisais une team je marquais "DONT PICK DA CRAP" sa veut dire ce que sa veut dire mais même malgré sa je voyais des gens qui ramassaient des grinder A :44: ; donc il est vrai qu'on peu très vite être agacé par sa ; pour ma part vers la fin je n'ai fais que fouth seal s en solo très rapide et très rentable financièrement

Image
Image

29 Mai 2009 12:37
Profil Site Internet
(B) Grind: 7/10
(B) Grind: 7/10

Lieu: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya)
Inscrit(e): 21 Juil. 2008
Franchement ceux qui partent sur xbox360, vous êtes des cons, ça veut dire que vous cautionnez la façon de faire de microsoft, de vous faire payer le xboxlive pour jouer sur des serveurs Sega(c'est plus fort sue toi) et entretenu par Sega, et aussi que vous trouvez normal que microsoft sépare les joueurs xbox de la communauté principale, je dis principale parce que PSU est sorti plus tard sur xbox, donc ça veut dire que vous préfèreriez que les joueurs soit séparé par support, c'est pas tellement dans l'esprit d'un jeu en réseau, moi au contraire je trouve que PSU est très bien pour sa bonne ambiance et justement parce que les joueurs de différent supports sont réunit.
C'est qu'un jeu et rien ne vous oblige a vous disputer avec tous le monde, vous pouvez aussi jouer pour le plaisir de jouer sans vous prendre au sérieux comme ça.
"darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinwood" , "Sir Darky, Lord of Neudaiz" ,"da-ku" , "da-ku jurian" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "Ayaka" , "Empress Oda Dark Ayaka" , "Impératrice Dark Ayaka Oda" , "Heart of Aya ★18" "Empress Ayaka-rucar ★17" , "Empress Oda Slayer ★16", "ダークジュリアン" , "ダーク彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い彩" , "暗いあや", "暗いアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" , "彩" , "彩夏" , "闇の女帝" , "ユニバースの女神" , "女帝織田ダーク彩夏" , "ハーツオブダルクアヤ ★18" , "女帝彩夏ルゥカー ★17" , "女帝織田スレイ ★16" & "貞子" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth, Marklor, Ragol and/or other planets of the Dark Corporation of Neudaiz. All rights reserved.

29 Mai 2009 13:30

"Franchement ceux qui partent sur xbox360, vous êtes des cons"

MDR ; merci pour eux ; relis le topic en entier tu comprendras réellement le choix du départ sur un
autre support

Image
Image

29 Mai 2009 13:37
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante