|
|
|
Promote machins trucs, mhhh mhhh !?!?!?
| Auteur |
Message |
|
LOBO
(A) Grind: 5/10
|
 Promote machins trucs, mhhh mhhh !?!?!?
_________________ Hunter Lv10, Ranger Lv10, Force Lv10, Fighgunner Lv 20, Guntecher Lv 20, Wartecher Lv 20, Fortefighter Lv 20, Fortegunner Lv.20, Fortetecher Lv 8, Protranser Lv 20, Acrofighter Lv 20
|
| 19 Avr 2009 11:49 |
|
 |
|
Arada
(A) Grind: 9/10
|
 Re: Promote machins trucs, mhhh mhhh !?!?!?
Juste pour dire qu'en les grindant, ces armes deviennent vraiment bien.
_________________ Copier c'est copier et voler, c'est vendre un CD 20€
|
| 19 Avr 2009 18:21 |
|
 |
|
LOBO
|
Au prix des grinders valables pour espérer dépasser le +4, moi je veux bien, mais on a pas tous autant de chance que vous... De plus on peut pas dire que les grinders S tombent comme des petits pains. j'ai maintenant bientot 3000 heures de jeu et n'ai jamais réussi à dépasser le +5 sur une arme 10* ou plus. De plus, tout le monde n'a pas autant de sous que vous sur ce jeu, et c'est pour ceux là que j'ai écrit ce post. A bon entendeur..... 
_________________ Hunter Lv10, Ranger Lv10, Force Lv10, Fighgunner Lv 20, Guntecher Lv 20, Wartecher Lv 20, Fortefighter Lv 20, Fortegunner Lv.20, Fortetecher Lv 8, Protranser Lv 20, Acrofighter Lv 20
|
| 19 Avr 2009 23:16 |
|
 |
|
Arada
(A) Grind: 9/10
|
Ben justement, de base elles sont pas mal et elles sont "gratuites" dans le sens où il suffit de faire des runs et d'aller s'en prendre un (grosso modo) tous les 4 runs.
Pas mal quoi.
Elles sont pas "de la muerte" mais pas mal. Et si tu prends le risque de les grinders, ben elles deviennent plutôt bien.
Donc, à mes yeux, oui, ça vaut le coup de s'en prendre plein des armes Promoto.
_________________ Copier c'est copier et voler, c'est vendre un CD 20€
|
| 20 Avr 2009 7:51 |
|
 |
|
LOBO
|
Arada a écrit: Ben justement, de base elles sont pas mal et elles sont "gratuites" dans le sens où il suffit de faire des runs et d'aller s'en prendre un (grosso modo) tous les 4 runs.
Pas mal quoi.
Elles sont pas "de la muerte" mais pas mal. Et si tu prends le risque de les grinders, ben elles deviennent plutôt bien.
Donc, à mes yeux, oui, ça vaut le coup de s'en prendre plein des armes Promoto. Tu as raison loulou, c'est pour cela que je dis au début de ce post : "...à saisir uniquement si on a rien qui y ressemble en stock dans son inventaire". Maintenant, on peut évidemment s'en faire une collection pour une question de design ou de couleur des armes, mais : 1°) la mission Magashi coute 15 mégi-sphères, et autant dire que même si c'est hard, c'est pour l'instant la mission la plus intéressante de l'Event au niveau des drops; donc à runner sans modération. le Hic, c'est que dans cette mission, on a pas le droit à l'erreur, et les mégi-sphères peuvent s'envoler rapido si on y prend pas garde. 2°) dans un prochain update TRES attendu, nous pourrons pécho les fameuses Dark Wing pour 99 mégi-sphères, donc il faut bien se constituer un stock. Perso, en semaine, je ne peux pas jouer ou juste le soir pas trop tard, et les week-end, je prefèrre sortir que de rester glué sur la console si j'en ai l'option, et je ne pense pas être le seul. Donc, JE suis bien obligé de faire des choix car je suis sûr de ne pas réussir à tout avoir avant la fin de l'event. Les no-life, ils font comme bon leur semble... (et là je ne vise personne  ) 3°) dans la continuité du 2° point, j' insiste sur le fait que les GUNs promoto ne valent pas le coup puisque maintenant, on peut trouver pour quedal des Tempêtes et Cessefeu bien grindés. Toutefois, si on a vraiment pas de sous, OUI, ces armes sont une bonne option, je suis d'accord ! 
|
| 21 Avr 2009 4:46 |
|
 |
|
LOBO
|
[/quote] ^ Absolument vrai. Notemment sur des armes type twin claw ou knuckles, qui n'existent pas en tout éléments en S.[/quote] C'est vrai Wolfette, ces 2 là, elles déchirent  Ce sont les deux premières armes de melee que j'ai échangées, grindées, testées et approuvées 
|
| 21 Avr 2009 4:50 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
Bonsoir C'est dans ces moments que j'aime Sega (ne me faites pas rappeler le dernier bonus canard wc :) )  
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 15 Mai 2009 2:31 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2028 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
bien grinder ca doit faire mal non 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 15 Mai 2009 6:46 |
|
 |
|
LOBO
|
Saito-San a écrit: Bonsoir
C'est dans ces moments que j'aime Sega (ne me faites pas rappeler le dernier bonus canard wc :) ) Et ben loulou, t'as pas chaumé ces temps-ci; mais dis moi, tu n'aurais pas une petite préferrence pour les lances par hasard 
|
| 15 Mai 2009 14:52 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
LOBO a écrit: Saito-San a écrit: Bonsoir
C'est dans ces moments que j'aime Sega (ne me faites pas rappeler le dernier bonus canard wc :) ) Et ben loulou, t'as pas chaumé ces temps-ci; mais dis moi, tu n'aurais pas une petite préferrence pour les lances par hasard  j'adore les lances mais j'aimerais bien qu'avec la nouvelle extention il fasse de nouveaux PA car dus majarra a la fin ras la capette :)
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 15 Mai 2009 15:32 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|