| Auteur |
Message |
|
n'ra
(B) Grind: 9/10
Messages: 260 Lieu: somewhere i belong Inscrit(e): 23 Fév. 2008
|
 Re: [HS] Mes excuses
sur pso premier du nom il devait avoir...13 ou 14 ans a l'epoque pitetre moins. Et durant toutes ces années la seule qui a (du) changée chez lui, ce sont les poils...et l'esprit, la maturité, tout ca.........*soupir* "bande de chiasse" tout est dit.
_________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours." A.J.Durai/Vagrant Story
|
| 13 Mar 2009 11:10 |
|
 |
|
Tikky Jiggah
(A) Grind: 1/10
Messages: 305 Lieu: Le Locle Suisse^^ Inscrit(e): 24 Juil. 2008
|
Umm... et je vois pas quel est l'intérêt et le mérite, de voler des armes ou autres choses à d'autres joueurs?! Déjà c'est déjà le genre de choses à pas dire, et à pas le faire encore moins.. si ont a besoin d'aide ( pour autant que l'ont ait une bonne réputation... ce qui n'est pas ton cas à ce que je vois ) les gens seront prêt à t'aider! Et le fait que... pas tout le monde ne joue pas de la même manière et une chose bien en soit, et faut le respecter! Ont a tous débuté un jour, et moi si je joue toujours sur ce jeu c'est que savent que je les respectent autant qu'il me respectent, je joue à ma façon et je cherche pas les noises!  ( ça me démangeait à force de voir ça, fallait que je post > < )
_________________ Tikky Jiggah Lv 159 Beast F Fortefighter lv 20, fighgunner lv 20, Acrotecher lv 20, Fighmaster lv 20 Ylenia Jiggah Lv 150 Beast F Wartecher lv 10, fighgunner lv 20 Lina Elster Lv 87 Human F Fortefighter lv10, Forcetecher lv 11 Misya Arsellec Lune Lv 54 Newman F Forcetecher lv9
Je fouette tous les vilains qui se dressent sur mon chemin! CARAMBAAAAA Support: PS2 et PC http://www.youtube.com/watch?v=c6piQQ0FdN4 ( bah cliquez et vous verrez^^)
|
| 13 Mar 2009 14:12 |
|
 |
|
Shion
(A) Grind: 3/10
Messages: 371 Lieu: Quelque part sur terre. Inscrit(e): 29 Nov. 2006
|
il y a pas un modo pour fermer ce topic qui sert a rien ...
_________________ Solidarité :A-t-on besoin d'un raison pour aider quelqu'un Indulgence :Je fais ce que je veut. Ca te dérange Désespoir :Rien n'est plus douloureux que l'oubli Souffrance :Vivre, c'est prouver qu'on vit Solitude :J'ai un sourire triste ?Euh oui
|
| 13 Mar 2009 14:15 |
|
 |
|
ging freecs
(C) Grind: 5/10
Messages: 22 Lieu: dérriere mon ordi ?? Inscrit(e): 21 Fév. 2009
|
donc merle viens de m'apprendre qur "RG_ToXiC" disais avoir rendus mes armes excuse moi mais ou sont elle???
_________________ ging freecs:CAST H lv150 gun master lv 20 super kamo:BEAST F lv 137 fighmaster lv7 clemdam92:NEWMAN H lv 54 wartecher lv7
|
| 13 Mar 2009 14:28 |
|
 |
|
Sanada
(C) Grind: 9/10
|
Rg Toxic veut se faire connaitre d'une façon ou d'une autre dans les jeux auquels il joue, comme sur gow par exemple ou celui ci est connu parce que c un gros c.. et parce qu'il a une mauvaise réput ( parce qu'il se croit fort aussi mais ça faut pas le dire... oups trop tard  ). En gros là il est tous content parce qu'on parle de lui, ouéé 
_________________ Max : Acrotecher(20) lvl 169 Eva01 : FighGunner(20) lvl 162 Pour un monde pur et bleu^^

|
| 13 Mar 2009 15:20 |
|
 |
|
Gokku
(A) Grind: 4/10
|
ging freecs a écrit: donc merle viens de m'apprendre qur "RG_ToXiC" disais avoir rendus mes armes excuse moi mais ou sont elle??? Envois 1 mail au support Sega en expliquant le vol de tes armes, je pense qu'ils vont apprécier... Il risque non seulement de gicler de PSU mais aussi du Live.
_________________ Gokku PC (Beast) // LV150 // Fortefighter20/Fighgunner20/Fighmaster20 (R.I.P) Kaarl PC (CAST) // LV150 // Fortegunner20/Gunmaster20 (R.I.P) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Kaarl XBOX360 (CAST) // LV38 // Fortegunner4 ------------------------------------------------------------------------------------------------
|
| 13 Mar 2009 15:27 |
|
 |
|
Arada
(A) Grind: 9/10
|
Ca vire à l'acharnement là . Il se comporte comme un gros con. Il se pénalise déjà bien assez tout seul...
Mais après, je pense qu'il ne pourra rien avoir de Sega, si ging freecs a été trop naïf, c'est de sa faute aussi. Sega verra juste un échange qui ne s'est pas mal passé et ils vont certainement pas virer quelqu'un sur une simple accusation.
'Fin, j'essaye pas de défendre Toxic, hein, ce qu'il a fait, c'est juste digne d'un Kévin, mais je dis juste que s'acharner pour s'acharner, bof.
_________________ Copier c'est copier et voler, c'est vendre un CD 20€
|
| 13 Mar 2009 15:41 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
Sanada a écrit: Rg Toxic veut se faire connaitre d'une façon ou d'une autre dans les jeux auquels il joue,  "d'une façon ou d'une autre" à choisir je préfère l'autre, même si je suis surtout connue comme "petite gazelle,petite cervelle,qui se perd dans un couloir" au moins je ne fais de tord à personne et si parfois je tape sur les nerfs de certains (tout le monde ne peut pas m'aimer) , j'ai quand même plus d'amis que d'ennemis alors je pense que ma méthode est bien meilleure que la sienne 
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 13 Mar 2009 17:44 |
|
 |
|
Tikky Jiggah
(A) Grind: 1/10
Messages: 305 Lieu: Le Locle Suisse^^ Inscrit(e): 24 Juil. 2008
|
Personne ne peut te détester et surtout pas moi! ^^ Ont t'adore ma petite dame 
_________________ Tikky Jiggah Lv 159 Beast F Fortefighter lv 20, fighgunner lv 20, Acrotecher lv 20, Fighmaster lv 20 Ylenia Jiggah Lv 150 Beast F Wartecher lv 10, fighgunner lv 20 Lina Elster Lv 87 Human F Fortefighter lv10, Forcetecher lv 11 Misya Arsellec Lune Lv 54 Newman F Forcetecher lv9
Je fouette tous les vilains qui se dressent sur mon chemin! CARAMBAAAAA Support: PS2 et PC http://www.youtube.com/watch?v=c6piQQ0FdN4 ( bah cliquez et vous verrez^^)
|
| 13 Mar 2009 18:20 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
J'attend juste de savoir s'il va finir par rendre ces armes comme il a promis de le faire. Après le topic sera mis à la corbeille. verrouillé.
Donnez-vous un rdv via mp pour faire échange aussi tôt que possible.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 13 Mar 2009 18:31 |
|
 |
|
RG_ToXiC
(B) Grind: 7/10
|
On va pas non plus s'mettre la pression pour quoi ? ptete 40millions de weap , nan j'vais les garder un peu histoire de faire monter un peu les PA et j'te les rend clem , emballer dans un papier cadeau tkt.
^-^
_________________ PSO DC/GC/PC : BLACK , RG }LePD{ , RG_ToXiC.
PSO DC : 200 / Hacker / Battleur. PSO GC 2eme meilleurs battleur mondial : 1500win. / 200 / full stuff.
|
| 15 Mar 2009 14:20 |
|
 |
|
RG_ToXiC
|
Putain ca c'etait marant , gl dans la suite de t'es feinte gros ps pour volts max de gow : quand j'etait top1 / top10 gb avec la D3VIL sur lgx/gb , il ya presque 2ans , toi t'etait inconnus sur gow , j'savais pas qui t'etait alors arrete de sucer stop t'es tellement fort que jm'e rapelle plus de toi et que j'sais pas t'es qui  random.
PSO DC : 200 / Hacker / Battleur. PSO GC 2eme meilleurs battleur mondial : 1500win. / 200 / full stuff.
|
| 15 Mar 2009 14:32 |
|
 |
|
RG_ToXiC
|
Arada a écrit: Ca vire à l'acharnement là . Il se comporte comme un gros con. Il se pénalise déjà bien assez tout seul...
Mais après, je pense qu'il ne pourra rien avoir de Sega, si ging freecs a été trop naïf, c'est de sa faute aussi. Sega verra juste un échange qui ne s'est pas mal passé et ils vont certainement pas virer quelqu'un sur une simple accusation.
'Fin, j'essaye pas de défendre Toxic, hein, ce qu'il a fait, c'est juste digne d'un Kévin, mais je dis juste que s'acharner pour s'acharner, bof. Ouais c'est clair que ging freecs est un sacre troudball , lacher des armes comme ca xD
|
| 15 Mar 2009 14:44 |
|
 |
|
quaker06
(B) Grind: 3/10
|
Comme l'as dis pétro, apprend déjà à écrire sans fautes, et surtout à etre moins con, mais je crois que t'es vraiment un cas désespéré, on change pas les anes en cheval de courses... 
_________________ quaker06 - Beast mâle 150 - FF 20 / Fig 20 / WT 20 / FM 20 Spanky - Newman mâle 150 - FT 20 / AT 20 / MF 20 Made in Nissa - Cast mâle 150 - PT 20 / FG 20 / GM 20 Zéro - Human mâle 131 - Fig 20 / FG 20 / FF 11 / PT 20
|
| 15 Mar 2009 14:57 |
|
 |
|