Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Bookmark and Share | Imprimer
 Maintenance du 19/01 
Auteur Message
(A) Grind: 6/10

Inscrit(e): 26 Juin. 2007
Message Maintenance du 19/01
Vu sur PSo World
Citation:
Maintenance Period Announced for January 19th

* Phantasy Star Universe

By S-T-H at 01/16/2009 - 23:45
Phantasy Star Universe

GM Edward has posted about a maintenance period for Monday at 11 PM PST. This would be 2 AM EST or 7 AM UTC on January 20th. Currently, it is unknown what the maintenance is for or how long it will last. It has been said that more details will be arriving soon.

Voilà, je sais pas trop en quoi ça consiste ni qui est concerné.

Il n'est pas précisé non plus si un rollback s'en suivra! (ce que je suis mauvaise langue alors!)

18 Jan 2009 3:58
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Message Re: Maintenance du 19/01
C'est une simple maintenance mon cher Wanix^^
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

18 Jan 2009 12:44
Profil Site Internet
(S) Grind: 6/10

Inscrit(e): 22 Aoû. 2006
Si c'était une simple maintenance, celle de vendredi aurait suffit. Edward a laissé supposer que des modifs système allaient être implémentées, mais en même temps je ne vois pas pourquoi ça aurait lieu lundi. patience & vue. :88:

18 Jan 2009 15:38
(B) Grind: 3/10
(B) Grind: 3/10

Inscrit(e): 05 Avr. 2007
Citation:
There will be a special maintenance & server downtime scheduled for this Tuesday, Jan. 20th, in order to apply a Title Update and patch to both the PC/PS2 and XBox 360 versions of the game (full details below).

Servers will be taken down for maintenance at approximately 10:00 PM in order to apply the update. Thank you for your patience while this is being performed!

Title Update - Details

• Changed the way Party Member dismissal works in missions: It is now impossible to remove players between “Trial End” and “Mission End.”

mise a jour le 20/01 voila sega et de retour sa fais plaisir :36:
• Changed the way Rare Free Missions work for parties:
-All party members with AOTI installed will all now be notified of a Rare Mission becoming available as soon as the previous mission is completed.
-The calculation for a Rare Free Mission appearing in Solo Play has been changed.

• New items added to shops which are the same as multiple existing items in a user’s shop will automatically be priced at the highest amount already listed. For example: if a user already has 10 of a particular weapon in their shop at 500,000 meseta and adds another of that same weapon, its initial price will automatically be set to 500,000 meseta.

• TECH display has been changed in order to prevent graphical slowdown. If a skill over level 30 is used, the level 21 skill effect will still be displayed.

• Photon Point changes:
-Update to PP recovery on all items.
-Changed the way Photon Charge usage affects single handed weapons: using a charge will now charge weapons in both hands to 100%, instead of just 50%.

• Party list in mission counter changes:
Available parties are preferentially listed when selecting “Join to other party”. And the parties are listed in order of newly joining mission or party status update other than dismissing party members.

• General Bug Fixes:
-Fixed a glitch with the rate of fire for the Machine Gun.
-Fixed a bug in receiving Ethan Waber’s partner card after completing the “Photon Harvest” mission.
-Fixed a problem where the color for price of “Change face type” in make over room was not changed.
-Fixed a shoot sound where “Ruby Bullet” was the same as “Varista”.
-Fixed inadequate behavior of field traps in a certain process at “Rogues' Shortcut”.
-Fixed slow down when users skip a certain enemy in the mission “Sacred Stream”.
-Fixed a bug with PA experience value update.
-A number of bugs for Version 1 (non-expansion) users have been addressed:
1. Fixed an issue with the display of Partner Machinery “GH470”, “GH480” and “GH490” which were not showing up correctly for ver. 1 users.
2. Fixed an issue where ver. 1 users were incorrectly seeing the graphical action for “Bukuu Saien-zan” as the lobby action “Question”.

mise a jour le 20/01 sega et de retour :36:

http://boards2.sega.com/psu_board/viewtopic.php?t=96629

Image

xbox360:
YUMI:lvl 151;forcemaster 20(PA au lvl 41)
Akiko:lvl 170;fortegunner 20(PA au lvl 41)
Ayako:lvl 150;acrotecher 20(PA au lvl 41)
Hinata:lvl 111;fortefighter 20(PA au lvl 41)

20 Jan 2009 7:07
(S) Grind: 9/10

Lieu: Belgique
Inscrit(e): 02 Jan. 2007
Il y aura un temps de panne spécial d'entretien et de serveur programmé pour le ce mardi 20 janvier afin d'appliquer une mise à jour et une pièce rapportée de titre au PC/PS2 et à XBox 360 versions du jeu (détails complets ci-dessous).
Des serveurs seront pris vers le bas pour l'entretien approximativement au 22h00 afin d'appliquer la mise à jour. Merci de votre patience tandis que ceci est exécuté !
Mise à jour de titre - détails

• A changé le membre de partie de manière que le renvoi fonctionne dans les missions : Il est maintenant impossible d'enlever des joueurs entre « l'extrémité d'essai » et la « extrémité de mission. »
si j'ai bien compris:impossible de se faire kicker à la fin de la mission par 1 leader qui veut garder les drops pour lui (c'est bien un truc inspiré par des US ça pffff)

mise un voila Sega du jour le 20/01 et plaisir de fais de de retour sa : 36 :
• A changé le travail libre rare de missions de manière pour des parties :
- Tous les membres de partie avec AOTI installés seront tout maintenant avisés d'une mission rare devenant disponible dès que la mission précédente sera accomplie.
voilà une excellente chose que j'attendais depuis longtemps:fini le copain pressé d'aller dormir ou déposer dans sa chambre et qui quitte avant d'avoir vérifié (chacun se reconnaitra) :40:
- Le calcul pour une mission libre rare apparaissant dans le jeu solo a été changé.
c'est à dire? jeu solo=missions story ou joueur qui préfère soloter pour rien partager? et revu dans quel sens?

• Les nouveaux articles se sont ajoutés aux magasins qui sont identiques que des articles existants multiples dans le magasin d'un utilisateur automatiquement auront le prix indiqué au montant le plus élevé déjà énuméré. Par exemple : si un utilisateur déjà a 10 d'une arme particulière dans leur magasin au meseta 500.000 et ajoute des autres de cette même arme, son prix initial sera automatiquement fixé au meseta 500.000.
intéressant mais ça tient compte des % et grind des armes hunter ou ça mettra la 50% 10/10 au même prix qu'une merdouille à 10% dont on veut se débarrasser,on pourra quand même choisir son prix? j'ai pas très bien compris le système ni le but

• L'affichage de TECH a été changé afin d'empêcher le ralentissement graphique. Si une compétence au-dessus du niveau 30 est employée, l'effet de compétence du niveau 21 sera encore montré.
mais c'est un scandale! :57: on pénalise les bons PC et les magiciens qui ont bien bossé en montant leurs magies à 40 ou même à 50 pour des PS2 merdiques et obsolètes qui de toute façon finiront par tomber en panne (comme la mienne qui refuse de joueur à mes tomb raider et FFX etc )
le nivellement par le bas
:47: :17:

• Changements de point de photon :
- Mettre à jour à pp le rétablissement sur tous les articles.
- A changé la manière que l'utilisation de charge de photon affecte les armes remises simples : using une charge chargera maintenant des armes des deux mains à 100%, au lieu juste de 50%.
excellent ça,je l'attendais depuis longtemps aussi,marre de passer par le menu pour recharger mon fouet ou ma dague ou de mettre un shadog pour ne pas devoir utiliser 2 charges

• Liste de partie dans des changements de compteur de mission :
Les parties disponibles sont préférentiellement énumérées en choisissant « joindre à l'autre partie ». Et les parties sont énumérées par ordre de mise à jour de statut nouvellement de jointure de mission ou de partie autre qu'écarter des membres de partie.
heu...rien pigé mais on m'expliquera surement ou je le verrai quand ce sera fait

• Difficultés de bogue générales :
- A fixé un problème avec la cadence de tir pour la mitrailleuse.
- A corrigé un bogue en recevant la carte d'associé d'Ethan Waber après exécution de la mission « de moisson de photon ».
- A fixé un problème où la couleur pour le prix « du type de visage de changement » font dedans au-dessus de la pièce n'a pas été changée.
- A fixé un bruit de pousse où « la balle rouge » était identique que « Varista ».
- Comportement insatisfaisant fixe des pièges de champ dans un certain processus au « raccourci des escrocs ».
- Ralentissement fixe quand les utilisateurs sautent un certain ennemi dans la mission « jet sacré ».
- A corrigé un bogue avec la mise à jour de valeur d'expérience de PA.
- Un nombre de bogues pour des utilisateurs de la version 1 (non-expansion) ont été adressés :
1. A fixé une issue avec l'affichage des machines d'associé « GH470 », « GH480 » et « GH490 » qui n'apparaissaient pas correctement pour le ver. utilisateurs 1.
2. A fixé une issue où ver. les utilisateurs 1 voyaient inexactement l'action graphique pour « Bukuu Saien-zan » comme action « question » d'entrée.

Image

20 Jan 2009 9:24
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Voilà des choses qui vont rendre la vie des joueurs bien plus agréable in game :13:
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

20 Jan 2009 10:01
Profil Site Internet
(A) Grind: 9/10

Inscrit(e): 17 Jan. 2008
Ben, perso, j'ai un PC de guerre, qui pourrait faire tourner 6 MF avec les grosses TECHs et je suis moi-même techer mais je me réjouis totalement de l'abaissement visuel des TECHs. Je trouve ça hyper gênant pour jouer. Il suffit d'aller au corps à corps et qu'un MF lance Rafoie pour qu'on voit plus rien. Si je vois pas mes coups, j'ai du mal à faire du Just Attack. Donc ça m'emmerde.
Et dans l'ensemble, je trouve les TECHs (d'attaque) 41+ beaucoup trop lumineuses.

Pour le reste, ce sont de bons ajouts, c'est cool.

"Party list in mission counter changes" se réfère certainement au fait que les équipes disponibles seront classées et plus juste listées.

20 Jan 2009 10:02

Oui, j'ai bien compris à quoi ça servait. Mais il y a aussi des gens, pas impactés niveau performance qui trouvent ce changement positif. :3:

20 Jan 2009 10:07
(B) Grind: 9/10
(B) Grind: 9/10

Lieu: somewhere i belong
Inscrit(e): 23 Fév. 2008
n'ra acrotecher interimaire et un rafoie 21..je nie en bloc, j'aveugle personne :p
Plus sérieusement de bonnes et mauvaises choses dans ce "mini" update-maintenance et bien qu'aucune classe n'est subie de retouches/nerfs/améliorations j'aurais aimé voir les gunners enfin a égalité avec les fighters (qui a dit bullet resistant ou shield ? ca c'était juste pour n'râler un peu :p)
"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours."
A.J.Durai/Vagrant Story

20 Jan 2009 10:19

La xbox 360 fait tourner un moteur de jeu ps2 apparemment d'où les ralentissements.
En comparaison avec d'autres jeux qui "en mettent plein la vue" on comprend mal le "mode derrick" comme je l'appelle où tout se passe au ralenti.

Quand a cette update je salue les efforts de gazelle pour apporter une traduction mais moi y'en a du mal a comprendre. Si une âme charitable pouvait tout rééxpliquer pour les "mal-comprenants" comme moi.

Cavaoubien, toi qui parle 12 langues et 20 dialectes tu pourrait nous traduire ça?

20 Jan 2009 10:39
(B) Grind: 2/10

Inscrit(e): 29 Avr. 2008
La reflexion sur les ricains elle m a bien fait rire...

Concernant les Rare Mission, faut juste comprendre maintenant que le nombre de personne dans une party ne va plus influencer la possibilitee d'obtenir une Rare Mission ou non. Maintenant, ceux qui joue en SOLO ont autant de chance d'obtenir une mission que ceux qui jouent a Plusieurs. Ce qui me parait logique vu que maintenant, tout le monde est potentiellement capable d'avoir la Rare Mission.
Donc rien a voir avec le story mode, pas de soucis de ce cote la ^^

Sinon merci le Visual Tech Nerf. Sincerement, je vous adore les MF, mais quand il y a plus de 1MF dans une party, la visibilitee est... comment dire...nul lol Peut etre dans l'avenir ils mettront une petite option, ca aurait ete tres sympa ca ^^

J'ai lu qu'il y avait un Bug de Fixer sur le leveling des PA, quelqu'un a des infos sur ce bug en question? Et quelqu'un sait si la fameuse limite des 5min pour la rare mission est toujours valide?

Thank you

EDIT : Ma traduc lol, je vais a l'essentiel.

Citation:
Title Update - Details

• Impossible d'enlever des membres apres avoir completer une mission (Trial End)

• Changement concernant les Rares Missions
- Message qui s'affiche notifiant qui a une rare mission
- Le nombre de personne dans une party n'affecte plus la chance d'obtenir une rare mission.
Donc joueur Solo = meme chance que 6 players dans une party

• En prevision de ralentissement, toute les tech de niveau 31 + apparaissent au yeux des autres joueurs comme etant des Tech de lvl 21+

• Photon Point changes:
Photon charge qui recharge completement les armes quand par ex. tu as un Saber et un Mag

• Liste des Party classes (quand tu fais Joindre Parties), par creation ou ajout de membre

Puis different bug corriges

Dernière édition par Nozomi le 20 Jan 2009 11:01, édité 1 fois.

20 Jan 2009 10:47

wanix1664 a écrit:
Quand a cette update je salue les efforts de gazelle pour apporter une traduction mais moi y'en a du mal a comprendre. Si une âme charitable pouvait tout rééxpliquer pour les "mal-comprenants" comme moi.

Cavaoubien, toi qui parle 12 langues et 20 dialectes tu pourrait nous traduire ça?

:40: je suis dans le même cas "moi y en a pas tout comprendu" mais vu que j'ai parfois du mal avec l'anglais et que c'est très pénible de lire un texte de cette longueur avec le dico sur les genoux,j'utilise un traducteur automatique...ce qui donne des traductions très fantaisistes ...mais c'est le "moins fantaisiste" que j'ai pu trouver :53: donc je jongle entre la version anglaise et la traduction pour mieux comprendre le sens de certaines phrases :39:
j'espère que quelqu'un pourra nous fournir une traduction plus fiable et je défie quiconque de me trouver un traducteur qui ne me traduise pas ATP par "Triphosphate d'adénosine"
:122:
edit:ayant 4 perso avec plusieurs jobs chacun je comprends parfaitement le problème causé par les magies
je suis moi aussi complètement aveuglée quand je suis tout à côté de Calice quand il lance dambarta ou damfoie et j'essaye de m'éloigner le plus possible (mais mon PC ne rame pas pour autant)
mais lorsque je joue avec Sato (ou akhésa en acrotecher) j'aime bien voir mes magies même si j'en ai encore très peu à 40 et cela ne me gène pas du tout donc je ne vois pas pourquoi on devrait obligatoirement être bridé dans NOTRE jeu pour un joueur qui joue sur un console qui rame (avec ou sans magie d'ailleurs) ou sur un PC à la limite ,mais je suis entièrement d'accord ,il devrait être possible pour les joueurs qui le souhaitent, de diminuer les effets de magie sans pour autant frustrer les autres
je voudrais bien voir la réaction des fighter si on leur supprimait les effets du jabroga ou de danse de la tornade sous prétexte que cela gène les gunner et les techer de voir les ennemis voler aux 4 coins de la pièce alors qu'ils préfèrent les avoir bien groupés

Image

Dernière édition par gazelle le 20 Jan 2009 11:16, édité 1 fois.

20 Jan 2009 10:59
Profil Site Internet

Inscrit(e): 29 Avr. 2008
On a 40 000 traductions et pluseurs visions de l'update, que demande de plus le peuple lol

gazelle a écrit:
je voudrais bien voir la réaction des fighter si on leur supprimait les effets du jabroga ou de danse de la tornade sous prétexte que cela gène les gunner et les techer de voir les ennemis voler aux 4 coins de la pièce alors qu'ils préfèrent les avoir bien groupés

Ah bon ils volent au 4 coins de la piece les ennemies avec Jabroken? J'croyais il etait deja mort en 1 coup, c'est bizzare :p

Ouais mais sa, c'est dans le gameplay, le nerf des tech, c'est juste visuel ^^ Quand les Techer utilise Regrant, c'est tout aussi relou, mais c'est visuellement que les Tech sont genante

20 Jan 2009 11:15

Nozomi a écrit:
• En prevision de ralentissement, toute les tech de niveau 31 + apparaissent au yeux des autres joueurs comme etant des Tech de lvl 21+

je viens de voir ceci dans ta traduction: cela signifierait donc qu'il n'y aura rien de changer sur l'écran de celui qui lance les magies?
dans ce cas j'arrête de râler,car les joueurs de PS2 seront contents mais pas au détriment des autres joueurs :37:
je signale quand même que SEGA parle du ralentissement et pas du tout l'aveuglement des joueurs (dont il a l'air de se tamponner royalement le popotin) :53:

Image

20 Jan 2009 11:30
Profil Site Internet

Citation:
La recuperation de PP sur les items a été changée. Plus, moins?

Ce changement signifie que toutes les armes, même celles qui ne sont pas utilisées actuellement régénèrent leur PP.

20 Jan 2009 11:53

Mouais, à part le rare mission displaying et la recharge globale de PP, osef du reste. :[ Pauvres techers, en plus d'être faibles comme c'est pas permis on leur ôte leurs jolis effets visuels :39: Amen.

20 Jan 2009 12:30
(A) Grind: 5/10
(A) Grind: 5/10

Inscrit(e): 21 Déc. 2007
Mizu a écrit:
Mouais, à part le rare mission displaying et la recharge globale de PP, osef du reste. :[ Pauvres techers, en plus d'être faibles comme c'est pas permis on leur ôte leurs jolis effets visuels :39: Amen.

Ca c'est cool, plus moyen de jouer depuis que les masterforces sont dans la place, on voyait plus rien et ça ramait grave. :40:
Bien sur vous aurez compris que je joue sur ps2 :53:

20 Jan 2009 12:35

Est-ce que ce n'est pas plutôt:
"les sons de ruby bullet sont changés pour avoir le même son que les varista"?

20 Jan 2009 13:26

non c'est ça, le son du TRB était celui du varista et c'est ça qu'ils vont corriger. (perso j'ai jamais constaté ce bug, et vu à quel point ce son est désagréable ç'aurait pas été plus mal qu'ils ne le corrigent pas)

20 Jan 2009 13:38
(A) Grind: 1/10
(A) Grind: 1/10

Lieu: sur le trone...
Inscrit(e): 01 Oct. 2008
a quelle heure a lieu cette maintenance?(heure EU) elle n'a pas encore eu lieu c'est bizard

20 Jan 2009 14:44
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante