Sulfura a écrit:
Je rajouterai meme les dual guns sont vitaux en fortegunner :)
passé le lv 21 = 24% et sur add on o lv 31 ca passe a 30%
excuse moi mais ce n'est pas negligable niveau rpaidité ect ...
c'est la meilleure arme de kill tout ismplement pour fortegunner !
Euh. O_o lolwtf ? desu desu desu ?
Je me base uniquement sur le jeu actuel (je compte pas AoI quoi), de ma propre expérience, mais je doute sérieusement que le dual handguns soit la meilleure arme de kill.
De mon point de vu, Ã moins qu'on compte uniquement sur le rifle et non sur les traps pour balancer du SE4 aux mid-boss, le crossbow est de loin la meilleure arme de kill pour un fG.
Déjà au lvl11, c'est un SE identique, avec un meilleur atp, pour un même nombre de bullets, et une vitesse de tir quasiment identique (ça se joue VRAIMENT à rien), faisant du crossbow une arme aussi efficace que les duals handguns, avec comme seul bêmol le fait qu'on doive être proche de l'ennemi pour qu'il se prenne les deux balles, mais l'avantage de pouvoir porter une arme de melee avec, et donc profiter des effets des PAs (bien utiles dans certaines situations).
Ca n'en fait pas une meilleure arme, mais un bon challenger.
Par contre, au lv21, elle passe à 3 bullets, SE3, ce qui en fait clairement une arme de destruction massive autrement plus efficace que le dual handgun. Idéale pour faire pleuvoir les SE sur les groupes de monstres, et en même temps très destructeur étant donné la très bonne atp de l'arme.
Bon, là encore, il faut se rapprocher mechamment du monstre si on veux concentrer son tir sur une seule cible, mais même si on perd clairement en portée avec le xbow, on gagne tellement en potentiel offensif que c'est un mal pour un bien. Puis un joueur sachant strafer devrait jamais se sentir en danger, même à bout portant, ou carrément à bout touchant.
D'ailleurs, si la ST laisse le xbow tel qu'il est actuellement dans AoI, les fighgunners vont se sentir mechamment puissant avec un xbow dans la main droite grace au bullet cap 30. Mais c'est pas le sujet.