Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Bookmark and Share | Imprimer
 Maintenance du 19/01 
Auteur Message
(S) Grind: 7/10

Lieu: sous le soleil
Inscrit(e): 24 Juil. 2007
Message Re: Maintenance du 19/01
on l'aura bien assez tôt :36:

21 Jan 2009 15:21
(S) Grind: 9/10

Lieu: Belgique
Inscrit(e): 02 Jan. 2007
Wolfette a écrit:
En tant que gunner la recharge globale m'interessait beaucoup, le message un peu moins, mais ca restait les 2 trucs les plus importants, a ca s'ajoute le foirage pour les ps2 qui peuvent plus jouer convenablement.

pareil wolfette,avec PM je change de gun plutôt que de le recharger et , même en gunmaster , je termine très souvent les missions sans avoir utilisé de photon recharge , ce qui me permets de dépanner les "gourmands" donc la recharge automatique m'intérressait
mais le message je le trouve indispensable car il est déjà arrivé plusieurs fois à Calice que le leader dise en fin de mission "no IS, gtg,bye" et se taille vite fait (parfois avec un des autres joueurs)....et comme par hasard en le suivant il le retrouvait sur neudaiz dans la fissure (en tant que leader , pas invité)....trop simpa :49:
donc le message de la mission aléatoire visible par tous empêchera ce genre de choses

Image

22 Jan 2009 10:02
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Une fois je me suis connecté au jeu (c'était tôt le matin) et hooo je l'avais. J'avais fait encore aucunes missions et je peux garantir que je ne l'avais pas avant de quitter le jeu.
Je pense qu'il n'apparaît pas le message dans cette condition.

L'autre jour, on est tombé dessus et le message n'est pas apparu.

Sinon, j'ai jamais eu l'occasion de voir ce message sur la version jp non plus, mais je ne suis jamais tombé sur une mission rare dessus lol. Dommage
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

22 Jan 2009 13:49
Profil Site Internet
(B) Grind: 3/10

Inscrit(e): 30 Oct. 2008
Pareil,j'ai eu fissure hier après avoir fait plusieurs missions puis aucun message.

22 Jan 2009 13:51
(A) Grind: 6/10

Inscrit(e): 26 Juin. 2007
je suis pas sur d'avoir compris l'histoire du solo!

Est-on censé avoir autant de chance de voir une fissure ou autre en solo qu'à 6?
J'ai testé depuis la remise ne route des serveurs et rien.

Je relève ce qu'a dit Gazelle:
Citation:
donc le message de la mission aléatoire visible par tous empêchera ce genre de choses

par rapport au leader qui se casse faire un fissure tout seul.

Et bien je ne crois pas! Il y aura toujours des gros co...ards de ricains pour se casser faire les maps tout seuls et que tu le sache ils s'en battent les cou....!

J'ai lu aussi qu'on en était revenu au système de devoir dégrouper pour avoir les maps si c'est le cas c'est complètement nul.

Quant a tout ce qui a été annoncé et qu'ils n'ont pas fait il y a une opération aujourd'hui apparemment!
http://www.phantasystaruniverse.com/news_item.php?item=nid79
http://boards2.sega.com/psu_board/viewtopic.php?t=96239

Si on fait le bilan concrètement et sur et certain on a eu quoi?
le visuel des magies revu a la baisse. ok
Une charge pour recharger les armes jumelées (genre pistolet + sabre ). ok
Les mises en ventes prix automatique. j'ai pas testé.
Le message mission rare. on sait pas.
Apparition des maps rares avec autant de chances pour un solo qu'un groupe. A voir.
Récupération des PPs. non
Agencement des parties au comptoir.pas tésté
Correction des bugs. pas testé

Merci de compléter ce que avez vérifié merci.

22 Jan 2009 17:30

Citation:
Les mises en ventes prix automatique. j'ai pas testé.

ça aussi c'est ok,j'ai ajouté une arme dans mon shop et cela m'a proposé automatiquement le même prix mais il ne tient pas compte des % ni éléments (deva-zachi = deva-zachi et il s'en fout que ce soit 38% terre ou 18% glace)

Image

22 Jan 2009 20:14
Profil Site Internet

Lieu: sous le soleil
Inscrit(e): 24 Juil. 2007
gazelle a écrit:
ça aussi c'est ok,j'ai ajouté une arme dans mon shop et cela m'a proposé automatiquement le même prix mais il ne tient pas compte des % ni éléments (deva-zachi = deva-zachi et il s'en fout que ce soit 38% terre ou 18% glace)

la vache ça craint :44:

22 Jan 2009 20:20

AIOLA a écrit:
gazelle a écrit:

la vache ça craint :44:

ce n'est pas vraiment un problème,en fait:
ton shop ne fait que te "proposer un prix standard" pour une arme donnée pour t'éviter de chercher à quel prix tu as déjà mis en vente une arme similaire (mais pas forcément identique) à toi ensuite de le fixer définitivement.
c'est surtout intéressant pour les guns et les canes puisqu'ils sont non-élémentaires
reste à vérifier s'il prend en compte le grindage ou pas

Image

22 Jan 2009 20:26
Profil Site Internet
(A) Grind: 1/10
(A) Grind: 1/10

Lieu: sur le trone...
Inscrit(e): 01 Oct. 2008
wanix1664 a écrit:
Agencement des parties au comptoir.pas tésté
marche pas non plus

22 Jan 2009 22:15
(B) Grind: 7/10

Lieu: Basse normandie
Inscrit(e): 02 Oct. 2008
Pour l'agencement des parties, j'ai remarqué que les parties pleine était placées en dernière page,
ils auraient pût rajouter celles avec un code aussi mais bon, j'ai pas vu d'autres changement.
Sinon je trouve que le fait de ne plus pouvoir se faire virer entre la mort d'un boss et le retour au
lobby est un peut inutile car, rien n'empèche le leader de virer tout le monde au boss, comme ça
vien de m'arriver au maggas maghana, ont à fait deux run à six, pour une fois aucun riquains ne
quitait le groupe en milieu ou fin de mission, fin du deuxième run, ont casse la culotte du boss et
tous virés les un après les autres, le pire c'est que pour appater il avait mit:
"speed maggas, all welcome, any lv"
donc voilà j'en ait marre des riquains, faut pas se demander pourquoi tant de gens solotent (moi
le premier) de plus en plus maintenant.
:17:

03 Fév 2009 5:31

Lieu: reims
Inscrit(e): 10 Juin. 2008
....c'est dingue les problèmes que certains peuvent rencontrer avec les ricains...
pour ma part,je n'ai jamais eu aucun problème avec eux,bien au contraire c'est avec eux que je run le plus souvent,c'est dire!

Jhonny B.Goode :O
http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related

mes vidèos.
http://fr.youtube.com/quelout

Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.

03 Fév 2009 7:31

Ah bon O.O,la mentalité serait t'elle différente sur PC, ça m'étonne!
Ca dépend aussi des missions, si tu fait que des missions à xp, tu crain rien (quoi que),
mais souvent quand y as un drop intéressant en fin de mission c'est là qu'il
faut se méfier en général, j'avais pas rejoué avec des riquains depuis plus d'un
moi, j'ai voulut retenter un peut pour monter mes jobs plus vite et il m'as suffit
de 2 run hier pour que ça parte en vrille, enfin bref ont peut pas les changer.
Après je dit pas, ça m'es arrivé de tomber sur des bons groupes dans le passé,
mais à de très rares occasions :(

03 Fév 2009 8:36

McFly a écrit:
....c'est dingue les problèmes que certains peuvent rencontrer avec les ricains...
pour ma part,je n'ai jamais eu aucun problème avec eux,bien au contraire c'est avec eux que je run le plus souvent,c'est dire!

ça ne m'est jamais arrivé personnellement non plus ,mais il faut dire qu'en général j'évite de jouer avec eux :
j'ai déjà du mal à comprendre les explications en anglais "correct" que l'on trouve sur les site US mais quand , dans un partie , on me dit : brb, gtg, 4u :122: ....heu wi ..tg, vtff, raf moi aussi je peux taper n'importe quoi :53:
et pour répondre à tank,non la mentalié n'est pas différente sur PC puisque c'est déjà arrivé à Stéphane et Calice
mieux encore :
il y a 2 ou 3 jours ,un "noob" de lv 120+ a eu le culot de lui dire de "ne pas monter ses PA dans sa partie" car il utilisait "megid" contre des mobs qui n'étaient pas "lumière"
ce que ce couillon n'avait vérifié,c'est que toutes les magies de Calice sont lv50 sauf megid qui était dans les 45 ou 47 je crois (et qu'il utilisait autant pour son SE que pour le terminer)
résultat:Calice lui a conseillé de regarder à qui il parlait avant dire quelque chose de ce genre puis lui a donné le lv de ses magies avant de quitter la partie et de le laisser se dépatouiller avec ses PA lv 13 à 21
:39:

Image

03 Fév 2009 8:51
Profil Site Internet

Mac fly, moi je joue sur console.
La majorité des américains qu'on y rencontre (y'en a des biens et honnêtes quand même) sont des ados de 12 a 20 ans qui sont persuadés d'être l'élite mondiale vu qu'ils sont américains et pas toi.
Tout comme ils sont certains qu'un MacDO est un restaurant diététique.

Je pense aussi que ça fait partie de leur culture que d'être prêt a marcher sur la gueule de quelqu'un pour arriver à ses fins, même dans un jeu vidéo.

C'est le cas dans PSU bien sûr mais dans tous les autres jeux aussi.

Anecdote quand je jouais en ligne a forza2 j'avais battu un type plusieurs fois, quand je suis retombé sur une partie où il était je l'ai entendu dire que j'étais un nazi du klukluklan qui déteste les noirs et j'ai été viré de la partie.
Où encore les mecs qui jouent a deux, un qui essaie de gagner, un qui fait la route a l'envers pour te cartonner.

Je passe sur le système d'évaluation de la 360 (réputation) où je cumule les "conduite déloyale" "tricherie" "discours vulgaire" (sans parler c'est fort quand même) juste parce que j'ai battu des ricains et que mon profil 360 affiche "France".

Pour eux j'ai forcement triché tu penses!!

Les "coups de pute" qu'on m'a fait dans PSU, viré aux boites de fin, viré aux missions rares, Viré aux ennemis rares, arnaque aux échanges et j'en passe étaient dus a des ricains. Et je pense que ce n'est pas seulement du au fait qu'ils soient la population majoritaire sur PSU 360.
De même, toutes les tricheries du jeu ont été mise a jour par... ...des ricains! (mitraillette, broyeur +10, et le nouveau glitch dont la vidéo a tourné ici).
Enfin qui à chérché a faire des business en vendant du stuff et des messetas sur le net, qui polluaient les lobby de "buy mesetas on mmoxbox.com"... ...les ricains.

Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais à 75% on tombe sur des gros boulet (je dis pas gros a cause de leur surcharge pondérale).

Maintenant je vais te faire une confidence, j'avais aucun a priori sur les ricains (a part peut-être leur sens de la diététique) avant d'avoir le live.

03 Fév 2009 17:47

je suis d'accord avec toi....et je n'en pense pas moins
comme toi,je n'est pas attendu d'arriver sur psu pour les califier de la même sorte..
seulement fort est de constater que sur psu,je ne compte aucun coup de pute de leurs part,pour le moment et en a garde a 90% un bon souvenir.
que veux-tu j'te dise :p

xD

mes vidèos.

03 Fév 2009 18:00

Lieu: Nice
Inscrit(e): 15 Sep. 2008
Ca me rappelle le jour ou j'ai ete vire juste avant d'affronter le Dragonul du pavillon, car j'ai repondu que j'etais français. Leader m'a vire juste apres ma réponse, et a repondu : "mauvais reponse" (je l'ai su car j'avais un pote qui est reste dans la team, il avait pas devoilé qu'il ete un mangeur de grenouilles...) Autre specialités made in us : ramasser tout ce qui traine pour bourrer ton inventaire de merdouilles, ou quitter la team sans prevenir apres avoir check la map (avec le nouveau systeme, vont bien l'avoir dans euh... dans l'os) Donc voila pourquoi beaucoup de fr commencent a en avoir rah le bol des us meme si comme partout, y en a qui jouent tres bien et sont sympas (notamment ceux qui essayent de parler francais et qui s'interressent a notre culture , ca donne des echanges assez sympatiques). Bref mc ouille, tant mieux si t'as jamais eu de coup tordu et je touche du bois pour que t'ais pas a connaitre ca. Wait and see :54:
Zéro - Human mâle 131 - Fig 20 / FG 20 / FF 11 / PT 20

03 Fév 2009 18:28

Il faut dire aussi que (c'est pas pour enfoncer le clou ou autre) sur 360 y à vraiment
"beaucoup" de monde sur PSU, ce qui augmente les chance de tomber sur des mauvais
joueurs, le pire c'est qui n'en veulent pas qu'aux autres, j'ai vu des parties où deux gars
s'insultait en plein milieu de la partie, super agréable -_-
Et gazelle tu va rire, mais le chef du groupe qui à viré tout le monde hier été lv.92 (en S),
avec des armes et photons de merde, et il est resté la moitié du temps à l'entré du niveau, pfff!
Enfin ça sert à rien de trop tergiverser là dessus, ont changera pas nos amis riquains et ont
est obligé de faire avec alors bon, apparement sur PC vous avez la chance de pas trop vous
embêter avec eux tant mieux, j'espère que ça durera pour vous et que vous ne connaitrait jamais
la frustration de vous faire virer par des boulets pour des drops pas folichons qui tombent depuis
des lustres et que la seules chose voulut c'est des points de missions rapidement.

Dernière édition par Tank le 03 Fév 2009 18:44, édité 1 fois.

03 Fév 2009 18:39

Tank a écrit:
Il faut dire aussi que (c'est pas pour enfoncer le clou ou autre) sur 360 y à vraiment
beaucoup de monde sur PSU, ce qui augmente les chance de tomber sur des mauvais
joueurs, le pire c'est qui n'en veulent pas qu'aux autres, j'ai vu des parties où deux gars
s'insultait en plein milieu de la partie, super agréable -_-
Et gazelle tu va rire, mais le chef du groupe qui à viré tout le monde hier été lv.92, avec
des armes et photons de merde, et il est resté la moitié du temps à l'entré du niveau, pfff!
Enfin ça sert à rien de trop tergiverser là dessus, ont changera pas nos amis riquains et ont
est obligé de faire avec alors bon, apparement sur PC vous avez la chance de pas trop vous
embêter avec eux tant mieux.

..........je réctifie xD
"J'ai la chance de pas trop m'embêter avec eux " xD

mes vidèos.

03 Fév 2009 18:44

Cavaoubien m'avait expliqué que si les Japonais ont un serveur a part c'est parce qu'ils ne voulaient pas jouer avec les ricains.

Bien vu Tank, j'avais oublié les insultes permanentes des ricains, genre "baise ta maman" "enfant de salope", "suceur de Dick (rivers!?)" "trou de fesses" et j'en passe.

Sans oublier bien sûr l'anti francisme (je sais pas si ça existe) gratuit.

Je l'ai déjà raconté mais a l'époque de la grande fréquentation de PSU on avait fait un groupe pour trouver des francophones avec en commentaire "on parle français".
Qu'elle idée j'ai pas eu!!!

Les ricains rentraient dans la partie, nous insultaient , se cassaient.

A base de "j'espère que vous crevez bien tas de pédés français".
Mais je suis sûr que celui là était très fier de sa connerie.

Mais comme je le disais, on est sur console et sur PC le jeu est peu être un peu plus confidentiel et donc on tombe sur moins de boulets j'imagine.

03 Fév 2009 19:31

wanix1664 a écrit:
Cavaoubien m'avait expliqué que si les Japonais ont un serveur a part c'est parce qu'ils ne voulaient pas jouer avec les ricains.

Bien vu Tank, j'avais oublié les insultes permanentes des ricains, genre "baise ta maman" "enfant de salope", "suceur de Dick (rivers!?)" "trou de fesses" et j'en passe.

Sans oublier bien sûr l'anti francisme (je sais pas si ça existe) gratuit.

Je l'ai déjà raconté mais a l'époque de la grande fréquentation de PSU on avait fait un groupe pour trouver des francophones avec en commentaire "on parle français".
Qu'elle idée j'ai pas eu!!!

Les ricains rentraient dans la partie, nous insultaient , se cassaient.

A base de "j'espère que vous crevez bien tas de pédés français".
Mais je suis sûr que celui là était très fier de sa connerie.

Mais comme je le disais, on est sur console et sur PC le jeu est peu être un peu plus confidentiel et donc on tombe sur moins de boulets j'imagine.

pis comme dirait brassens,le temps ne fait rien a l'affaire... D:

mes vidèos.

03 Fév 2009 19:33
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante