Juste un petit coucou @_@
| Auteur |
Message |
|
LOBO
(A) Grind: 5/10
|
 Juste un petit coucou @_@
Ben voilà, j'avais envie de passer le bonjour à tous ceux avec qui j'ai passé de bons moments sur ce jeu, à tous ceux qui ont rêvé avec moi l'espace de quelques heures sur l'Univers de Phantasy star en mode online. Je n'ai rencontré que peu de salles énergumènes tout au longs de ces aventures virtuelles, et j'aimerais que chacun d'entre vous poste içi un commentaire sur ce qu'il devient... Je serais heureux de savoir que la plupart d'entre vous trouvent dans le vie ce que ce jeu, malgrès tous ses bons coté, ne peut apporter. Moi pour ma part, je trâce maintenant mon chemin, mais reste toujours informé de cet univers qui m'a permis de tenir pendant de longues années.
Amicalement à tous !!!
LOBO (de la guilde des samaritains depuis toujours @_@)
_________________ Hunter Lv10, Ranger Lv10, Force Lv10, Fighgunner Lv 20, Guntecher Lv 20, Wartecher Lv 20, Fortefighter Lv 20, Fortegunner Lv.20, Fortetecher Lv 8, Protranser Lv 20, Acrofighter Lv 20
|
| 12 Nov 2009 22:53 |
|
 |
|
shining-wind
(S) Grind: 1/10
|
 Re: Juste un petit coucou @_@
Bah moi pareil,je garde un oeil sur psu (et ses enfants) tout en....regardant ailleurs,aussi...lol Je comptait faire un petit comeback histoire de voir euh...de voir en fait,mais du a une carte de crédits paumé dans la nature et donc bloqué j'ai pas trop pu..(et pis niveaux finance c'est l'alerte rouge)
Ce que je devient en une ligne: Actuellement en mode no-life sur Agarest! sir! (-_-)>
Salut a toi,lobon samaritain! et bonne route donc!
(je sort..)

AR TONELICO 3:SORTIE LE 28.01.2010 PS3!!
|
| 13 Nov 2009 0:11 |
|
 |
|
halowars2
(B) Grind: 3/10
|
De même j'adore toujours psu et c'est grâce a psu que j'ai rencontré ma femme, des potes et une new frangine^^. psu restera toujours dans mon c...r  et je suivrais encore l'actualité de psu et les futures psu^^. actuellement je ne joue plus a psu, mais je suis toujours abonné. je retournerais un jour ou l'autre pour finir mes perso même si j'ai presque que rien a faire a par les lvl. j'ai aion actuellement même si ça deviens très long a haut lvl^^ 
_________________ WOD games "société de développement de jeux vidéo" http://sites.google.com/site/wodgames/

xbox360: YUMI:lvl 151;forcemaster 20(PA au lvl 41) Akiko:lvl 170;fortegunner 20(PA au lvl 41) Ayako:lvl 150;acrotecher 20(PA au lvl 41) Hinata:lvl 111;fortefighter 20(PA au lvl 41)
|
| 13 Nov 2009 2:25 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
Moi aussi un coucou à mon lobo , shi , nei , opium , gaz et tous les belges du Fo et de PSUAOI ; je garde toujours un oeuil sur le fo ; en ce moment je joue à Borderlands et COD Modern Warfare 2 .C'est pas du rpg mais c'est tout aussi bon ; surtout que le fps est un de mes genres préférés avec les rpg.Moi aussi je reste à l'écoute surtout qu'au japon on parlait d'un nouvel opus il y à de sa quelques mois donc je reste confiant pour que Sega nous fasse un bon truc.En janvier ; il y aura de quoi s'occuper avec Bayonetta :)
et pour ceux qu'on une 360:Shikuzen --->Hésitez pas si vous voulez faire du special ops sur CODMW2 hein aiola :)
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 13 Nov 2009 14:37 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Je garde et je suis l'actualité des Phantasy Star toujours et encore^^ Actuellement je suis sur Aion, mais je continue à être présent sur les forums de PSU. Je serai de retour sur le jeu dès l'apparition du chapitre 8 afin de finir ce mode story en apothéose  Vivement toutes les cartes!! (on se croirait dans CardCaptor hahaha!!)
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 13 Nov 2009 20:34 |
|
 |
|
McFly
(A) Grind: 6/10
|
Coucou,comme la plupart,je zieute ici et là sur le fofo,histoire de voir pas grand chose me direz vous,mais si on est là,c'est que le positif est primaire ;) De très bons moments avec la plupart d'entre vous,mais la vie continue,on continue notre pitite vie pèpère ;) Je me suis installé récemment avec ma p'tite femme,et tout roule ^^ Côté game, Je suis sur aion,ou j'avance doucement mais surement ;) Templar lvl 38 chez les asmo! à mort les pigeons  niark niark (je vais me faire des ennemis..) où j'évolue au coté de ma guilde "Crépuscule" plus motivés que jamais! vala vala,de passage comme d'ab! je ne vous embrasse pas,mais le coeur y est :p ++ McFly~
_________________ McFly:F.Beast: Lv 150-fighgunner Lv 20 Fortefighter Lv 20 (pc/ps2) McFly:F.Cast: LV 138-fortegunner Lv 17 Gunmaster LV 20 McFly:H.Beast: LV 98 -fighmaster Lv 11
Jhonny B.Goode :O http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related
mes vidèos. http://fr.youtube.com/quelout
Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.
|
| 13 Nov 2009 21:00 |
|
 |
|
OPIUM
(B) Grind: 6/10
|
Piou !!
Toujours un Oeïl sur le Fofo
Moi, ma licence est toujours active,, Je pense mis remettre afin d'atteindre le cap des 170...
Sinon je joue en ce moment à PS Zéro (je recommence un perso!!) & Resident Evil 5 sur PC (vive le mode mercenaire en online!!) Aion ne me tente pas du tout J'attends: New Super Mario Bros Wii (20/11/09) & Zelda Spirit Traks (11/12/09).
Mais bon, boulot, travaux, sorties,, pas trop le temps pour jouer... Le Rappy est insomniaque !!
Sur ce, je vais mater "Goemon" en blue-ray... (Je vous le conseil !!! en VOSTFR évidemment )
A piou'sssssssss
_________________ OPIUM / Rappy / LV 160 HIPPOPOTANUS / GH 490 / Statut 121

|
| 13 Nov 2009 22:35 |
|
 |
|
petrovic
(C) Grind: 8/10
|
Coucou à tous.
Moi perso, je suis passé sur AION ou j'évolue avec gaz, kish, nicky, grynn, farfadet, cassys, rakka, nei, stephanoc (hélas ^^) et pas mal d'autres anciens de psu comme sora, soul, etc (je ne vais pas tous les nommer).
Donc si certains d'entre vous souhaitent nous rejoindre, ils seront les bienvenus sur sutharn pour nous aider à chasser les asmo ^^.
PS : Saito, laisse tomber tes vieux jeux, viens sur aion re-ps : sahftouille, achete un pc récent et viens sur aion Re-re-PS : hane, si tu passes par la, viens sur aion ^^
_________________ petrovic : humain level 150, fortefighter 20, figunner 20, fortegunner 10, fm 20 nowitzki : cast level 150, fortegunner 20, gm 20 mia wallace : newman level 150, fortetecher 20, acrotecher 15, mf 20 demeter : cast level 150 fortegunner 20, guntecher 20, protanser 20; gm 20
|
| 13 Nov 2009 23:47 |
|
 |
|
Saito-San
|
petrovic a écrit: PS : Saito, laisse tomber tes vieux jeux, viens sur aion
Vieux jeu humm non je ne pense pas ; par contre si tu veux me voir sur AION achète moi un nouveau pc :) Et puis il y à dragon age sur lequel je lorgne pas mal 19/20 sa doit etre excellent ; sinon ben pour AION on verra quand j'aurais investi dans une tourelle
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 14 Nov 2009 0:46 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2028 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
slt a tous,
bien que je ne connaisse pas personnellement mais via le fofo les joueurs de pc citées plus haut je vous souhaite bon jeux sur aion ^^.
actuellement je joue sur FM3 et pas d'autres jeux car le temps me manque .... .
saito pour MW2 ce n'est pas possible vu que j'ai pas le jeu ( dois le prendre mais quand ) mais surtout compte prendre bordelands en priorité mais on ne sait jamais.
bon jeux a tous le monde et a bientot sur le fofo.
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 14 Nov 2009 4:29 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
salut à tous je viens aussi presque tous les matins jeter un coup d'oeil sur le forum pour me tenir un peu au courant et j'envisage toujours de réactiver le compte pour connaitre la fin de l'histoire
comme l'a dit Pétrolette ici plus haut j'ai testé la démo d'AION juste pour le plaisir de créer les perso.....et j'y suis restée trop trop bien ce jeu même si je déteste toujours autant le système du clavier et que j'ai toujours autant de mal à m'y faire comme à mon habitude j'y ai créé le maximum de perso et pour ne pas faire de jaloux : 4 côté élyséens,4 côté asmodiens ce qui fait que je n'en ai aucun à très haut lv (enfin c'est quand même 50 maxi et y en a pas des masses sur le jeu) mais en les additionnant tous ça me fait quand même plus de 130 na j'y joue à mon rythme ,pépère,préférant gambader dans la nature que de "casser de l'asmo"(j'ai l'impression de me taper dessus) ouais bon,j'en ai quand même descendu 10 ... me demandez pas comment j'ai réussi ,j'en sais rien mais ..... fallait pas m'attaquer NA ce que j'apprécie beaucoup sur ce jeu c'est qu'il y a quelques serveurs consacrés principalement pour les francophones,les germanophones et les autres pour les anglophones je peux donc comprendre très facilement quand quelqu'un me demande quelque chose et lui répondre clairement en français .... enfin...si je n'oublie pas d'appuyer auparavant sur la touche "entrée" faute de quoi je me retrouve avec une Gazelle qui fait des bonds et 4 ou 5 fenêtres qui encombrent mon écran dont la fameuse " voulez-vous vraiment quitter le jeu? ... confirmez " 
pour terminer je n'ajouterai que ceci si vous cherchez un bon jeu , bien fait et bien géré par ses créateurs viendez
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 15 Nov 2009 7:58 |
|
 |
|
halowars2
(B) Grind: 3/10
|
juste pour info je suis sur le serveur Urtem, du coté elyséa. j'ai un perso lvl42,4 et 1^^ 
_________________ WOD games "société de développement de jeux vidéo" http://sites.google.com/site/wodgames/

xbox360: YUMI:lvl 151;forcemaster 20(PA au lvl 41) Akiko:lvl 170;fortegunner 20(PA au lvl 41) Ayako:lvl 150;acrotecher 20(PA au lvl 41) Hinata:lvl 111;fortefighter 20(PA au lvl 41)
|
| 15 Nov 2009 14:43 |
|
 |
|
shining-wind
|
Je ferait bien le mois d'essai si ma machine pouvait le faire tourner sans problème mais ...50 euros pour un "ça risque d'être injouable" ça le fait pas trop en fait... parce que...."aion qu'il est beau" "aion qu'il est bien" ok mais....voila! 

|
| 15 Nov 2009 17:05 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
shining-wind a écrit: Je ferait bien le mois d'essai si ma machine pouvait le faire tourner sans problème mais ...50 euros pour un "ça risque d'être injouable" ça le fait pas trop en fait... parce que...."aion qu'il est beau" "aion qu'il est bien" ok mais....voila!  bah wi c'est un gros problème pour tout le monde faire des choix , et choisir ses priorités n'est pas forcément ce qu'il y a de plus agréable dans la vie les factures avant les plaisirs et puis même... acheter de quoi améliorer son vieux camion essoufflé ou en acheter tout neuf qui de toute façon sera "un vieux camion" dans 5 ans 
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 16 Nov 2009 8:08 |
|
 |
|
shining-wind
|
Oui enfin bon,cette fois encore j'ai jouer la carte de l'immaturité et utilise le bon vieux raisonnement "ça passe ou ça casse" et bam me voila sur aion depuis 3h du mat...régime patte pour la fin du mois >< J'ai fait plusieurs essai et j'ai réussi a le faire fonctionner sans trop de lag (miracle! enfin...ai pas encore vue de foule...  ) Bon je stop là sinon le topic de bobo va devenir le topic d'aion n2.. XD en tout cas il est effectivement très bien.

|
| 16 Nov 2009 9:25 |
|
 |
|
Saito-San
|
AIOLA a écrit: slt a tous,
bien que je ne connaisse pas personnellement mais via le fofo les joueurs de pc citées plus haut je vous souhaite bon jeux sur aion ^^.
saito pour MW2 ce n'est pas possible vu que j'ai pas le jeu ( dois le prendre mais quand ) mais surtout compte prendre bordelands en priorité mais on ne sait jamais.
bon jeux a tous le monde et a bientot sur le fofo. Aiola ; Pour bordelands si tu le prends hésite pas à m'inviter en coop je suis Sniper assassin lvl 45 (Mordecai) je suis presque à la fin du parcours 2 ; juste pour info ; une DLC est prévu pour décembre et oui sa va vite

|
| 16 Nov 2009 14:03 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2028 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
Saito-San a écrit: AIOLA a écrit: slt a tous,
bon jeux a tous le monde et a bientot sur le fofo. Aiola ; Pour bordelands si tu le prends hésite pas à m'inviter en coop je suis Sniper assassin lvl 45 (Mordecai) je suis presque à la fin du parcours 2 ; juste pour info ; une DLC est prévu pour décembre et oui sa va vite pas de pb saito mais ce w-e impossible de mettre la main sur 1 ex  et 1 poto me la fais voir et c 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 16 Nov 2009 15:37 |
|
 |
|