Je tire ma révérence
Mes chers Ami(e)s,
PSU AOI pour le moment c'est fini pour moi aussi, étant là depuis le début je sature pas mal pour le manque d'originalité et de challenge de la part de SEGAc pour son jeu enfin bref j'ai passé d'agréable moment parmi vous surtout au tout début de l'aventure à une époque ou ce fut dur. En temps que Techer dans l'âme je n'ai plus rien à prouver sur ce jeu j'ai tout retourner avec Dai Ichi alias papy donc rdv sur un autre Phantasy Star plus ambitieux ou une autre licence dans la même veine.
Et encore un de plus ; et oui comme dit papy tout le monde part pour la même chose idem pour moi ; à bientôt mon papy encore un autre zouave qui s'en va
Bonne continuation dai et peut etre sur un autre jeu online ^^
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"
17 Sep 2009 22:23
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2028 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
PSU AOI pour le moment c'est fini pour moi aussi, étant là depuis le début je sature pas mal pour le manque d'originalité et de challenge de la part de SEGAc pour son jeu enfin bref j'ai passé d'agréable moment parmi vous surtout au tout début de l'aventure à une époque ou ce fut dur. En temps que Techer dans l'âme je n'ai plus rien à prouver sur ce jeu j'ai tout retourner avec Dai Ichi alias papy donc rdv sur un autre Phantasy Star plus ambitieux ou une autre licence dans la même veine.
Je reste actif sur le forum... A plus Guardians
à bientôt papy ,j'espère que nous rejouerons ensemble sur un autre jeu
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
18 Sep 2009 9:25
Sulfura
(S) Grind: 1/10
Re: Je tire ma révérence
Bienvenue au club dai :)
je n'oublierai pas les bonnes parties passées ensemble :)
a+ sur un autre jeu du style ff14 , diablo 3 ou peut etre un autre phantasy star !
_________________ Sulfura : Human F ( PT ) Sulfura's Robot : Cast F ( GM ) Sulfura's Sexy Kitty : Beast F (FM ) Demonia : Newman F ( SHOP )
18 Sep 2009 9:46
Tikky Jiggah
(A) Grind: 0/10
Messages: 302 Lieu: Le Locle Suisse^^ Inscrit(e): 24 Juil. 2008
Merdouille encore des départs mais qui sont tout à fait compréhensibles! Je sous souhaite bonne continuation dans vos prochains et en espèrant que l'ont se recroisera d'ici là
Merci pour votre soutien, je garde que de bons souvenirs avec vous tous ! La faute à SEGA, à un moment donné la goutte finit par déborder du vase. Je pars à contrecœur, car ce jeu je le kif Plus de réel challenge en gros pour moi PSU AOI ressemble à un Messenger avec son avatar personnalisé mais 10€ le Messenger ça douille un peu surtout de nos jours. Yep Sulfu comme tu dis rdv sur un jeu du style FFXIV, Saito, Mme gaz, Tikky, Merle on ce croisera surement dans d'autres jeux et AIOLA la Réunion lé la!!!
Messages: 260 Lieu: somewhere i belong Inscrit(e): 22 Fév. 2008
see ya Senseï.
_________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours." A.J.Durai/Vagrant Story
19 Sep 2009 19:07
> RE$PECT <
(B) Grind: 8/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers