Bookmark and Share | Imprimer
 Les rapports foireux d'Elthorauwn 
Auteur Message
(C) Grind: 4/10

Lieu: dans un jardin botannique
Inscrit(e): 13 Jan. 2009
Message Les rapports foireux d'Elthorauwn
Les rapports foireux d'Elthorauwn.

Prologue.

« Année 30XX! La race humaine a conquit l'espace et explore de nouvelles planètes, mais alors que la paix semble régner, un nouveau combat a lieu. On ne sait pas d'où ils viennent... tout ce que l'on sait... c'est qu'ils sont hostiles... »

« Elt'... je ne le répéterai pas : fermes là! » dit calmement, mais néanmoins agressivement, un homme visiblement âgé.
« Oui, m'sieur... » répondit le concerné, un cast.
« Tiens toi tranquille, on arrive à la Guardian Colony... »

Le cast alla s'assoit dans un coin. Son armure noire, dans la pénombre, le rendait presque invisible, quelques partis étaient en gris clair, et ses yeux, deux diodes bleu foncé, permettaient cependant de le repérer. Il regarda par le fenêtre et vit la colonie spatiale sur laquelle il s'apprêtait à atterrir. Combien d'années s'étaient écoulées depuis qu'il avait quitté le Pionnier II, sa vie de hunter d'antan, le combat contre Dark Falz auquel il n'avait jamais assisté, ses conquêtes avec lesquelles il n'avait jamais conclus, et enfin, ses peines de prison et de mort qu'il n'avait jamais purgés. Malgré tout, il s'était fait quelques amis chez les humains, des gens qu'il avait appris à apprécier, et de qui il s'était, tant bien que mal, fait apprécié... pourvu qu'ils ne sachent rien de son passé honteux de cast délinquant... et là, il allait recommencer une vie, son disque dur avait été formaté, sa mémoire boostée (mais pas effacée), son corps remplacé. Son nom était resté le même : Elthorauwn... on avait ajouté à cela le code « Mk-II » (Mark Two) afin de montrer qu'il était la deuxième version.

Pourquoi l'avait t'on refait? Son casier judiciaire avait été perdu? Il pensait qu'une fois que l'affaire de Ragol serait passée, il serait mit aux arrêts et définitivement supprimé. L'homme de tout à l'heure, qui semblait être le commandant du vaisseau de transport, alla voir Elthorauwn.

« Nerveux? » demanda t'il
« Nerveux?! Moi?! » s'exclama Elthorauwn « je me sens en pleine forme... j'vais recommencer à buter du monstre pour vot' bon plaisir, alors que j'aurai pu croupir six pieds sous terre... avec les autres... »
« Sois reconnaissant. Je t'ai donné une nouvelle vie, une nouvelle histoire... tu pourrais devenir un héros comme... »
« Comme Kasuri? Rico? Ou n'importe quel autre chasseur de tête qui valait cent fois mieux que moi et que vous avez laissé crevé sur Ragol...? »
« Je n'y suis pour rien... on m'a chargé de te réparer et de t'envoyer ici... apparemment tes capacités de combats sont plus importantes que tu ne veux bien le croire, toi même... »
« Mouais... eh bah pas sûr que j'aille de suite voir l'administration... »
« Comme tu voudras... mais ne tardes pas trop... sinon on perdra ton dossier et tu ne seras pas payé... »

Elthorauwn regarda de nouveau par la fenêtre, on venait de toucher un point sensible, l'argent. Le vaisseau se posa, la grande et belle colonie s'offrait à Elthorauwn, il allait recommencer à zéro ici. Il se saisit de sa valise, qui contenait ses papiers d'identités ainsi que son dossier à faire valider au plus vite chez l'administration de la colonie.

« Bonne journée, monsieur » dit la personne de l'accueil qui lui remit sa valise
« Ouais... elle commence vachement bien... » ironisa Elthorauwn.

Il partit de suite faire valider son dossier, quand on lui parle d'argent, il ne faut pas trop insister. Une fois cela fait, il avait sa licence, sa clé d'accès à sa chambre, dans laquelle il se dépêcha d'entrer. Il vit un lit, un beau lit qui l'attendait, ses batteries devaient être rechargées, sinon il allait devenir fou, mais alors qu'il se coucha dessus, il entendit une petite voix fluette.

« Bonjour... » dit elle. Il se retourna, une petite boule rouge et blanche le fixait
« Euh... tu fous quoi dans ma chambre....?... et t'es qui? » demanda Elthorauwn
« Je n'ai pas de nom, juste un code... je suis votre partenaire machine... »
« T'as pas de nom, hein? » il se redressa et s'assit sur le lit, fixant la boule « moi aussi j'avais qu'un code à la con... G3X... j'me rappelle plus bien de la suite... j'avais un peu picolé quand on m'la dit... héhéhé... j'étais bourré, c'soir là... » il regarda, nostalgique, par la fenêtre qui donnait sur l'infinité spatiale
« … Je peux stocker vos objets, mesetas, équipements... »
« Euh... ouais... t'as l'air complètement minuté comme machin... »
« Donnez moi un ordre à exécuter... »
« Parles moi de la politique... »
« …......... Désolé... je n'ai pas compris votre requête... »
« Bordel!... bon allez... je vais te donner un nom... »
« Vous avez choisi... « nom »... entrer le nom que vous souhaitez me donner... » la machine s'approcha, un clavier en ressortit.
« Faut taper... et la technologie de la reconnaissance vocale, alors...? » il tapa un nom
« Vous avez choisit le nom : K-A-S-U-R-I »
« Bon... et maintenant... faut qu'j'aille me consoler... où est le frigo...? »
« Il n'y a pas de minibar... il faut acheter un modèle de chambre adéquat... les prix s'élèvent à.... »
« NNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!! »

Elthorauwn s'enfuit de sa chambre, courant vers le bar le plus proche, il fallait que quelque chose vienne le réconforter. Il trouva finalement un bar, et là, ce fut le rituel d'antan qui revint de plus belle, Elthorauwn, bien qu'ayant changé de corps, n'avait pas perdu la main. Il s'assit au comptoir, et le temps d'un « patroooon? » les verres commencèrent à tomber, et l'alcool coulait à flots. Le barman vint au cast, étonné de voir un robot boire autant.

« Dites, ce n'est pas dangereux pour votre processeur? »
« L'alcool maintient mes batteries à plein régime, vieux! »
« Euuh... vraiment? »
« Ouais... par contre ça bousille la mémoire... »
« … Et vous ne pensez pas que vos batteries feraient mieux de recharger lentement, comme les autres casts? »
« Les autres casts savent pas c'qui est bon! Puis eux ils sont neufs et purs et innocents, et tout et tout! »
« Hmhm, hmhm... et vous fumez aussi? »
« Oui, mais c'est uniquement pour me donner un côté classe... »
« D'aaaaccord... je vais fermer je crois... bonne soirée... » le barman poussa presque Elthorauwn vers la sortie.

Elthorauwn déambula alors, dans les rues de la guardian colony, pompette et heureux, pour une fois. Là, sa vraie vie commençait, il se rendit jusqu'à sa chambre. Sa pm l'accueillit avec le message automatisé, auquel Elthorauwn répondit par un simple : « ça va, ta gueule... » avant de se jeter littéralement dans son lit. Avec l'impact, une puce s'échappa de sa tempe droite, et le cast ne s'en rendit pas compte... puis s'endormi.

01 Fév 2009 22:36
Profil Site Internet
(C) Grind: 6/10
(C) Grind: 6/10

Lieu: Gron.
Inscrit(e): 29 Aoû. 2008
Message Re: Les rapports foireux d'Elthorauwn
Sale alcolique >o< c'est moi le cast de l'histoire tu le sais! >o< (traduction: continues comme ça mon ptit gron, j'attends la suite. )

02 Fév 2009 2:03

Elthorauwn est cool... (oui, ceci est un message subliminal)

Générique.

Elthorauwn se réveille, un appel en provenance de son ordinateur intégré à son bureau. Il décroche.

« Allô? » lance t'il, dans le gaz
« Chéri... » dit une voix de femme humaine « … je t'appelle pour te dire que je ne rentrerai pas ce soir... ni les autres d'ailleurs... je te quitte... si tu veux entamer une procédure de divorce, n'appelles pas ton avocat... parce que c'est avec lui que je te quitte... » puis elle raccrocha. Un temps passa... et Elthorauwn haussa les épaules avant de raccrocher à son tour.

Elthorauwn sort de chez lui faire des courses. Il croise une statue de Booma, qui se met à éternuer au moment où il lui tourne le dos. Elthorauwn, se retourne, surpris, le Booma le regarde, apeuré, un gardien vient voir ce qu'il se passe et Elthorauwn lui fait signe que tout va bien. Le Booma lance un clin d'oeil amical à Elthorauwn en remerciement.

Puis Elthorauwn va dans le club de Clyez, et au moment où il entre, le barman ferme et tous les clients s'enfuient... seul dans la boite de nuit, il sort l'un de ses expressions favorites : « enfoirés d'communistes!! »

AxleTheRed vous présente :

Les rapports foireux d'Elthorauwn, Episode 1 : La bête et le Cast.

C'est une journée qui commence comme toutes les autres sur Clyez : le chef de l'administration des guardians envoyait des soldats se faire tuer sur des planètes moches, même pas intéressantes, le champion du plus long mangeage de saucisses décédait après avoir avalé la saucisse de trop, et Elthorauwn était planté devant sa télé en zappant toutes les chaînes de sa télé avec le même jugement à chaque fois :

« Nul... nul... nul... nul... »

Puis il tomba sur une série où le personnage principal parlait en agitant son postérieur, Elthorauwn, devant un spectacle aussi peu ragoûtant, râla de plus belle :

« C'est ça que la population de Clyez trouve drôle? Un cul qui parle?! »

Plus haut, dans le Q.G des guardians, on pouvait voir, en plein briefing, le chef de la société, écroulé de rire devant cette même émission qu'il regardait sur l'écran géant.

« Bwahahahaha! Un cul qui parle! Hahahahahaha! »

Elthorauwn décida d'aller se dégourdir les jambes par quelques activités sportives

« Il est temps de chasser la demoiselle! »

Ouais enfin... des activités de cast, quoi...

Il partit donc chasser le gibier, mais que vit il en arrivant dans la rue principale : un club (le genre de trucs que les humains aiment), un bistro (quel cast irait là dedans?) des magasins d'équipements, une statue de Booma que tous le monde faisait semblant de ne pas voir. Elthorauwn ne comprit pas tout de suite... mais réalisa bientôt, il était dans une colonie de gens sérieux, sérieux!!

Il s'assit, désespéré sur le bord du socle où reposait le pied du Booma, il entendit un léger gémissement. Il se retourna brusquement, la bête qui s'était trahie tenta de sauver la situation en restant figée.

« Hey, t'es pas une statue! » dit il « t'es un vrai Booma »
« Ferme là! Si j'me fais chopper ils me tuerons... ils sont persuadés que je suis empaillé... »
« Depuis combien de temps t'es immobile comme ça? »
« Bah... je compte plus... »
« Et... comment ça se fait que tu parles? »
« … C'était peut être la question à me poser en premier... non? »
« Euh... ouais... »
« T'as l'air largué, et d'ailleurs... qu'est ce que tu fiches ici? T'es pas censé être sur Parum? »
« Parum? »
« La planète des casts »
« Y'a une planète pour les casts?! »
« … D'où tu sors? »
« De Pionnier II... »
« … Ah t'es un vieux d'la vieille... on m'a déposé là dessus avant de m'amener ici... un chasseur con avait essayé de me tuer sur Ragol, alors j'ai fait semblant de mourir pour qu'il me foute la paix... et il m'a envoyé ici comme trophée... »
« Et à propos des casts.. y'en a pas ici? »
« Non, aucun... sauf toi... »
« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON »
« Et y'a pas d'alcool pour cast non plus... »
« Et y'a pas de chaînes qui diffusent les concerts de Naphila... »
« … C'est qui? »
« Une chanteuse cast... vachement canon »
« Hep... tu voudrais pas m'acheter et me ramener chez toi...? »
« Pourquoi donc? »
« Bah... ça fait trop longtemps que je suis ici... et un socle, c'est pas super comme espace intime... »
« … Ma chambre est pas géante, tu sais »
« J't'apprendrai des tuyeaux pour te faire de l'argent afin de l'aggrandir... »

Quelques minutes plus tard, le Booma se retrouvait dans la chambre d'Elthorauwn, à nouveau, le mot « argent » l'avait fait agir instinctivement. Heureux de pouvoir descendre de son socle et de goûter à une vie plus relaxante, le Booma fixa Elthorauwn.

« Tu t'appelles comment, au fait? »
« Elthorauwn... Mk-II »
« Euh... je tâcherai de m'en souvenir... »
« Et toi? »
« Bah... mes congénères m'appelait par des « graawwrr » ou des « ouuuuurh » alors à moins qu'il ne s'agisse d'un nom composé typiquement boomien, je suggère que tu m'appelles Rick... »
« Rick...? »
« Comme ce fameux chanteur que j'ai aperçut une fois sur un spot publicitaire... » le Booma regarda vers le lointain, rêveur « … ça a changé ma vie... » (vous savez tous de quel Rick il s'agit)

La vie commença à devenir un peu plus intéressante pour ce duo improbable qui s'était retrouvé par hasard sur une station qui n'avait pas beaucoup d'intérêt pour eux. Évidemment, il y eu quelques difficultés, comme par exemple, Rick apprenant à se servir des toilettes, Elthorauwn qui revenait avec de la nourriture pour chien (essayez d'imaginer un cast avec un chien), Rick qui testait la nourriture pour chien avant de manger des plats pour les humains et Elthorauwn qui devait se faire livrer de la nourriture pour cast depuis la planète Parum.

Un beau jour, Elthorauwn, qui commençait sa journée avec son ami d'une manière que les deux avaient approuvés :

« Nul... nul... nul... nul » répétaient ils en cœur, en zappant les mêmes chaînes.

Jusqu'à ce que Elthorauwn déclare la phrase qui change généralement la vie d'un homme :

« Aaah... c'est l'enfer! J'ai besoin d'une copine! »
« Difficile d'en trouver une ici, sur Clyez... à moins qu'elle soit maso... »
« Y'en a? »
« Chez les Beasts... sans doute... mais les humains sont tous très étroits d'esprits ici... »
« Comme d'hab... »
« Sinon, essayes le site de rencontre : Meeticast! »
« Un site de rencontre amoureuse pour cast?! »
« Ouais... je ne l'ai jamais testé mais j'ai entendu dire aux informations que l'un des membres avait été désintégré après une réponse cinglante à une cast qu'il avait en contact... il s'est trompé d'adresse et le mail a été envoyé jusque dans la boite privée de la reine des casts. »
« Ahahahahaha! Quel couillon! »
« Ok, je vais aller voir sur ce site... »

Elthorauwn s'assit à son ordinateur, et commença à s'inscrire sur le site. Très vite il fut harcelé de pub assez érotiques du genre « tu aimes découvrir de nouveaux trucs avec tes circuits? Viens sur mespucesàlair.com... », pubs que Rick dû plusieurs fois l'empêcher de visiter.

Au final, après maints efforts et un travail d'équipe acharné, la fiche donnait à peu prés ceci :

Nom : Elthorauwn
Genre : Male
Chercher : cast féminin sans complexe, avec de belles parts, et prête à découvrir de nouvelles façons de s'amuser.

Rick voulait revenir sur ce dernier détail, car cela pourrait attirer les maso (y'en avait aussi chez les casts) mais Elthorauwn argumenta en disant que sans cela, les casts du genre sainte nitouche viendraient et il n'en voulait pas. Un compromis fut réalisé et il y eut un ajout à cette phrase : « prêtes à découvrir de nouvelles façons de s'amuser (à 2 et sans que ça fasse mal!) »

Et une fois que sa liste fut lancée... il n'y eut pas de réponses pendant des heures... des heures... qui passaient longuement, longuement... jusqu'à ce qu'il y eut une réponse, Elthorauwn accourut pour que la lire, mais alors, il fut appellé en toutes urgences par un soldat des guardians qui, le jeta limite de chez lui, pour l'envoyer en mission. Rick, qui s'était caché pour ne pas être repéré par le soldat, alla voir discrètement la réponse, puis leva un sourcil en la lisant...

02 Fév 2009 18:05
Profil Site Internet
(S) Grind: 7/10
(S) Grind: 7/10

Lieu: sous le soleil
Inscrit(e): 24 Juil. 2007
excellent attend la suite :40: faut pas déconner avec la reine :39:

03 Fév 2009 3:26
(A) Grind: 6/10
(A) Grind: 6/10

Lieu: reims
Inscrit(e): 10 Juin. 2008
Citation:
« Chéri... » dit une voix de femme humaine « … je t'appelle pour te dire que je ne rentrerai pas ce soir... ni les autres d'ailleurs... je te quitte... si tu veux entamer une procédure de divorce, n'appelles pas ton avocat... parce que c'est avec lui que je te quitte... »

mdr!

Jhonny B.Goode :O
http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related

mes vidèos.
http://fr.youtube.com/quelout

Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.

03 Fév 2009 12:44

Elthorauwn ne vous arnaquera pas...

Générique.

Elthorauwn se réveille, un appel en provenance de son ordinateur intégré à son bureau. Il décroche.

« Allô? » lance t'il, dans le gaz
« Allô? » répond une voix d'homme « Bonjour, ici Jean Pierre Foucault, de qui veut gagner des millions, votre ami Frédéric s'en sort très bien, mais il bute sur la question à 48 000 €, et il a déjà utilisé son 50/50 pour vous faciliter la tâche... vous êtes prêt? »
« Envoies »
« Alors, Patrick... » commence l'homme qui apparemment s'est trompé de numéro « la Terre tourne autour du soleil : en une année, réponse A, en 24H, réponse B... »
« En 24H »
« T'es sûr...? »
« On ne peut plus sûr... »
« Okay, merci! » l'homme raccroche
« … Va mourir... » lance Elthorauwn, dans le vide

Elthorauwn sort de chez lui faire des courses. Il croise une statue de Booma, qui se met à éternuer au moment où il lui tourne le dos. Elthorauwn, se retourne, surpris, le Booma le regarde, apeuré, un gardien vient voir ce qu'il se passe et Elthorauwn lui fait signe que tout va bien. Le Booma lance un clin d'oeil amical à Elthorauwn en remerciement.

Puis Elthorauwn va dans le club de Clyez, et au moment où il entre, le barman ferme et tous les clients s'enfuient... seul dans la boite de nuit, il sort l'un de ses expressions favorites : « mais... j'voulais juste vous vendre une jolie montre... » dit il en sortant une valise...

AxleTheRed vous présente :

Les rapports foireux d'Elthorauwn, Épisode 1 : Le dîner de Cast.

La mission d'Elthorauwn battait de son plein depuis quelques heures, il luttait, luttait et luttait encore contre des hordes de monstres plus féroces les uns que les autres, mais notre valeureux cast ne se rendait pas facilement, car il avait une technique infaillible : la fuite.

Cela faisait donc plusieurs heures qu'Elthorauwn fuyait le même ennemi depuis le début de sa mission. Oh bien sûr, des fois il tentait d'attaquer en lançant des cailloux, mais pourquoi ne pas se battre... quelle pouvait être sa raison? Il avait tout simplement oublié ses armes chez lui. Bientôt, il commença à agrémenter sa course poursuite dans la zone désertique de Moatoob d'un « bip bip », totalement hilare.

Arès cette mission qui se solda par un échec cuisant, le cast rentra chez lui, sans beaucoup d'argent, il fut rappelé au Guardian HQ. Le chef des guardians le fixa pendant quelques minutes, sans rien dire, assit sur sa chaise. Les minutes passaient longuement, très longuement, le chef le fixait toujours, les mains jointes, l'air suspicieux. Elthorauwn resta devant lui, impassible.

« J'espère que vous ne voyez aucun inconvénient, monsieur Elthorauwn, à ce que je vous fixe comme ça de mon regard perçant... » dit finalement le chef
« Nooon... pensez donc... » fit Elthorauwn. Le silence s'imposa de nouveau, et le chef gardais toujours sa même posture.
« DONC! » lança t'il finalement à haute voix « … vous dites que vous n'avez pas réussi à éliminer les bêtes se rassemblant dans le désert de Moatoob... et que cela est dû à leur puissance... vous accuseriez les Newmans avec leur produits chimiques... c'est bien ça...? »
« … Oui... »
« … Je croyais que les Newmans n'avaient pas de produits chimiques... »
« Ça vient de leur longues oreilles... » Le chef fixa Elthorauwn, dubitatif, puis... le montrant du doigt l'air confiant...
« Je savais que ça avait des grands avantages d'avoir des cast dans l'équipe! » assura t'il « comme la fois où j'ai teamé avec la reine des casts... aaah... quel canon... ça a été la meilleure nuit de ma vie, je pense... »
« Vraiment? Ça s'est passé comment? »
« Comme si j'm'en rappelais! » le chef explosa de rire « la chose importante étant que... vous avez découvert quelque chose de fort intéressant... je vais mettre tout en œuvre pour tester cette découverte... par contre, le fait que vous n'ayez pas finit la mission vous empêche d'avoir le paiement... MAIS je vous donne une chance de vous rattraper... je vous offre 10 000 mesetas si vous me rendez un service... »
« Qui est? » le chef tendit une carte bleu
« Tenez! Voilà la carte bleu de ma femme, elle est complètement folle depuis qu'elle sait qu'il y a 50 000 000 de mesetas sur son compte, si vous pouviez me la cacher quelques temps, le code est le 45X2, le numéro de carte et la date d'expiration sont dessus, ainsi que le type et le numéro pour les paiements sur internet... voilà, merci, au revoir... »
« Ok, m'sieur! » Elthorauwn partit, totalement euphorique vers le premier distributeur venu.

Elthorauwn revint dans sa chambre, Rick l'attendait...

« Alors, la mission s'est bien passé? » demanda le Booma
« La mission moyen, mais la fin, ouais c'était cool! » répondit Elthorauwn
« T'as eu une réponse sur le site... »
« Serieux?! » Elthorauwn alla voir « … hmmm... elle veut qu'on se voie ce soir?! Au resto de quoi?! Et que j'mette quoi?! Erreur de connexion?! Ré actualisation de la page?! Connection au site?! »
« J'crois qu'ils ont compris la feinte, là... »
« Hey mais elle se croit où là! On est dans un jeu vidéo, pas dans un conte de... »
« T'es en train de dépasser la limite autorisée par Dieu des blagues merdiques, là... » (ainsi que moi...)
« Mais... mais elle ressemble à quoi pour me dire ça, c'te folle?! » Elthorauwn chargea l'image de la photo et envoya la réponse en même temps « Nan mais oh!! qui tu crois impressionner avec tes man... » il vit alors l'image d'une cast ni magnifique ni horrible mais qui postait l'emblême de la reine des casts, il changea de ton tout de suite « … je veux dire... que voulez vous dire par là, ma très chère et très humble amie...? »
« En gros c't'une cast proche de la reine qui t'a filé un rendez vous... pour ce soir... au restaurant de... euh... ben je sais pas, c'est sur Paruum... »
« Hey mais j'fais quoi, moi?! Il est quelle heure sur Paruum, en ce moment?! »
« J'en sais rien... mais je crois que tu devrais y aller en vitesse 5... »

Elthorauwn, de peur de rater son rendez vous (et surtout d'être désintégré) partit au pas de course vers l'aéroport et prit le premier avion vers Paruum. L'avion, piloté par un russe totalement ivre et idiot, s'écrasa quelque part prés de la ville Holtes, la ville principale. Elthorauwn arriva quasiment en pièce détachées au restaurant indiqué : il entra, un serveur au cheveux courts bruns, avec une petite moustache et apparemment très maniéré vint à lui...

« Bonjourno, signore... » dit il
« Euh... z'êtes qui vous? » demanda Elthorauwn
« Ye m'appelle Giovanni, ye souis votle serrrveurrr »
« Ça va, lâches ton vrai nom ainsi que ce faux accent italien pourrave... »
« Euh pardon, j'm'appelle Albert... vous désirez quoi, en fait? »
« Y'a une table réservée pour deux Cast... enfin, j'crois... »
« Ah oui... la table du chef... là bas monsieur... »
« Merci »
Le serveur accompagna Elthorauwn et tira la chaise.
« voilà, allez y, vous pouvez vous assoir... » dit il
« Nan mais ça va, je sais, y'a pas de feintes.... » fit Elthorauwn, tel le rustre qu'il était « … Tu crois quoi, toi, que j'vais m'assoir par terre, où quoi?! Tu crois que si j'essayes d'la tirer moi même j'vais faire « j'aurai dû demandeeeeer, olala... mais c'est un vrai monument, ce truc, alors... » c'est une chaise, c'pas un pic, ni un cap... ni un roc... (que dis je un roc?!!! c'est pas de moi, hein, c'est de Molière... euh...) »

Elthorauwn s'assit, le serveur lui laissa la carte, Elthorauwn s'arrêta à la page vins et cocktails, jusqu'à ce qu'il entende une voix féminine de cast. Avant de lâcher sa carte, il s'auto brieja dans sa tête:

« Bon attention, Elthorauwn... aucune gaffe, maintenant... sinon c'la désintégration... »
« Désolée d'être en retard » dit la cast, avec un habit qui ressemblait à ce que les humaines mettent, surtout une sorte de chapeau assez chic.
« Euh... bonsoir... » Elthorauwn mit du temps avant de décrocher ces paroles
« Hem... c'est la première fois que je fais ça... je m'appelle VoirdeGarde... »
« Voirde... c'quoi ce nom merdique?! » pensa Elthorauwn « Quel joli nom » dit il
« Vous avez commandé? »
« Euh... ouais, j'ai commandé... » dit il en faisant mine de se gratter la tête pour faire signe au serveur de laisser tomber le plateau des alcools forts et de venir avec du vin classe
« Parfait... je... je sais que c'est un premier rendez vous, mais je vous ai fait ce petit cadeau... en souvenir de cette soirée... » elle sortit un petit boitier
« Euh... déjà la demande en mariage? » pensa Elthorauwn, il ouvrit la boite et vit une sorte de pierre bleu transparente, Elthorauwn engagea le zoom « ce n'est pas un saphir » pensa t'il « c'est quoi en fait? » demanda t'il
« C'est un joli caillou que j'ai trouvé sur la plage de Holtès... j'éspère que ça vous plait... j'en ai d'autres chez moi... si vous voulez les voir... »
« L'impression que j'vais niquer, moi ce soir... » pensa Elthorauwn, béât, mais il se rappelle soudainement « NOOON! C'est une amie de la reine des casts... j'vais m'faire tuer si je flanche... assure, Elthorauwn... fais genre que c'pas toi en fait, le mec de l'annonce... »
« Euh... écoutes, euh, Gardevoir... »
« VoirdeGarde... »
« Ouais, quoi qu'il en soit... en fait je te dois la vérité... je suis pas celui que tu crois... »
« Ah bon...? »
« En fait c'est un ami qui a répondu mais... il a vu que t'étais proche de la reine et maintenant il a la trouille de perdre sa vie... donc je suis venu à sa place... pour tenter de le faire pardonner... »
« Oh, je comprends... je me disais aussi qu'un homme aussi délicat que vous ne pouvez pas être célibataire et désespéré comme moi... »
« Mwahahaha, elle gobe tout, c'te cruche... » pensa Elthorauwn
« Mais... vous savez, je n'ai rien à voir avec la reine... »
« Hein? »
« Non... je ne sais pas pourquoi vous dites ça, en fait... vous seriez vous trompé de rendez vous...?»
« Euuuh... mais... » Elthorauwn regarda par la fenêtre et vit un cast mâle arriver de loin, un bouquet de fleur dans une main et un cœur en chocolat dans l'autre, ainsi qu'une cast femelle arriver vers lui, le symbole royal en gros sur son épaule, attraper le pauvre cast romantique...
« Espèce de …!!! t'oses de présenter comme ça après ta réponse de merde sur MA boite! MA BOITE A MOI, LA PRINCESSE!!! » hurla la cast dehors
« Mais... mais, non, lâchez moi! Au s'cours! » appela le pauvre Cast
« Tu vas passer à la désintégration toi aussi! » et elle l'emmena. Voyant cette scène, Elthorauwn tourna la tête...
« Ok, Voirounette... on reprend depuis le début » dit il « en fait j'ai balancé mon annonce... et tu l'as reçu, on s'est trouvé, et on s'entend bien, non? »
« Hmm... ça parrait louche... mais vous aurez le bénéfice du doute... »

La soirée se passa plutôt bien, Elthorauwn raccompagna VoirdeGarde chez elle, et posa sa main sur le mur afin de dire en « au revoir » classe.
« Alors...? bonne nuit ou pas...? » dit il (bon, d'accord, pas très classe)
« Hmm... j'ai vraiment passé une très bonne soirée.. mais pour l'instant, il vaudrait peut être mieux en rester là... »
« Gaffe, Elthorauwn... si tu flanches, tu sait comment ça va se finir... » pensa le cast

Ça se serai fini en petite discussion innocente sur le pas de la porte comme on en a tous eu, avec une bise amicale, un petit au revoir sans promesses, Elthorauwn serait rentré chez lui bredouille par le même pilote russe encore plus imbibé qu'à l'allé, et il aurait eu aussi ce léger malaise qu'on a tous au ventre quand on rencontre une fille (ou un homme) qui nous plait............... et vous savez quoi?

Eh bien c'est exactement comme ça que ça s'est passé...

Elthorauwn rentra dans sa chambre, Rick dormait déjà... le cast regarda l'océan d'étoiles par sa vitre... soupirant légèrement... puis alla se coucher à son tour...

« Tssk... VoirdeGarde, hein?... en fin d'compte c'était pas si mal, comme nom... »

Et il s'endormit...

18 Fév 2009 13:15
Profil Site Internet